Burger King

📌 Centre Commercial Geant, 48-58 Rue de Longvic, 21300 Chenôve

4.1 / 5

💬 1931 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Burger King à Chenôve

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Chenôve. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Chenôve en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Chenôve

Avis de Alex.i avec une note de 1 sur 5Alex.i

Le 29/03/2024 à 21:30

1 / 5

Je suis venu pour prendre une commande à emporter avec un king fusion . Ce King fusion n’étant pas assez rempli. Je demande gentiment si on peut me le remplir correctement concernant la quantité de celui ci , j’ai été mal reçu et on a refusé ma demande. la présentation laisse aussi à désirer ….

🚨 Signaler l'avis

Avis de jo.r avec une note de 1 sur 5jo.r

Le 27/03/2024 à 20:32

1 / 5

Je met 1 étoile pour ne pas mettre zéro. Nous avons été au drive in ,avons attendu 15 minutes pour recevoir des frites froides et hamburger froid sans sauce dedans.Goût d'huile pas changée depuis des mois, nous n'avons pas su finir tellement c'était dégueu!oubli de la glace du menu et des sauces des frites. Coca mal positionné dans son étui en carton ,resultat renversé .... Pas de serviettes... Bref!Passer votre tour!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.i avec une note de 2 sur 5Adrien.i

Le 27/03/2024 à 13:53

2 / 5

Burger bien chaud pluto calme mais verre rempli de tache blanche ce qui ne donne pas envie de metre le verre à la bouche sans doute du calcaire mais bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurice.i avec une note de 5 sur 5Maurice.i

Le 24/03/2024 à 11:47

5 / 5

Ils sont pas assez gros les burge

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 5 sur 5Jean.u

Le 21/03/2024 à 12:17

5 / 5

Bon BK. Service rapide et produits bons et chauds. Un remerciement spécial au monsieur qui sert a table. Très aimable, poli et pro. Respect à lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.. avec une note de 3 sur 5Gilles..

Le 17/03/2024 à 17:32

3 / 5

Rien à dire sur les burgers, le whooper est toujours aussi bon ; par contre désolé mais trop d'attente pour avoir notre commande alors qu'il n'y avait pas grand monde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de paulo.e avec une note de 1 sur 5paulo.e

Le 13/03/2024 à 21:04

1 / 5

À éviter pour tout professionnel demandant une facture sans detail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.r avec une note de 5 sur 5Guillaume.r

Le 12/03/2024 à 19:25

5 / 5

Le repas est chaud !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mle21.u avec une note de 5 sur 5Mle21.u

Le 12/03/2024 à 18:59

5 / 5

Toujours au top !!! Prix correct menus copieux ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.o avec une note de 5 sur 5nicolas.o

Le 12/03/2024 à 18:59

5 / 5

Tarif correct et sandwich copieux. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 2 sur 5Nicolas.

Le 05/03/2024 à 20:55

2 / 5

Burger plus beau en photo qu'en vrai.... Frites vraiment pas croustillantes et nuggets 🤣😂😂 bof .... Je n'y retournerai pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.e avec une note de 1 sur 5Yann.e

Le 03/03/2024 à 20:59

1 / 5

Service ultra lent… pas grand monde mais énormément de mal à servir rapidement… environ 40 min d’attente… service nul en cuisine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.n avec une note de 5 sur 5Laurence.n

Le 29/02/2024 à 21:23

5 / 5

Très bien, rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.a avec une note de 5 sur 5Lea.a

Le 29/02/2024 à 19:42

5 / 5

Accueil super ! Employé au top ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o

Le 29/02/2024 à 19:33

5 / 5

Au top ! Rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prisca.E avec une note de 5 sur 5Prisca.E

Le 29/02/2024 à 19:31

5 / 5

Service, efficace, opératrice, gentille et commerciale et repas normalement excellent .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme. avec une note de 5 sur 5Jérôme.

Le 29/02/2024 à 19:16

5 / 5

Equipe toujours sympathique et commerçante. Je recommande pour un bon moment à l'américaine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cindy.e avec une note de 5 sur 5cindy.e

Le 29/02/2024 à 19:16

5 / 5

Accueil chaleureux et sympathique Bonne équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.n avec une note de 4 sur 5Eva.n

Le 29/02/2024 à 19:13

4 / 5

Bon restaurant drive rapide nourriture de qualité, très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.a avec une note de 5 sur 5Adeline.a

Le 29/02/2024 à 18:59

5 / 5

Service rapide et aimable. A chaque commande passer, tout était parfait👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de kelly.o avec une note de 5 sur 5kelly.o

Le 29/02/2024 à 18:54

5 / 5

Très bon personnel accueillant je vous le recommande fortement ! Propreté impeccable Je reviendrais avec plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gauthier.i avec une note de 5 sur 5Gauthier.i

Le 29/02/2024 à 18:50

5 / 5

Bien reçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elie.E avec une note de 5 sur 5Elie.E

Le 29/02/2024 à 18:46

5 / 5

Un accueil rapide et un service diligent, espaces propres et lumineux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.e avec une note de 5 sur 5Louis.e

Le 28/02/2024 à 21:09

5 / 5

Merci super bon hayatte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kaniha. avec une note de 5 sur 5Kaniha.

Le 28/02/2024 à 20:45

5 / 5

Excellent service merci à taieb et à lolo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jules. avec une note de 5 sur 5Jules.

Le 28/02/2024 à 19:57

5 / 5

Merci TAIEB tu régaleeeeee mon garsssss 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.a avec une note de 5 sur 5Sébastien.a

Le 24/02/2024 à 06:04

5 / 5

Le personnel est au petit soin. Un grand merci. Il y un ange là-bas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de javieeer.e avec une note de 5 sur 5javieeer.e

Le 23/02/2024 à 12:19

5 / 5

Service rapide, personnel aimable, merci Yohan 🥴

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lenn. avec une note de 5 sur 5Lenn.

Le 18/02/2024 à 23:10

5 / 5

Personnel super gentil et généreux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aym.i avec une note de 1 sur 5Aym.i

Le 17/02/2024 à 19:07

1 / 5

Établissement très sale pour un début de service 18h30 aucune table propre , les toilettes catastrophique je n'ai même pas pu y emmener mes enfants tellement ils étaient sale. Honteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.o avec une note de 1 sur 5Morgane.o

Le 14/02/2024 à 19:43

1 / 5

Très très mauvaise expérience. Je veux passer une commande en clik ans collect ça ne fonctionne pas car le service à été désactivé. Du coup je ne peux bénéficier de l'offre bon plan. Je suis déjà en colère car perte de temps. Puis j'arrive au restaurant. Service extrêmement médiocre 3 personne une qui ne fait rien même pas les encaissements et surtout dans le désordre. Une personne qui prépare seul les commandes (force à lui). Et la 3 ème qui je suppose était la manager qui visiblement s'en contre fiche de la forte attente des clients. Je déconseille fortement et je ne reviendrai plus dans celui-ci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.r avec une note de 5 sur 5Marie.r

Le 13/02/2024 à 02:19

5 / 5

Pratique et rapide, attractif par son programme fidélité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.h avec une note de 1 sur 5Nathalie.h

Le 03/02/2024 à 14:47

1 / 5

Attente interminable, personnel désagréable sans bonjour qui de surcroît se trompe et quand on vient pour demander ce qu'on a vraiment commander fait la gueule...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anto. avec une note de 5 sur 5Anto.

Le 30/01/2024 à 20:51

5 / 5

Super , la fille du drive était super gentil et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandy.a avec une note de 1 sur 5Sandy.a

Le 30/01/2024 à 18:33

1 / 5

Très contente du retour des wings à la carte de Burger King, je me suis empressée d'y retourner.. mais cette fois dans l'établissement de Chenôve où je n'étais encore jamais allée. L'établissement est très lumineux et agréable avec une grande verrière à l'étage. Le lieu est plus ou moins propre. Les wings étaient pour une fois pas trop cuits (cramés) et encore juteux...il aurait d'ailleurs mieux valu qu'ils soient trop cuits! Quelques heures après les avoir mangés nausées et vomissements.. lee lendemain obligée d'aller à SOS médecin car vraiment trop mal. Verdict.. intoxication alimentaire.. et comme je n'avais mangé que ça de la journée pas de doute ! Malade pendant 3 jours et arrêt de travail obligé. Je vous déconseille fortement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de clément.o avec une note de 5 sur 5clément.o

Le 30/01/2024 à 15:07

5 / 5

Super restaurant. L'équipe est au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.i avec une note de 4 sur 5Sabrina.i

Le 26/01/2024 à 10:34

4 / 5

Endroit propre.. service agréable avec une belle aire de jeux pour les enfants Les prix sont plus corrects que dans d'autres fast food je trouve.. Et un gros effort de fait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emeritus.l avec une note de 5 sur 5Emeritus.l

Le 25/01/2024 à 22:05

5 / 5

Toujours parfait, comme a chaque fois 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-May.a avec une note de 1 sur 5Marie-May.a

Le 20/01/2024 à 15:35

1 / 5

Sandwich froids, personnel croise les bras, tables pas nettoyer et temps d'attendre pas digne d'un fast-food

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruyer.a avec une note de 2 sur 5bruyer.a

Le 18/01/2024 à 20:50

2 / 5

Un monsieur au drive qui n'est pas capable de compter correctement. Plusieurs commande et jamais de serviette mise avec. Des boissons mal fermer et qui finisse à moitié dans le tapis de la voiture. Que dire de plus...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Superclem07. avec une note de 5 sur 5Superclem07.

