Pitaya Thaï Street Food
- 2.9
- restaurants
- Dijon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants Pitaya Thaï Street Food à Dijon
.
Ambiance :
Décontracté
Clientèle :
Adapté aux familles
Offre :
Bière
Cafés
Convient aux végétariens
Produits sains
Service de restauration halal
Vin
Paiements :
Cartes de paiement
Services :
Convient aux enfants
Toilettes
Services de restauration :
Déjeuner
Dîner
Desserts
Places assises
Services disponibles :
Livraison sans contact
Livraison
Vente à emporter
Repas sur place
Tags: Restauration rapide, Restaurant asiatique, Restaurant halal, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant, Restaurant de spécialités du Sud-Est asiatique, Restaurant thaï,
Les photos
Les avis (100)
-
Draness.
5 / 5Le 25/12/2021 à 02:29Plat super bon, bien chaud et personnel au top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya -
Maïna.
5 / 5Le 24/12/2021 à 23:08J’ai toujours eu des superbes expériences au Pitaya de Dijon! Travaillant au centre-ville, ce lieu très à la mode est devenu notre rendez-vous quotidien à l’heure du déjeuner, une carte variée à prix très abordable. Un service rapide, une équipe souriante et agréable dans un lieu impeccable. Adorant les plats épicés le Red Curry est plus que parfait et mes amis végétariens sont amoureux du Vegeterian Thaï! Allez-y sans hésiter !
-
Elijah.a
5 / 5Le 24/12/2021 à 22:44Superbe soirée en famille au Pitaya de Dijon pour mon anniversaire. Restaurant propre, bien tenu et très bien situé! Merci à toute l’équipe qui a été très sympathique et accueillante. J’ai commandé le Pad Thaï mon plat favori! Super yummie! Délicieux! A must go à Dijon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya -
Fawad.a
5 / 5Le 24/12/2021 à 18:21Je recommande C'était délicieux :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya -
Kandia.a
5 / 5Le 23/12/2021 à 23:34Je connais déjà la chaîne Pitaya dans d’autres villes, j’étais très heureuse de pouvoir la retrouver à Dijon. Très bon emplacement en centre-ville. Accueil chaleureux d’une équipe très sympathique et dynamique. Le temps d’attente est raisonnable et le garçon venait régulièrement s’assurer que tout allait bien. Nous avons commandé le crevette garlic and pepper et le bœuf thaï, juste délicieux, les saveurs sont bien présentes, un vrai voyage vers la Thaïlande. Note spécial pour le cookie. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya -
Odile.a
5 / 5Le 23/12/2021 à 20:13Excellente nourriture, plat divers et de qualité ! Petit clin d’œil a l’équipe et au directeur, très accueillant et souriant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya -
Kimberley.a
5 / 5Le 23/12/2021 à 16:48Accueil du directeur au top ! Plats bien présenté et bien chaud. Equipe au top ! J'y retournerais avec grand plaisir :) !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya -
Sihame.
4 / 5Le 23/12/2021 à 16:05Pad Thai excellent ! Voyage en Asie assuré. Le service est sympa ! Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya -
Diako.i
1 / 5Le 12/12/2021 à 22:10Ont attendu deux heures avant D’apprendre que notre commandes a été oublié. Deux heure après on nous ramène nos plat froid, viande et riz pas du tout cuits, on a pas du tout pu manger nos plat. Le gérant du restaurant a refusé de nous rembourser et on n’était 8. aucun client a pu manger ce soir En gros bouffe pas cuite et personnel exécrable bref restaurant à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à serviceclient@pitayaresto.fr pour en discuter. L'équipe Pitaya -
jacques.e
1 / 5Le 08/12/2021 à 09:14Cet endroit n'a de Thaï que le nom. Malgré un accueil sympathique de la serveuse, le reste est affligeant. Riz et crevettes fadasses inondés de nuoc mam... degré zéro dans l'échelle de la restauration, même rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya -
Geoffrey.o
1 / 5Le 05/12/2021 à 21:50Bonsoir Je vous déconseille ce pitaya. Je suis allé dans une autre ville c était tout l opposé de Dijon. Trop d’attente magasin pas très propre et plat insignifiant pas de goût Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya -
ARABZADA.a
5 / 5Le 05/12/2021 à 17:51On a bien mangé thai street food Dijon ,😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec vos plats. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya -
Matthieu.a
5 / 5Le 02/12/2021 à 23:26Woaw WOAWWW il est génial ce restaurant, un accueil incroyable et une maitrise des ingrédients et des recettes superbes merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya -
Jules.u
5 / 5Le 29/11/2021 à 19:47Merci à jean Paul très bon gérant délicieux repas rien à dire Nous allons revenir très vite 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya -
C..u
3 / 5Le 28/11/2021 à 13:39Globalement déçu de l'expérience. Musique electro au comptoirs forte limite dérangeante. La cuisine sur laquelle on a vu au donne vu sur des employés vraiment lents, longue attente pour un plat. Pas de choix de fourchette ou baguette et bouteille non décapsulé. Le porc "caramélisé" est tout sauf caramélisé (juste une vague sauce liquide sucrée) et le riz à la tomate.... N'a pas de goût de tomate. Les concombre son également beaucoup trop gros, coupés presque au centimètre. Enfin, toute la sauce se retrouve au fond du bol, donnant trop de goûts à ce qui est au début trop fade a beaucoup trop goûtu. Au moins les bols remplissent bien l'estomac. Un rework du management et ce restaurant a toute ses chances cependant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya -
Fayaz.i
5 / 5Le 27/11/2021 à 14:39Excellent thaï street food dijon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya -
Louane.o
1 / 5Le 23/11/2021 à 13:33Très mauvaise expérience pour ma première fois chez eux. Avec 8 autres personnes nous avions commandé à 11h30 pour 12h20. Arrivées sur place à l'heure personne s'occupe de nous pour que finalement les commandes ne soient pas prêtes.. il a fallu attendre 12h55 pour qu'on nous serve, a la suite qu'une de nos amies est vraiment râler. En ce qui concerne le plat, je n'ai pas du tout aimé car le bœuf était très dur et le riz super fade. Je ne conseil pas du tout surtout si vous êtes pressé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Vous pouvez nous contacter via serviceclient@pitayaresto.fr pour que nous échangions sur le sujet. L'équipe Pitaya -
Bounpheng.H
4 / 5Le 22/11/2021 à 17:33Salariés sympathiques, on retrouve le goût asiatique. Par contre manque de places et l'escalier est dangereux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya -
Coralie.i
5 / 5Le 22/11/2021 à 12:26Super expérience ! Repas eeeeeexcellent, super équipe très accueillante et sympathique, je recommande vraiment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya -
Aicha.h
1 / 5Le 14/11/2021 à 13:06Déçue...j'ai déjà commandé auprès d'autres restaurants de la franchise et 2 fois que je commande à dijon...et ce sera la dernière.. Nouilles pas assez cuites, très peu de garniture., et la sauce shirashi demandée lors de la commande uber n'a pas été mise...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ait été incomplète. Vous pouvez nous contacter via serviceclient@pitayaresto.fr si vous ne réussissez pas à vous faire rembourser votre sauce sur l'application Uber Eats. L'équipe Pitaya -
Nathan.a
5 / 5Le 13/11/2021 à 13:07les plats étaient excellents et très copieux. Super accueil, personnel très sympa. Je recommande :) les strasbourgeois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Toute l'équipe vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya -
Najy.
1 / 5Le 12/11/2021 à 22:52Diarrhée garantie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à serviceclient@pitayaresto.fr pour en discuter. L'équipe Pitaya -
Zoubida.a
1 / 5Le 11/11/2021 à 19:36Commande de 2 plats Pad thaï en livraison. Les nouilles étaient casi sèches et compactes et peu de crevettes. Dégoutée d'avoir commandé chez eux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya -
Suzanne.
2 / 5Le 11/11/2021 à 13:04Serveur pas du tout accueillant , riz pas cuit et plongé dans la sauce ,plat froid en bref immangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à serviceclient@pitayaresto.fr pour en discuter. L'équipe Pitaya -
AntVip.
5 / 5Le 10/11/2021 à 12:57Super accueil, ils sont à l’écoute et petits soins. Les plats sont copieux et très très bon. Enfin un bon thaï à Dijon !!! Merciiii l’équipe !!! ☺️☺️☺️🙏🙏🙏 Je recommande vivement !!! 😍👊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. Toute l'équipe du personnel vous remercie pour votre commentaire ! Cela nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Pitaya -
Sophie.o
5 / 5Le 10/11/2021 à 09:35Une première pour moi et j'ai adoré !!! L'accueil est au top , les plats sont copieux, un service toujours avec le sourire..🤗je recommande évidemment 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. Toute l'équipe du personnel vous remercie pour votre commentaire ! Cela nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Pitaya -
Bisson.o
5 / 5Le 07/11/2021 à 21:43Un super moment, cuisine très bonne et un personnel attentif et de bon conseils !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du personnel vous remercie pour votre commentaire ! Cela nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Pitaya -
Marie.a
5 / 5Le 07/11/2021 à 15:07Excellent très bon moment très recommandable et l’accueil est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du personnel vous remercie pour votre commentaire ! Cela nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Pitaya -
Hajar.a
5 / 5Le 07/11/2021 à 13:08Super plat et super accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya -
Gui.l
5 / 5Le 07/11/2021 à 12:27Lieu agréable avec un excellent rapport qualité prix. J’ai testé le loc lac et le see ya et je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya -
Maeva.u
5 / 5Le 05/11/2021 à 08:07Super restaurant c'était super bon, la qualité du plat y était, le plat était généreux ! Franchement je vous conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya -
Stéph.t
5 / 5Le 04/11/2021 à 20:14Parfaite expérience c'était délicieux ! Testé et approuvé 👍 Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya -
William.u
5 / 5Le 02/11/2021 à 23:14En weekend a Dijon mes amis et moi avons voulu tester pitaya et c'était plutôt à la hauteur d'un bon thaï , l'accueil agréable ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que cette visite lors de ce week-end ait été positive. Au plaisir de vous revoir dans un autre de nos restaurants. L'équipe Pitaya -
