KFC Istres
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A propos de : Restaurants KFC Istres à Istres
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, ailes de poulet et accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Clientèle :
Groupes
Offre :
Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements :
Cartes de paiement
Services :
Chaises hautes
Convient aux enfants
Services de restauration :
Déjeuner
Dîner
Desserts
Services disponibles :
Terrasse
Drive disponible
Livraison
Service de drive
Vente à emporter
Repas sur place
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager,
Les photos
Les avis (100)
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Lionel.
3 / 5Le 22/12/2021 à 13:44Trop d’attente
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Marina113.
1 / 5Le 13/12/2021 à 22:26Drive censé être ouvert jusqu'à 23h mais fermé à 22h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina113, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine hellocolonel@kfc.com -
Jorys.l
1 / 5Le 11/12/2021 à 15:55Aucune personne pour l'encaissement, on attends plus de 20 minutes avant qu'on ne vienne nous encaisser. Aucun contrôle du pass sanitaire pour les clients sauf pour nous. La raison ? Est ce car les autres clients ne parlent pas français et donc évite les embrouilles ? En tout cas, la logique des contrôles sanitaire et la discrimination semblent aller de pairs. Quand a l'incivilité des gens, je n'en parle pas. On ira plus chez KFC, ce sera mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jorys, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com -
Magali.a
3 / 5Le 10/12/2021 à 21:19Bon établissement bien entretenu, plutôt propre. Attente un peu longue, sinon RAS
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Tania.i
1 / 5Le 08/12/2021 à 12:501 heure d'attente Erreur de commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline -
Marianne.i
2 / 5Le 04/12/2021 à 20:11Bouffe froide, beaucoup d'attente, poubelles pleines, la serveuse nous donne notre plateau et se barre sans qu'on ait pu demander du sel et de la mayo, d'ailleurs 4 sauces c'est pas suffisant pour 2 menus normaux, les tables étaient sales, les chaises/fauteuils/bancs aussi donc impossible de s'asseoir, et les gens parlent très fort (surtout une dame qui riait très fort c'était insupportable) Y a des bornes qui marchent pas, y a des tables sans chaises, et y a des tables en plein courant d'air près de la porte donc c'est un peu inutile parce qu'on se les gèle du coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com -
Nicolas21416.
1 / 5Le 30/11/2021 à 19:21Vérifier sa commande au drive j'ai l'habitude, mais de là à ouvrir les buckets, les wraps et la BOISSON pour voir si c'est la bonne commande j'ai jamais fait, j'aurai dû. Absolument RIEN ne correspondait à ma commande (malgré que le ticket de caisse soit bon et c'est pas la première fois) et après 20 minutes de route disons que je n'ai pas que ça à faire que de revenir me justifier auprès d'incompétents. La prochaine fois (si il y en a une) je vous paierai en Roupie srilankaise et vous ne remarquerez même pas vu votre niveau. Dernière fois chez vous c'est une honte ! Une étoile car on ne peut pas mettre de notes négatives.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas21416, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line -
Kevin.l
1 / 5Le 29/11/2021 à 14:40bon à rien ! il respecte même pas les recettes originales de KFC c'est fatiguant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC -
Sandrine.e
1 / 5Le 28/11/2021 à 20:17Décevant, car l'accueil, et la fidélité est vraiment pas au rdv .Ils ne prennent plus la carte avec l'application et a la place vous informes de 10% à la note et quand vous payer c'est pas fait et il faut réclamer le remboursement. Quelle honte. Je ne suis pas étonnée que les clients préfèrent aller + autour au Macdo ou burger king .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolée de vous lire ! Afin de créditer vos points manquants, envoyez nous une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire et votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 8 chiffres visible sous le QR code) à l'adresse mail hellocolonel@kfc.com Tenders'ment vôtre, Line -
Penny.a
