McDonald's
- 2.6
- restaurants
- Royan
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A propos de : Restaurants McDonald's à Royan
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Places assises accessibles en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance :
Décontracté
Clientèle :
Groupes
Offre :
Menu enfant
Restauration sur le pouce
Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements :
Cartes de paiement
Points forts :
Service rapide
Services :
Chaises hautes
Convient aux enfants
Services de restauration :
Petit déjeuner
Déjeuner
Desserts
Services disponibles :
Terrasse
Livraison sans contact
Livraison
Service de drive
Vente à emporter
Repas sur place
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria,
Les photos
Les avis (100)
-
Fabrice.h
1 / 5Le 30/12/2021 à 14:07Déçu beaucoup déçu à l'entrée on prend le pass alors tout va bien. Mais il y a des gens sans pass qui rentrent pour de l'emporter alors quel honte ou est la sécurité des autres personnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, merci de nous avoir fait part de votre déception. Nous en sommes navrés. Nous vous assurons de tout mettre en oeuvre afin de garantir au mieux que nous pouvons la sécurité de nos équipes ainsi que de nos clients. Cela dit, nous allons remonter votre avis à nos responsables afin de comprendre la situation. En vous souhaitant une belle fin de journée. -
Florence.i
4 / 5Le 29/12/2021 à 19:27Une commande chaude et rapide malgré le monde Un personnel très compétent Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite ! -
Gomes.l
1 / 5Le 27/12/2021 à 20:29Dommage qu’on ne peux pas mettre zéro à chaque fois c’est froid le délai est très long et t personnel pas aimable dutout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d'attente en restaurant et d'améliorer notre service. En effet, notre objectif est d'offrir à nos clients un service de qualité. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée. -
Ethan.r
5 / 5Le 22/12/2021 à 16:55Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée. -
Benjamin.e
1 / 5Le 22/12/2021 à 13:00Bonjour mon ami est intolérant au calcium il a demandé un first poulet sans fromage et on a reçu ça 😶
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur et vous présentons toutes nos excuses. Nous en prenons note et allons remonter cela à nos responsables afin d'appeler nos équipes à plus de vigilance. Nous espérons tout de même vous revoir pour un passage plus concluant. -
paul.a
1 / 5Le 19/12/2021 à 08:51Big Mac insipide, frites tièdes, coca dégueulasse, que dire de plus 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger ces aspects. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. -
Elo.
5 / 5Le 08/12/2021 à 12:06Dernière expérience avec des oublis dans la commande mais mac do reste Mac do on aime toujours
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour cette belle note. Nous en prenons bien note afin d'éviter cela à l'avenir et espérons vous revoir très vite :) -
michel.a
1 / 5Le 03/12/2021 à 13:40Une étoile et encore pas le choix on ne peut pas en mettre 0 !! Service déplorable et hors mis quelques managers le personnels est incompétent ... de pire en pire bravo JP
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de vous lire et vous présentons nos excuses si votre dernier passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus en message privé de notre page Facebook afin que nous puissions vous assister. En vous souhaitant une belle journée. -
Philippe.o
4 / 5Le 01/12/2021 à 18:01Le personnel est accueillant et souriant même le soir tard
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt ! 🤗 -
CHRISBX.
2 / 5Le 01/12/2021 à 14:36Le personnel était agréable mais le sandwich était immangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plait nous contacter en message privé via notre page Facebook afin de nous en dire plus sur ce que vous n'avez pas apprécié ? Merci d'avance. -
Vincent.u
1 / 5Le 26/11/2021 à 23:3215 mn d attente dans un fast food pour avoir un repas froid. J ai ramener le plateau pour avoir un repas chaud. Du coup je me fais mal parler par un employé, un jeune type avec des lunnettes. Je lui fais la remarque sur son attitude et la il m'embrouille. Pitoyable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé vis notre page Facebook pour que vous puissiez échanger avec un responsable. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée. -
Laurene.r
1 / 5Le 21/11/2021 à 20:28gros problème d organisation sandwich oublié commandes pas prises aucun geste commercial aucunes sauces avec les pomme de terre cela faisait une dizaine d’années que je n’étais pas venu dans votre établissement mais pour les enfants j’ai fait un effort cet effort s’est avéré raté je n’y remettrai plus les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurene, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées téléphoniques et une photo du ticket de caisse par message privé via notre page Facebook pour que nous puissions vous contacter. Bonne journée. -
Margot.