Le 17/01/2024 à 14:11

5 / 5

Taieb bon service et très cool

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ewann.a avec une note de 5 sur 5Ewann.a

Le 17/01/2024 à 14:10

5 / 5

Le personnel est super et super service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maillot.e avec une note de 5 sur 5Maillot.e

Le 11/01/2024 à 22:32

5 / 5

Merci tayeb super service, très agréable de venir à chenove

🚨 Signaler l'avis

Avis de benjamin.e avec une note de 5 sur 5benjamin.e

Le 11/01/2024 à 22:30

5 / 5

Très bon serveur merci taieb et Loanne bonne soirée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pokisah. avec une note de 5 sur 5Pokisah.

Le 11/01/2024 à 22:30

5 / 5

Merci Taieb et Loan service impeccable, prix pas cher et rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de maillot.h avec une note de 5 sur 5maillot.h

Le 11/01/2024 à 22:30

5 / 5

Merci taieb. Un super serveur. Service au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mel.n avec une note de 3 sur 5Mel.n

Le 10/01/2024 à 09:04

3 / 5

Beaucoup d oublie dans la commande et en plus le lieu est pas très propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : jonathansamson.bk@gmail.com, afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite

Avis de Rodolphe.a avec une note de 5 sur 5Rodolphe.a

Le 07/01/2024 à 12:46

5 / 5

Super service sympa et rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux 🤩 ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King

Avis de Loïc.a avec une note de 5 sur 5Loïc.a

Le 07/01/2024 à 12:24

5 / 5

Merci Loane et Taieb Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons pas de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Lohann et Taieb 💘. A très bientôt chez nous

Avis de christelle.a avec une note de 3 sur 5christelle.a

Le 07/01/2024 à 07:23

3 / 5

Des erreurs de présentation. Assez lent mais j ai l impression que c est dans tous les Burger king.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : jonathansamson.bk@gmail.com, afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite

Avis de Lucas.r avec une note de 5 sur 5Lucas.r

Le 30/12/2023 à 22:17

5 / 5

C’est super convivial, et tout pour la glace gratuite !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King

Avis de kevin.a avec une note de 5 sur 5kevin.a

Le 30/12/2023 à 19:15

5 / 5

Un beau burger king , qui remplace l'ancien Quick . L'accès y est facile , il se situe au milieu d'un énorme parking.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King

Avis de Gabriel.e avec une note de 5 sur 5Gabriel.e

Le 26/12/2023 à 20:56

5 / 5

Taieb est exceptionnel, j'aimerais lui présenter ma sœur notamment Tous ses services étaient parfaits 20/10

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons pas de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Taieb, enfin : surtout celle de votre sœur. A très bientôt chez nous

Avis de Romain.e avec une note de 2 sur 5Romain.e

Le 25/12/2023 à 20:12

2 / 5

Plus de 40 min pour se faire servir alors qu ils ya personnes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : jonathansamson.bk@gmail.com, afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite

Avis de Gaëlle.i avec une note de 4 sur 5Gaëlle.i

Le 22/12/2023 à 21:39

4 / 5

Avant dernier drive catastrophique , oubli des jouets des enfants, il manquait une frite et menu King junior + facturé qui en fait était un King junior normal. En même temps on n'a pas vérifié c'est en arrivant à la maison qu'on a constaté tout ça. Hier on retente et on vérifie tout cette fois en expliquant à la personne pourquoi, il a bien rigolé mais très comprehensif . Merci à Taïeb qui du coup a fait un petit geste pour nous en s'excusant de la fois précédente même si ce n'était pas lui 😊 Petit jeune plein de gentillesse. Bravo à lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie. avec une note de 3 sur 5Julie.

Le 19/12/2023 à 13:05

3 / 5

Depuis quelques temps je ne prenais plus de bacon sur les frites, celui ayant une couleur verdâtre. Maintenant il en est de même pour les burgers... La vaisselle jetable laisse place à une sauce cheddar froide sur les frites tandis que la boîte en carton réchauffait le tout, écœurant. Tjs aussi froid à l'intérieur, ils doivent être au top de l'économie d'énergie. Caissière rapide mais froide. Rien de bien positif... Ils avaient su me détourner de leur concurrent il y a quelques années , la balance s'inverse de nouveau, la qualité n'y est plus...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luchystory. avec une note de 5 sur 5Luchystory.

Le 18/12/2023 à 21:42

5 / 5

Vraiment cool le bk avec Taieb le best je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margot.r avec une note de 5 sur 5Margot.r

Le 17/12/2023 à 19:58

5 / 5

Accueil super chaleureux et la nourriture fidèle à l'enseigne, bonne comme d'habitude 🤜🏼🤛🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King

Avis de Le.i avec une note de 5 sur 5Le.i

Le 16/12/2023 à 21:33

5 / 5

Super nickel cela dit les murs sont-ils porteurs ? Car les bornes ne fonctionnent que moyennement avec des flash de qr code nous dérangeant durant le repas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.a avec une note de 5 sur 5Florence.a

Le 16/12/2023 à 19:12

5 / 5

Taieb très pro souriant et sympathique nickel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons pas de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Taieb. A très bientôt chez nous

Avis de hayat.b avec une note de 5 sur 5hayat.b

Le 15/12/2023 à 21:11

5 / 5

Lolo est top et l’équipe de Chénove ausis merci pour votre accueil et le très bon service à table ou au drive(surtout au drive) à chacune de nos visite .👍👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons pas de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Lolo. A très bientôt chez nous

Avis de Ana.o avec une note de 5 sur 5Ana.o

Le 15/12/2023 à 21:00

5 / 5

Lulu elle est trop sympa et lolo aussi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons pas de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Lulu et Lolo. A très bientôt chez nous

Avis de Aude.d avec une note de 5 sur 5Aude.d

Le 15/12/2023 à 18:59

5 / 5

Vive ludivie et lolo il sont très gentil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons pas de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Ludivine et Lolo. A très bientôt chez nous

Avis de Theresia.u avec une note de 5 sur 5Theresia.u

Le 14/12/2023 à 18:41

5 / 5

Execclent merci à mellicia la reine du nutella

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons pas de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Mélicia, la reine du Nutella. A très bientôt chez nous

Avis de fustra. avec une note de 5 sur 5fustra.

Le 12/12/2023 à 20:24

5 / 5

merci pour tout fredy chouw tu est le meilleur grrr

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Vous êtes grillé ! Nous ne manquerons de remonter la déclaration de votre flamme auprès de Fredy Chouw. A très bientôt chez nous

Avis de Claire.u avec une note de 1 sur 5Claire.u

Le 11/12/2023 à 19:30

1 / 5

Oubli récurrent de sauces payantes ! (Et également oubli ketchup et mayo).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : jonathansamson.bk@gmail.com, afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite

Avis de Farine.e avec une note de 1 sur 5Farine.e

Le 10/12/2023 à 17:07

1 / 5

40 minutes d'attente au drive j'ai fini par partir.... Je ne vous remercie pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : jonathansamson.bk@gmail.com, afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite

Avis de machuraux.o avec une note de 5 sur 5machuraux.o

Le 09/12/2023 à 19:37

5 / 5

Bon service, employés sérieux et professionnel, mes commandes sont toujours bien préparés, les frites sont tout le temps bien chaude ! Ce qui n’est pas souvent le cas chez les autres enseignes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King

Avis de Valerie.i avec une note de 1 sur 5Valerie.i

Le 08/12/2023 à 15:23

1 / 5

Je suis très déçue quand je passe commande et que je me rend compte qu'il me manque un burger c'est très désagréable surtout que je suis à 1h00 de route je conseille au personne de regarder si il non rien oublier malheureusement sa arrive souvent 🤔😮‍💨.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : jonathansamson.bk@gmail.com, afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite

Avis de Serge.i avec une note de 2 sur 5Serge.i

Le 06/12/2023 à 18:03

2 / 5

Dommage que l'on soit obligé de se dépêché de manger car il y fait vraiment froid pas de chauffage et quand on fait la remarque on nous dit qu'il n'y peuvent rien bizarre non? Je n'y retournerai plus en période de froid Dommage et c'est l'avis de plusieurs clients

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Pouvez-vous nous faire un retour à l'adresse suivante : jonathansamson.bk@gmail.com, afin de nous donner des éléments pour nous améliorer ? En espérant vous revoir très vite