5 / 5Le 16/11/2021 à 14:19Je suis tombé sur ce KFC par pur hasard mais quel bonheur, sherarazade je tenais à vous dire que franchement vous êtes une femme admirable et très aimable. Je reviendrais c est sur, mais quel bonheur d être servie par une personne aimante .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Penny, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Marine.r
1 / 5Le 14/11/2021 à 13:12Passer par uber eats, très déçu demander 2 burgers raclette pour justement déguster ce nouveau sandwich et au final 2 burgers sans raclette. Quel honte surtout qu'on lâche 30euro chez eux. Je ne recommanderai plus jamais chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com -
Mathieu.a
1 / 5Le 12/11/2021 à 18:44Incroyable J’ai rarement vu aussi mauvais / désagréable Arrivée à 18h15, je suis littéralement TOUT SEUL, à la borne mon produit n’est pas disponible (tower raclette) je vais au comptoir ou j’attends à peu près 5 minutes qu’on s’occupe de moi, je demande si le produit est disponible et on me répond par l’affirmative Je dis alors que je ne peux pas le commander L’équipière demande à son responsable de le rajouter à la borne, réponse de l’intéressé « pourquoi ? » bah parceque j’ai faim et c’est ce que je veux en fait, bref après l’avoir finalement commandé au comptoir (je suis toujours littéralement TOUT SEUL) j’ai encore du attendre 15 minutes avant que mon plateau n’arrive avec des frites sèche (probablement du midi) et un sandwich froid … une horreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com. -
loran.k
1 / 5Le 09/11/2021 à 20:46Très déçu de l'acceuil Aucune vérification du pass sanitaire à l'entrée On prend commande et paye la borne Elles sont tous en train de fumer leur clope devant l'entrée du KFC !et à rigoler comme des tarrés . Aucune tenue,Aucune hygiène des mains . Vas y que je te tripote toute la commande sans me laver les mains. Quel honte. Une fois commande prête on la récupére au comptoir et la seulement avant de me donner la commande on me demande la pass sanitaire !!!! Il en est ou la intérêt ? depuis quand on demande le pass sanitaire à la sortie et non à la entrée alors qu'on a attendu je je sait combien de temps après la commande . Bref je n'irai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour loran, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, hellocolonel@kfc.com -
Ezil433.
1 / 5Le 09/11/2021 à 01:35Client régulier de kfc , accueil plutôt mauvais . On a l'impression de déranger . Personne pour vous amener le plateau à votre table et pas de nettoyage de la salle . Dommage tout ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ezil433, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com -
Magiiique974.
5 / 5Le 07/11/2021 à 00:47Très professionnels et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magiiique974, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Chris.z
1 / 5Le 04/11/2021 à 14:29Parce que je ne peux pas mettre moins qu'une étoile ! 21h00 dimanche soir. Personne dans le KFC (cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille). Pas de click & collect (aberrant en pleine pandémie), j'ai pris la commande de plusieurs personnes restées à la maison. Je commande. La gérante me balance de l'autre côté de son comptoir qu'il n'y a plus de tenders ! Façon poissonnière... Pratique quand tout le monde en a commandé ! Je suis obligé d'appeler au téléphone et refaire les commandes de tous mes invités. Fin de la commande, 21h10. Servis à 21h50 ( je rappelle que mon ami et moi étions seuls dans le KFC). Ils ont dû courir après les poulets et les plumer je pense ! Alors, on me rembourse un sandwich car il n'y a plus de poulet.... Quelle blague ! Pas de tenders, même plus de poulet pour faire un sandwich ! C'est comme si le boucher te disait qu'il n'avait plus de viande!! Bon.... J'en ai marre, on rentre. A la maison, on se rend compte qu'il n'y a pas les 4 corbettes de maïs commandées. Il n'y en a plus, on nous les a remplacées par des frites. Sans nous le dire... En plus, on en avait des frites dans les menus. Résultat, on a payé 8€ pour du maïs et on a eu un Stock de frites qu'on a dû jeter. Quelle arnaque ! Une petite photo avant de partir, le KFC est sale, le sol est jonché d'ingrédients, frites, morceaux de sandwich, la friteuse est à même le sol... Bref, ce KFC a fait un sans faute. Un véritable désastre ! Fuyez !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line -
Naelle.e
5 / 5Le 19/10/2021 à 20:52Restaurant propre, personnel accueillant et efficace. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Naelle, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
