Burger King
- 2.5
- restaurants
- Saint-Léger
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A propos de : Restaurants Burger King à Saint-Léger
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance :
Décontracté
Clientèle :
Groupes
Offre :
Cafés
Menu enfant
Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements :
Cartes de paiement
Points forts :
Aire de jeux
Services :
Chaises hautes
Convient aux enfants
Toilettes
Services de restauration :
Déjeuner
Dîner
Traiteur
Desserts
Services disponibles :
Terrasse
Drive disponible
Vente à emporter
Livraison
Repas sur place
Tags: Restauration rapide,
Les photos
Les avis (100)
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Angelina.a
5 / 5Le 03/01/2022 à 14:22Très bonne et chaude. Vite et agréable service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Silvia.a
5 / 5Le 03/01/2022 à 09:47La nourriture reste égale à elle même avec la qualité de burger king 👑 Le service très efficace vu l'affluence élevée de clients. Une personne supplémentaire pour le nettoyage de la salle dans des périodes aussi chargés serait nécessaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silvia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne année 2022, Elisabeth du Service Client -
Alfonso.a
3 / 5Le 28/12/2021 à 14:04Pas trop agréable comme endroit. Assez éloigné des nouveaux McDo, qui ont une ambiance plus cosy. Les tables et chaises semblaient propres, mais étaient collantes. À ne s'arrêter qu'en cas d'extrême nécessité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alfonso, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client -
Christian.e
3 / 5Le 28/12/2021 à 12:11Un établissement qui a le mérite d'être ouvert même un dimanche lendemain de fête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Notre équipe espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau, passez de bonnes fêtes de fin d'année. Isabelle du Service Client -
Patricia.a
1 / 5Le 28/12/2021 à 00:54INADMISSIBLE pour un FAST food , UNE HEURE ET DEMIE d'attente pour récupérer la commande après avoir réservé en quelques secondes sur la borne !!! Or pour un week-end de Noël l'affluence était prévisible. Mauvaise organisation, personnel en nombre insuffisant et débordé. Burger et café tièdes à la remise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes sincèrement désolés du temps d'attente que vous avez eu lors de votre visite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client -
Sibille.i
1 / 5Le 27/12/2021 à 15:48Bonjour Après avoir validé et pris ma commande hier nous avons appris que l’on pouvait honorer la commande seulement 1h30 après ! Incroyable … Pour le remboursement, ils nous a été indiqué de faire un mail mais l’adresse mail inscrite sur le ticket n’est pas bonne. ( procédure pas très compliqué en 2021 alors que c’est simple partout ailleurs ! ) Pas une grande envie de renouveler mon expérience ! C’est la première fois que je vois ça. J’espère au moins qu’ ils auront la correction de m’envoyer la bonne adresse mail pour obtenir mon remboursement.
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audrey.o
1 / 5Le 26/12/2021 à 23:34Incroyable 1h30 d'attente pour un burger king.. Restauration rapide !!🤣🤣🤣 Nous sommes parti et allons demander un remboursement Honteux, scandaleux !! Le franchiseur devrait mettre de l'ordre dans ce restaurant
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sandrine.e
1 / 5Le 26/12/2021 à 15:251 seule borne active alors qu'on est sur un we de départ en vacances Plus d'1h30 d'attente pour récupérer nos menus !!!! Et ils laissent encore la borne active comme ça ça rajoute encore de l'attente !!!! Désorganisation complète des équipes, à 3 pour remplir une commande ...!!! Du grand n'importe quoi en résumé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci de nous avoir informé de ce problème de gestion de l'attente. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonnes fêtes, Isabelle du service client -
Adeline.o
1 / 5Le 26/12/2021 à 13:43Scandaleux, 2h d attente ! On nous parque en attendant les commandes. Les tables sont dégoûtantes et rien pour les nettoyer…. Les poubelles débordent…. A l heure du covid, c est scandaleux ! Contrôle pass sanitaire absent ! Je pense aux petits restaurants à qui on casse les pieds 😢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire car le respect des mesures d'hygiène est une priorité pour nous. Bonnes fêtes, Isabelle du service client -
Mickael.o