Avis de Alain.a avec une note de 4 sur 5Alain.a

Le 05/12/2023 à 18:16

4 / 5

Service rapide avec les bornes. Choix dans les menus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King

Avis de Serge.O avec une note de 5 sur 5Serge.O

Le 05/12/2023 à 09:18

5 / 5

Café offert par le service ce matin à 9h10 alors que nous n’avions pas eu de pause à la boîte.Merci pour le réconfort de cette boisson chaude

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King

Avis de Alycia.o avec une note de 5 sur 5Alycia.o

Le 30/11/2023 à 20:37

5 / 5

Efficace et agréable, comme d'habitude !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux ! Merci pour cette belle notation, on espère vous revoir très vite ! L'équipe Burger King

Avis de Alex.e avec une note de 1 sur 5Alex.e

Le 29/11/2023 à 20:24

1 / 5

Vérifier vos commandes à emporter . Le manager prépare la commande 3 articles manquants ,et quand on arrive à la maison on se rend compte que les sandwichs ne sont pas les bons et évidement impossible de les avoir sur leur fixe ,et la messagerie est pleine sûrement vu le nombre de clients mécontents .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Pour pouvoir prendre en charge correctement votre demande et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail à l'adresse jonathansamson.bk@gmail.com afin que nous puissions faire remonter l’information au service concerné ?

Avis de Er!. avec une note de 1 sur 5Er!.

Le 24/11/2023 à 17:20

1 / 5

Ouao, mais quelle expérience. Arrivés vers 15h30 au restaurant, 2 clients installés. Nous avons attendu plus de 20 minutes avant d'etre servi, erreur sur une partie de la commande. Nous étions à la fin du repas 6 clients dans le restaurant et les toilettes étaient dans un état à vomir. Déplorable...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail à l'adresse jonathansamson.bk@gmail.com afin que nous puissions faire remonter l’information au service concerné ?

Avis de Lauthissier.a avec une note de 1 sur 5Lauthissier.a

Le 18/11/2023 à 13:36

1 / 5

Très mauvaise expérience. Une attente interminable pour que enfin arrivé à mon tour on donne ma commande à une autre personne. Pour finir un burger froid et vraiment mauvais. 1ère et dernière fois chez burger king

🚨 Signaler l'avis

Avis de noha.e avec une note de 5 sur 5noha.e

Le 14/11/2023 à 12:50

5 / 5

Je viens souvent dans votre restaurant, et à chaque fois ça ce passe super bien. Aujourd’hui ma commande a mis un petit peu de temps à arrivé et en contre partie, ils m’ont offert un glace Mercii

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisa.a avec une note de 1 sur 5Elisa.a

Le 12/11/2023 à 16:40

1 / 5

J’ai fait une intoxication alimentaire, j’ai eu carrément un arrêt maladie, je vomissais et j’en passe. Je ne recommande pas du tout. Aucun geste commercial. Il faut faire très attention. Pour quelque kilomètres autant aller au mcdo, chinois ou carrément manger un sandwich au géant casino.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : bonjour@burgerking.fr ?

Avis de Solène.a avec une note de 1 sur 5Solène.a

Le 12/11/2023 à 13:54

1 / 5

La lenteur et le trainage de pieds est au rendez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de gabriel.o avec une note de 5 sur 5gabriel.o

Le 11/11/2023 à 21:06

5 / 5

Très satisfait, service rapide je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jolian.a avec une note de 5 sur 5Jolian.a

Le 11/11/2023 à 21:04

5 / 5

Rien à reprocher, servis rapidement, bouffe chaude impec

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magalie.o avec une note de 5 sur 5Magalie.o

Le 10/11/2023 à 23:05

5 / 5

Enzo c'est le meilleur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.e avec une note de 5 sur 5Benjamin.e

Le 10/11/2023 à 23:05

5 / 5

Merci beaucoup à Enzo pour le service ! C’était incroyable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tarik.a avec une note de 5 sur 5Tarik.a

Le 10/11/2023 à 22:28

5 / 5

Très très bon restaurant que je recommande à tout le monde sous la supervision de Lohann qui ne laisse jamais les clients attendent et il n'hésite pas à mettre la main à la pâte c'est-à-dire de servir en salle et de faire des préparations il-même tout en encaissant en caisse c'est une super viseuse aguerri je parle bien entendu de Lohann et le restaurant est très très amical les sandwichs sont très bons chaud ainsi que des frites et la boisson je vous le recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 10/11/2023 à 21:27

5 / 5

Restaurant agréable, équipe très sympa et service au top. Nous reviendrons avec plaisir. Un petit big up a Loan et Enzo pour leur accueil 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de mel.o avec une note de 5 sur 5mel.o

Le 07/11/2023 à 18:21

5 / 5

Super il y a même une aire de jeux pour les enfants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.u avec une note de 5 sur 5Antoine.u

Le 06/11/2023 à 22:49

5 / 5

Très sympathiques et arrangeants. Merci, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de CAMARA.E avec une note de 5 sur 5CAMARA.E

Le 06/11/2023 à 17:59

5 / 5

Jusqu’ici tout va bien super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.a avec une note de 3 sur 5Pauline.a

Le 06/11/2023 à 07:12

3 / 5

Il fait très froid,énormément de courants d'air. J ai mangé avec mon manteau et mon echarpe ,et je suis tous de même malade🤧. Il y a des économies de chauffage dans les restaurants??

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lgs.n avec une note de 1 sur 5Lgs.n

Le 04/11/2023 à 22:45

1 / 5

les drives bk ce sont les plus long de france c’est une dinguerie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ced.o avec une note de 2 sur 5Ced.o

Le 04/11/2023 à 16:44

2 / 5

Nous avons manger ce midi nous étions avec 2 enfant de 4 et 5 an un bébé de 6 mois il fesais très froid le chauffage n étais pas mis pas l'idéale pour les enfant vite mangé et vite partis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.i avec une note de 3 sur 5Celine.i

Le 04/11/2023 à 15:09

3 / 5

Nous avons avec les blousons pas de chauffage. Les employés travaillent en écharpe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phillippe.u avec une note de 1 sur 5Phillippe.u

Le 02/11/2023 à 20:14

1 / 5

Trop cher pour manger se qu'on mange très long pour obtenir un triple burger plus petit qu'un simple burger bacon qui est moins cher à plus refaire désolé d'être franc

🚨 Signaler l'avis

Avis de céline. avec une note de 2 sur 5céline.

Le 01/11/2023 à 14:30

2 / 5

Mieux vaut faire 1 km de plus et aller a mac do. Certes le tarif sera un peu plus élevé mais vous serez servi a table, en moins de 15 min, vous pourrez manger sans garder votre manteaux, dans de la vaisselle recyclable (on voit qui respecte la nouvelle législation)... Bref, pour moi vous payez la différence de prix en terme de qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.o avec une note de 5 sur 5Alexis.o

Le 31/10/2023 à 14:48

5 / 5

Service rapide le personnels est polies commande conforme à la demande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.e avec une note de 3 sur 5Hélène.e

Le 26/10/2023 à 21:14

3 / 5

Habituellement très satisfaite, cela fait deux fois qu’il manque des produits. La première fois 9 chili cheese nuggets commandés il y en avait 8 dans le sachet. Allez une erreur de comptage ça arrive. Cette fois ci 4 commandés et 3 dans le sachet et on dirait que la personne le savait (voir photo) et mon mari a 6 Onion rings au lieu de 9. Ça commence à faire beaucoup d’erreur de comptage et ça ne donne pas envie de revenir pour payer 1/3 de produits manquants

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.O avec une note de 3 sur 5David.O

Le 21/10/2023 à 13:22

3 / 5

Je suis vraiment déçu du goût de mes sandwichs. Je venais chez vous pour un goût différent. Je trouve que la qualité de vos produits a vraiment baissée. J’ai pris des frites à la raclette il serait bien que cela est au moins un peu le goût de raclette.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.u avec une note de 5 sur 5Marion.u

Le 21/10/2023 à 12:31

5 / 5

Service assez rapide commande complète personnel souriant. Merci au manager Lohan de m’avoir aider dans mes choix de menu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.a avec une note de 5 sur 5Lucas.a

Le 20/10/2023 à 16:28

5 / 5

Service rapide et efficace comme d’habitude dans les restaurants Burger King.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Must'.a avec une note de 2 sur 5Must'.a

Le 18/10/2023 à 19:42

2 / 5

Il manque toujours quelque chose... En commande click and Parking il faut quand même venir récupérer la commande car incapable de sortir en moins de 20 minutes.. Avec les manques ça frôle le grand n'importe quoi

🚨 Signaler l'avis

Avis de samuel.o avec une note de 4 sur 5samuel.o

Le 18/10/2023 à 06:01

4 / 5

Fidèle à la marque, calme, service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coco-.a avec une note de 2 sur 5Coco-.a

Le 09/10/2023 à 20:45

2 / 5

Bonjour, Je me permet d’émettre un avis Google sur votre restaurant. J’ai commandé avec deux amis en soirée, à 20h. Voilà 40min que nous attendons la commande de mon ami. J’insiste sur le fait que nous ne sommes que deux à avoir commander un simple menu. Est ce normal pour un « fast food » de faire patientez aussi longtemps ses clients ? Est ce normal pour un lundi soir ? Problème de gestion ? Sous-effectif ? 40min. Cordialement (Ps : y’a même pas de service à table)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.M avec une note de 2 sur 5Lisa.M

Le 09/10/2023 à 19:08

2 / 5

Nous sommes très déçu de notre passage. On a commandé à la borne, et ensuite plus de 40 minutes d'attente! Pour un Fast food c'est inacceptable. Aucune excuse de la part du gérant. Aucune propreté dans la salle comme dans les toilettes. Extrêmement déçu pour le prix!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mel.e avec une note de 1 sur 5Mel.e

Le 08/10/2023 à 21:04

1 / 5

Commande passée à 20h02 et prête à 20h51 Le service avance pas Du monde partout mais rien ne sort des cuisines Le wrap mauvais car la galette était très sèche donc craquante !