olivier.a
1 / 5Le 13/10/2021 à 15:08Commande en drive, la livraison ne correspond pas à la commande, wrap froid et Sprite trop dilué. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline -
Vincent.a
5 / 5Le 13/10/2021 à 11:04hey merci Wassila pour ce poulet plus que bon 🤭👅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Djilali.a
5 / 5Le 13/10/2021 à 10:44Super accueil je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djilali, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Ines.e
5 / 5Le 13/10/2021 à 10:40Directrice au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
ludovic.y
2 / 5Le 12/10/2021 à 22:23Très déçu du service du soir. Oublie les boissons ainsi que les frites dans une même commande. Aucune envie des salariés, salaire à revoir pour les remotiver. Repas très bon
Réponse du propriétaire :
"Bonjour ludovic, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com -
Sabrina.e
5 / 5Le 11/10/2021 à 15:02Service rapide, personnel agréable,
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
pelissier.a
1 / 5Le 09/10/2021 à 16:57Trop trop trop d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour pelissier, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com. -
Aude.a
2 / 5Le 07/10/2021 à 20:14Ce mercredi (06/10) nous sommes arrivés à 12h00 et nous avons été servi qu'à 13h15 J'étais avec ma fille de 8 ans qui n'en pouvais plus d'attendre Je suis vraiment dessus et surtout c'est pas la première fois 😈😈😈😈😈😈😈😈😈
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com. -
Hugues.c
1 / 5Le 06/10/2021 à 12:29Durée d'attente trop important, produits indisponibles
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Hugues, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com -
BringMe.j
4 / 5Le 03/10/2021 à 21:04Un poil long mais plutôt clean
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carole.a
2 / 5Le 02/10/2021 à 19:12Trop trop long beaucoup trop long 20minutes d attente et c est toujours comme ca!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour carole, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com. -
Ghada.a
1 / 5Le 02/10/2021 à 13:27Trop lent C'est fou le chiffre d'affaire que vous perdez à cause de votre lenteur (en 5 min d'attente j'ai vu une bonne dixenne de voitures quittez la question et aller vers la concurrence). Embauchez du monde ou faites quelques chose !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghada, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com. -
Power.V
1 / 5Le 26/09/2021 à 16:52Restaurant rapide où lents ? Attendre 20 bonnes minutes pour deux menues je trouves sa légèrement long Des erreurs dans les commandes Le personnel n’est pas au courant de ce qu’ils possèdent en stock ou non Je trouve vraiment le Kfc de istres déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Power, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com. -
Viviane.'
3 / 5Le 24/09/2021 à 03:12Trop d'attente
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Fabrice.u
1 / 5Le 21/09/2021 à 19:12Attente interminable..... le personnel se coure après dans les locaux ou dance en extérieur???????? Hugiene plus que douteuse. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com. -
pascale.o
1 / 5Le 17/09/2021 à 13:01Froid, pas de sauces manques sur la commande pas de serviettes retourner 3 fois avant de manger une cata...ils ont fini par changer mon plateau mais j'y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com -
Claire.l
2 / 5Le 15/09/2021 à 15:34Pour une restauration dite rapide, ce n'était pas du tout rapide. Pour manger sur place nous avons commandé aux bornes à l'intérieur. Et nous avons attendu plus de 20 min pour recevoir notre commande. Je pense qu'il n'y a rien a dire sur le personnel ils font ce qu'ils peuvent mais il y a un manque évident de personnel en cuisine et ailleurs. Sachant que j'y étais aller manger vers 12h30 ce manque de personnel ne peut-être justifié dans ce créneau horaire. En tout cas une chose est sûre si je suis pressée je n'irais pas chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com. -
Jessica.a
3 / 5Le 11/09/2021 à 14:08Nouveau restaurant à Istres, c'est certes très beau à l'intérieur mais pour la nourriture, Pas toujours satisfaite des plats. Des oublis parfois dans les commandes aussi. Le poulet épicé donne mal au ventre (mais ça c'est tous les kfc...)