Dam.O
3 / 5Le 01/11/2021 à 19:28L'accueil est plutôt sympathique. Les menus sont variés et abordables. Par contre, il ne faut pas être pressé....comptez 30 minutes pour que 2 plats soient amenés. Attention ! Le pad thaï n'en a que le nom. Ayant commandé un pad thaï poulet avec supplément de crevettes payant, ije me suis trouvé devant un bol de vermicelles de riz avec des morceaux de poulets et des crevettes cuisinés avec une sauce caramel, quelques germes de soja et des cacahuètes broyées en plus .....grosse arnaque....pas d'herbe, pas de sauce saveur tamarin. ...bref je déconseille si vous voulez un vrai pad thaï.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été entièrement positive. Nous espérons que vous testerez d'autres plats de notre carte. L'équipe Pitaya -
Andrillon.i
1 / 5Le 30/10/2021 à 09:48N'allez pas manger là bas . Je ne sais pas si les règles d'hygiène sont top car j'ai mangé chez eux et dans la foulée malade . Cela dur depuis 2 jours ! Le plat baignait bcp trop dans la sauce et le riz était bof. De plus il est vrai que le serveur prend aussi les commande et donc gère la caisse et je ne l'ai pas vu se laver les mains.... Je ne retournerai pas dans cette ancienne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été positive. Nous allons contacter le restaurant afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que votre santé s'est améliorée. L'équipe Pitaya -
Mathias.e
5 / 5Le 28/10/2021 à 18:59Très bon restaurant un accueil chaleureux et de très bons plats je recommande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre plat chez Pitaya. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. À très bientôt ! La team Pitaya 🥢 -
Clémence.a
5 / 5Le 27/10/2021 à 19:18Super rapport qualité prix ! Très bon et très copieux. De plus, nous avons été reçus comme des rois, merci à Jean-Paul pour ce moment très convivial. Je recommande sincèrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢 -
Nadja.a
1 / 5Le 26/10/2021 à 20:42Le plat était sans saveur, une barquette de chez picard aurait meilleur goût 😪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadja ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via serviceclient@pitayaresto.fr pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya🥢 -
Margot.r
1 / 5Le 16/10/2021 à 20:512ème fois qu'on commande. Nous avons commandes 4 plats, 2 reçus. Aucune réclamation possible car pas soumis à remboursement ? Du coup on partage notre plat ?? On évitera de commander chez vous. Bravo pour votre professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot ! 🇹🇭 Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées via serviceclient@pitayaresto.fr pour en discuter ! La team Pitaya🥢 -
amine.a
1 / 5Le 16/10/2021 à 20:43c'est vraiment dommage... la nourriture est bonne de cette enseigne.. mais à Dijon.. c'est abusé.. 1 h d'attente non déclaré au début.. les ubers sont prioritaires.. pas de respect de la part du personnel !! jamais encore une fois ici à Dijon.. et je risque malheureusement de ne plus aller chez pitaya ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouhamed ! 🇹🇭 Très sensible à l'avis que vous avez déposé nous tenons à vous présenter nos sincères excuses concernant la durée d'attente ainsi que le comportement de notre personnel. Nous nous efforçons de réduire au maximum les délais d'attente pour notre clientèle. Nous espérons vous revoir bientôt pour « corriger » nos erreurs à votre égard. La satisfaction de notre clientèle est notre première devise. La team Pitaya🥢 -
Stéphane.e
5 / 5Le 10/10/2021 à 19:38Bonsoir je viens de prendre pour la première fois commande ,de 2 nua kao et de 1 chicken satay une tuerie et en plus la quantité est présente un grand merci ,j' ai hâte de revenir pour recommander
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Stéphane ! 🇹🇭 Merci beaucoup pour cet avis chaleureux ! Au plaisir de vous régaler à nouveau dans notre restaurant ! La team Pitaya 🥢 -
Hélène.n
1 / 5Le 09/10/2021 à 20:13Moyennement bien reçues par un homme qui lève à peine la tête de l'écran des commandes. Il a l'air saoulé d'être là. Hygiène moyenne, sol qui colle (il était 12h30), tables salles. On ne peut pas être aiguillées pour les commandes, il faut se dépêcher. J'ai commandé pour ma part un pad thaï aux crevettes. Des nouilles qui baignent dans une sauce, un peu de cacahuète, un quartier, de citron vert, qqs crevettes tristes. C'est ni bon, ni mauvais, c'est fade. Mauvaise ventilation, on sent le graillon en sortant. Vraiment pas fun. Amatrice de cuisine thaï, il faudrait me payer pour revenir. Je vais rester fidèle au resto thaï qui me régale depuis plusieurs années. Et basta Pitaya !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène ! Nous vous présentons nos plus plates excuses. Cette mauvaise expérience n'est pas du tout représentative de nos restaurants.Pour le sol , l'équipe pitaya fait tout son possible pour veiller à la propreté du restaurant. N'hésitez pas à nous joindre via serviceclient@pitayaresto.fr pour que cet incident ne se reproduise plus. La team Pitaya🥢 -
Julia.
5 / 5Le 05/10/2021 à 14:39Très bon accueil et plat très bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khaa Julia ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢 -
BRC.