5 / 5Le 16/11/2021 à 23:42super moment avec la dame qui a pris la commande, juliette a pris le trottoir avec sa dacia rouge et la dame a tout vu grâce à la caméra. ensuite nous avons voulu rapprocher un max la voiture de la borne pour passer la carte psk on est fidèle, et pareil, la dame a vu juliette faire des allés retour sur place pour au final de pas bouger d’un centimètre. c’était épique ! big up a la dame trop sympa merci encore bisous
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite ! -
Corinne.e
2 / 5Le 15/11/2021 à 00:19Cheese burger très bon...mais frites molles. Dommage, on vient chez Mc Do pour les burgers et aussi pour les frites !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par message privé via notre page Facebook pour que nous puissions vous contacter. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée. -
Teou.a
1 / 5Le 14/11/2021 à 21:2645 minutes d’attentes, aucune excuse, plateau pas complet et hamburgers tiède alors qu’il n’a pas une influence de folie. Oublie d’un dessert dans une commande driver la semaine précédente. Macdo Royan en chute libre……
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées téléphoniques et une photo du ticket de caisse par message privé via notre page Facebook pour que nous puissions vous contacter. Bonne journée. -
virginie.a
2 / 5Le 10/11/2021 à 12:52Sauce potatoes oublié dans la commande en salle. Je vais les demander, on me demande 60 cts. Je leur explique qu’on a oublié de les mettre sur mon plateau et là la manger me prend de haut. Pas très commercial. Attention à vos commandes, oublie très fréquent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information afin de comprendre ce qu'il s'est passé. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. -
Sophie.u
2 / 5Le 07/11/2021 à 19:15Attente longue 15min pour un client à collect alors qu il n y avait personne. Du coup j ai du aller voir à l interieur et personne très désagréable qui m a renvoyer balader...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook pour que vous puissiez échanger avec un responsable. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne après-midi :) -
Christophe.I
1 / 5Le 07/11/2021 à 18:24Des erreurs dans les commandes, exemple un thé et un café pas de sachet de thé, beaucoup d'attente, accueil moyen pour certains, à améliorer !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre passage dans notre établissement. Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées téléphoniques et une photo du ticket de caisse par message privé via notre page Facebook pour que nous puissions vous contacter. Bonne soirée. -
Alain.E
4 / 5Le 07/11/2021 à 09:30Bien un Mac Donald
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette belle note 😍 À très vite ! -
Stephane.a
1 / 5Le 04/11/2021 à 15:53Avec seulement 3 clients plus de vingt minutes pour avoir sa commande et en plus pas complet mieux vaut aller à la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Veuillez nous excuser pour l'attente et si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre votre nom, coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par MP sur notre page FB. Un geste commercial sera effectué lors de votre prochain passage. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée. -
Jean.v
4 / 5Le 03/11/2021 à 21:51Super merci service rapide cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée. -
Martine.l
4 / 5Le 03/11/2021 à 20:24Très bien
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite ! -
Dominique.h
4 / 5Le 03/11/2021 à 17:57Tres bien....... seul bémol, une seule poubelle, impossible de faire le tri, ça par contre, c'est nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre belle note et votre avis. Nous en prenons note pour d'éventuelles améliorations et espérons vous revoir très vite :) -
Emmanuelle.a
1 / 5Le 03/11/2021 à 08:43Nul et personnel pas du tout aimable a vomir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques en message privé via notre page Facebook pour que vous puissiez échanger avec un responsable. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée. -
Christian.