2 / 5Le 26/12/2021 à 12:15Je n'ai pas apprecié mon burger. Je ne saurai dire si cela vient de la cuisson ou de la qualité de la viande sans doute les deux. Et pour ma compagne ce fût le cas aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au manager et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Bonnes fêtes ! Isabelle du service client -
Ghislain.a
5 / 5Le 19/12/2021 à 10:13Jamais dessus chez burgers King bien mieux que les deux autres restaurants rapides bien connus mais qui devraient ce mettre à la page
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislain, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Burger King. Bonne journée ! Isabelle du Service Client -
Prodhomme.h
5 / 5Le 18/12/2021 à 09:14Service rapide , c'est niquel 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client -
Bertrand.A
1 / 5Le 13/12/2021 à 21:36Il n'y avait rien d'autre sur l'autoroute. Pas bon et beaucoup trop cher
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jerome.e
1 / 5Le 12/12/2021 à 21:10Désolé mais m'apercevoir qu'il manque un vrap en arrivant à la maison, ça me fait réagir. Si encore il y avait du monde mais la nous étions 3 à attendre. Si nous devons tout vérifier a chaque fois et bien c'est simple nous n'irons plus dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cet oubli dans votre commande. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client -
Aude.o
1 / 5Le 05/12/2021 à 08:31Attendre 45 minutes pour 2 burgers qui au final arrive froid et aigreur d'estomac toute la journée merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING® -
Quentin.u
3 / 5Le 04/12/2021 à 22:44Frie ou carbonisé 🤔😏... Sans commentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin de renforcer notre contrôle de la cuisson de nos produits. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle du service client -
Jean.i
4 / 5Le 29/11/2021 à 16:45Très bon aire de repos Legé autoroute avant ou après bordeaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client -
Jacques.u
4 / 5Le 26/11/2021 à 21:18Bon service... Propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client -
Arnaud.i
1 / 5Le 24/11/2021 à 15:04Tout était froid ,mal de ventre je n'y retournerai jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud , Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING® -
Sabrina.e
3 / 5Le 20/11/2021 à 11:48lieu propre et bien signalise équipe peu accueillante longue attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour votre visite chez Burger King, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le lieu ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes notamment en raison du temps d'attente. Nous prenons votre remarque en compte Bonne journée Isabelle de l'équipe Service Client -
André.L
3 / 5Le 18/11/2021 à 20:16Bof Bornes vraiment peu pratiques
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Julien.i
1 / 5Le 11/11/2021 à 22:21De plus en plus chere et de moins en moins bon..
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Linda.a
1 / 5Le 06/11/2021 à 21:24A fuir. Le personnel passe avant une famille avec 3 enfants lamentable. Clients traités sans respect et avec mépris. Très mauvaise image pour la marque. Pourri.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses . Bonne journée, Isabelle du service client -
Jean-Louis.A
4 / 5Le 06/11/2021 à 14:45Petit fast-food sympathique sur aire d'autoroute, mais on peut y accéder par une petite route. Parking assuré. Personnels sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis Merci pour votre commentaire et pour vos conseils d'accès ! Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client -
Aude..
4 / 5Le 04/11/2021 à 23:33Un burger king... Personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client -
Franck.a
5 / 5Le 01/11/2021 à 22:40Propre net personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre équipe et la propreté de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Burger King. Bonne journée ! Isabelle du Service Client -
Emma.a
3 / 5Le 01/11/2021 à 13:00Attente très longue pour une air d autoroute et le personnel avait un peu de mal à s entendrent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Nous avons eu beaucoup de monde sur cette journée et nous excusons pour l'attente que vous avez eue. Bonne journée Isabelle du Service Client -
Zozo.a
2 / 5Le 31/10/2021 à 14:16Pourri ! Trop d'attente et un service qui laisse à désirer! 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes compte tenu du monde présent lors de votre visite... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client -
Thibault.u
3 / 5Le 24/10/2021 à 12:46Temps d'attente très long malgré la faible affluence. Concernant les sandwichs ils valent leurs prix.
