Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Le Must Arles qui se trouve à au 35 Rte de la Crau, Arles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Arles en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/12/2023 à 15:39
Malade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Garino, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable dans notre snack. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous encourageons à nous contacter directement en message privé afin que nous puissions résoudre cette situation et vous offrir une expérience positive. Cordialement, Le Must
Le 12/11/2023 à 22:02
Déçu, j’ai commandé un tacos il m’a été livré plus d’une heure après et froid. Je ne recommanderai pas.
Réponse du propriétaire :
Merci Louann d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre repas chez nous. La satisfaction de nos clients est d'une importance capitale, et nous accordons une grande importance à vos commentaires. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de vous offrir une expérience améliorée. Cordialement, L'équipe du Must
Le 01/11/2023 à 13:00
Des années que je commande et recommande. Au top 👍
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que nous avons pu répondre à vos attentes nous remplit de joie. L'équipe du Must s'efforce constamment de fournir un service de qualité et une expérience mémorable à nos clients, et votre retour positif nous motive à persévérer dans cette voie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte énormément pour nous. Cordialement, L'équipe du Must
Le 15/10/2023 à 11:36
Super bon ! Nous avons commendé deux tacos en menu ils étaient incroyables, vraiment très bon et généreux ! Nous nous sommes fait livrer, livraison rapide et personnel très sympathique au téléphone en somme une très belle expérience !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que nous avons pu répondre à vos attentes nous remplit de joie. L'équipe du Must s'efforce constamment de fournir un service de qualité et une expérience mémorable à nos clients, et votre retour positif nous motive à persévérer dans cette voie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte énormément pour nous. Cordialement, L'équipe du Must
Le 05/10/2023 à 06:25
À fuir, et c'est la dernière fois que j'achète chez lui, hier j'ai acheté un tacos le midi, et juste 2h plus tard dans l'après midi je ne me sentais pas bien, et la surprise est que j'ai fait une intoxication avec de la diarrhée toute l'après midi jusqu'à le lendemain aujourd'hui le 5/10/2023. Je dois impérativement aller chez le médecin aujourd'hui pour me faire consulter. Attention il n'est pas propre, si vous tentez d'acheter vous risquez une intoxication, moi je regrette fortement d'avoir mangé son sandwich, le résultat est que j'ai trop mal au ventre.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre repas chez nous. La satisfaction de nos clients est d'une importance capitale, et nous accordons une grande importance à vos commentaires. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de vous offrir une expérience améliorée. Cordialement, L'équipe du Must
Le 09/09/2023 à 15:53
Très bon
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que nous avons pu répondre à vos attentes nous remplit de joie. L'équipe du Must s'efforce constamment de fournir un service de qualité et une expérience mémorable à nos clients, et votre retour positif nous motive à persévérer dans cette voie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte énormément pour nous. Cordialement, L'équipe du Must
Le 30/08/2023 à 00:40
Déçue. Portion de viande kebab très légère. Galette froide et frites n’en parlons pas. Le sandwich de mon mari les steack haché et ses frites tout froid aussi. Dommage j’avais des meilleurs souvenirs m.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre repas chez nous. La satisfaction de nos clients est d'une importance capitale, et nous accordons une grande importance à vos commentaires. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de vous offrir une expérience améliorée. Cordialement, L'équipe du Must
Le 13/08/2023 à 23:24
Ça a mis beaucoup de temps à se préparer la portion de viande est minuscule et froide, le pain pas chauffé et le fromage pas fondue 😕
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable dans notre snack. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous encourageons à nous contacter directement en message privé afin que nous puissions résoudre cette situation et vous offrir une expérience positive. Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires et nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Cordialement, Le Must
Le 13/08/2023 à 20:46
Pour un petit passage sur Arles j’aurais pas pu trouvé mieux excellent 🙌😊
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que nous avons pu répondre à vos attentes nous remplit de joie. L'équipe du Must s'efforce constamment de fournir un service de qualité et une expérience mémorable à nos clients, et votre retour positif nous motive à persévérer dans cette voie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte énormément pour nous. Cordialement, L'équipe du Must
Le 11/08/2023 à 22:40
À fuir absolument !! J'ai commandé un Tacos frites immangeable et Tacos dégueulasse 10,90 euro le menu Passer votre chemin aller manger ailleurs
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable dans notre snack. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous encourageons à nous contacter directement en message privé afin que nous puissions résoudre cette situation et vous offrir une expérience positive. Cordialement, Le Must
Le 13/06/2023 à 20:51