🚨 Signaler l'avis

Avis de omar.a avec une note de 1 sur 5omar.a

Le 08/10/2023 à 20:34

1 / 5

53 minutes d attente pour 3 menus enfants. Et la moitier des bornes HS Inacceptable… Merci Burger King

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fox_. avec une note de 5 sur 5Fox_.

Le 06/10/2023 à 13:59

5 / 5

Une commande rapidement reçue et sans erreurs/ oublis, des burgers simples et pourtant excellent, les frites sont croustillantes et chaudes quand servies, des options pour végétariens avec un goût très proche du produit animal. Un fast fois propre et peu cher, je recommande vivement. J'ai hâte de voir un Burger King vers le Creusot

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.e avec une note de 5 sur 5Paul.e

Le 06/10/2023 à 12:07

5 / 5

Les burgers frites etaient au niveau de ce qu'on attend d1 burger king. Ce qui est a signaler c'est la gentillesse et la politesse des serveurs (un certain Elmir en particulier). Vraiment des gens tres gentils et serviables, en particulier avec les enfants ce qui est vraiment tres appreciable. Tres satisfaits on hesitera pas a revenir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rayane.o avec une note de 5 sur 5Rayane.o

Le 30/09/2023 à 20:43

5 / 5

Ces vraiment bon merci au serveur est tout le personnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddy. avec une note de 5 sur 5Eddy.

Le 30/09/2023 à 20:30

5 / 5

Excellent, le repas était très copieux je recommande très fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucille.o avec une note de 2 sur 5Lucille.o

Le 10/09/2023 à 14:48

2 / 5

Temps d’attente : INTERMINABLE, les employés utilisent leur portable en travaillant ? BK vous êtes un fast-food non ? Personnel peu chaleureux La nourriture ne correspond pas partout (manque des glaçons, frites pas cuites) Seul point positif, l’agent d’entretien est très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric. avec une note de 2 sur 5Frédéric.

Le 08/09/2023 à 20:30

2 / 5

En pleine canicule, pas de climatisation, service très long, poubelles non vidées qui débordent, rien de satisfaisant concernant le service !!!! Heureusement la nourriture était au niveau attendu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.a avec une note de 5 sur 5Benjamin.a

Le 06/09/2023 à 14:26

5 / 5

Commande très rapide, nourriture excellente recommandé vraiment

🚨 Signaler l'avis

Avis de phinou.o avec une note de 1 sur 5phinou.o

Le 04/09/2023 à 06:25

1 / 5

Alors que dire.... le pire est-ce le personnel ou la propreté des lieux... je ne saurais dire... allez le personnel!! Quelle non-chalence!!! On traine les pieds, on est mou, on est aigris.... c est pas un fast food mais un slow fond. Je fais une impasse sur le respect du client et la politesse j aurais pas assez de place. Bref, allez à St appo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de hambri100. avec une note de 5 sur 5hambri100.

Le 03/09/2023 à 12:22

5 / 5

Restaurant très propre, service rapide. Juste une petite interrogation pourquoi il n'y a pas de service à table comme dans les autres burger king

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.o avec une note de 4 sur 5Sandrine.o

Le 30/08/2023 à 15:39

4 / 5

Parking ultra pratique ( juste en face de la galerie Géant Casino ) L’intérieur est plutôt propre avec une chouette terasse à l’étage du fast food 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Narjiss. avec une note de 1 sur 5Narjiss.

Le 27/08/2023 à 20:11

1 / 5

Il se passe quoi avec la cuisson des frites ? C’est même pas bien cuit , les wraps sont psd aussi bon qu’habituellement, le personnel a t’il changé ? Si c’est le cas ça se ressent

🚨 Signaler l'avis

Avis de STEPHANIE.A avec une note de 5 sur 5STEPHANIE.A

Le 23/08/2023 à 13:31

5 / 5

Personnel a l'écoute. Le responsable a été très serviable et m'a aidée jusqu'à la fin de ma commande. Très contente !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bénédicte.n avec une note de 5 sur 5Bénédicte.n

Le 16/08/2023 à 18:55

5 / 5

Super endroit. Propre et service personnel super sympa et rapide. La qualité les aliments sont très soigné. Vraiment vous aviez battu le record des autres fast-food Ne changez rien. 👍🏾 Courage à l'équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steven. avec une note de 5 sur 5Steven.

Le 12/08/2023 à 13:12

5 / 5

Très bonne accueil, une employé surnommé Hind très à l’écoute des clients et souriante, très serviable et super agréable dans sa façon d’être, à l’écoute. Cela fait plusieurs fois que je vient et elle toujours au top. Je recommande ce Burger King.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Géraldine.t avec une note de 5 sur 5Géraldine.t

Le 12/08/2023 à 12:30

5 / 5

Pause sur la route des vacances. Première fois qu'on a pas d'erreur dans une commande BK 😅 Surprise d'un commentaire précédent sur la serveuse Hind car elle a été très aimable et souriante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bastien. avec une note de 5 sur 5bastien.

Le 10/08/2023 à 20:45

5 / 5

Bijour ce restaurant est tope super, bon sévice rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.e avec une note de 1 sur 5Patrice.e

Le 10/08/2023 à 15:42

1 / 5

Nourriture gras. 30 euros pour 3 burgers et Des nuggets 2 personnes Et un enfant..boissons chères...Dijon centre ville, c'est moins cher..

🚨 Signaler l'avis

Avis de July.l avec une note de 1 sur 5July.l

Le 07/08/2023 à 15:18

1 / 5

Une employée irrespectueuse. Attendre 10 min devant la caisse pour être encaissé, en pleine affluence c’est normal. Cependant, avoir une employée qui vous regarde avec dédain, et qui se fiche à haute de voix de vous, en sachant pertinemment que tout le monde l’entend, ça l’est moins. Nous avons commander à emporter hier soir au Burger King de Chenove. Nous attendions pour payer devant la caisse, à côté de nous une dame attendait pour récupérer sa crème glacée. Au bout de 10min, cette dame interpelle l’employée nommée « Hind », en lui demandant si elle pouvait récupérer sa glace, mentionnant également que cela fait longtemps que nous attendions pour être encaissé. Cette employée, Hind, la regarde méchamment, souffle, puis lui fait sa glace, nous regarde ensuite de haut en bas, et va vers son collègue pour lui dire qu’on allait bien encore attendre en nous montrant du coin de l’œil et rigolant. Son collègue nous a regarder, a compris que nous avions entendu et n’a pas rigoler, en conséquence. Au final un des autres employés est enfin venu nous encaisser (sans nous dire bonjour par ailleurs, juste en nous sortant le montant de notre commande.) Pas super poli non plus, mais au moins il ne vous critique pas en plein visage. Il serait bien que le responsable touche un mot à cette employée (Hind), c’est une honte de juger les clients, de ne pas les respecter juste parce qu’on est acerbe, et surtout de faire son travail de manière plus que nonchalante alors qu’on est clairement au plus près des clients à ce poste. Je précise également que je suis handicapée, je marche mal et cela se voit au premier regard, évidemment je ne peux pas rester très longtemps debout. Je suis encore gentille de penser qu’elle ne m’a pas juger mon handicap, et que juste elle était de mauvaise humeur. Dans tous les cas, c’est une honte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sohela.k avec une note de 2 sur 5Sohela.k

Le 06/08/2023 à 20:29

2 / 5

Je me suis rendue dans ce restaurant ce jour, pour le goûter jusqu’ici tout va bien. Mais alors déçue et choquée de l’état des jeux pour enfants, j’ai accompagné ma fille de 17 mois , elle est ressortie avec les chaussettes noires de saleté. C’est limite écœurant. Déçue car j’y étais pourtant habituée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.o avec une note de 3 sur 5Romain.o