4 / 5Le 02/11/2021 à 20:31Moi qui avait horreur des bornes pour commander et bien maintenant je trouve ça. Un vigile à l'extérieur vous demande votre pass vous dit de prendre un petit panneau où il y a le numéro à poser sur votre table, la commande à peine passée arrive déjà. Sinon je dois parler de nourriture quand même puisque j'y allais pour ça je rêvais du Mac baguette, je dois reconnaître que le pain est très bon pour une fois contrairement aux autres et surtout ceux des enfants, par contre à l'intérieur, le steak haché et mince comme une feuille de cigarette et le fromage en carré ce n'est même pas fondu même pas un petit peu. A voir 1 fois pas plus. Presque aussi cher qu'un vrai repas à la pataterie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos remarques et pour cette belle note. Nous en prenons note afin de nous améliorer sur les points mentionnés et espérons vous revoir bientôt. -
felicia.r
3 / 5Le 31/10/2021 à 23:41Pas de surprise, c est de la restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :) -
Alexandre.U
2 / 5Le 29/10/2021 à 12:33Les burgers sont affichés APRES le passage de la commande. Aujourd'hui le 29/10/21 il est impossible de voir les burgers. Pratique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce désagrément et mettons tout en oeuvre afin de rectifier cela. Bonne journée. -
Specroman.l
1 / 5Le 28/10/2021 à 21:20MC do ne fait plus de badoit à la place ils vendent de l'eau du robinet à prix d'or... J'y Vai juste pour faire plaisir aux enfants. Moi je ne prend plus de menu et pas de boisson. Je leur demande un verre d'eau. Je boycotte
Réponse du propriétaire :
Bonjour. merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous en prenons bien note et espérons malgré tout vous revoir bientôt pour une meilleure expérience :) -
laetitia.
5 / 5Le 28/10/2021 à 16:06Très bien
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité et de notre service et votre passage dans notre restaurant 😊 A très bientôt ! -
corinne.e
5 / 5Le 26/10/2021 à 10:09Petite pause de 16h . Tres bon acceuil , de jeunes gens fort sympathiques et aimables . Polis et souriants . Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée. -
Amelie.e
1 / 5Le 24/10/2021 à 15:17Chaque fois que nous allons dans ce mac do, il y a toujours des oublis. On sent qu ils sont totalement dépassés et/ou désorganisés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Veuillez nous excuser si vous avez constaté des oublis dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre votre nom et une photo de votre ticket de caisse par message privé via notre page Facebook. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée. -
Thierry.a
2 / 5Le 23/10/2021 à 22:49Vous attendez votre menu, vingt minutes, c'est peut-être normal, car peu de personnel. Mais le plus étrange c'est qu'on vous demande d'aller vous installer dans un autre endroit de la salle . Moralité le repas arrive froid. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous allons transmettre votre message à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée. -
Lionel.o
2 / 5Le 18/10/2021 à 08:32Il y a un sacré laisser-allé depuis un mois, les commandes sont complète mais a chaques fois plus de 30min de drive contre 15min max avant, il va falloir recruter si vous manquez de personnel ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel,Merci de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette attente et nous nous en excusons. Nos équipes sont mobilisées afin de réduire ce laps de temps au maximum.Nous prenons bien note de votre avis et espérons vous revoir pour un passage plus concluant.Bonne journée. -
dubreek17.
4 / 5Le 15/10/2021 à 14:49Celui de Royan est je pense parmi les meilleurs de France niveau régularité, parfois quelque problèmes avec les frites mais c'est plutôt rare.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite ! -
elodie.l
3 / 5Le 15/10/2021 à 14:26Dommage que le parking et par top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous en prenons note afin de nous améliorer à l'avenir. Bonne journée et à bientôt :) -
Ivan.o
2 / 5Le 10/10/2021 à 13:47Grand parking. Plusieurs possibilités pour passer sa commande, malheureusement malgré une commande via l’application les attentes sont longues et sans visibilité. Je vous recommande de plutôt commander en salle qu’au McDrive. Enfin, il y a plusieurs oublis dans les commandes et je vous recommande de bien vérifier que tout est complet. Dommage. Du coup … soyez patient et vigilant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que vos passage en restaurant n'ont pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée -
Tea.a
1 / 5Le 03/10/2021 à 15:52Super déçu. On va en clic and collect et on attendu plus de 40 min, on nous amène notre commande et il manque un wrap on va le demander et on nous fais attendre 20 min de plus. En plus de ça les personnes sont très désagréable 😓 Beaucoup trop long avec manque de produit. Avec des prix qui sont dalleurs plus cher qu’autre part
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée -
Tanguy.a
4 / 5Le 02/10/2021 à 21:44Un bon mcdo
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite ! -
Régis.a
2 / 5Le 18/09/2021 à 23:15Il faut toujours vérifier que la commande soit complète... Et il manque toujours quelque chose... C'est pénible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous vous invitons à nous transmettre les détails de votre commande ainsi que votre ticket de caisse et vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée -
Charlotte.o
1 / 5Le 17/09/2021 à 22:44Attente hyper longue plus de 30 min pour être servi Fast food, se n'est plus se que c'était
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. -
Super.i
2 / 5Le 15/09/2021 à 19:57Mon amie a eux une glace offerte mais pas moi je suis scandalisé, ici c'est la roue libre wallah
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous en dire plus en message privé via notre page Facebook ? Merci d'avance. -
lise.i
2 / 5Le 14/09/2021 à 13:11Je m'arrête à Royan pour me prendre une glace pas de cuillère, une vraie usine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cet oubli et allons remonter cela à nos responsables afin d'appeler à plus de vigilance. Bonne journée et à bientôt. -
Patrice.F
5 / 5Le 13/09/2021 à 08:52Un peu d attente avant d être servi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes navrés pour l'attente constatée et allons tout mettre en oeuvre afin de nous améliorer. À très bientôt nous l'espérons ! 😊 -
Julie.