Commande passée auprès d’Uber eat Livraison rapide Tacos et frites très bonnes Le dessert au spéculos une tuerie ! Je recommande vraiment ce lieux !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que nous avons pu répondre à vos attentes nous remplit de joie. L'équipe du Must s'efforce constamment de fournir un service de qualité et une expérience mémorable à nos clients, et votre retour positif nous motive à persévérer dans cette voie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte énormément pour nous. Cordialement, L'équipe du Must
Le 24/05/2023 à 13:34
Dégueulasse viande périmé et plein de morceaux d os... Viande de très mauvaise qualité et sûrement pas hallal ! A fuir et à faire fermer de toute urgence
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre repas chez nous. La satisfaction de nos clients est d'une importance capitale, et nous accordons une grande importance à vos commentaires. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de vous offrir une expérience améliorée. Cependant, nous tenons à souligner que toute notre viande est certifiée Halal. Nous faisons tout notre possible pour respecter les normes de qualité et de respect de nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience et trouver une solution appropriée. Nous apprécions sincèrement votre retour et nous sommes déterminés à nous améliorer continuellement pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Encore une fois, nous nous excusons pour toute déception que vous avez pu ressentir et nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe du Must
Le 15/05/2023 à 22:35
Je mets une étoile juste pour mettre un commentaire c'est vraiment des minable steak haché limite périmé avec un goût bizarre la personne qui prend les appels le soir parle mal au client ne prend pas la bonne commande ne surtout pas manger là-bas
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable dans notre snack. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous encourageons à nous contacter directement en message privé afin que nous puissions résoudre cette situation et vous offrir une expérience positive. Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires et nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Cordialement, Le Must
Le 20/03/2023 à 20:11
Devenu l’ombre de lui même. Erreur dans la commande, tout est froid, les frites sont mal cuite, je parle même pas des portions le sandwich est sec Bref allez ailleurs c’est mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable dans notre snack. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous encourageons à nous contacter directement en message privé afin que nous puissions résoudre cette situation et vous offrir une expérience positive. Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires et nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Cordialement, Le Must
Le 07/03/2023 à 21:28
En week-end à Arles ont vient de prendre une commande et vraiment très déçu nan archi dur je peut limite jouer aux Frisbee avec , frite cru un semblant de salade dans le sandwich le fromage archi sec un gros doute sur la fraîcheur du sandwich une fois mais pas deux
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable dans notre snack. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous encourageons à nous contacter directement en message privé afin que nous puissions résoudre cette situation et vous offrir une expérience positive. Nous sommes reconnaissants pour vos commentaires et nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Cordialement, Le Must
Le 27/02/2023 à 13:12
C’est plus du snack ça…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable dans notre snack. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous encourageons à nous contacter directement en message privé afin que nous puissions résoudre cette situation et vous offrir une expérience positive. Cordialement, Le Must
Le 12/02/2023 à 22:11
Hamburger 👍👌💋💋
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que nous avons pu répondre à vos attentes nous remplit de joie. L'équipe du Must s'efforce constamment de fournir un service de qualité et une expérience mémorable à nos clients, et votre retour positif nous motive à persévérer dans cette voie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte énormément pour nous. Cordialement, L'équipe du Must
Le 05/02/2023 à 21:04
Khebab avec la plus petite portion de viande que j'ai vu et pas top Je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre repas chez nous. La satisfaction de nos clients est d'une importance capitale, et nous accordons une grande importance à vos commentaires. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de vous offrir une expérience améliorée. Cordialement, L'équipe du Must
Le 18/01/2023 à 18:24
Les meilleurs clairement ! Accueil parfait et la nourriture j’en parle pas tellement c’est succulent !! Merci merci :)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que nous avons pu répondre à vos attentes nous remplit de joie. L'équipe du Must s'efforce constamment de fournir un service de qualité et une expérience mémorable à nos clients, et votre retour positif nous motive à persévérer dans cette voie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte énormément pour nous. Cordialement, L'équipe du Must
Le 30/12/2022 à 16:10
Très très bon 👍
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que nous avons pu répondre à vos attentes nous remplit de joie. L'équipe du Must s'efforce constamment de fournir un service de qualité et une expérience mémorable à nos clients, et votre retour positif nous motive à persévérer dans cette voie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte énormément pour nous. Cordialement, L'équipe du Must
Le 29/12/2022 à 20:49