1 / 5Le 05/10/2021 à 13:213ème commande via Deliveroo, 3 fois qu'il manque minimum 2 chose dans la commande. Minimum toujours une boisson, vous commandez des Macaron vous en avez 4 au lieu de 6 la meilleur des blague. Heuresement vous pouvez vous faire rembourser facilement et que c'est à leur charge :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette mauvaise expérience hors de notre volonté. Il s'agit d'un problème de livraison, nous vous confirmions que l'équipe pitaya fait son travail et donc a bien délivré votre commande au livreur Uber. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées via serviceclient@pitayaresto.fr ? La team Pitaya🥢 -
Yannick.o
1 / 5Le 04/10/2021 à 13:40On n'y retrouve aucune saveur de la cuisine asiatique. J'ai pris poulet thaï ..fade. Ma fille a pris poulet coco curry....affreux! Une amertume enorme. Impossible de finir. La preuve.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap John ! 🇹🇭 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes particulièrement sensibles à la satisfaction de notre clientèle et nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer. À très vite ! La team Pitaya 🥢 -
logan.e
5 / 5Le 02/10/2021 à 20:39Suite à une petite faim, je suis tombé sur pitaya, et surtout sur Steven, très gentil, très serviable, il a su me conseiller et me confectionner mon bœuf loc lac en 10min. Je recommande vraiment et en plus pour un prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Toute l'équipe de Pitaya vous remercie pour votre avis ! Recevoir des messages comme le vôtre nous encourage à continuer d'améliorer la qualité de nos services ! La team Pitaya 🥢 -
Lily.l
5 / 5Le 01/10/2021 à 19:35je suis allée manger dans ce restaurant ce midi et je n’ai pas été déçue ! le personnel était très accueillant et les plats excellents. les produits étaient frais et nous avons eu nos plats au bout d’à peine 10min d’attente ! les plats étaient très copieux je n’ai rien à redire. il semblerait que la nouvelle équipe soit meilleure que la précédente alors vous pouvez y aller les yeux fermés :)
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khaa Lily ! 🇹🇭 Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Votre commentaire remonte directement auprès de nos chefs de cuisine ! À très vite ! La team Pitaya 🥢 -
Jordan.a
2 / 5Le 30/09/2021 à 13:24Soyez patient... Et patient. 30 minutes d'attentes alors qu'il n'y a que 3 client et le clown au comptoir qui osent dire qu'il y aura "10-15 minutes d'attente, peut-être 16min ou 11min il n'a pas de boules de cristal" dit il sur un ton très maraîcher... Quand le plat arrive, moitié du poulet non cuit. Riz lui, trop cuit... Serveuse qui ne sait pas lire les numéro sur les chevalets a priori car elle cherche partout qui a pris tel ou tel plat . Pourtant les chevalets vont de 1a 10...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan ! Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu. Malheureusement les temps d'attente sont parfois plus longs que prévu, nous veillerons à nous efforcer sur la rapidité de et la qualité nos services 😊. À très vite ! La team Pitaya 🥢 -
Louise.a
5 / 5Le 27/09/2021 à 21:46Nous avons très bien mangé chez Pitaya, les produits sont frais et l’assiette gourmande ! Le personnel est serviable et agréable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise ! Très flattés par votre avis positif, toute l'équipe Pitaya vous remercie sincèrement. Nous avons à cœur de vous satisfaire pleinement en vous proposant le meilleur des recettes asiatiques. Hâte de vous revoir. La team Pitaya 🥢 -
Yanis.e
5 / 5Le 27/09/2021 à 13:43Très bonne expérience, j'y suis allé avec mes amks et aucun regret ! À refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis ! 🇹🇭 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos spécialités thaï ! À très vite ! La team Pitaya 🥢 -
fabien.g
5 / 5Le 25/09/2021 à 22:13Belle accueil, personnel satisfaisant Super les plats !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien ! Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃. À très vite ! La team Pitaya🥢 -
Meriam.z
5 / 5Le 24/09/2021 à 15:23Venue le 24 septembre 2021. Accueille super chaleureux ! Nourriture super bonne ! Rien a dire !!! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meriam ! Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Votre commentaire remonte directement auprès de nos chefs de cuisine ! À très vite ! La team Pitaya 🥢 -
Jason.e
1 / 5Le 20/09/2021 à 13:26Personnel désorienté et désinvolte. Service incroyablement long. La nourriture quand à elle est convenable.
-
Dandom.
2 / 5Le 19/09/2021 à 17:22Repas sur place avec 1h d'attente (pas loin de ce que dit l'enseigne lumineuse... "From Bangkok to Dijon"). Les tables non débarrassés et la serveuse faisait des aller retour ne sachant pas où aller avec les commandes. On nous a tout de même offert une boisson pour la durée de l'attente. Le repas était bon et les soucis étaient clairement liées à des problèmes d'organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Très sensible à l'avis que vous avez déposé nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. Nous prenons note de vos remarques concernant l'organisation en interne et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Nous accueillons chaque jour de nombreux clients, ce qui peut allonger le temps d'attente. N'hésitez pas à privilégier les horaires de début de service afin d'être servi plus rapidement la prochaine fois. À bientôt ! La team Pitaya 🥢 -
Stefen.o
2 / 5Le 19/09/2021 à 17:08Ayant fréquenté d'autre restaurant de la chaine nous avons été très déçus par celui ci. - Plus de 40min d'attente pour être servie et nous étions pas les seuls à attendre, rien ne sortait de la cuisine. - Un accueil glacial avec une hôtesse très peu agréable et non poli. - La terrasse en plein soleil aurait mérité un ou deux parasols pour le confort des clients. - Bol trop chargé par rapport aux autres restaurants de l'enseigne, nous n'étions pas les seul à en laisser dans les bols ce qui entraine un gros gaspillage alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefen ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous respectons les quantités des recettes pour nos plats sur tout le réseau Pitaya et nous sensibilisons nos équipes sur cela. Votre satisfaction et bien être est primordiale pour nous. Nous serons aux petits soins de vous accueillir chaleureusement prochainement. À très vite ! La team Pitaya 🥢 -
Paul.e
1 / 5Le 19/09/2021 à 14:26Quelle expérience désagréable ! Nous avions commandé 2 pad Thai malgré la quantité de livreur et de clients qui attendaient. Après 1h d'attente sur une table sale, non débarrassée nous avons discuté avec nos voisins de table qui attendaient depuis 1h30. Une serveuse leur a apporté un plat qui n'était pas le bon. Nous avons ensuite décidé de nous faire rembourser par le patron qui n'était pas des plus aimable et quitter au plus vite cet établissement ! Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul ! 🇹🇭 Merci pour votre avis, nous tenons à nous excuser pour le retard et pour le manque d'attention que notre chargée de caisse. Nous vous avouons qu'à ce moment-là nous étions en effectif réduit. En raison d'une forte demande, il nous a été difficile de servir tout le monde à la même heure. Cependant, nous travaillons sur ce point constamment et notre stratégie a changé. Nous serons aux petits soins de vous accueillir prochainement. La team Pitaya 🥢 -
Marie.