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AttilaRoiDesUns.
4 / 5Le 08/09/2021 à 22:20KFC... Une bonne alternative à McDo si on aime le poulet !
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Tristan.e
1 / 5Le 08/09/2021 à 16:23D'une lenteur si vous avez envie de mangez plus vite direction burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cordialement, Céline, hellocolonel@kfc.com. -
Lucas.o
3 / 5Le 01/09/2021 à 10:16Ils sont un peu mou quand même
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Si.r
1 / 5Le 31/08/2021 à 21:45À fuir ! Nous sommes tombés malades après un repas sur place, odeurs d’égouts en caisse, tout est bâclé, ça crie, l’équipe vous ignore et fait comme si elle ne vous voyait pas en passant à coté de vous, sandwich avec une feuille de salade baignant dans la sauce, emballages recouverts d’huile, par contre le pass sanitaire ne vous sera demandé qu’1 fois votre règlement effectué 🤔 Bref 1 fois pas 2 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Si, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com -
ly.y
2 / 5Le 31/08/2021 à 17:02Temps d'attente très long . Et mal préparé
Réponse du propriétaire :
Bonjour ly, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com -
Lilia.
4 / 5Le 30/08/2021 à 11:55Très bon mais peu rapide
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samia.o
2 / 5Le 27/08/2021 à 20:13A l'attention du directeur : recrutez svp. C'est très bon mais a chaque fois qu'on vient et comme les précédents avis, c'est beaucoup trop long. 25 mn d'attente pour un fast food cest plus un fast.
Réponse du propriétaire :
Bonjour samia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cordialement, Céline, hellocolonel@kfc.com. -
Zoltan.i
4 / 5Le 24/08/2021 à 11:53Rien a dire ,les Buckets sont à tomber les burgers sont unique avec la sauce spicy le wrap est exceptionnel avec ! Bacon s'il vous plaît. Toujours meilleur sur place qu'à emporter ,mais ça c'est pour tout les drives car les boîtes fermée recuise le produit avec la vapeur dégagée et le ramolisse un tant soit peu 😉
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Samuel.o
5 / 5Le 23/08/2021 à 22:11Service rapide et efficace. J'y reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Michele.u
2 / 5Le 21/08/2021 à 11:1940 mn entre l'entrée au drive et la sortie !!!! Leçons à prendre chez Mac do ...même si je préfère KFC. Le directeur doit tirer sur le person el car c'est très souvent long ....voir très long !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, hellocolonel@kfc.com. -
pontiroli.h
1 / 5Le 20/08/2021 à 20:22Je deconseil kfc istres pour raison vous commandez aux bornes une fois que vous avez payé la surprise on vous demande le pass sanitaire et si vous l avez pas on vous dit gentillement de prendre a emporter meme si commander sur place. Innaceptable. Et je ne parle pas des produits manquant h24.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour pontiroli, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com -
Romain.o
3 / 5Le 15/08/2021 à 01:40Photos non contractuelles (surtout les desserts) sauces non présente dans le sac (il manquait la cury et la normal) Dommage...
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Alain.
1 / 5Le 13/08/2021 à 21:13Toujours aussi long 25 min pour 2 menus, équipe insuffisante comme d'habitude. PASS SANITAIRE : obligatoire pour consommer sur place, MAIS pas pour attendre la commande assis à table pendant 25 min. Donc ...inutile. Embauchez !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com -
exare63.