Le 05/08/2023 à 10:39

3 / 5

Commande conforme et service rapide. Dommage que le restaurant n'utilise pas das de vaisselle réutilisable. Personnel avec des charlottes autour du nez et de la bouche ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de ugo.e avec une note de 1 sur 5ugo.e

Le 03/08/2023 à 18:17

1 / 5

1 étoile, on ne peut pas metre moins, dommage. Dans notre commande, il manquait les deux hamburger (sur deux ), il manquait aussi la glace, la boisson n'était pas la bonne et les nuggets n'etait pas cuit mais carbonisé. On nous dit que ce n est pas leur faute et qu ils ne peuvent rien faire... pitoyable et désagréable pour couronné le tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de montaron.a avec une note de 2 sur 5montaron.a

Le 02/08/2023 à 22:50

2 / 5

Les repas correspondent à ce qui est proposé par l'enseigne mais l'attente, les oublis dans les commandes et parfois le nettoyage un peu superficiel mettent en avant une problématique au niveau du service. Il faut s'armer de patience et prendre à emporter en vérifiant bien sa commande avant de quitter les lieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessy.A avec une note de 4 sur 5Jessy.A

Le 31/07/2023 à 21:40

4 / 5

Rapide, efficace, lieu non climatisé qui peut vite monter en température Sol assez sale mais j'imagine que ça dépend de l'heure de passage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alison.a avec une note de 5 sur 5Alison.a

Le 22/07/2023 à 12:28

5 / 5

Déjà plusieurs années que je me rend dans se restaurant. Rien a redire tout est top de la nourriture a l’accueil sur place ou au drive . Surtout si vous êtes accueillis par Sara au drive avec son jolie sourire 😊. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerry.e avec une note de 5 sur 5Jerry.e

Le 29/06/2023 à 16:47

5 / 5

Les managers Lohann et Thomas au top service rapide toujours un plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis9389. avec une note de 4 sur 5Alexis9389.

Le 28/06/2023 à 19:08

4 / 5

Très beau bâtiment avec étage. Cela reste un fast food mais il casse ce côté classique qu'ont les autres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de loic.u avec une note de 5 sur 5loic.u

Le 25/06/2023 à 10:33

5 / 5

Personnel sympathique et préparation super rapide! La commande a été préparé au fur et à mesure de la commande sur la borne. Super! Burger très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.r avec une note de 1 sur 5Cédric.r

Le 11/06/2023 à 20:55

1 / 5

Repas froid Frites sans saveur . Nuggets affreuse. Commande non respectée. Le personnel était en nombre au vu du peu de clients dans les lieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vivien.h avec une note de 4 sur 5Vivien.h

Le 11/06/2023 à 12:40

4 / 5

Voilà une matinée peu banale qui commence pour moi, après une nuit dans mon van. Attiré par le manque de caféine dans mon sang ainsi que le besoin de recharger mon téléphone, je décide de me mettre en route pour le Burking King de Chenove. Arrivé sur place avec un paysage calme, j'apprécie, d'autant plus que j'en profite pour avancer mon projet de recherche. Et là, REVELATION, je comprends que pour maximiser l'énergie emmagasinée par unité de volume au sein de mon matériau. Je dois utiliser une double structure en inverse, ainsi je pourrais maximiser l'absorption énergétique au sein du même volume. J'en arrive à l'établissement de la formule suivante : Nt=c*(Nb^2+N(b-1)^2). Un repas très productif, j'en remercie le personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Niko.l avec une note de 5 sur 5Niko.l

Le 04/06/2023 à 23:28

5 / 5

J'aime le BK, mes enfants aussi, dommage que les personnes au services ne sourient pas plus, ça casse l'ambiance,on se croirait chez mcdo 🙃

🚨 Signaler l'avis

Avis de SABAH. avec une note de 4 sur 5SABAH.

Le 03/06/2023 à 15:27

4 / 5

bon établissement quand on vient en dehors des heures de pointes....les menus fisch sont bien meilleurs qu'au mcdo et en plus personnalisable. Les enfants y trouvent un espace de jeux sympa et les ados se régale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nova.a avec une note de 4 sur 5nova.a

Le 01/06/2023 à 08:54

4 / 5

Équipiers très sympathique malgré que j'ai du être une cliente embêtante. Je recommande ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.r avec une note de 5 sur 5Karim.r

Le 29/05/2023 à 22:39

5 / 5

Très bien reçu au drive, je recommande fortement cet établissement. Propre, personnel agréable et surtout le service drive tres rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tristan.A avec une note de 5 sur 5Tristan.A

Le 29/05/2023 à 22:38

5 / 5

Super service personnes agréables souriantes gentilles et la nourriture comme d’habitude rien à dire tjr bien fait bien dosé etc et surtout rapide !! Au top je recommandes vraiment le BK de chenove!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helia.o avec une note de 1 sur 5Helia.o

Le 15/05/2023 à 20:53

1 / 5

JE SUIS FURIEUSE ! nous venons de commander le 15/05/2023 deux menus master un cantal un poulet à la place mon mari a eu un sandwich au bacon hors il n’en mange ps c’est de la negligeance et ça aurait pu être dangereux pour lui si il n’aurait pas vérifier de plus le service ne répond pas au téléphone j’ai donc pris une photo et je vais faire une réclamation honteux j’espère que celui qui a préparer la commande sera remis d’équerre et je ferais tout pour que ce sois le cas plus jamais fuyez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.a avec une note de 5 sur 5Florian.a

Le 14/05/2023 à 09:25

5 / 5

Service très rapide. Moins de monde qu'à celui de saint appo. Rien a redire tiens ses engagements

🚨 Signaler l'avis

Avis de em. avec une note de 5 sur 5em.

Le 27/04/2023 à 19:05

5 / 5

J'habite à la Toison d'Or mais je me déplace jusqu'à Chenove car c'est le seul Burger King de Dijon à être organisé et surtout rapide. Personnel très gentil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de May-lee.E avec une note de 4 sur 5May-lee.E

Le 25/04/2023 à 14:09

4 / 5

Service rapide car pas d'autres commandes avant la nôtre, personnel agréable et bonne playlist

🚨 Signaler l'avis

Avis de Janechamp@gmail.com.a avec une note de 3 sur 5Janechamp@gmail.com.a

Le 24/04/2023 à 16:22

3 / 5

Ouvert le dimanche, promo moitié prix sur menu enfant mais pas depuis les bornes en gros si vous avez 8 gamins pas de chance si vous faites la commande au bornes....service correcte pas d'erreur sur la commande(cela nous arrive jamais)c'était bien chaud, y avait pas un chien, en résumé bien le burger king(pas rapport à ronald) Merci burger king

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi. avec une note de 4 sur 5Rémi.

Le 24/04/2023 à 14:13

4 / 5

Service rapide et convivial même les jours où l'influence est grande (mercredi et samedi). Les burger's sont bons, pas eu de soucis sur la température. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Famo. avec une note de 5 sur 5Famo.

Le 14/04/2023 à 20:12

5 / 5

La nourriture est fortuites, l'ambiance est bonne malgré la présence de golfiste au bord du lieu des runs a coupé le souffle quand on les voit nous foncer dessus a 150 ( parce que oui ça roule qu'en ligne droite) le service est aléatoire parfois servis en 10 minutes comme 35 minutes ( record max ) sinon BK est meilleur que macdo ( aboule le chèque )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.o avec une note de 1 sur 5Sophie.o

Le 14/04/2023 à 11:22

1 / 5

Toujours déçu. C'est la dernière fois que l'on ira. Mon conjoint commande à la borne. A sa voiture, il jete un œil pour vérifier que nos glaces sont bien là (gourmandise oblige... ) bref elles ne sont pas là. Il retourne au comptoir. Aucune excuse mais il nous promet un supplément chocolat...arrivé à la maison il manque un burger, un jouet enfant et une boisson... un scandale. Arrivé au dessert.. surprise nos glaces chocolat sont aux caramels... déception. Un mail envoyé sans aucune réponse. Téléphone avec messagerie pleine... scandaleux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mena. avec une note de 2 sur 5Mena.

Le 10/04/2023 à 16:48

2 / 5

C’est un fast food j’en attends pas des masses mais bon, je récupère ma commande et la dame me dit, « attendez il manque la fourchette » et la jette sur le plateau. On s’installe à l’étage, 21h30 elle vient remonter les chaises et balayer en traînant toute la peine du monde sur ses épaules, si vous avez pas envie de bosser soit vous faites un effort sous vous changez de boulot.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marisolla. avec une note de 5 sur 5Marisolla.

Le 24/03/2023 à 22:13

5 / 5

Je suis passée au drive. Très bon service, les burgers sont au top et je viens de découvrir la gamme végé, trop bluffant, ne changez rien !