1 / 5Le 19/09/2021 à 13:42J'ai voulu passer commande/livraison aujourd'hui vers 11h56 mais je n'ai finalement jamais vu la couleur de cette commande. On me dit qu'il y'a du retard, j'essaye de joindre directement le restaurant pour avoir plus de renseignements, mais là encore le service est de très mauvaise qualité. On m'envoie un sms pour que je me dirige sur un lien inaccessible. Et c'est finalement vers 13h20 qu'on me dit que ma commande est annulée (alors qu'elle était prête à être livrée). Je cherche encore des explications et je regarde sur la page uber du resto et on indique que le service de commande livraison est inaccessible? S'il est trop difficile de gérer les livraisons alors autant ne pas du tout ouvrir la plateforme.
-
David.i
5 / 5Le 17/09/2021 à 16:34Alors, j'en sors à l'instant et vraiment c'était une belle expérience. Le personnel jeune est accueillant et souriant. Le repas copieux( produits frais)excellent. Je le recommande...
-
Mathilde.e
1 / 5Le 14/09/2021 à 21:01Un non-respect des règles sanitaires et d'hygiène qui fait peur, un temps d'attente bien plus important que celui annoncé et une confusion de l'équipe sur les commandes... pour couronner le tout la cuisine n'a rien d'exceptionnel.
-
Matthias.e
1 / 5Le 14/09/2021 à 20:49A fuir! Manque de respect des règles sanitaires, le restaurant est sale, le cuisinier s’occupe de la caisse/ramasse des déchets par terre avant de retourner cuisiner sans se laver les mains, manque de professionnalisme de la part de l’équipe, le dessous de l’escalier sert de réserve, les clients à la même table ne sont pas servis en même temps… rien à voir avec le restaurant de Strasbourg…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias ! Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Nous sommes hyper sensibles au respect d'hygiène de nos restaurants afin d'assurer la meilleure qualité de service de nos clients. À ce titre, nous sommes contrôlés dans le cadre sanitaire très régulièrement ainsi l'hygiène de nos cuisines et nos restaurants est rigoureuse et irréprochable. Nous sommes particulièrement sensibles à la satisfaction de notre clientèle et nous prenons très au sérieux votre avis. À très vite ! La team Pitaya 🥢 -
Lulu.a
1 / 5Le 12/09/2021 à 22:28Tout ceci est adressé au patron qui a géré nos commandes. Une attente extrêmement longue : 1h d'attente au lieu des 15min promise. Les commandes non respectés : étant allergique aux cacahouètes, je demande donc un plat SANS cacahouète. Quand enfin nous recevons notre commande, le plat a été cuisiné AVEC des cacahouètes ! Un manque de professionnalisme qui s'avère donc dangereux ! Tout ça car il s'est avéré que le patron qui a pris nos commandes n'a pas transmis cette infos cruciale aux employés en cuisine. Sans compter que le patron parle extrêmement mal à ses employés (voir même maltraitant verbalement). Pendant qu'il semblait se balader sans but entre les tables à l'extérieur, ses employés essayaient de s'y retrouver avec les commandes mal notés. Ne parlons pas du manque de politesse minimum nécessaire à un commerce quand une erreur est commise. Bref je ne recommande absolument pas ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes très sensibles aux contraintes alimentaires de nos clients et nous avons conscience des conséquences. Nous nous tenons responsables d'y sensibiliser davantage notre réseau pour que ce type d'expérience ne reproduise plus. En raison d'une forte demande, il nous a été difficile de servir tout le monde à la même heure ce qui justifie un temps d'attente aussi long. Nous allons remonter le comportement du personnel afin que cet incident ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt pour « corriger » nos erreurs à votre égard. La satisfaction de notre clientèle est notre première devise. La team Pitaya 🥢 -
Valérie.a
1 / 5Le 12/09/2021 à 21:38Tout simplement inadmissible Commande prise et payée attente plus de 45 mns et toujours pas servi Les ubers eats sont privilèges par rapport aux clients les tables ne sont même pas débarrassées Le responsable me dit qu il est depuis 42 ans dans la restauration chapeau Monsieur !!!! Si j avais travaille comme ça et répondu aux clients comme vous l avez fait je n aurais jamais eu de travail Déjà il ne s'excuse même pas et il ne reconnaît pas ses torts nous prend de haut mais finit malgré tout par nous rembourser J attendais de pouvoir essayer cette enseigne de restauration rapide depuis plus de 4 ans qu elle devait ouvrir sur Dijon Je n aurais pas eu l occasion mais n y retournerais JAMAIS À moins qu il y ait du personnel efficace et professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie ! 🇹🇭Très sensible à l'avis que vous avez déposé nous tenons à vous présenter nos sincères excuses. Nous prenons très au serieux votre avis concernant votre mauvaise expérience. Nous ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Votre satisfaction et votre bien être est primordiale pour nous. Vous pouvez nous contacter au serviceclient@pitayaresto.fr, nous nous tenons à votre entière disposition. À très vite ! La team Pitaya 🥢 -
Tom's.