A fuir j’ai demande des tacos il m’a demandé si je voulais des crudités ? Ce qui m’a déjà semblé bizard pour des tacos je lui ai bien précisé que j’en voulais pas il a quand meme mis il était vraiment pas bon il avais un goût acide pourtant j’ai déjà mangé plusieurs fois la bas mais la c’était vraiment pas bon
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable dans notre snack. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous encourageons à nous contacter directement en message privé afin que nous puissions résoudre cette situation et vous offrir une expérience positive. Cordialement, Le Must
Le 27/12/2022 à 13:01
première surprise : Il n'y a qu'à emporter, pas de chaises ni tables deuxième mauvaise surprise : Il me choque en me disant que c'est prêt dans 20 minutes, et il m'a livré qu'après 35 minutes Donc si vous comptez manger sur place ou que vous êtes pressés évitez avant de mettre votre GPS, car une fois arrivé, le kebab le plus proche c'est à 7 mn en voiture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, nous souhaitons vous exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Il est important de noter que notre établissement fonctionne selon un concept de service au comptoir, conformément à ce qui est clairement indiqué dans notre fiche d'établissement. De plus, nos places de parking sont aménagées pour vous permettre de stationner en toute commodité juste devant notre snack. Cependant, même dans ce contexte, nous tenons à souligner que vous avez toujours la possibilité de récupérer votre commande et de savourer votre repas tout en profitant de la beauté de la charmante ville d'Arles. Nous espérons sincèrement que malgré cet inconvénient, vous avez pu apprécier la qualité de notre cuisine et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Le Must
Le 28/11/2022 à 20:37
Macha Allah
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Cordialement, L'équipe du Must
Le 28/11/2022 à 17:58
Rien à dire (à part qu il livre que a partir de 18h)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, et nous prenons en compte vos remarques. Cordialement, L'équipe du Must
Le 14/10/2022 à 18:13
Parfait !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Cordialement, L'équipe du Must
Le 17/09/2022 à 22:56
FUYEZ !!!! C’est degeulasse c’est une honte de servir de tel chose ce n’est pas mangeable on a tout jetée à la poubelle .
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Must. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre visite. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur les détails de votre expérience afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et d'apporter des améliorations. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter en privé pour discuter plus en détail ? Nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à nous assurer que vous ayez une expérience plus positive à l'avenir. Merci encore d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe du Must
Le 20/08/2022 à 21:25
Super bon
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps d'écrire et pour l'expérience que Le Must a pu vous procurer. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe du Must
Le 07/08/2022 à 23:54
Le pain du cheeseburger est trop bon je me suis régalé je vous reconseille
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps d'écrire et pour l'expérience que Le Must a pu vous procurer. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe du Must
Le 17/07/2022 à 23:54
Commnde ce soir de Tiramisu Malterser + Tiramisu Oreo + Tiramisu Nutella... livré par Uber Eats de 2 × Tiramisu Nutella et 1 × Tiramisu Speculos... Livré à l'heure mais pas ce qu'il fallait.... Pas Top...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry , Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Merci encore d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe du Must
Le 07/07/2022 à 19:35
Très délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Hassan pour les étoiles ! Cordialement, L'équipe du Must .
Le 29/06/2022 à 08:36
Commande a 17h40. 1duo4 et 2btls de pepsi. Résultats livraison 19h45 surplus de 10€ pour la distance accepté. Mais bon 15km c est pas 2h et il y a un micro onde au poste. 1 cheese fabriqué a la sciure de bois les frites en tapis de sol pour la boîte aux produits (le croque monsieur étant potable lui) et 2 btles de thé au lieu du pepsi. Bref. A fuir. A eviter a tout prix. Sauvez vous. J ai vire le flyer du poste.
Réponse du propriétaire :
Merci Marc pour votre commentaire, Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable. Cordialement, L'équipe du Must
Le 12/06/2022 à 00:11
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Madi pour votre confiance et vos étoiles. Cordialement, L'équipe du Must
Le 08/02/2022 à 11:48
Si tu veut la diharee vas-y les yeux fermés...
Réponse du propriétaire :
You, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez le Must. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre visite. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur les détails de votre expérience afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et d'apporter des améliorations. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter en privé pour plus de détails ? Nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à nous assurer que vous ayez une expérience plus positive à l'avenir. Merci encore d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe du Must
Le 30/01/2022 à 20:33
C'est excellent. Je vous le conseille.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Cordialement, L'équipe du Must
Le 14/01/2022 à 16:49
J'ai prix un crémeux, c'est le pire crémeux que j'ai jamais manger de ma vie. Degueulasse, aucun goût, et le pire j'ai eu la chiasse juste après. Et en plus ils prennent pas ticket restos. Bref c'est la dernière fois que je met les pieds là bas.