2 / 5Le 13/08/2021 à 13:40Service très long,rien à voir avec la restauration dite rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour exare63, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Estelle.a
2 / 5Le 11/08/2021 à 13:44Commande préparée n'importe comment.. Mauvaise salade, pas de sauce. La glace sur le chaud et le burger à l'envers.. Le carnage et le mécontentement une fois arrivée à la maison.. Moi qui me faisais un plaisir de manger un KFC.. 🤦♀️🤦♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Pierre Tenders'ment vôtre, -
Hassan.l
4 / 5Le 08/08/2021 à 17:32bonne et mrveilleuse restaurant bonne recette et plein de goûts délicieux
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Moha.u
1 / 5Le 07/08/2021 à 21:55Service lamentable ! Dernière fois que je mis les pieds !! Restaurant sale à fuir !! En se croirait dans cauchemar en cuisine ! commande 9801! 40 minutes d'attente pour un menu simple et un menu enfant aucune sauce je dois re aller en récupérer ! Vraiment si vous cherchez un restaurant sale avec aucune règle d'hygiène allez y !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moha, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy hellocolonel@kfc.com -
Sylvie.E
1 / 5Le 06/08/2021 à 22:18Dernière fois au KFC Istres. Attente 10 minutes pour pouvoir payer après avoir passer la commande, alors que nous étions seuls en caisse, puis attente 20 minutes avant d'être servis, effectivement tant que l'on n'a pas payé, la commande n'est pas préparée !! Puis après vérification, il manquait un menu complet, ainsi qu'un dessert ! Et une fois arrivés à la maison, tout était froid, les sandwichs mal préparés, et erreur sur les boissons !! Depuis l'ouverture, aucun progrès n'a être fait, toujours aussi long. Je n'y retournerai pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy hellocolonel@kfc.com -
ALINE.A
1 / 5Le 06/08/2021 à 20:47A fuir !!! Ce fait fois est affolant!!!! Nous sommes vendredi soir 20h30 et seulement 3 employés au service. Y a comme un problème ?! Ça c est pour l attente!!!! Mais je ne parle pas de l hygiène du restaurant qui est déplorable, des dès que nous rentrons il y a une odeur de poubelles et d égout, pas très appétissant... Le sol colle, les tables sont très sales, papiers jonchent le sol... Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALINE, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cindy hellocolonel@kfc.com -
Michael.o
1 / 5Le 03/08/2021 à 21:40Restaurant vide mais salle pas propre du tout. Service long. Erreur de commande. Hygiène en cuisine non respecté (pas de masque). Qualité médiocre (oui, c'est un fast food, pas un Michelin, mais les tenders tout sec parce que dans le four depuis 4h...) Bref, je ne recommande de pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Hélène, La Team KFC -
Nini.l
1 / 5Le 02/08/2021 à 20:56Déçu 😡 je passe au drive en commandant un menu bucket avec 20 tenders et je me retrouve avec 10 tenders et 10 hot wing. Personne n'aimant les plats épicés à la maison c'est parti à la poubelle. Première fois pour nous et dernière aussi 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nini, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Hélène -
Flo.
3 / 5Le 31/07/2021 à 21:33Première expérience au KFC, service rapide, avec 6 clients (3 commandes) devant nous mais nous avons été servis très vite, peu de personnel sur place, des tables n'avaient pas été débarrassées par des clients (ce que je trouve vraiment indélicat sachant que c'est le système des fastfood). Les tables ne semblent pas nettoyées régulièrement (bouts de poulet par terre et table très collante) mais c'est sûrement faute de personnel en suffisance (les personnes aux cuisines se démenaient, il faudrait engager quelqu'un pour la salle et sûrement une personne en plus en cuisine...). La nourriture était plutôt bonne mais je préfère largement le Mc Do et mon conjoint le burger king mais il s'agit de nos goûts personnels.
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Sophie.e
4 / 5Le 31/07/2021 à 20:34Service super mais jamais de cobette ! On veut des cobettes svp merci !
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Thierry.r
1 / 5Le 31/07/2021 à 14:17Pas grand chose et comme d habitudes . Problème de livraison Pour moi ces la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je suis désolée de vous lire ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, hellocolonel@kfc.com -
Cécé.S
2 / 5Le 30/07/2021 à 07:0630 mn pour être servi (vive la restauration rapide!!) et au moment de nous servir nous avons du choisir autre chose car il n'y avait plus ce que nous avions commandé !! 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécé, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Hélène, hellocolonel@kfc.com -
Jeanmichel.7
4 / 5Le 27/07/2021 à 15:13Restaurant propre parking assez grand
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Steven.a
1 / 5Le 24/07/2021 à 14:58Le kfc le plus lent de France .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy hellocolonel@kfc.com -
Anna.