1 / 5Le 12/09/2021 à 20:25Le temps d'attente est inacceptable, 40 minutes pour 3 pauvres plats et les Uber eat qui passent devant les clients. L'organisation est à revoir. Très déçu. Si vous avez une après midi à perdre pour manger, c'est le bon endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom ! Merci pour votre avis ! Nous accueillons chaque jour de nombreux clients, ce qui peut allonger le temps d'attente. N'hésitez pas à privilégier les horaires de début de service afin d'être servi plus rapidement la prochaine fois. À bientôt ! La team Pitaya 🥢 -
TDY13012.
1 / 5Le 12/09/2021 à 16:44Établissement à éviter. Service très lent (40min pour ma part, d'autre client plus d'une heure). Et une fois servit, soit le plat est froid, soit il oublie un plat (ce qui ralonge encore l'attente), soit ils ne préparent pas le plat demandé. A évité, rien ne va
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre avis ! Nous accueillons chaque jour de nombreux clients, ce qui peut allonger le temps d'attente. N'hésitez pas à privilégier les horaires de début de service afin d'être servi plus rapidement la prochaine fois. À bientôt ! La team Pitaya 🥢 -
Debbye.C
1 / 5Le 12/09/2021 à 12:50Commande passe en livraison. Pire bo bun de ma vie. Commande qui est arrivée froide alors que le livreur était venu directement du restaurant et le pad thaï, lui, était chaud. Nouilles qui n’étaient pas cuites, collées en paquets… ce qui n’a pas eu l’air de déranger le cuistot qui les a soigneusement découpées en conglomérats de nouilles plus petits et qui les a planqués sous les légumes.
-
Yousra.
1 / 5Le 07/09/2021 à 14:51Je n’ai même pas les mots pour décrire à quel point ce fut immonde et horrible ! Les employés qui règlent leurs comptes devant les clients, les mouches, les tables sales, les nouilles pas cuites et j’en passe. Dijon c’est grand, allez manger ailleurs, tout ce que vous allez faire c’est manger 2/3 fourchettes et jeter votre argent par la fenêtre. Bref à fuir, catastrophique…
-
Sophia.
2 / 5Le 06/09/2021 à 00:32Je suis sincèrement déçu de cet établissement. Lorsqu’il a ouvert j’étais vraiment super contente, j’y allais au moins 2 fois par semaines. Je faisais abstraction du fait que l’équipe se disputait devant les clients en général, que les temps d’attente sois d’au moins 30 min alors que je n’ai qu’une heure de pause etc etc… Mais cette fois ci je n’y remettrais plus les pieds à mon plus grand désarrois ceci dit. J’y suis allée mardi manger avec une amie et depuis je fais une intoxication alimentaire (j’ai jamais eu aussi mal au ventre de ma vie!), je ne sais pas si c’était car le riz était dur et trop cuit je n’y ai vu qu’une erreur de leur part mais là c’est vraiment grave… D’autant plus qu’ils étaient fermés pendant plusieurs jours pour « problèmes techniques »… ça ne m’était jamais arrivé d’être dans un état pareil, ni même d’écrire un avis sur Google. Pour le coup je ne le recommanderais plus du tout.
-
Quentin.a
2 / 5Le 05/09/2021 à 20:02Commande simple et j'ai pourtant attendu 30min, c'est juste honteux pour un restaurant de cette franchise !
-
Christophe.A
2 / 5Le 05/09/2021 à 15:24Mes enfants voulaient découvrir et nous avons découvert 🤨 Nous ne reviendrons pas, il existe non loin de vrais experts du ball … L’idée est bonne mais le service, l’attente ainsi que le produit laisse à désirer … rapport qualité prix décevant. Je ne recommande pas, désolé.
-
Margauxx.0
1 / 5Le 04/09/2021 à 16:58Service trop lent, 1h d'attente...il faudrait songer à passer à la seconde ! Très déçue.
-
Manon.a
3 / 5Le 02/09/2021 à 12:32Super découverte, les plats sont très bons mais malheureusement l'accueil laisse vraiment à désirer, pas aimable, et pas un bonjour. Je recommande les plats mais l'équipe devrait se remettre en question face à tout ces commentaires négatifs.
-
Océane.r
1 / 5Le 01/09/2021 à 12:38Absolument rien d'incroyable... Si vous avez besoin juste de vous remplir le ventre vous pouvez y aller, si vous voulez manger quelque chose de bon allez ailleurs...
-
Bat.
1 / 5Le 31/08/2021 à 20:34Je n'étais pas réticent à manger un plat thaï ce soir , étant donné l'intitulé fast food, je ne m'attendais pas à des mets de grande qualité. PLAT IMMANGEABLE, SERVICE LENT, AVEC OUBLI DES SUPPLÉMENTS. Je vais voir le patron du restaurant en lui signalant l oubli, ainsi que la cuisson de riz ratée ( agglomérats de riz coagulé) Le soit disant directeur du restaurant me dit "que en France il ne faut pas s'attendre à bien manger thaï" puis me parle de manière très désagréable. A FUIR ABSOLUMENT, je vous conseille par ailleurs l'adresse Thaï & Dijon, meilleur restaurant thaïlandais de Dijon a prix abordables, prix très correctes tenus par un couple adorable, restaurant valant le détour !
-
Christiane.e
5 / 5Le 29/08/2021 à 13:50Très bon, prix corrects. Une chouette découverte !