Réponse du propriétaire :
Aziz, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez le Must. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre visite. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur les détails de votre expérience afin de mieux comprendre ce qui s'est passé et d'apporter des améliorations. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter en privé pour plus de détails ? Nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à nous assurer que vous ayez une expérience plus positive à l'avenir. Merci encore d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe du Must
Le 04/01/2022 à 16:44
Bon
Réponse du propriétaire :
Merci Nizar pour votre commentaire et vos étoiles. Cordialement, L'équipe du Must.
Le 27/09/2021 à 11:57
Super gentil propre
Réponse du propriétaire :
Merci Gaelle pour votre commentaire et vos étoiles. Cordialement, L'équipe du Must.
Le 18/09/2021 à 17:15
Très bon Snack le meilleure sur Arles !
Réponse du propriétaire :
Merci Houssam pour votre commentaire et vos étoiles. Vos avis compte énormément pour nous, et nous nous efforçons de vous satisfaire et d'améliorer votre expérience. Cordialement, Le Must.
Le 05/09/2021 à 10:46
Tres bon.
Réponse du propriétaire :
Merci, Jean-Baptiste, d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et des étoiles. L'expérience client est importante pour nous, nous nous efforçons de satisfaire toutes les commandes. L'équipe du Must espère pouvoir renouveler votre satisfaction. Cordialement, L'équipe du Must.
Le 01/08/2021 à 17:02
Accueil parfait, le caissier et très gentil et serviable les produit qu'il présente son très bon ainsi que les désert, les commandes sont très vite préparer on es très satisfait on recommande vivement. Aurelien
Le 28/06/2021 à 21:33
Eh coucou à tous !!!! Vous n'avez rien à graindre !!! Tous vos avis qui date avant covid à oublier !!! Moi j'y vais régulièrement et jamais malade les mytho !!! Tard le soir de plus !!! De plus livraison Tard le soir. Parking devant. Bonne bouffe !!! .je recommande vivement ouvert très très tard !!! Ça c'est bien
Le 21/12/2020 à 07:03
La question qui se pose : comment il est possible de vendre ça ? C’est limite dangereux, vraiment aucune conscience pour oser servir un tel produit ! Atroce. J’ai étais malade toute la nuit et je le suis encore d’ailleurs ! Merci le Must !
Le 19/10/2020 à 19:11
Nous commandons depuis un moment dans ce restaurant nous avons eu une expérience qui nous a un peu refroidit car produit mal servit et une mauvaise réaction de la personne mais nous avons décidait de recommandait, ce soir nous avons eu une erreur sur notre commande mais nous avons eu une personne au téléphone incroyable juste au top qui a su répondre a leur erreur avec un geste commerciale vraiment superbe pour un restaurant ne jamais se basé sur 1 erreur car c est vraiment un restaurant accueillant et vraiment reactif il sont au top avec de très bon produit et un super accueil je le conseil
Le 10/10/2020 à 12:35
JE DÉCONSEILLE CETTE ADRESSE VRAIMENT FADE ET PLEIN DE GRAS ET LE PERSONNEL NE DIT MEME PAS BONJOUR DONC NON !!! YA BEAUCOUP MIEUX
Le 05/10/2020 à 20:35
Je commande toust le temps en livraison et vraiment très propre et rapide
Le 01/09/2020 à 22:45
J'ai beaucoup aimé aller là-bas la nourriture est excellente de plus le service est très rapide et le personnel et sympathique franchement à refaire 😊
Le 30/08/2020 à 18:53
Les enfants se sont régalés et en plus livré à l'heure
Le 22/08/2020 à 03:45
La base 👏👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Tibo pour votre commentaire et vos étoiles, A trés vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe du Must
Le 06/07/2020 à 02:12
Dégueulasses !!!! Kebab sec Une étoile par obligation rien à voir avec vos débuts.
Le 03/05/2020 à 19:47
Excellent accueil !!!! On s'est tous régalés merci à vous !! Je recommande vivement !!!
Le 06/04/2020 à 15:21
Un vrai régale, j'ai pris hier un Tacos 2 viandes gratiné, je me suis régalé, et leurs cheeses burger.. Un délice !! Très bon accueil également. Je recommande.