🚨 Signaler l'avis

Avis de sel-rebondi.9 avec une note de 5 sur 5sel-rebondi.9

Le 23/03/2023 à 22:46

5 / 5

J'adore ce restaurant il est très sympa très propre👍👍👍❤

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amelie.r avec une note de 1 sur 5Amelie.r

Le 17/03/2023 à 20:31

1 / 5

En partant en weekend avec nos enfants, nous sommes passé au burger king de Chenôve. Repas attendu par nos enfants. Nous ne sommes pas très fast food Malheureusement! Il manquait les desserts et les sauces! Quel déception !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léonie.m avec une note de 4 sur 5Léonie.m

Le 07/03/2023 à 21:07

4 / 5

Le soir de l’anniversaire de ma sœur, nous commandions conséquemment à emporter. En arrivant il nous manquait quelques produits. Finalement nous avons fait une réclamation, la manageuse très commerçante nous a gentiment offert des burgers et desserts supplémentaires en compensation du déplacement et de la gêne occasionnée. Merci beaucoup pour leur sens du commerce !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Les.o avec une note de 4 sur 5Les.o

Le 06/03/2023 à 11:39

4 / 5

Je suis venu à Burger King vendredi 3 mars, soir de rassemblement automobile, il y avait un monde pas possible, les employés de Burger King étaient obligés d'hurler le numéro de commande plusieurs fois jusqu'à ce que les personnes qui ont commandé viennent y récupérer mais sinon c'est très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Megan.h avec une note de 1 sur 5Megan.h

Le 01/03/2023 à 12:57

1 / 5

Non mais sans déconner.. 30 min pour avoir ma commande.. nous étions seulement 4 à attendre et vous faisiez passé d’autre commande avant avec les mêmes produits… honteux changer de personnel c’est pas possible d’être aussi long et pour au final avoir la moitié des produits manquants dans mon wrap

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.r avec une note de 5 sur 5Aurore.r

Le 28/02/2023 à 15:47

5 / 5

Accueil très agréable, service au top. Employés respectueux en vers clients. Je regarde les yeux fermés.👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Momo.a avec une note de 1 sur 5Momo.a

Le 22/02/2023 à 14:55

1 / 5

Une longue attente pour au final avoir des burgers froids ! À part un jeune derrière le comptoir qui est top et qui malheureusement subit la fainéantise de ses collègues, il n'y a que des endormis dans ce BK 😡😡 À ce stade là, prévoyez une campagne de recrutement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de lyli. avec une note de 1 sur 5lyli.

Le 18/02/2023 à 16:12

1 / 5

très très mauvaise expérience, pas a causse du personnel mais de la responsable.cela fait plusieurs mois que nous prenons a emporté ou sur place nous avons toujours un problème pas de supplément quand on en demande ou erreur de burger ou la boisson trop d'eau, en soit se n'est pas dramatique. mais quand la responsable ne veux rien faire mais elle reconnait qu il y a une erreur et quelle répond que la direction lui impose certaine règle la ça devient y réel .vraiment la je trouve que trop c'est trop ce fâcher pour une minuscule réparation et surtout d’appeler 12 fois sans que qui que se soit réponde (14 h 30 jus qu a 15 h 00), et faire 60 minute de route allée retour pour juste des suppléments demander et rien ni l original n y le supplément. que doit on en penser et que faire? aller 500 m plus loin chez le concurrent ou lui quand il y a un problème tout se règle dans la minute et avec le sourire et des excuses et sans se FÂCHER. très décevant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous envoyer un mail avec votre nom, prénom et une explication plus précise sur les faits survenus ce jour à l'adresse suivante : jonathansamson.bk@gmail.com ? Dans l'attente de votre retour.

Avis de yannick.a avec une note de 3 sur 5yannick.a

Le 11/02/2023 à 18:48

3 / 5

L’endroit était sale et même si il y avait quasiment personne on a attendu plus de 15 mn pour se faire servir…. Pour à la sortie avoir de Burger et de frites a peines chauds…. Vraiment déçu par rapport à celui du centre ville

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.a avec une note de 2 sur 5Lea.a

Le 05/02/2023 à 20:57

2 / 5

Petit conseil, ne commandez pas en click and collect. Ils feront passez toutes les commandes restaurants avant les autres. J’ai lancé la préparation de ma commande puis ai du attendre 35min avant qu’on ne me la donne. Pour quelque chose qui est censé être pratique et rapide, ça ne l’est vraiment pas. Et encore moins avec des employés aussi lents que des paresseux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.T avec une note de 5 sur 5Le.T

Le 03/02/2023 à 20:11

5 / 5

Toujours aussi bon ! Un grand merci pour la gentillesse et l'efficacité de l'employée qui c'est occupé de nous, notamment pour mon menu Festin du king. A bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.a avec une note de 2 sur 5Karine.a

Le 02/02/2023 à 16:27

2 / 5

Je ne donne que 2 étoiles car j'ai mangé sur site avec mes enfants 1 menu enfants pour 16h pour mes enfants et pour moi un café et une glace fusion Puis 2 menu extra pour ma fille et moi Ma fille et moi avons eu une intoxication alimentaire qui nous a mené au médecin... Donc svp faite attention à la cuisson de la viande et a la propreté des locaux. Merci par avance.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : bonjour@burgerking.fr ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Avis de Loïc. avec une note de 4 sur 5Loïc.

Le 19/01/2023 à 19:55

4 / 5

Burger King qui a remplacé le Quick. Le service est bon. Je n’ai mis que 4 étoiles car je trouve parfois un peu sale, les équipes devrait peut être passer plus régulièrement pour nettoyer les tables/abords des poubelles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Graziella.i avec une note de 1 sur 5Graziella.i

Le 17/01/2023 à 19:41

1 / 5

Mdr. Le serveur au drive( très gentil d ailleurs) me dit: Si vous laissez un avis sur Google je vous offre votre cookie ! Je laisse donc mon avis, rentre chez moi ouvre mon sac.....et pas de cookie ! 😡🤣

🚨 Signaler l'avis

Avis de hiboux.o avec une note de 1 sur 5hiboux.o

Le 12/01/2023 à 11:39

1 / 5

Ça a bien changer ...je vous recommande le burger king du centre ville de Dijon mais absolument pas celui de Chenôve ....sans arrêt des oublies de commande...c est tous les jours tous les jours se sont vraiment des incompétents . Après on va pas se mentir si on veut bien manger sans avoir des problème de commande ce n'est évidemment pas au burger king qu'il faut se présenter...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisalife. avec une note de 5 sur 5Lisalife.

Le 06/01/2023 à 20:59

5 / 5

Super burger king un des plus propre que j’ai vue le personnel et très accueillant et très sympa le drive et génial rien oublié et surtout se n’est pas froids quand on reçois la commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.l avec une note de 3 sur 5Marie.l

Le 05/01/2023 à 15:12

3 / 5

Fast food bondé lorsque j'y suis allée...donc pas très agréable.. attente aux bornes...musique trop forte...mais le personnel TRES aimable fait tout pour vous faciliter les choses...merci a eux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mael.e avec une note de 5 sur 5Mael.e

Le 19/12/2022 à 14:04

5 / 5

Je ne suis pas un fan invétéré des fast-food, mais le froid m'a un peu obligé à manger ici. J'ai été très agréablement surpris par les burgers végétarien, ça me donne envie de retourner dans les burgers King. Restaurants propres, ambiance calme malgré le monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sherlie. avec une note de 1 sur 5Sherlie.

Le 06/12/2022 à 19:48

1 / 5

Nous avons commandé à emporter ce soir (06/12/22). Une vrai catastrophe. Nous avons d'abord attendu près de 30 minutes avant de récupérer notre commande alors qu'il n'y avait personne. Ensuite, le burger commandé n'était pas le bon, et il manquait une glace à 3,90€. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 2 sur 5Sophie.a

Le 26/11/2022 à 19:19

2 / 5

Temps d'attente trop long en drive comparé à celui de Dijon St Appo et pourtant Chenove il n'y a pas foule....😟 Moins appétissant aussi 😟

🚨 Signaler l'avis

Avis de fanny.a avec une note de 5 sur 5fanny.a

Le 24/11/2022 à 08:13

5 / 5

Arrivés à 12h, a table a 12h20. C'était calme, service correct. Jeux très bien et lorsque des ado ont fait irruption dans les jeux pour enfants, ils ont tout de suite été rappelé a l'ordre par le personnel. L'endroit était propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de niconico.a avec une note de 3 sur 5niconico.a

Le 04/11/2022 à 10:13

3 / 5

Attention Burger King, vos frites sont de moins en moins bonnes et ce n’est pas le fromage ou les oignons qui les rendent meilleures. La propreté aussi est à revoir, le personnel ne semble pas très en forme. Il s’agirait de de pas devenir aussi médiocre que votre conçurent à tête de clown 🤡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe.m avec une note de 5 sur 5Chloe.m

Le 01/11/2022 à 23:46

5 / 5

Deuxième fois que nous nous faisons servir par Corinne, une personne très souriante, gentille et serviable et je lui en remercie. Je reviendrais avec plaisir. (La cliente qui lui a demandé son nom tout à l’heure) 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de MKT. avec une note de 4 sur 5MKT.

