Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Territoires de France - AUTOGRILL Dijon Brognon - A31 qui se trouve à Brognon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Brognon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 11:50
Table pas nettoyer, repas froid, peut de choix, pas de frite, poke bowl riz toujours congelé et refuse de vendre du rosé sous prétexte que l’on a un repas froid. Bref. Fuyez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 24/12/2023 à 09:11
Accueil très professionnel Poulet pané délicieux Service attentionné et mention au café 100% arabica
Le 18/12/2023 à 20:39
Infecte .tout est pratiquement calcinés, plus de choix à 20h et pourtant ça sert jusqu'à 22h !j'ai pas pour habitude de mettre des commentaires mais là ,écœurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des plats de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction
Le 16/12/2023 à 18:28
Gratin d'aubergine délicieux, Bourguignon succulent et fondant. Serveurs et cuisiniers souriant, très agréable. Encore bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 15/12/2023 à 12:38
Très bon Service top Mais 3€10 les 50cl de vittel et 3€70😲 le café avec son Ferrero 😲 Désolé mais nous ne sommes pas chez bocuse 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous aient déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 08/10/2023 à 14:03
Quelle tristesse !! Ce restaurant ne représente pas la France . J’ai pris des pommes de terre sautées elles étaient tellement sèches et dures qu’y planter la fourchette était impossible , de plus elles étaient tout juste tièdes et de même pour ma viande .. Je regrette mon passage et l’argent laissé. Adresse à fuir …. Rien de correct …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des plats de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction
Le 19/09/2023 à 07:59
Ras
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 01/08/2023 à 12:39
Nul. Toilettes non existantes. Nourriture moyennement nulle. Beaucoup trop d’hollandais a mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Concernant la qualité de nos produits et les toilettes, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous tenons à vous rappeler qu'un avis client est le partage d’une expérience de consommation et ne doit pas être le lieu pour régler des contentieux ou des litiges. Nous vous recommandons de vous tourner vers notre service réclamations pour ce type de cas. Les avis contenant des mots injurieux, à caractère raciste, diffamatoire ou nommant des collaborateurs, sont interdits par la politique de publication de Google. Cordialement, La Direction.
Le 24/07/2023 à 13:45
Cher Mauvais Tables très sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des plats de qualité. Nous avons transmis votre message concernant les tables ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction
Le 22/07/2023 à 20:13
Air de repos bien il faudrait juste un peu plus de bancs avec table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. Nous prenons note de votre retour. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 07/07/2023 à 19:43
Probablement une des pires expériences culinaires de ma vie…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés de la situation. Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous à déplu ! A bientôt, La Direction.
Le 04/07/2023 à 13:03
Service minable, plat froid et hors de prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre moment chez nous n'est pas été agréable. Sachez que nous prenons note de vos retours et que nous mettons tout en oeuvre afin de garantir votre satisfaction. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 15/06/2023 à 18:18
Service rapide, bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 12/06/2023 à 12:58
A fuir absolument ! Je ne sais pas de quand datent les plats, sans goût, tellement sec qu'on s'étoufferai avec ! Un conseil, passez votre chemin, d'autant plus que les prix sont exorbitants !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 28/04/2023 à 19:29
Une honte. Froid fade degeulasse je sais pas quoi dire de plus. Ha oui peut être le personnel .... quand on leur dit que c est froid on voit leur trou de balle au fond de leurs yeux. A éviter Preferez le Burger King à cote
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre visite. Cependant, nous tenons à vous rappeler qu'un avis client est le partage d’une expérience de consommation ne doit pas être le lieu pour régler des contentieux ou des litiges. Nous vous recommandons de vous tourner vers notre service réclamations pour ce type de cas. Les avis contenant des mots injurieux, à caractère raciste, diffamatoire ou nommant des collaborateurs sont interdits par la politique de publication de Google. Cordialement, La Direction.
Le 19/04/2023 à 13:25
Horrible, dégueulasse, par quoi commencer ? L’eau fraîche tout sauf fraîche ? Les plats sont froids.. la quantité à revoir pour des lasagnes XXL ! Je n’ose imaginer la taille soit disant normal .. les desserts sans goûts! le café ? Encore pire et bien sûr des prix exorbitants pour la qualité et la quantité ! Je déconseille fortement ! Préférez Burger King au moins vous en aurez pour votre argent !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité et la quantité de nos produits, notamment nos lasagnes, nos desserts ainsi que notre eau nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Aussi, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 16/04/2023 à 20:12
Top ! Personnel très sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 03/04/2023 à 21:28
Inadmissible !😡manger froid,sec,fade !3 clients à 20h dans la salle j ai compris pourquoi 😤😡😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous alertons nos équipes concernant les repas froids et fades. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 26/03/2023 à 12:50
Ne mangez pas ici, préférez le Burger King a côté. Le personnel avec la vague à l'âme, sans doute vanés de servir des plats mediocres et tièdes a longueur de journée. Plats peu appétissants au goût similaire à leur image, si le prix n'était pas une motivation suffisante pour manger ce qu'on a été servi, il ne resterait sûrement que le besoin de se sustenter. Bref: pas bon, froid et extrêmement cher J'avais pris l'escalope milanaise, les gens qui m'accompagnaient avaient des poulets basquaises avec des accompagnements différents, mais bon on ne savait même pas ce qu'il y avait d'autres comme accompagnements vu qu'ils n'étaient pas proposés directement. 100 euros pour 5 au vu de la qualité ça fait peur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite n'a pas été la hauteur de vos attentes. Concernant la qualité de nos plats nous regrettons votre déception. Nos collaborateurs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer.Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 07/03/2023 à 19:44
Plats déchessé, servi froid. Le serveur indique un micro onde a vous de rechauffer. Vraiment pas terrible... mieux vaut encore la mal bouffe d'a côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité et la température de nos plats nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 25/02/2023 à 08:32
Le parking est très grand. Il y a des toilettes et des douches gratuites. Très bondé. Il n’est pas surprenant que des voitures soient cambriolées et du carburant volé. Les parkings pour camions manquent d’éclairage adéquat.