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Mickael.o
1 / 5Le 11/10/2021 à 18:05Nul. On me refuse la douche. Par contre pour prendre 20 euros pour de la nourriture pas fameuse, pas de soucis. Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client -
Noelle.O
1 / 5Le 11/10/2021 à 15:33Débordée manquait plein de choses , mais personnel charmant
Réponse du propriétaire :
Cher Noëlle, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Amandine.h
1 / 5Le 08/10/2021 à 21:37Pire Burger King que j’ai fait. Après avoir attendu plus de 40 minutes à cause de leur manque d’organisation, j’ai eu un wrap au poulet au lieu d’un wrap végé… Donc 40 minutes d’attente pour même pas pouvoir manger… On saut maintenant que c’est un endroit à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci de nous avoir informé de ce problème d'erreur de commande. Nous remontons immédiatement votre avis à l'équipe. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client -
mathilde.e
3 / 5Le 06/10/2021 à 07:50La salle du restaurant à besoin d'un coup de jeune Burger King sur autoroute donc c'est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client -
Loly.o
5 / 5Le 05/10/2021 à 13:09Très bien ! Nous avons passé un très bon moment dans cette aire d'autoroute. TOUT été parfait, très bon, chaud et croustillant ! Je recommande cet endroit 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client -
Arnaud.o
2 / 5Le 05/10/2021 à 11:03Comme souvent sur les autoroutes, l’accueil est déplorable . Pourtant il faisait beau ce jour là ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client -
manu.a
4 / 5Le 02/10/2021 à 15:08Bien mais trop de lenteur dans le service....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Constance.l
1 / 5Le 18/09/2021 à 15:27Que dire.... atroce ....30 min d attente , poubelle pleine , table pas nettoyer degueu , on demande le pass et tout le monde dois toucher le même stylo pour mettre des infos ?!?!? Rarement vu aussi sale même sur l autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Constance, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément notamment sur la propreté de la salle. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées . Bonne journée, Isabelle du service client -
Astrid.a
1 / 5Le 16/09/2021 à 21:14Personne dans la salle j ai dit trois fois bonjour on ne m à jamais répondu et quand les vendeuses se sont arrêté de discuter ensemble elles ont quand même dit bonjour mais pas très engageante la vendeuse elle à été un peu plus souple à la fin mais vraiment pas sympa ,je n y reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth de l'équipe Service Client -
Pierre.r
4 / 5Le 14/09/2021 à 23:39Rapide. Propre et efficace. Personnel sympathique et mesure d'hygiène bien respecter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client -
Cesar.e
4 / 5Le 14/09/2021 à 06:38Placé sur une aire d'autoroute, très bien pour se détendre. L'employée qui s'est occupé de nous est super. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour César, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client -
Fabrice.u
3 / 5Le 12/09/2021 à 17:53Toujours aussi long ...A chaque passage !!! PFF
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client -
Gabelle.r
1 / 5Le 12/09/2021 à 09:22Pas assez de bornes pour choisir. Seulement deux qui fonctionnent sur trois. Quand vous avec deux ou trois car de touristes, ben c'est la file d'attente.
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Estelle.O
2 / 5Le 11/09/2021 à 17:11Énormément d'attente (35min), seulement 2 bornes étaient fonctionelles pour commander. Il n'y avait plus de desserts de disponibles. Les produits étaient bons, comme dans un restaurant Burger King.