4 / 5Le 23/07/2021 à 19:54Service plutôt rapide à l’heure de rush , personnel agréable très bien dans l’ensemble. Il nous manquait juste 2 sauces salades dommage ..
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Cyss.
1 / 5Le 20/07/2021 à 10:28Service plus que déplorable, presque 40min pour avoir notre commande et encore ils se sont trompés. La formation des équipes est à revoir à la base on appelle ça un Fast-food.. C’est du grand n’importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyss, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! hellocolonel@kfc.com, Hélène -
fab.e
1 / 5Le 19/07/2021 à 00:16Honteux!! 25 min d'attente alors que le restaurant et quasi vide (pas de rush)les seules personnes qui attendent rale de la lenteur on ne voit personne?! Pas de glaçons on sait même pas pourquoi,le sol colle table non nettoyés, les toilettes reste ouvert sur la salle super l'hygiène.... je pense que votre équipe a besoin d'un sacré coup de boost ou d'un manager car vraiment du jamais vu pour ma par pourtant je prefere les kfc aux autres fast food mais dans celui-ci plus jamais😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour fab, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. hellocolonel@kfc.com, Hélène -
lilou.t
1 / 5Le 18/07/2021 à 18:04Etat de la salle, des banquettes et des tables simplement scandaleux. Tôut est immonde. Sale. Sale sale. Vraiment dégoûtant. Absence totale de gel hydroalcoolique alors qu'on est sensé manger avec nos mains. Bref hygiène déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lilou, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Corinne.C
4 / 5Le 17/07/2021 à 18:28Propre, personnel très aimable. Je recommande
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Babynou.3
2 / 5Le 13/07/2021 à 20:21Temps d attente 25 mn et les Kentucky Fries pas craquantes du tout toute ramollies du coup très décevant celui ci par rapport à d'autres KFC du coin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Babynou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Lou.
3 / 5Le 10/07/2021 à 14:09drive : au niveau du temps c’est un peu long mais passable, par contre à chaque fois je dis bien à chaque fois que je prends au drive je suis obligé de revenir, il manque toujours quelque chose. sinon en globalité c’est pas mal les kentucky fries sont bonne et les tenders aussi, J’ADORE la sauce salsa elle délicieuse. le seul point négatif c’est le drive mais sinon je valide ;)
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Sultrage.
5 / 5Le 10/07/2021 à 14:07Restaurant très bon, je n'ai pas trop goûter (pour des raisons personnelles 🙃) mais de ce que j'ai goûté j'ai ressenti une saveur de qualité dans ma bouche, merci pour ce moment de plaisir je vous en suis reconnaissant ! (J'adore les poulets 🍗). Je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sultrage, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Filipe.o
5 / 5Le 08/07/2021 à 12:40Bon accueil , et très bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Filipe, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Yamina.i
2 / 5Le 04/07/2021 à 18:36Dommage c est beaucoup trop long !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yamina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Bilel.a
5 / 5Le 04/07/2021 à 17:04Très bon ! bien accueilli et c'est propre merci à wassilla. Vous êtes au top ! Changer rien .