Le 01/11/2022 à 20:55

4 / 5

Temps d'attente relativement long sur le drive, les gobelets pour le transport ne sont pas pratique du tout. Ils s'ouvrent trop facilement et se renversent dans les sacs et donc les burgers et frites.. Un problème toutefois rencontré dans la plupart des fast-foods. Quand les burgers sont sauvés avec les frites, l'ensemble est bon pour du fast-food comparé à d'autres concurrents et le rapport qualité prix est correct également. Le personnel est accueillant, ça fait plaisir. Je prendrais plaisirs à y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Déborah.a avec une note de 1 sur 5Déborah.a

Le 31/10/2022 à 19:56

1 / 5

Une honte! Pas une commande en livraison sans erreur! Un menu enfant commandé avec un jouet et un jus de pomme. Une fois livré, aucun jouet (pourtant facturé) et une compote de pomme à la place du jus de pomme, résultat: un enfant en pleurs car il n’avait pas de jouet et avec un menu sans boisson. Une autre fois, un menu big king xxl commandé, quelle joie de recevoir à la place un double cheese bacon surtout lorsque l’on déteste le ketchup et le bacon. Et j’en passe… le summum est qu’après avoir fait remonter mes différentes mésaventures et mon mécontentement, j’espérais au minimum des excuses et au mieux un remboursement des différents produits facturés et non reçus ou un geste commercial sur la prochaine commande. Au final, pas la moindre réponse de la part de Burger King. Quel manque de professionnalisme et de respect des clients!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 23/10/2022 à 23:44

5 / 5

Bonsoir, Je ne sais pas s'il y a eu un remaniement d'équipe mais depuis quelques mois, le personnel de ce Burger King est beaucoup plus accueillant et sympathique qu'avant !!! Et surtout, il n'y a plus d'oublie de commandes !!! Je poste ce commentaire, car étant passé à ce jour vers 18h45, on m'a offert sans que je réclame un cheese burger car l'application BK sur mon téléphone ne marchait pas et aussi on m'a offert -10% sur la commande car leur lecteur de carte bleu avait un problème, ne prenant plus la carte resto. Bref ca valait ce commentaire, rien à dire parfait !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.l avec une note de 2 sur 5Philippe.l

Le 10/10/2022 à 17:48

2 / 5

J ai 71 ans pas idiot pour autant les commandes a la borne ne sont pas évidentes et surtout poussent à la consommation, pas de personnel pour nous aider ,moralité, j'ai fais demi tour direction kfc pas très loin la borne pour commander est d un usage d une simplicité biblique kfc vient de gagner un client

🚨 Signaler l'avis

Avis de lucile.u avec une note de 1 sur 5lucile.u

Le 08/10/2022 à 22:40

1 / 5

En ce 08/10 arrivé à 21h servi à 22h serveurs mal gracieux++erreur dans les commandes Serveurs avec aucuns respect d'hygiène Pas de gants pas de Charlotte pas de masques... Je précise qu'on est en restauration rapide il y a du passage l'hygiène doit être respecté ! C'est une honte je vous parle pas des toilettes des salles vraiment crade++++++ Restaurant qui mérite d'être fermé pour être entièrement désinfecté 🤮🤮🤮🤢🤢🤢

🚨 Signaler l'avis

Avis de pm. avec une note de 1 sur 5pm.

Le 21/09/2022 à 13:33

1 / 5

35 mn pour avoir notre commande nul et aujourd’hui 12 février pour 4 nuggets et deux glace plus de 30mn d’attente même à McDo qui est blindé de monde ont attends pas comme ça . Se fast-food est le plus nul de la région dijonnaise à boycotter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nina.. avec une note de 1 sur 5Nina..

Le 03/09/2022 à 09:05

1 / 5

On a passé commande à 22h. On nous a dit qu'à cette heure les burgers étaient préparés a la commande donc un peu d'attente a prevoir. Pas de problème pour attendre nous étions les seuls clients. Ils ont quand même trouvé le moyen d'oublier un burger sur les 3. On s'en est rendu compte qu'en rentrant si bien qu'on a jeté l'éponge finalement car le temps d'y retourner ça aurait été fermé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.o avec une note de 5 sur 5Yannick.o

Le 30/08/2022 à 20:17

5 / 5

Très bonne expérience, les serveurs ont su répondre à nos attentes malgré un petit souci informatique, ils se sont comportés de manière très pro, nous avons apprécié leur réactivité et leur façon de gérer le problème ! Quant aux burgers, si vous appréciez BK, vous ne serez bien sûr pas déçus 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de B.1 avec une note de 1 sur 5B.1

Le 21/08/2022 à 12:44

1 / 5

Suite à une erreur de la part du restaurant B. King de Chenôve (dpt 21), j'ai droit ce jour à un dessert offert en plus de ma commande. Au moment de payer, l'employé a le culot de me proposer un second dessert gratuit à condition que je mette un très bon avis au restaurant sur Internet, dans l'immédiat !!! J'ai, bien entendu, refusé. C'est une honte de procéder de la sorte! Il est temps de revoir vos méthodes commerciales! Pour ma part, je ne remettrai plus les pieds dans ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o

Le 22/07/2022 à 20:35

5 / 5

Toujours bien servi, accueil impeccable et commandes toujours complètes, rien à redire. Si vous tombez sur Lohann en plus au Drive ou en caisse, c'est l'assurance de passer un moment agréable avec quelqu'un de souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wafa.h avec une note de 5 sur 5Wafa.h

Le 22/07/2022 à 06:13

5 / 5

Personnel très chaleureux et très aimable notamment l’employée Sana ! Elle m’a conseillé et accueilli avec un grand sourire. Dans ce genre d’endroit ça fait plaisir de recevoir de la bonne humeur. Bon courage à vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josselin.H avec une note de 1 sur 5Josselin.H

Le 17/07/2022 à 21:40

1 / 5

J'ai passé commande sur l'application en click & Go et le temps d'attente fut un désastre, je veux bien qu'il y ait beaucoup de commande ou autres, mais 50 min pour 3 sandwichs ce n'est absolument pas normal pour un FAST FOOD. De plus une personne à l'accueil qui quand on exprime son mécontentement nous dit au revoir. Juste une excuse pour l'attente était la bienvenue, également les burgers étaient froids. Établissement à éviter si vous êtes pressé ou si vous voulez manger chaud...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axelle.e avec une note de 1 sur 5Axelle.e

Le 04/07/2022 à 22:05

1 / 5

Après une attente d’environ 30 minutes. Nous avions passer commande et avions parler français, sur le ticket les menus ont été clairement mal compris. Au final, il s’avère que sur 3 commandes seule la dernière était complète et sans erreur. Comprenez bien qu’avec un tel temps d’attente nous pouvons être agacé par la situation. Je ne recommanderais point ce fast food.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ze.e avec une note de 2 sur 5Ze.e

Le 29/06/2022 à 19:33

2 / 5

Bof J ai voulu tester le veggie burger. Pas top. Mais mon probleme c est que j ai pris une chaise bebe a laquelle il manquait la tablette de devant. J ai demande a une employe qui nous a dit qu elle partait voir s il y avait une autre chaise...nous ne l avons jamais revue. Je suis alle voir moi meme et aucune autre chaise bebe. Burger king vous n avez qu une chaise bebe a chenove ? Et en + qui est cassée. Je ne pense pas revenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cristian.a avec une note de 5 sur 5Cristian.a

Le 19/05/2022 à 23:05

5 / 5

Service rapide bien accueilli

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.i avec une note de 1 sur 5Sandrine.i

Le 12/05/2022 à 06:56

1 / 5

Bonjour, nous avons pris commande à la borne jusque-là tout va bien, après plus de 15mn d’attente je suis partie demander où en était ma commande les sandwichs étaient déjà près depuis un moment ainsi que les boissons, la personne a l’accueil je pense est très mal organisée car préparer plusieurs commande en même temps cela n’est pas le top .. Que font les responsables à part être en pause tous en même temps ??? enfin je ne reviendrai plus jamais et il est évident que j’en parlerai autour de moi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

Avis de Erika.h avec une note de 1 sur 5Erika.h

Le 25/04/2022 à 13:43

1 / 5

Comme d'habitude la commande pas respester il y en manquait. une attente interminable de trente minutes alors qu'y avait personne dans le resto, 3 pers qui passe devant nous et il commande même pas et il paye pas j'étais choquer, j'ai juste compris c'était de la famille. Bref c'était la dernière fois. pas d'étoile trop déçu 😞

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.e avec une note de 1 sur 5Lucie.e