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Franck.e
2 / 5Le 10/09/2021 à 19:203 bornes sur 6 en panne. Une longue queue pour un mauvais hamburger mais qui néanmoins dépanne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client -
Simon.o
4 / 5Le 09/09/2021 à 18:01Malgré le jour d'affluence attente raisonnable Passe sanitaire obligatoire Et lieu propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client -
Cedric.e
4 / 5Le 07/09/2021 à 11:59La bonne surprise d un burger King après 6 heures de route! Pas diet mais tellement plaisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client -
Au.e
4 / 5Le 03/09/2021 à 23:21Nickel rapide . Et pratique tunnel pour y manger qu’on soit d’un côté ou de l’autre de l’autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client -
Mickaël.f
5 / 5Le 03/09/2021 à 18:10Un fast food propre. Le personnel est agréable. Le seul bémol, le prix des doses de ketchup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client -
marie-josé.u
4 / 5Le 03/09/2021 à 10:50Choix, rapidité satisfaisants. Lieu agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie-josé, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client -
Jerome.A
1 / 5Le 01/09/2021 à 20:03Catastrophique… Après une attente interminable, des produits non disponible et une non prise en compte de notre mode de paiement, le contact avec le personnel étant à la limite de la correction, nous sommes partis sans manger. Je déconseille fortement Un changement de personnel et de management s’impose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous transmettons immédiatement au responsable. Bonne journée Isabelle du service client -
Mig.e
1 / 5Le 01/09/2021 à 11:16Un accueil froid et même pas capable d'honorer une commande simple correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes avec un souci sur votre commande... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client -
Marc.
2 / 5Le 31/08/2021 à 15:38Un snack d'autoroute comme beaucoup avec 2 bémols pour celui-ci : - 1 en plus du pass sanitaire à l'entrée, ils demandent les coordonnées téléphoniques avant de vous donner votre commande. - 2 Frites chaudes et burgers froids. Je recommande d'éviter un arrêt pour manger à l'aire de St Leger ou alors opter plutôt pour la boulangerie Paul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes notamment sur la chaleur des plats... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. En ce qui concerne les contrôles à l'entrée, la réglementation nous impose, en plus du contrôle du pass sanitaire, de continuer à demander aux clients de remplir un cahier de rappel. Bonne journée, Isabelle du service client -
brigitte.r
1 / 5Le 30/08/2021 à 22:2850 mn d'attente , personnel peu aimable, je déconseille ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes suite à un temps de service trop long... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client -
Clément.l
2 / 5Le 29/08/2021 à 02:24Alors niveau bouffe c’est du classique de chez la firme Burger King... Donc tres bon 🤷🏽♂️ Cependant l’hospitalité du personnel, notamment l’employée qui annonce le numéro des commandes a récupérer, est une catastrophe... Ne vous permettez pas un petit très d’humour et ne vous réjouissez pas apres avoir attendu près de 40 minutes pour un menu car ceux ci vous sera fatal et d’un ridicule déconcertant car je cite: un peu de respect c’est dur comme boulot !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés de l'attente que vous avez eue. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client -
J-C.
2 / 5Le 27/08/2021 à 22:20BK a pris un coup... de graillous... Dommage !
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Lilou.i
4 / 5Le 26/08/2021 à 17:16Super service, seul bémol certains client pas respectueux envers les salariés, sont même capables des les insultés pour du ketchup etc...alors qu'ils font ce que l'on demande de faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Merci pour votre commentaire et pour votre bienveillance envers nos équipes. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client -
Solene.i
1 / 5Le 23/08/2021 à 21:10Service déplorable, attente interminable. Nous demande de remettre le masque alors que nous sommes titulaire du pass sanitaire et donc autorisé à le retirer après présentation de celui-ci. De plus ils ne sont pas à cheval sur les gestes barrières : 40 personnes debout dans 30 mètres carrés. Heureusement qu'il n'y a que ça aux alentours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client -
Mélanie.H
2 / 5Le 23/08/2021 à 00:36Accueil très sympa et courtois. Cependant aucune salade ni aucun fruit et légume de proposé. Ne pouvant pas manger de burger j ai dû me contenter de regarder mes proches manger leur burger en ayant pour moi même qu' une bouteille d eau. Ça reste un.fast food je sais mais sur une aire d autoroute on attend un peu d efforts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client -
L.U
4 / 5Le 21/08/2021 à 01:38Rapide, bon, efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client -
Amelie.o
1 / 5Le 20/08/2021 à 22:31Très long pas assez de rapidité et boisson chaude (Vittel)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Dlge.S
2 / 5Le 17/08/2021 à 23:43Burger king qui manque de dynamisme , l’attente des commandes et beaucoup trop longue , règles sanitaire respectée, le seule vrai problème et de retrouver je ne sais quoi dans ma boisson en croyant que c’était les glaçons a ma grande déception 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client -
Aurélie.E
4 / 5Le 17/08/2021 à 19:37Bien organisé pr un Burger king sur autoroute en période de crise sanitaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client -
Charlène..
2 / 5Le 15/08/2021 à 22:532 étoiles parce qu'on aime bien burger king de base mais vraiment, celui-ci n'est pas top ! Déjà il n'a pas de drive, ensuite on ne peut pas faire de clic and collect et pour finir ils ont rarement le burger du moment !! Vraiment décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Yuzu.
5 / 5Le 15/08/2021 à 20:50Meilleur BK que j'ai fais tous confondus, je ne suis pas de la région, je suis sur la route des vacances et j'ai trouvé l'équipe du soir très agréable et poli, le service se fait à table et les locaux sont propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client -
Armand.u
2 / 5Le 14/08/2021 à 21:07A eviter en soirée si vous ne voulez pas attendre minimum 30 minutes. Arrivé à 20h30 repartis à 21h30 Il n'y a pas d'organisation, plein de sandwichs et boissons prêtes mais qui restent en attente. Les employés voient qu'il y à une grande file d'attente mais ne travaillent pas pour autant, peu de dynamisme. Les personnes au comptoir pour servir les commandes sont 5 mais il y en à que 2 qui travaillent réellement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client -
nolan.e
1 / 5Le 14/08/2021 à 00:54Communication catastrophique sur les horaires d'ouverture de ce point de restauration (panneau indiquant ouvert avant le passage du tunnel) Arrivés à 23H15 restaurant fermé En plein été, week-end noir au niveau circulation.. Je ne comprends pas.. Obligé de prendre un sandwich dégueulasse à pomme de pain à 7€ servi par du personnels ne connaissant pas l'amabilité... Fort regrettable pour nous et les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - service client -
Estelle..
2 / 5Le 13/08/2021 à 13:41Fast food qui parait clean et propre. Sandwich fait avec soin . Néanmoins faut pas être pressé dans ce BK même si on est en vacances. Trop d’attente ! Belle équipe de bras cassés pas pressé de servir les clients (regarde les mouches voler , discute …) En plus d’une attente de 30 minutes commande incomplète … C’est bien parce que BK est une valeur sur pour manger .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Evelyne.a
3 / 5Le 11/08/2021 à 18:14Produits corrects Petit bémol : panneaux de commandes défectueux qui accroissent la file d'attente En cas d'erreur de commande, pas de remboursement sur place. Nécessité de faire un courrier Pas très pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client -
Florian.a
4 / 5Le 11/08/2021 à 00:59Restaurant "fast-food" bien tenu (ce qui n'est pas toujours le cas sur l'autoroute). Malgré un nombre monstrueux de clients, les employés du burgerking maintiennent un délai d'attente vraiment raisonnable. Le seul problème reste la taille du restaurant... il est un peu petit par rapport à la quantité de clients. Pour mon plat, le wrap était bien préparé et aucun oubli dans la commande. Mon passage s'est bien passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client -
SH.H
5 / 5Le 10/08/2021 à 16:28Service très rapide malgré une grande queue. Restaurant très propre et service très professionnel. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client -
Cécil.
3 / 5Le 09/08/2021 à 13:17Mouais pas mal, mais cher pour ce que c est...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client -
Seb.o
5 / 5Le 09/08/2021 à 09:56Plutot bien par rapport à d'autre burger king et vu la quantité de monde, l'attente a été plutôt raisonnable. Félicitations aux équipes continuez...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client -
Soraya.j
4 / 5Le 07/08/2021 à 10:10Agréable en terrasse. Petite pause avant de repartir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soraya, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client -
Laure.