Réponse du propriétaire :
Merci Bilel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Carine.e
5 / 5Le 04/07/2021 à 17:00Super bon les produits sont frais la salle et les toilettes sont propres rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci Wissem, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Niz.i
1 / 5Le 04/07/2021 à 13:12Restaurant sale ,table banquette grasse à midi !!! Reste de nourriture au sol. Ma commande des tenders servis pratiquement sans panure.Quand j'ai demandé ce que ma commande soit refaite la manageure m'a pris de haut... bref je ne recommande pas ce KFC. Le pire dans lequel j'ai manger et j j'ai déjà manger celui de château rouge ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niz, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Emile.a
2 / 5Le 01/07/2021 à 21:09C’est bon mais c’est long, 1h30 pour 20 poulets, c’est pas forcément un problème en terme de qualité de personnel mais bien un manque d’effectif ! Je déconseille de venir pour le moment. Sauf si vous avez vraiment le temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emile, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Céline -
sandrine.a
5 / 5Le 30/06/2021 à 12:27Drive rapide c vraiment bien quand t'as pas le temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
manon.r
1 / 5Le 29/06/2021 à 21:26Une heure et demi d'attente pour finalement que la commande soit oubliée. (Mention spéciale à mon hot-wing pré-maché)
Réponse du propriétaire :
Bonjour manon, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Céline -
Filiminos.
1 / 5Le 29/06/2021 à 20:43Petition pour changer le titre de "fast food" de ce kfc en "slow food"
Réponse du propriétaire :
Bonjour Filiminos, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com -
Mel.
1 / 5Le 27/06/2021 à 21:13Temps d'attente au drive ingérable 1h dans ma voiture et toujours pas servie ! Honteux pour de la restauration rapide !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Céline -
Mat.p
2 / 5Le 27/06/2021 à 21:102 visites à kfc istres et à chaque fois plus de 45mn d'attente... pour attendre autant de temps je vais au restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com -
Leila.i
5 / 5Le 27/06/2021 à 14:41J’ai passé un super moment, restaurant très propre et accueil chaleureux. Merci à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci Leila, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
Jason.o
1 / 5Le 25/06/2021 à 21:19Comme d'habitude des erreurs, 2 menus, 1 avec coca lautre ice tea, résultat : 2 coca A menu sans oignon : les 2 menus avec des oignons Je n'ai jamais eu une commandes sans erreurs sur les 5 fois où j'ai été quelques fois je veux bien cela arrive, a chaque commande cest inadmissible au prix ou l'on paye le service C'est terminé! Des incapables Ah oui j'ai oublié 25 minutes d'attente pour 4 voitures (ça c'était la seul fois)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Cindy -
Coucou.'
2 / 5Le 24/06/2021 à 12:11Bonjour, je vais au moins une fois par mois au drive à KFC. À 2 reprises les frites et burgers étaient froids ! Et aujourd'hui il manque les cuillères pour Kentuky fries ! Il y a toujours quelque qui ne va pas... Y a t il un manager qui gère ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coucou, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Hélène -
David.N
1 / 5Le 15/06/2021 à 19:44Pris 3 menus à emporter, arrivé chez moi il manque un burger à ma commande, c'est ma faute j'aurais dû vérifier avant de partir. Pas envie de ma taper 10km pour aller faire une réclamation. Donc un conseil vérifiez bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Death, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Cindy -
Toad.
3 / 5Le 29/05/2021 à 14:41Ça fait plusieurs fois que j'y mange. Généralement on reçoit ce qu'on commande malgré quelques erreurs. Le temps d'attente est pas possible.. Ils sont parfois 3 pour gérer un service d'un vendredi soir, c'est lamentable. Les frites, ce serait bien de les faire cuire, on dirait qu'on mange une éponge découpée en ficelle. Elles n'ont aucune saveur. Hier soir ils n'avaient aucun dessert de proposé 🙄 Ça aussi c'est pas terrible, en plein week-end.
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mickael.a
2 / 5Le 24/05/2021 à 19:114 ème fois que j y vais. Il y a généralement ce que l'on a commandé mais qu est ce que c est long à être servis !!! En moyenne j ai attendu 40 min pour avoir ma commande!! Les restaurants sont plus rapides !! A leur décharge ils ne semblent pas être une grosse équipe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour mickael, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Tenders'ment vôtre, Céline hellocolonel@kfc.com -
Mathieu.a
1 / 5Le 23/05/2021 à 17:10Attention, aujourd'hui 16h, encore une nouvelle fois, le "serveur" à loupé ma commande. Le menu xl c'est transformé en menu normal, le colonel avec du bacon alors que j'ai bien précisé sans. Ne recommande pas ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC -
Wlaix.
3 / 5Le 15/05/2021 à 13:58Les prix sont élevés pour la quantité que l'on a. J'ai pu y prendre un simple boxmaster, mais bon ils devraient le renommer en "boxmaster à moitié rempli". J'espère que ce n'est pas pareil pour tout les repas qu'ils servent.
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Damien.b
5 / 5Le 10/05/2021 à 18:37Délicieux, le poulet était bien cuit et chaud, ça me change de certains kfc dans le nord...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com -
ganesh.h
4 / 5Le 17/03/2021 à 15:03Parfois un peu trop d'huile mais bon ca reste un KFC. + Pas radin sur les sauces + Bon emplacement et bonne équipe en globalité.
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Cest.o
1 / 5Le 02/03/2021 à 20:50Je vous déconseille ils ne respecte JAMAIS les instructions de votre commande. Le management est nul. Manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MC, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com -
Julien.e
3 / 5Le 23/01/2021 à 17:10Livraison via Uber, livraison rapide et la nourriture été bien chaud, par contre le livreur a eu du mal à me trouver, il avait pas lu les instructions de livraison et les Kentucky fries sans couvert c'est pas le top !!!!!
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Souéla.b
2 / 5Le 29/11/2020 à 20:22J'adore KFC le problème c'est pas la nourriture mais c'est pas possible de gérer aussi dès qu'il y a un peu de monde. 8 voitures avant moi et il m'aura fallu 40min juste pour arriver à la borne de commande et 4voitures avant moi attendaient leurs commandes. 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souéla, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com -
melyssa.i
1 / 5Le 15/10/2020 à 15:14Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurai fais. Restaurant sale à 15h, aucunes tables de propre pourtant il n'y a personne donc je ne vois pas ce qui les empêches de nettoyer. Personnel pas aimable. On ne peux pas mettre la fidélité aux bornes et en caisse ils font que les 10% donc pas le droit à nos offres types dessert ou poulet offert grâce au programme fidélité. Depuis quand dans le Boxmaster Zinger il y a de la sauce salsa? Normalement c'est une mayonnaise épicée avec un poulet épicé mais pas de la sauce salsa et encore moins tout le pot. Bref fuyez pour le personnel, la propreté et la cuisine !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour melyssa, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe et à nos chefs. Pour ce qui est du programme Fidélité nous vous invitons à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline hellocolonel@kfc.com -
la.h
2 / 5Le 25/08/2020 à 19:56Pas d affichage des rappels des gestes à avoir dans ce lieu Le module enfant est ouvert... et vu les restes a visible a l'intérieur pas de désinfection effectuée Bravo
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TU.A
3 / 5Le 24/08/2020 à 22:48J'aime, au moins 2 fois par semaine 😅👍😊
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Aly.H
2 / 5Le 06/06/2020 à 18:41L'accueil laisse à désirer, l'équipe du soir du mardi 26 octobre 2021, les filles n'étaient pas du tout acceullante, les colis des plus à emporter mal présenté, il fallait PAYÉ un souplement pour UN SOURIRE. Voilà comment les colis sont présentés
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aly, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline hellocolonel@kfc.com -
Alaric.
2 / 5Le 21/11/2019 à 06:17Sale très sale, restaurants ouvert pourtant ils on voulut que l'on commande au drive, mais après avoir vue l'état des cuisines je comprend pourquoi ils préfèrent ne faire rentrer personnes..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alaric, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Aurélie hellocolonel@kfc.com -
Adrien.
5 / 5Le 07/09/2019 à 21:45Victime de son succès comme tout nouveau restaurant, ce n'est évidemment pas de leur faute. Mais le service en vaut le coup, peu d'attente même si il y avait beaucoup de monde, pas d'erreurs dans la commande. Restaurant propre et flambant neuf. Les équipes sur le pied guerre pour fluidifier au maximum, rien à dire. Seul bémol, le parking qui est trop petit, surtout pendant les fortes affluences où les voitures qui veulent se garer se retrouvent bloquées dans la file d'attente du drive.