4 / 5Le 12/09/2021 à 00:07Rapide et pratique pour une petite pause entre amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊 -
Sylvain.r
3 / 5Le 11/09/2021 à 09:11J'y vais au moins 1 fois/mois, on doit toujours attendre provisoirement sur une place, la commande n'est jamais complète quand on passe à la caisse (drive). Ce qui n'est pas le cas à celui de Marennes alors que c'est le même patron et il y a autant de monde. Dommage, qu'ils ne rendent pas la monnaie sur les Tickets Restaurants. 😥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que vos passages en restaurant n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons. Si cela venait à se reproduire, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse par message privé via notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. -
conrad.e
1 / 5Le 07/09/2021 à 10:03En fait j'y suis jamais y allé mais ils me demandent une review.
-
Lethea.u
5 / 5Le 05/09/2021 à 18:44Service rapide les sandwichs.etaient correctement emballés et chaud 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔 -
sylvie.o
3 / 5Le 04/09/2021 à 08:51L'accueil demande le pass sanitaire, Toujoours les gestes barrières Desinfectant pour les mains à l'entrée. Nettoyer régulièrement. Tables et sol ,autres.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊 -
seb.r
1 / 5Le 31/08/2021 à 22:06Cette enseigne décline… tout est à revoir, des menus à la propreté des lieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous donner plus de détails par message privé sur notre page Facebook. Nous sommes à l'écoute des retours de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Cordialement. -
Michel.A
5 / 5Le 30/08/2021 à 14:24Très facile d'accès, pas beaucoup d'attente. Employés sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊 -
Garenninio.V
2 / 5Le 26/08/2021 à 18:12Il manqué la sauce et le fromage sur le pain du Big Mac du coup il était très sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse par message privé via notre page Facebook. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée ! -
Sourie.S
3 / 5Le 26/08/2021 à 12:48C'était bien à part le faite de consommer dehors sur le trottoir. Même pas le droit de s'installer bien assis à l'extérieur. On a pas compris. Ok le covid mais quand on est en file d'attente avec tout ce monde. Bref, incompréhension totale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Hélas, nous sommes contraints de respecter les consignes sanitaires en vigueur. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée -
Dansy.a
1 / 5Le 23/08/2021 à 19:0235 minutes pour être servis, commande incomplète, manquait les verres , les sauces potatoes. Le personnel était dans "le jus" trop petit, 50 personnes en attentes pour les commandes, serrées les unes contre les autres. Aucun respect des gestes barrières , des distances de sécurité. Sandwich 280, sec. Aucune organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse et vos coordonnées téléphoniques en message privé via notre page Facebook. Nous prenons également bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Bonne journée. -
Vanessa.a
1 / 5Le 23/08/2021 à 14:3713 h 30 au drive suivit d'une attente interminable sur le parking plus erreur dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous en sommes navrés et vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse par message privé via notre page Facebook. En vous remerciant par avance. -
Camille.o
1 / 5Le 22/08/2021 à 21:54Après trois visites en août 2021, je déconseille cet établissement! 1/ drive : attente terriblement longue, commande incomplète, amabilité et accueil à revoir! 2/ sur place : idem pour l’attente (comptez en moyenne 40 minutes pour 1 menu classique et 1 happy meal), aucune information sur comment passez votre commande (les clients vous guide!), commande toujours incomplète mais cette fois on peut demander les produits manquants… l’amabilité est identique à celle du personnel au drive 3/ a emporter en commandant sur place : toujours les mêmes critiques et constat. Mais le plus embêtant est que lorsque vous vous garer sur le parking vous devrez vous faufiler entre les files du drive et de la sortie parking pour accéder a l’espace dédié. Le service est extrêmement lent (dommage pour un fast food), le personnel manque d’amabilité, règlement de compte sur la zone client Quant à la distanciation sociale pour attendre sa commande ne soyez pas regardant! Les clients sont les uns sur les autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse par message privé via notre page Facebook ? Votre message sera également diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée -
Mireille.e
1 / 5Le 22/08/2021 à 14:13Quelle horreur ! Ça fait 3/4 d'heure que j'attends dans ma voiture pour une commande en ligne. Rien n'avance, ni le drive à côté. A croire qu'il n'y a personne dans les cuisines ! En plus, le premier arrivé dans la file a fait plusieurs commandes et il bloque les voitures derrière qui sont déjà servies et qui doivent attendre que la commande de cette première voiture soit achevée. Surtout n'allez pas à royan en commande drive ou en ligne. Et bonjour les conséquences sur l'environnement : toutes les voitures à l'arrêt continuent à laisser leur moteur tourner pour avoir la clim. Aie aie les gaz d'échappement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Bonne après midi. -
Emmanuel.e
2 / 5Le 20/08/2021 à 21:11Décevant, une offre avec un verre offert, 2 menus identiques un seul verre. Commande passée en clics and collect, avec un service d'une lenteur style "low food", le drive était servi deux fois plus vite, et malgré 10 minutes de route seulement, le repas était froid, il va falloir vous ressaisir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse par message privé via notre page Facebook ? En vous remerciant par avance. -
Yass.i
5 / 5Le 19/08/2021 à 23:37Meilleur MacDo de France, big Up a Elodie qui s’est très bien occupée de nous ! PS : ne demandez pas le Snap des filles que vous pourrez croiser la bas… elles ne font pas leur âges 😐
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite ! -
Anna..a
3 / 5Le 19/08/2021 à 18:30Un peu long pour un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés si la propreté et la rapidité du service ont laissé à désirer. Nous allons tout faire pour y remédier et vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois. Bonne journée -
Céline.
2 / 5Le 15/08/2021 à 21:47Clic and collect 45 min d'attente 🤔🤪 , commande reçu mais pas complète la glace n'était pas ce qu'on avait demandé et boisson a la menthe ressemblait plus à de l'eau aucun goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter par message privé via notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse. Nous prenons également bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Bonne journée. -
Do.u
5 / 5Le 14/08/2021 à 22:42Je tiens à remercier la serveuse(jeune femme au cheveux court brun)très sympathique de ce soir pour sa réactivé suite à l attente de notre commande.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette belle note 😍 À très vite ! -
Nicolas.h
1 / 5Le 14/08/2021 à 20:45Soirée de forte affluence : malgré la commande en ligne, j'ai attendu près de 30 minutes. Les frites ne sont pas cuites. 5 portions à la poubelle... Trois boissons ouvertes dans le sac. Aucune sauce pour 5 menus. Pas de serviette dans le sac. Malheureusement, il n'y a pas de formulaire de contact sur l'application McDo+...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse en message privé via notre page Facebook afin que nous fassions le nécessaire. Nous prenons également bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Bonne journée. -
Rémi.o
5 / 5Le 14/08/2021 à 15:11Bonjour à tous, un McDonald's où vous pouvez aller sans problèmes. Personnel à l'écoute, nourriture bonne, propreté correcte et attente de 5mn pour une très grosse commande. À recommander vivement ! Mesure COVID respectée et bravo à l'équipe pour la rapidité ! En plus y avait pleins d'Evolis 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt ! 🤗 -
MAHE-LANDEAU.