Le 02/02/2023 à 10:23
Le hasard fait bien les choses ! Très belle air de repos, le personnel est très agréable ! Nous avons pu ce restaurer, c’était très bon, avec de la diversité des plats ! Vraiment pas déçue ! Nous reviendrons si nous passons par ici c’est certain ! 💪 Je recommande fortement, Je vous laisse voir les photos 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre aire ainsi que notre personnel et nos plats. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 29/01/2023 à 19:39
Un peu cher mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 29/01/2023 à 19:30
Belle découverte sur autoroute ´Personnel très agréable .Nous avons très bien manger toutefois les plats ne sont pas suffisamment chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons ainsi que notre personnel. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Cependant, nous prenons en compte vos remarques sur les plats froids. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 30/12/2022 à 19:32
Essayer de manger quelque chose à 19 heures, mais tout était difficile à commander. Il n'y avait plus de sauce avec les escalopes de poulet. Remplacé les pommes de terre frites par de la purée de pommes de terre, qui était également froide. Après la commande, toutes les assiettes doivent d'abord être réchauffées au micro-ondes. Vous pouvez presque comprendre pourquoi la file d'attente au Burger King (à côté) était si longue. Les étoiles sont pour le personnel un peu incompétent, mais sympathique et pour le goût de la nourriture (mieux que le Burger King)
Le 07/12/2022 à 12:15
Vente de knack pour des saucisses Prix très au dessus du raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs concernant les saucisses vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 23/11/2022 à 13:24
Franchement Dégueulasse un prix exorbitant et surtout pour la qualité medioque je suis pas du genre a laisser des notes mais la.. Une boîte de conserve ouverte, légèrement préchauffer, sans goût bref à fuire ! Personnels la sans être la.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leticia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos plats, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Enfin, nous alertons nos équipes sur le service ! Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 25/10/2022 à 14:18
Déplorable... A 13h, plus aucun choix, mais le pire, c'est qu'on vous demande ce que vous voulez comme accompagnement alors qu'il ne reste que des frites quand vous demandez autre chose. La qualité du plat, je n'en parle même pas... Autogrill, avec les bénéfices que vous faites, embauchez du monde, formez vous équipes, et arrêtez de massacrer la gastronomie française auprès des étrangers qui s'arrêtent sur cette aire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service et repas lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 10/09/2022 à 13:58
Nourriture très mauvaise et chère, servie par des gens qui n'aiment pas le travail ! Mieux vaut aller chez le burger king !
Réponse du propriétaire :
Salut Paul, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous aimerions en savoir plus sur votre déception. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.
Le 09/09/2022 à 19:03
Plus jamais ça, ça prend une éternité et ça n'a même pas bon goût
Le 04/08/2022 à 14:52
Pas très bon, malheureusement. De l'argent gaspillé, vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paolo, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.
Le 19/07/2022 à 10:27
D'accord, une autre franchise. Plats réchauffés. Mais c'est riche.
Le 27/04/2022 à 13:50
superbe nouvelle aire de repos, toilettes propres et grand choix de restaurants
Le 06/02/2022 à 16:28
Une très grande et très belle aire de repos. Beaucoup de place de parking. 3 sortes de restaurants plus la boutique Total.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Merci pour cette très joli note. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 15/01/2022 à 12:18
Carbonnade flamande dégueulasse pas de frites pas de carottes. A revoir la recette de la Carbonnade flamande. Le gratin dauphinois c est des boîtes. Chapeau pour 13€90. A Fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de vos retours et nous allons tout mettre en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 25/12/2021 à 13:51
Quelle déception, personnel pas agréable , PAS DE FRITES (on nous a dit littéralement : allez à Burger King a côté pour les frites !!), fish and chips (sans frites donc) absolument passable et presque froid ... pour une addition assez salée. très très mauvaise expérience. Je ne le recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons cependant que celle ci ait été décevante. Nous prenons note de vos retours et allons voir en chercher des explications en interne. Nos équipes vont faire le maximum pour s'améliorer à l'avenir. Cordialement, La Direction.
Le 14/11/2021 à 13:41
Je m'attendais à manger du frais local...mais... Pas grand chose à manger pourtant il est 12h45. Le peu qui reste, c'est hyper sec au niveau de la viande de volaille et du menu enfant. Ça à le goût du surgelé mal réchauffé... La carbonade est pleine de gras, nerf, ... Personnel hyper lent a l'encaissement qui a dû s'y reprendre 3 fois pour 2 plateaux à encaisser Du coup le rapport qualité prix est loin d'être bon! Bref autant aller au Burger King juste à côté...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David. Nous vous remercions pour tous ces retours. Votre avis va nous aider à travailler sur les différents sujets abordés. Nous cherchons sans cesse à vous fournir le meilleur service possible, votre contribution va donc nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage. Cordialement, La Direction.
Le 05/07/2021 à 10:11
Je m'arrête régulièrement sur cette aire, j'ai testé le Territoire de France, très bon, quelques produits locaux : jambon persillé, fromage blanc purée de cassis, et des vins du Beaujolais. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 20/06/2021 à 14:08
13h15... Plus grand chose en plat encore moins en dessert...l escalope milanaise tellement sèche qu elle en était imangeable. Mauvaise organisation des tables désinfecter Adresse à gommer..
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Brognon ?