Le 09/04/2022 à 21:30

1 / 5

Service catastrophique. Je mets une étoile mais si je pouvais ne pas en mettre je l'aurai fait. Après avoir commander au drive, une fois arriver chez nous on se rend compte qu'un burger a été oublié. Burger qui a été payé. J'y retourne. Quelqu'un m'a pris en charge en s'excusant et en refaisant l'intégralité de ma commande car je lui ai demandé . C'est bien gentil mais une fois a la maison je me rends compte qu'il y a eu une erreur une fois de plus. Glace en petit format alors que payé une grand format. Les excuses c'est bien beaux mais que les gens sachent travailler et qu'il n'y ai pas d'erreur à chaque fois qu'on prend au drive ça serai mieux. Et surtout évidement AUCUN geste commercial. Inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.B avec une note de 2 sur 5Kevin.B

Le 31/01/2022 à 17:29

2 / 5

Clic & Parking super long alors qu'il y a personne. 40 minutes c'est long pour 2 petits menus... Commandes incorrectes a répétition.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe Burger King de Chenôve

Avis de Arnaud.a avec une note de 1 sur 5Arnaud.a

Le 09/01/2022 à 20:27

1 / 5

Scandaleux, la semaine dernière le bon de commande était correct mais la commande après avoir attendu 1h30, n’était pas la nôtre. Aucune option sur l’aide d’Uber “bon correct commande incorrecte” car c’était bien le fait du restaurant et non celle du pauvre livreur…donc aucun un moyen de se faire rembourser…!!Aujourd’hui il manque un article…. Sans compter les frites froides, les sandwichs froids et les boissons sans bulles des livraisons précédentes…!!!et 0 geste commercial bien sûr….. Lamentable pas capable de préparer une commande de 3 sandwichs, faut faire un autre métier!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romane.o avec une note de 1 sur 5Romane.o

Le 30/12/2021 à 19:18

1 / 5

Attente de 15 minutes au drive rien que pour être encaissé puis attendre ensuite 10 minutes pour ENFIN avoir ma commande et même pas un geste commercial en excuse! je trouve ça hilarant. Moi même dans la restauration c'est bien designé comme restauration rapide. + oublie de sauces que j'ai moi même payé en plus de mon menu. Organisation à revoir je pense. Plusieurs fois que j'essaye BK et bien ils ne me rêveront plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.h avec une note de 1 sur 5Nicolas.h

Le 04/12/2021 à 15:55

1 / 5

Seul dans la file du drive, 1 ou 2 personne a l’intérieur et plus de 20 minutes d’attente pour avoir un menu avec une boîte de frite presque vide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine.t avec une note de 4 sur 5Sabine.t

Le 14/10/2021 à 12:25

4 / 5

Correct, propre. Les produits sont bons. Dommage qu'il n'y ai que 3 bornes pour commander, du coup ça engendre la queue, dans le contexte actuel, c'est dommage d'autant plus que les pass sanitaires ne sont vérifier qu'au retrait de la commande et non dès l'entrée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 3 sur 5Romain.a

Le 29/08/2021 à 22:32

3 / 5

Burger king moderne et avec service rapide au drive et sur place. Petit bémol : tous les burgers n'étaient plus disponibles et le bacon and cheese que j'ai choisi était fort sec. Bon, un dimanche soir, dur de juger sur une seule expérience mais malheureusement, pas mon meilleur BK Zone de jeux fermée pendant le COVID

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lise.r avec une note de 1 sur 5Lise.r

Le 07/07/2021 à 16:32

1 / 5

Pensez à simplement faire avancer les voitures dans le drive sur la zone d'attente: ce peu de bon sens évitera d'avoir 6 voitures coincées dans la file sans pouvoir passer une commande, avancer, reculer, rien. En rentrant à l'intérieur, ce n'est pas plis rapide. Bien que le manager ait mis la main à la pâte, le service reste toujours hyper lent...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.U avec une note de 1 sur 5Thierry.U

Le 31/05/2021 à 08:14

1 / 5

Délai d'attente beaucoup trop long. Et à l'arrivée à la maison, très grosse déception, tout est froid, commande incomplète et non respect des sauces... Je ne parle même d'une employé avec le masque sous le nez... Quand vous appelez pour le signaler, ils vous répondent qu'ils ont du mal à trouver du personnel. Et vous propose de vous rembourser les oublis et de vous offrir les desserts la prochaine fois... C'est petit !!! À fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Guyot, Tout d'abord merci de nous avoir remonté ces informations. Nous sommes confus d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de votre dernière commande au sein de notre restaurant Burger King de Chenove et nous nous en excusons. Pourriez vous svp nous retourner votre réclamation par mail à l'adresse suivante : r.chenove@burgerking.fr En vous remerciant par avance

Avis de Santho.u avec une note de 5 sur 5Santho.u

Le 16/03/2021 à 14:56

5 / 5

Très commerçants tous autant qu'ils sont, les mécontents savent facilement donner leur avis mais lorsqu'ils sont contents c'est bien plus difficile, l'erreur est humaine et personne n'est parfait n'oubliez pas le contexte difficile et bosser avec la mentalité des clients qui se croient tout permis est loin d'être facile donc ne blâmez pas ceux qui bossent ils font tout leur possible pour satisfaire leur clientèle. Je recommande a 100% Continuez comme ça ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerald.o avec une note de 4 sur 5Gerald.o

Le 13/11/2020 à 21:33

4 / 5

Août 2023 0 couac Burger Saran une tuerie Service en semaine assez rapide et sans erreur Burger chauds et biens fait (frais) ----------- Décembre : Repas en famille à 6 Tout bon et frais 0 couac, aucune erreur sur la commande, service au top. Juin : Au top repas en famille Tout c'est bien passé. Pas trop d'attente et bons sandwichs -------- Mauvaise expérience d'aout : Pas moyen d'avoir une commande complète,il m'a manqué jusqu'à 3 sandwich et 2 boissons tout de même !!!! Sans compter les sauces et les serviettes ------------ Septembre Commande en click & collect Mon fils et moi passons la même commande en même temps On valide la préparation en même temps Lui est servi direct en arrivant (dans les 7/8 mn suivant l'envoi de la préparation) Et moi 20mn plus tard 🥺 Sa commande : - aucun souci Ma commande : - sauces manquantes - sandwichs écrasés avec une sale tête - glaces liquides (Arrivé à la maison les siennes étaient encore glacées moi c'était de la soupe) (Par contre la cuisson de mes nuggets était bien meilleure 😁 )

🚨 Signaler l'avis

Avis de lasaxduseigneur.a avec une note de 2 sur 5lasaxduseigneur.a

Le 03/10/2020 à 08:26

2 / 5

J'ai pas trouvé super propre dommage, le temps d'attente interminable pour avoir payé en espèces. Le sandwich était bon les frites aussi mais il reste du travail pour améliorer le rapport client commercent. Peut être a une prochaine fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vince. avec une note de 4 sur 5Vince.

Le 27/07/2020 à 11:55

4 / 5

Bon Burger King, propre, service agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.i avec une note de 5 sur 5Bruno.i

Le 20/06/2020 à 14:15

5 / 5

Très bien, le service est rapide et de qualité. Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant. Les plats sont chauds. Pour limiter le gaspillage, des messages sont affichés afin de ne pas utiliser de paille, de faire attention à jeter les déchets dans les bonnes poubelles. Une démarche écologique que je soutiens particulièrement. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aleiksandra.e avec une note de 4 sur 5Aleiksandra.e

Le 10/06/2020 à 20:50

4 / 5

Efficace, rapide, bon.. même en plein rush . Je recommande ce BK .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.e avec une note de 5 sur 5Maxime.e

Le 31/12/2019 à 12:51

5 / 5

Un lieu super agréable et bien placé. Le staff est encore un peu paniqué à certaines occasions (1/5 personnelles qui se sont mal passées) mais il est nouveau, ça se comprends !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a

Le 27/11/2019 à 12:47

1 / 5

Une fois de plus, il manque la moitié des choses dans la commande que j'ai récupéré et que j'ai eu la très mauvaise idée de vérifier en arrivant chez moi. Client fidèle, ce n'est vraiment pas professionnel de la part de l'équipe de Burger King Chenôve. C'est pas la première fois, mais là, c'est trop. Surtout qu'il y avait deux équipiers pour vérifier les commandes. C'est insupportable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tristan.r avec une note de 1 sur 5Tristan.r

Le 27/07/2019 à 21:48

1 / 5

La cata...j'ai du faire demi tour et retourner au drive car on m'avait donné le mauvais sandwich. Ensuite dans le nouveau sandwich Ils avaient mis le fromage au dessus des crudités au lieu de la viande...résultat le fromage était froid et pas fondu. Les steaks étaient trop cuits et tout secs. Sandwich décevant, frites tièdes...mauvais débuts pour ce fast good.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–23:00
Mardi : 11:00–23:00
Mercredi : 11:00–23:00
Jeudi : 11:00–23:00
Vendredi : 11:00–23:00
Samedi : 11:00–23:00
Dimanche : 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :