A Croquer Royan
- 3.4
- restaurants
- Royan
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants A Croquer Royan à Royan
.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance :
Chaleureux
Clientèle :
Adapté aux familles
Offre :
Bière
Cafés
Convient aux végétariens
Petites portions à partager
Vin
Paiements :
Cartes de paiement
Chèques
Paiements mobiles NFC
Santé et sécurité :
Masque obligatoire
Les employés portent des masques
Services :
Convient aux enfants
Toilettes
Services de restauration :
Petit déjeuner
Déjeuner
Desserts
Places assises
Services disponibles :
Vente à emporter
Repas sur place
Livraison
Tags: Sandwicherie, Boulangerie, Bar, Café, Salon de thé,
Les photos
Les avis (15)
-
Rémi.e
4 / 5Le 29/08/2021 à 10:07Boutique agréable, produits plutôt qualitatifs, personnel sympathique
-
Didier.a
5 / 5Le 10/07/2021 à 06:32Restaurant rapide au cadre agréable et aux tarifs attractifs. Personnel sympa. Parfait pour un repas après ou avant les courses !
-
guy.o
2 / 5Le 21/10/2020 à 16:27Manque beaucoup de gentillesse très désagréable et à 12 heures 35 plus de burger en le serveur mes à moitié son masque honteux
-
Flow.n
1 / 5Le 10/09/2020 à 11:04Jeudi 10 septembre, vendeuse pas du tout souriante, ni commerçante dommage car très belle boutique mais la personne derrière le comptoir est très non chalante et ne donne pas du tout envie de revenir !!! La direction devrait mieux recruter le personnel !!!
-
Coralie.
5 / 5Le 29/08/2020 à 12:12Très beau cadre, très bien décoré. Serveuse très souriante et agréable. Les sandwichs étaient super bons, tout donne envie. Pourtant d'habitude je ne m'arrête jamais dans ce type d'endroit et n'achète jamais de sandwichs : toujours déçue
-
Alice.e
3 / 5Le 31/07/2020 à 19:34J'adore ce lieu mais il y a quelques petits bémols, quand je commande un petit plat chaud mais que l'intérieur est froid c'est embêtant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien pris note de votre insatisfaction concernant la cuisson de votre plat, nous allons redoubler de vigilance afin de limiter au maximum ce désagrément . N'hésitez pas à nous le signaler lors de votre prochain passage si cela venait à se reproduire. Sensible à votre confiance, nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement. Marie Service communication -
philippe.
4 / 5Le 02/01/2020 à 17:24Venu prendre un café et goûter un flanc coco. L'endroit est propre et les produits sont bien présenter. Un petit fond musicale serait peut-être un petit plus pour se sentir ailleur que dans un centre commercial.