5 / 5Le 06/08/2021 à 19:55Manger gras sur le retour des vacances, quel bonheur 😜 C'était très bon et pas trop d'attente 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client -
Fabrice.a
2 / 5Le 05/08/2021 à 22:35Nous avons mangé froid et 1h après avoir commandé car seulement 2 personnes visibles pour une vingtaine de client visibles aussi (d’autres avaient commandé en ligne) certes il y a le Covid mais bon… c’est du fast food quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Thalma.u
1 / 5Le 05/08/2021 à 21:22Vraiment nul. Pas bon. Bcp trop d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client -
amelia.b
4 / 5Le 05/08/2021 à 16:32Un peu d'attente, mais grand restaurant avec beaucoup de place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client -
Elisa.i
3 / 5Le 04/08/2021 à 16:32Attente pour les repas près de 20 min. WC pas hyper clan et personnel pas très aidant. Nourriture conforme aux attentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client -
pierre.U
4 / 5Le 03/08/2021 à 17:07Équipe agréable et restaurant bien tenu pour un restaurant d autoroute. Attente pour commande sur écrans tactiles 3 en fonction sur 6 cause covid... Sinon delai acceptable 15 minutes après commande sur plot. Sandwich bons et frites bonnes boissons bien gazeuse. Par contre éviter le café. Celui des machines d autoroute avec grain moulu est meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client -
Alexandre.i
1 / 5Le 22/07/2021 à 19:18Une grosse déception ce midi... Les oignons de mon burger était encore surgelé... C'est vraiment désagréable de croquer dans un burger et de tomber sur du surgelés au milieu... Je n'ai jamais vu ça... J'ai pris a emporter sinon je serais repassé au comptoir pour faire constater cette erreur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service -
Sébastien.a
3 / 5Le 17/07/2021 à 20:06Attente excessivement longue, malgré une grosse affluence, une heure pour être servis me semble beaucoup trop long... De plus, la qualité des produits n'est pas au niveau des restaurants de la même enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Bonne journée Isabelle du service client -
Jérôme.e
1 / 5Le 17/07/2021 à 15:01Honteux, 2 personnes en cuisine et 2 au service un week-end de départ de vacances. Résultat, commande passée en 5 mns, récupération de la commande plus d'une heure.... je pense que Burger King aurait dû anticipé le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. Le temps d'attente que vous avez eu ne correspond pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Bonne journée Isabelle du service client -
Timo.u
2 / 5Le 17/07/2021 à 14:17Service trop lent même pour déjeuner à 14h. 45 min d’attente pour ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème de temps d'attente. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client -
Albert.U
1 / 5Le 11/07/2021 à 14:34Très très lent. Plus de 45 minutes d'attente pour un menu. Les employés n'ont pas l'air très vifs derrière le comptoir, on dirait qu'ils ne voient pas la file de dizaines de clients qui s'accumule. Et c'est dommage, ça laisse le temps de publier un avis.
Réponse du propriétaire :
Cher Albert, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Plipliclacla.
1 / 5Le 11/07/2021 à 13:35Plus de 50 minutes d'attente, c'est beaucoup trop long, ca ne s'excite pas beaucoup au comptoir et une seule personne fait les menus... Organisation à revoir en profondeur et il faudrait peut-être penser à renforcer les équipes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Arnaud.r
1 / 5Le 10/07/2021 à 15:371h15 entre le moment de la commande et la réception de celle-ci. Incroyable pour un fast-food.. et le Burger arrive avec du poulet au lieu du bœuf. Bien triste ce BK!
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth -
Au.h
1 / 5Le 10/07/2021 à 15:27Oubliez le "rapide" de "restauration rapide", plusieurs fois quasiment seul à commander, 30 minutes d'attente. Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Cindy.
1 / 5Le 10/07/2021 à 13:26Va falloir revoir le rythme de services des commandes.. Sur une aire d'autoroute.. un week-end.. et quasi 40 min pour avoir sa commande...😱😱😱 Sandwich à moitié cuit.. je ne conseille pas.. manger vite et chaud.. c raté 😔🙄
Réponse du propriétaire :
Cher Cindy, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client -
Anaïs.o
1 / 5Le 09/07/2021 à 20:34Plus jamais ! Dîner avec les souris non merci ! Nous en avons croisé 2 dans la salle de restaurant pour notre plus grand méplaisir. A cela on peut ajouter la lenteur du service ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Arnaud - L’équipe BURGER KING® -
Djamila.o
1 / 5Le 08/07/2021 à 23:52Très mauvaise expérience dans ce restaurant. Après une attente interminable je me rend compte que l'on n'a pas appelé mon numéro. Je vais donc demander pourquoi et la une des employée me dit que ma commande n'a pas été préparée car le paiement en espèce se fait avant la préparation de la commande... Incompréhensible...