5 / 5Le 13/08/2021 à 17:19au top mcchiken en sah quel plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊 -
Célia.n
1 / 5Le 13/08/2021 à 16:43Oh mon dieu ! Une attente interminable (45min pour du emporter). Le vigile a l'entrée est d'une impolitesse à en deconcerter plus d'un ... Ah oui et scoop. Quand on demande de l'eau en boisson c'est désormais dans un de leur superbe gobelet en carton respectueux de l'environnement pour bien en mettre partout dans le sac. Provenance de l'eau ? Douteuse. Bref à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter par message privé via notre page Facebook afin de nous transmettre votre ticket de caisse et vos coordonnées téléphoniques. Nous prenons également bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Bonne journée. -
Stéphanie.w
1 / 5Le 13/08/2021 à 12:31Et nos verres ? 2 menus maxi Best of et pas de verres ? Bien votre pub !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter par message privé via notre page Facebook avec vos coordonnées et le ticket de caisse. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée ! -
Romain.e
1 / 5Le 13/08/2021 à 12:2245 minutes d'attente au drive pour 2 menus avec en prime pas de verre, pas de sauce, pas de serviette et des mac fleury proche d'un milshake. Très déçu la prochaine fois nous vérifierons qu'il y a tout dans le sac!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter par message privé via notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse. En vous remerciant par avance, bonne journée. -
Aline.o
1 / 5Le 12/08/2021 à 21:224.30€ pour un happy meal alors qu'ailleurs c'est 4€... Ok 30centimes c'est pas la mer à boire mais quand même pour une enseigne comme celle-ci... Surplus car c'est l'été et a côté de la plage mdr... Ou pour payer la personne qui contrôle si on a bien le pass sanitaire ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant les tarifs, nous proposons des menus adaptés à tous ; allant du menu McFirst au menu Signature. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochain passage ou à consulter notre page Facebook pour vous tenir informé de nos offres. Bonne journée ! -
Jen.r
5 / 5Le 12/08/2021 à 14:53Service très bon. Resto propre. Impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔 -
Emmanuel.E
1 / 5Le 12/08/2021 à 14:32Les employés et particulièrement l'agent de sécurité n'ont aucun respect, pas de bonjour ni rien, par contre l'agent a la caisse était le seule agréable ( le grand ) fast food sale a fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Svetlana, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil et la propreté de notre restaurant ne vous ont pas semblé optimales lors de votre venue en restaurant. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée. -
Cloé.
5 / 5Le 12/08/2021 à 00:31Parfait, vigil à l'entré pour vérifier chaques pass sanitaires (très rassurant !) Bravo.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite ! -
Elise.u
3 / 5Le 11/08/2021 à 00:43Propre et le personnel très poli mais l attente est assez longue plus de 30 minutes pour 2 menu avec très peu de clients .... Dommage q
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour cette note encourageante. Nous sommes navrés d'apprendre que la rapidité du service a laissé à désirer. Nous allons tout faire pour y remédier et vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois. Bonne journée -
CODRAZ.
1 / 5Le 10/08/2021 à 11:2430 minutes d'attente au clic and collect pour qu'ils oublie les verres et les sauces ! Pire McDonald's de Charente-Maritime !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cet oubli et vous présentons toutes nos excuses. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par message privé via notre page Facebook ? En vous remerciant par avance. -
Delphine.e
2 / 5Le 10/08/2021 à 10:18Petite pause déjeuner après un accrobranche en milieu d après-midi. Points négatifs : le temps pour passer la commande, le temps pour être servi, la propreté en salle et aux toilettes n est pas du tt au rendez-vous. Points positifs : l eau by McDonald's et tt était bien chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter par message privé via notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Bonne journée. -
Joe.r
3 / 5Le 09/08/2021 à 15:12Classique. Personnel sympathique. Pas d'oubli. Bemol : le Drive est mal pensé. On fait 1 premier tour du Mac Do pour rentrer dans la file, avant de faire un autre tour pour commander. Et le temps d'attente est long pour rien, au final.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et pour cette belle note. Nous prenons note de votre avis afin de nous améliorer et espérons vous revoir très vite ! :) -
Guillaume.m
1 / 5Le 08/08/2021 à 22:12Un soir d'affluence, commande internet, direction le comptoir pour prise en compte : OK. L'hôtesse me donne un chevalet et me dit d'aller m'installer, la commande va être servie à table. 30 minutes plus tard, toujours rien. Au comptoir ma commande (froide) m'attendait. Personne ne m'a trouvé 🙄 ils ont râlé pour refaire une commande qui s'est avéré incomplète. Bref, gestion catastrophique de l'affluence