Le 13/12/2019 à 15:31
Salut très bon, prix raisonnable menu familial C le top tous le monde a na pour son porte monnaie à récommender,
Le 10/12/2019 à 18:30
Excellent snack? 🤢 Mdr les gens vous kiffer la quantité plus que la qualité, allez faire un tour chez Fast Grill Arles vous changerez vite d’avis. Le Must c’est deguelasse un des pire d’Arles avec celui de Barriol (KMK FOOD), le meilleur d’Arles c’est Fast Grill la ça rigole pas c’est d’la frappe tout les autres peuvent aller se coucher. J’y suis aller il y a 2 jours, d’la bombe. 😋
Le 04/11/2019 à 18:14
Excellent snack , très bon accueil , très sérieux meilleur snack de la région je recommande vraiment à toute les personnes qui veulent ce faire livrer ou à emporter 👍
Le 04/11/2019 à 17:54
Excellent restaurant. Personnel professionnels et accueillants. Le patron très gentil. Les menus sont succulents. C'est simple, je fais 30 km pour manger. Vive le must.
Le 03/11/2019 à 03:31
Le Must, fast-food, avec ses produits de qualités et toujours bien servi livraison au top 👌👍👏😉
Le 01/10/2019 à 22:48
Sans abuser j’ai jurer c’est le meilleur tacos que j’ai manger dans ma vie
Le 01/07/2019 à 21:50
Superbe endroit je vous conseille d'y aller vous le regretterez pas rien à dire sur l'hygiène la cuisine ressemble à un bloc opératoire et le patron est super sympa bravo l'équipe
Le 27/04/2019 à 19:26
Lieu très sale il y a même des rumeurs comme quoi il y aurait des rats dans les cuisines et de la viande périmé et le patron n’est pas très accueillant il vous regarde d’un air autain alors que..
Le 27/04/2019 à 19:05
Vraiment pas bon et hygiène déplorable avec des cuisiniers vraiment pas propre et des locaux deguelasse
Le 14/03/2019 à 15:04
Bon pas excessif et les horaires très pratique
Le 25/02/2019 à 23:33
Menu un peu chère si on prend en compte la consultation du médecin le lendemain je suis restée coucher pendant 3jours après avoir manger ici JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!
Le 25/02/2019 à 23:13
Délais de livraison interminable j’ai commander pour 20h j’ai failli manger le tacos pour le petit dej et quand je le reçois deguelasse il a fini à la poubelle
Le 25/02/2019 à 23:09
Hygiène exécrable personnelle pas acceuillant j’ai été malade après avoir manger je ne recommande pas ce snack.
Le 16/02/2019 à 03:07
Commande de 2 tacos 3 viandes, livraison super sympa gentil etc, trop peu de crudité dans le tacos mais beaucoup de sauce fromagere ... sinon les frites sont bonnes :)
Le 14/02/2019 à 20:56
J'ai commandé en milieu de soirée un menu tacos 2 viandes avec frites en plus et boisson, et le service a été très rapide, ( 15 minutes) personnel aimable ; hélas arrivée à la maison j'ai découvert des frites dures car pas cuites et un tacos vraiment pauvre en viande...cela ne m'a hélas pas donné envie de réitérer l'expérience...
Le 03/01/2019 à 19:45
Service tellement rapide que je me suis dis waw c'est flash en cuisine ou quoi 😨 .une fois à la maison je me rend compte de l'arnaque .un sindwich que quelqu'un avait commandé depuis un moment , et pour ne pas le jeter ils me l'ont vendu .la salade était noir et les tomates n'en parlons pas .leur tas de m... A fini à la poubelle .👎
Le 01/01/2019 à 16:07
Je suis tombe malade apres avoir mange leur tacos ou cest la viande ou la sauce fromagere...decu
Le 16/12/2018 à 00:23
L'accueille y est agréable. Livraison correcte et nourriture bonne. Je recommande
Le 06/11/2018 à 20:09
Le must the best👍 !!! Nouveau propriétaire 👍excellent accueil👍 excellent produit🌮, beaucoup d'affluence vaut mieux commandé par téléphone 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Fox pour votre commentaire, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez pris le temps d'écrire et pour l'expérience que Le Must a pu vous procurer. À très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe du Must
Le 07/10/2018 à 08:35
Des sandwichs succulents préparés rapidement mais avec attention
Le 27/08/2018 à 14:56
Menu très bon sauf l'accueil , assez terrifiant
Le 24/07/2018 à 14:18
Endroits propres très bon accueil plusieurs choix de menu prix correcte
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Arles ?
Un peu de lecture ?