-
Naëlle.o
1 / 5Le 28/08/2021 à 22:03Logiquement l'intitulé fast food, devrait signifier restauration rapide. Nous avons commander 2 bowls 🥣, et nous avons attendu plus d'une heure (je tiens à préciser que nous sommes arrivés à 20h30, le rush était donc passé, il n'y avait que 3 tables à servir devant nous) ! Au bout de 50 minutes d'attente, je suis aller réclamer nos plats. Après, cette réflexion une employée a fait à la va vite nos plats devant nous. Une fois nos plats servis, nous remarquons qu'il manque le supplément poulet demandé. Je vais donc le éclamer, ils nous rajoutent 3 petits morceaux de poulets... En plus, de cette attente interminable, nous pouvions observer depuis la terrasse, la que la joie et la bonne humeur ne règnait pas en cuisine. Je ne recommande pas cet établissement, ayant déjà travaillé en restauration, je sais qu'il peut y avoir de l'attente, mais là il n'y a eu aucune communication avec le client ni de geste commerciale de leur part.
-
Nicolas.e
5 / 5Le 28/08/2021 à 12:45Très bon accueil du manager qui après nous avoir expliquer le concept Pitaya nous a orienter auprès de sa collègue une nouvelle fois très professionnelle et agréable, un repas de qualité copieux et goûteux ! Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochaine escapade dijonnaise ! Bonne continuation et bon succès!!
-
Veronique.a
1 / 5Le 09/08/2021 à 22:54Extrêmement déçue! Ce que j'ai vu et mangé n'est pas du tout du niveau d'un Pitaya. Je ne remets plus les pieds dans celui-là. Riz pas bien cuit, viande trop cuite ou encore pas assez, oubli de légumes... Le personnel est très distrait, quand l'une s'emporte devant tout le monde pour une histoire de commande mal réceptionnée, d'autres fêtent un anniversaire au lieu s'occuper des clients qui attendent leurs plats depuis un moment. Manque de serieux du personnel qui impacte sur la qualité des plats.
-
Xavier.i
2 / 5Le 09/08/2021 à 17:26Bof... Service moyen. J'ai pris un bobun au boeuf, la viande était super mais la garniture pas du tout assaisonnée. Le prix est trop élevé pour ce niveau de qualité, sûrement à cause de la localisation. Ça n'excuse rien, je n'y retournerai pas.
-
Anaïs.r
1 / 5Le 05/08/2021 à 21:55A première vu, restau très sympa, donne envie. Une fois rentré, dame assez accueillante, tous se passe bien pour le moment. Ensuite, une fois installé, nous patientons dans l’attente de notre commande. Au bout de 30 minutes toujours rien. Généralement pour ce type de plat (type mywok) il faut au maximum 15 minutes. N’ayant pas 1 heure entière devant nous pour pouvoir manger, nous descendons pour demander de ce qu’il est de notre commande. Réponse assez flou, je cite: « ça arrive vite ». Suite à cela, 15 minutes après, toujours rien! Donc au bout de 45 minutes, nous interpelons une serveuse pour savoir si il était possible de prendre à emporté car trop long. 5 minutes après une serveuse monte en furie. En nous disant « si vous étiez pressé il fallait le dire avant ». Sur un ton agressif et devant les autres clients! Dans l’ensemble le plat n’était pas mauvais, cependant le service laisse vraiment a désirer. Si vous voulez être servis rapidement, vous pouvez oublier!
-
nadjmah.n
2 / 5Le 04/08/2021 à 14:44Ils sont lents, mais lents mais tellement lents !!! J'ai pas le temps de commander chez eux pendant ma pause. Ils ne se pressent même pas. Déçu, de la street c'est pas gastronomique, faut redescendre et répondre aux attentes des clients qui s'attendent à de la restauration rapide. Le concepte est bien mais pensez à recruter du personnel dynamique et pas des paresseux. P.S. : mon prénom n'est jamais orthographier correctement, ça n'arrange pas leur cas.
-
Laurent.
3 / 5Le 02/08/2021 à 17:30Le repas en lui même plutôt mais peux faire mieux je pense. Le service laisse a désiré plus de 30mn pour être servie
-
valerie.a
4 / 5Le 02/08/2021 à 15:58C'est la première fois que je passe bien reçu et portion généreux beaucoup de choix et une chose qui est très bien devant la caisse il y a la carte des allergique .
-
Emy.i
5 / 5Le 01/08/2021 à 21:071ère commande en livraison ce jour, délicieux rien à redire très copieux, tarifs raisonnables, juste réchauffer 2minutes car arrive tiède.
-
Candyce.a
1 / 5Le 31/07/2021 à 14:32Déception... Le temps d'attente pour les plats était beaucoup trop long. Le poulet n'était pas assez cuit. Pour 12 euros, on s'attend à un peu mieux. De plus, l'espace entre les tables est restreint, pas évident de s'assoir quand il y a des gens derrière... Rien d'extraordinaire, les plats sont réalisables chez soi étant donné leur composition (75% de riz... ) Je n'y retournerai donc pas.
-
Manuel.o
1 / 5Le 30/07/2021 à 16:19temps d'attente très long ( 40 min) le plat était froid imbibé de sauce grasse et sans saveurs . Le personnel devrait être plus investi surtout après si peu de temps d'existence.
-
Emilie.a
1 / 5Le 29/07/2021 à 10:41Je n'ai pas aimé mon plat, les produits ne sont pas travaillés très brut, le poulet était tout juste cuit, et ça manque cruellement de goût pour de la Street food Thai. Dommage !
-
Cindy.
1 / 5Le 25/07/2021 à 17:54Nous avons commandé hier soir 2plats, c'était vraiment mauvais. Les nouilles étaient collées entre elles, juste un bloc de pâtes de riz infâme blindé de sauce pas terrible. Les légumes inexistants. Le dessert passion était congelé au milieu. Nous n'y retournerons jamais. Très déçus. Pour un nouveau resto, je pense qu'ils auraient pu mieux faire.. Surtout que la carte fait envie.