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté et nous nous en excusons. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. -
l..y
4 / 5Le 05/08/2021 à 14:20Bon service mais manque de machines utilisables pour commander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :) -
Beatrice.e
5 / 5Le 04/08/2021 à 09:40Macdonald très propre et respect des normes sanitaires Personnel au top 😀
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊 -
Maxime.A
3 / 5Le 04/08/2021 à 08:55J'aime toujours leurs burgers, le service à table super 2 jeunes très très gentille. Par contre la préparation il manque toujours quelque chose et où c'est froid. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, merci de nous avoir fait part de vos remarques et pour cette note encourageante. Nous en prenons bien note afin de nous améliorer sur les points mentionnés et éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée :) -
Seb.u
1 / 5Le 02/08/2021 à 20:54Commande à emporter pour 6 personnes. Une fois posés, on se rend compte que la moitié de la commande est manquante : aucun dessert, 3 frites sur 6, boissons, aucune sauce. On appelle pour récupérer le reste. Bref, la plus grosse arnaque MC Do que j'ai jamais vue. Le célèbre clown devait être aux commandes aujourd'huisur Royan...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis et vous présentons nos excuses. Nous comprenons votre déception et ce n'est évidement pas ce que nous souhaitons. Avez-vous pu obtenir satisfaction ? -
Gregory..
2 / 5Le 26/07/2021 à 08:10Je n'y passe que très rarement, c'est à dire une fois par an à la fin des vacances sur la route du retour. Nous avons dû attendre 25 minutes au drive avant d'être servi en raison d'une forte affluence. Malgré que le packaging est toujours nickel, une attention particulière sur le contenant devrait être apporté : les 3 coca zéro qui étaient servis, n'avaient plus de gaz et donc plus pétillants. Les frites étaient froides, restent les hamburgers qui étaient corrects. Je connais le refrain, on me dira qu'il aurait fallu que je passe à la caisse pour réclamer et échanger les produits, mais comme j'avais de la route à faire, et de devoir quémander devant la foule... J'ai préféré partir déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur les points mentionnés. Bonne journée, en espérant vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. -
Zek.h
4 / 5Le 25/07/2021 à 23:53Propre, service normal et personnels sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊 -
Mounir.u
4 / 5Le 25/07/2021 à 19:37Service identique à tous les autres Macdonald's. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 😊 -
Psg.
1 / 5Le 24/07/2021 à 13:27Je déconseille fortement car j’ai mon beau-père le soir même qui a mangé au McDonald’s il a fait une intoxication alimentaire il a rentré d’urgence à l’hôpital je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons cela très au sérieux. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que ses coordonnées téléphoniques, postales et son ticket d’achat par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite, -
Jibawan.
2 / 5Le 21/07/2021 à 07:26Arrivée tardive sur notre lieu de vacances. L'attente est beaucoup trop longue pour quelques clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. -
Laure.
1 / 5Le 19/07/2021 à 17:27Ça fait longtemps que j'ai renoncé à venir au mc Do de Royan parce qu'il y a toujours des erreurs dans les commande du drive... Là, un peu en avance pour un rendez vous, on s'arrête prendre un ice tea et un very parfait. Personne en terrasse et 3 personnes à l'intérieur. . On a attendu 13 minutes 😳
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. -
Adeline.e
1 / 5Le 18/07/2021 à 13:35Il ne faut pas être pressé lorsque l'on commande chez ce Mac Do, compter environ 1h 1h30 d'attente... Impossible d'annuler une commande car trop longue attente du coup, arrivé en retard à un rendez-vous! Comme quoi il est préférable de manger dans un vrai restaurant car dans ce fast fast-food il n'y a que le nom qui est rapide ! En prime la responsable totalement débordée qui crie et rabaisse le personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à nos responsables afin de nous améliorer sur ce point. Bonne journée. -
Marine.a
1 / 5Le 10/07/2021 à 22:42Aucun des 4 menus commandé n'était compléte !!2 menu enfant les sandwich n'était pas ceux demandé !! 2 menus adulte 1 menu big mac je me retrouve avec un signature 1 menu mac negets je me retrouve avec un autre sandwich degueulasse soit dit en passant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé via notre page Facebook afin que nous fassions le nécessaire. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée ! -
Nicolas.
3 / 5Le 08/07/2021 à 20:36Service rapide mais pas plus. Si vous demandez un extra, vous serez entendu mais pas exaucé...et puis les sauces sont payantes... Bref, c'est McDo. On sait que c'est industriel et que la politique du chiffre prime sur le reste. En tout cas c'est propre, bien entretenu et l'ambiance est paisible et le personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour cette note encourageante 😊 Nous prenons note de votre avis afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Bonne journée -
Neoskyriper.
1 / 5Le 02/07/2021 à 23:24Service trop long et lesse à desirer. Manque toujours un truc a la commande de drive et commande mis en vrac dans le sac. On entend rien sur le haut parleur du drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. N'hésitez pas si des oublis/erreurs venaient à arriver de nouveau, à vous rapprocher de nos équipiers afin qu'ils fasse le nécessaire rapidement. Nous prenons également bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur les points mentionnés. Bonne journée. -
Ti-max.
4 / 5Le 01/07/2021 à 17:03Un peu long a être servi les produits commandé été plus froid que chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. En vous souhaitant une bonne fin de journée. -
Veronique.o
2 / 5Le 22/06/2021 à 21:29Manque de goût depuis quelque temps Certains sandwichs manquent de sauce Et lorsque nous faisons à emporter il manque toujours quelque chose. C'est dommage la qualité baisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous transmettre en message privé via notre page Facebook, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Bonne journée et à bientôt. -
alex.s
3 / 5Le 24/05/2021 à 23:01Tout commence par un drive... Super, il y a une borne dédié click&collect ça ira plus vite... Ah bah non en faite tu reste 15min garé pour avoir ta commande... Pareil que le drive classique quasiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue et nous nous en excusons. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous prenons également note de votre message afin de nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. -
Benoît.o
4 / 5Le 21/05/2021 à 20:29Très bon accueil au drive. Par contre très déçus de la cuisson de la viande, qui laisse un goût de viande recuites en bouche...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés de ce désagrément et vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en message privé via notre page Facebook. Nous reviendrons vers vous au plus vite. En vous remerciant par avance. -
Lionel.e
1 / 5Le 30/01/2021 à 13:44J’ai commandé pour 26€ et payé avec des chèques vacances pour un montant de 30€. Étonné que l’employée à la chemise rose ne me rende pas la monnaie (ce qui est le cas dans tous les autres McDonald’s où je suis allé), je lui demande et elle me répond qu’ils ne rendent pas la monnaie. Passe encore. Quand je lui demande alors s’il est possible de rajouter un produit pour se rapprocher du montant payé, elle me répond « ah non trop tard ». Pas très commerçant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Lionel, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager et nous en prenons bien note afin de pouvoir vous proposer une solution dans une telle situation. -
Jean.h
5 / 5Le 26/11/2020 à 19:40Des jeunes dynamiques au service qui cherchent à bien faire, polis. Possibilité de frites sans sel, ça c'est vraiment bien. Donc équipe à l'écoute. Huile utilisée est saine, pas d'huile de palme, le rêve des gourmands. Un défaut ? besoin d'une carte routière pour trouver l'entrée du drive...mais c'est motivant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :) -
mamatt17.
1 / 5Le 01/08/2019 à 08:22Frites froides et non salées, potatoes pareil, et erreur sur mon burger je n'ai pas eu celui que j'ai commandé
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre votre nom et une photo de votre ticket de caisse par message privé via notre page Facebook. Un geste commercial sera effectué lors de votre prochain passage. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne soirée. -
Sunil.4
4 / 5Le 19/05/2019 à 11:39McDonald en sortie de ville, faire attention bien prendre la première à droite au rond-point, sinon le McDonald est propre, les toilettes aussi. Les gens sont sympathiques et les menus sont bien faits. Il faut tout commander à la borne. Attention aux places de parking.
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Priss_352.7
2 / 5Le 18/04/2019 à 20:47Click and collect 👎🏼. On a attendus 40mins !!!!!!! Et auccun geste commercial ni excuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne journée. -
Cathy.e
4 / 5Le 22/12/2018 à 00:48Endroit convenable, grand parking, beaucoup de monde et un peu d attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et pour cette note encourageante ! Au plaisir de vous revoir :)