Réponse du propriétaire :
Cher Djamila, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth -
FABRICE.O
2 / 5Le 05/07/2021 à 21:14Temps d'attente très long. Dommage quand on fait un long voyage et que l'on veut s'arrêter rapidement sur une aire d'autoroute pour manger. Sinon le sandwich était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service et pour votre excellente appréciation sur nos produits. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth de l'équipe Service Client -
Stéphane.u
1 / 5Le 04/07/2021 à 13:38Extrême lenteur des employées qui préparent les plateaux. La production s'accumule. La file d'attente aussi. On mange froid. Après retour pour obtenir un sandwich chaud, l'employé ne s'excuse pas : "le sandwich est sorti trop vite de la cuisine, le fromage n'a pas eu le temps de fondre, si on le refait ce sera pareil..."
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience avec un temps d'attente long et un burger pas à température . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client -
jean-marc.e
1 / 5Le 03/07/2021 à 08:50Mécontent. Le QR code il est affiché, c est votre problème. Et le carnet ? Plus nécessaire. Si le petit fils n insiste pas pour son Burger. Je plantais la. D ailleurs acheter que pour lui. Aller chez paul , eux respecte. Signaler ce manque de comportement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et nous respectons les mesures sanitaires préconisées par le gouvernement. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de s'assurer que le cahier de rappel papier soit bien présent dans l'établissement en plus du QR code qui permet d'accéder au cahier numérique. Bonne journée, Isabelle du service client -
Delphine.a
1 / 5Le 27/06/2021 à 15:45Tables salles Je ne parle pas des toilettes Attente de 10 minutes pour avoir la cde Je vous épargne l'état des toilettes. Plus de communication avec le personnel. Bref Fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine , Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. La propreté de nos restaurants est une priorité pour nous. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client -
Ashley.I
1 / 5Le 27/06/2021 à 14:50Le seul point positif de ce restaurant est la praticité, étant sur une aire d’autoroute. Sinon beaucoup d’attente, un accueil inexistant, des employés qui n’ont clairement aucune envie d’être là et le font ressentir dans leur travail. Le produit est d’une qualité moindre comparé à d’autres restaurants de l’enseigne, sûrement du aux memes problèmes. Allez chez Paul à côté, vous serez moins déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Isabelle du service client -
Ludovic.o
4 / 5Le 06/05/2021 à 12:58Établissement récent, bien aménagé et propre. L'effectif réduit ne permet pas de répondre aussi rapidement qu'habituellement aux commandes. Carte abordable et variée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client -
Xavier.a
4 / 5Le 30/01/2021 à 10:21Comme une cantine. À une heure de Bordeaux, un burger King tout ce qu'il y a de plus classique. Protocole covid oblige pas de repas sur place tout est à emporté, il n'y a que eu d'ouvert. Commande sur les born, service rapide est efficace. Ça reste une chaîne de fast food, C'est bien quand vous avez vraiment faim et le temps de rien. En cherchant bien, on arrive à trouver des trucs même si on ne mange plus de viande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience lors de votre dernière visite dans notre Burger King. Bonne journée, Isabelle de l'équipe du service client -
Juhdegoyave.R
1 / 5Le 21/07/2019 à 11:24Trop long et froid... Je précise, seulement 6 client devant moi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client -
bastoune.a
1 / 5Le 20/04/2019 à 22:29La rapidité est la. C'est bon mais c'est meilleur quand on ne se trompe pas sur chacune de nos commandes ! Pas une sans que cela arrive.. Sans parler d'une étiquette retrouver enfoui dans une barquette de frite ! 👍 Manque de sérieux !
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Paulo.e
4 / 5Le 14/07/2017 à 00:28Toujours aussi bon ces burger ! Un peu plus cher sur autoroute...