-
Taïs.
1 / 5Le 23/07/2021 à 15:42Après 2 ans d'attente pour l'ouverture de ce restaurant, la découverte est finalement très décevante... Des serveurs perdus dans leur commande dans l'annonce des plats, un plat qui n'arrive jamais, même après 40 min d'attente bien qu'on nous dise qu'il est en train d'être préparé dans "l'urgence" jusqu'à ce qu'il arrive miraculeusement lorsque l'on demande le remboursement. Les serveurs sont débordés entre les livraisons et les commandes sur place. L'équipe n'est sans doute pas assez préparé et devrait peut être savoir se remettre en question et respecter ses clients. Je recommande la boisson mais n'ait pas pu découvrir les plats dont j'ai seulement pu voir le visuel à la table de mes amies. Autant aller dans un vrai restaurant thaïlandais où l'attente sera sans aucun doute moins longue ; je ne recommande pas Pitaya Dijon.
-
Emilie.e
2 / 5Le 21/07/2021 à 19:04Pas très organisé mais sans doute lié à l’ouverture… les plats pas top, pates cartonneuse pour le baboon et trop de sauce pour les pâtes sautées. Vraiment pas top
-
Axel.E
1 / 5Le 20/07/2021 à 17:28Décevant, un temps d'attente interminable. Le personnel n'est pas qualifié dans ce pitaya, je ne déconseille pas la chaine de restaurant, mais je déconseille vivement ce restaurant qui n'est pas du tout prêt pour produire rapidement votre plat ( + d'une heure d'attente ) PS : Prises de 2 suppléments, je n'en ai pas vus la couleur j'ai donc payé 17 € pour rien. Une honte.
-
Julie.O
5 / 5Le 18/07/2021 à 17:39Superbe ambiance, personnel agréable et très bons plats bien présentés ! En plus, prix plus que correct 👍 Je recommande les boissons exotiques !
-
Naomy.g
2 / 5Le 15/07/2021 à 23:34Déçue, je ne pense pas y revenir. Lieu moderne avec terrasse et salle au dessus. Première expérience dans la chaîne de restauration Pitaya, et réellement très déçue, je m'attendais à mieux. Plat apporté avec un temps d'attente d'environ 30-40 minutes alors qu'il y avait très peu de client. Plat agréable à regarder, servi dans un bol en bois et d'aspect copieux ... mais finalement, le plat est arrivé froid (le riz beaucoup trop cuit et froid, la viande froide et beaucoup trop de sauce). Si cela n'était que mon plat, j'aurais juste pensé que je n'avais pas de chance mais le plat de mon amie était lui aussi, froid. Dommage ... Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous. Pitayable, pardon je voulais dire pitoyable.
-
K.a
4 / 5Le 06/07/2021 à 14:45Le plat servi était tiède mais le responsable n'a pas hésité à le recuisiner et à ajouter de la sauce lorsque je lui ai fait la remarque.
-
Damien.s
2 / 5Le 05/07/2021 à 23:03Accueil sympathique mais beaucoup d'attente et une erreur sur ma commande. Niveau goût, c'est banal, un peu sec et peu savoureux. Autant aller dans un vrai thaïlandais, ou un wok moins cher. Je déconseille.
-
Sandrine.o
5 / 5Le 05/07/2021 à 20:16Depuis le temps qu’il devait ouvrir celui la ! Tellement contente de pouvoir enfin profiter d’un Pitaya sur Dijon :) Après avoir découvert cette enseigne à Marseille, je suis bien contente de la retrouver en centre de Dijon. Rapport quantité - prix c’est vraiment imbattable !
-
1.o
5 / 5Le 01/07/2021 à 23:55Très bon plat et copieux à un petit prix. On peut constater un directeur et les membres de son équipe très enthousiaste, accueillant et souriant. Le service est assez rapide et conviviale. Un grand potentiel pour ce restaurant!
-
LitteIGringo.
2 / 5Le 01/07/2021 à 21:38Très content que pitaya ouvre enfin ces portes à Dijon ! Navré de constater que le personnel n'est vraiment pas compétent. Une dizaine de personne et la panique se fait ressentir, le serveur n'est pas pas capacité de savoir quel plat il vient de servir.. Peut être qu'un stage dans un autre établissement de la chaîne serait opportun.
-
Carolyne7.
1 / 5Le 30/06/2021 à 08:10Après une semaine d'ouverture, on peut dire que le manque de formation, d'organisation se fait sentir largement. Espérons une amélioration. L'idée est bonne mais 3/4 d'heure d'attente totale pour un plat à emporter contenant majoritairement du riz du riz du riz, c'est très long.
-
Jane.d
1 / 5Le 29/06/2021 à 20:28J'attendais l'ouverture du Pitaya de Dijon avec impatience connaissant tres bien celui d' Antony. J'espérais trouver les mêmes plats. Ce n'est pas le cas. Ça manque de sauce, d'assaisonnement. La viande n'est pas de bonne qualité. C'est dommage. Moi qui était complètement addict de leur green curry je ne reviendrai pas, en tout cas pas à celui de Dijon. Par contre l'équipe est sympa et accueillante.
-
Tikitek.
1 / 5Le 28/06/2021 à 10:09Gustativement passable, le resto est petit, pas très confort et il y a beaucoup de bruit de résonance à l'étage (au moindre mouvement en bas). Ajoutez à cela des bols où il y a beaucoup de riz et très peu de viande. C'est très décevant.