McDonald's

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restaurants McDonald's Carcassonne

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A propos de : Restaurants McDonald's à Carcassonne

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Déjeuner

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison sans contact

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar olivier.a
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:58

    On m'a vendu un menu maxi n'est off sans rien me demander, le verre de coca n'était pas rempli et il n'y avait aucune serviettes dans la poche , tout est négliger a l'image de votre enseigne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier et désolée pour ces incidents. Il y a du avoir un malentendu concernant votre commande...😩 Je remonte l'info afin que cela ne se représente plus. Anne

  • Avatar Greg.
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 00:03

    Toujours des oublis, chaque commande que j'ai faite il manquer une chose ..plus je me retrouve avec des choses carrément dégoûtante sur mon plan ou l'emballage..

    Réponse du propriétaire :
    Désolée Greg pour ces désagrément. Nous sensibiliserons de nouveau notre équipe afin qu'il n'y ait plus d'oublis à l'avenir. Anne

  • Avatar Mathieu.u
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 22:53

    Commande passée au drive , limite le passage de commande ennuyé la personne et ce retrouver avec des frites et coca a la place de potatoes et eau . A la caisse la personne tres désagréable et au 2eme guichet la personne tres désagréable . A fortement déconseillé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, Nous sommes désolés🙏🙏🙏 pour ce mauvais accueil lors de votre passage au drive. Je préviens de suite la direction afin que des mesures soient prises. Samia

  • Avatar hugo.o
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 09:17

    Restaurant propre. Personnel aimable et disponible. Vigilant sur l’accès à la salle (pass sanitaire). Le seul hic c’est lorsque les équipiers se sont trompé dans la préparation de ma commande du 7/11 PM (j’avais demandé sur place et non à emporter) mais ont vite rattraper le coup. De plus je remercie le manager pour sensibiliser les clients à débarrasser leur plateau en partant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Hugo pour votre retour de pro ! Nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure prestation possible et cela nous fait plaisir de voir que vous avez été satisfait 😀 Samia

  • Avatar Sabine.e
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 00:35

    Nourriture pas bonne. Pas assez de choix, toujours pareil. Il faudrait un peu faire des sandwiches de poisson plus diversifiés pour ceux qui ne mangent pas de viande.

    Réponse du propriétaire :
    😱 Oh quel dommage de penser cela... Nous essayons pourtant de vous offrir un large choix de menus. 🙂 Samia

  • Avatar Sophie.a
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 19:42

    Grand menu on nous donne des petites frites, sauces demandés ont a rien, ice tea on a fanta.... franchement faut faire un effort au niveau des commandes !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, En effet ce n'est pas normal. 1000 excuses 🙏🙏🙏🙏 je remonte de suite l'information à la direction du restaurant. Anne

  • Avatar Sean.o
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 18:56

    J'y suis allé ce soir et j'ai commandé notre repas juste avant 18 heures. Après avoir attendu une demi-heure, nous avons finalement abandonné et sommes rentrés chez nous pour manger. À un moment donné, ma femme est allée à la caisse pour poser des questions sur notre commande et a été ignorée et laissée là pendant plusieurs minutes avant d'apprendre que notre repas arrivait - ce qui n'a pas été le cas! L'endroit était presque vide et beaucoup, beaucoup de voitures sont arrivées au passage après que nous ayons commandé et sommes parties alors que nous attendions toujours et que nous étions ignorés! Même des plats à emporter étaient expédiés pour les clients qui arrivaient bien après nous. Assez dégoûtant. D'autres examinateurs se sont plaints depuis un certain temps du manque de diligence lors de la vérification du laissez-passer sanitaire et leur réponse a été qu'ils seraient plus diligents dans l'application de la règle à l'avenir. C'est maintenant bien avancé et les règles sur le laissez-passer sanitaire ne sont toujours pas appliquées avec diligence car on ne nous a pas demandé le laissez-passer ce soir et nous en avons vu beaucoup d'autres entrer sans que le laissez-passer ne soit vérifié. Des réponses tout simplement insignifiantes de leur part à ce sujet. Si vous voulez attendre plus d'une demi-heure et passer ce temps dans un établissement qui pourrait très bien devenir un super diffuseur de covid, alors cet endroit est fait pour vous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sean, Navrée que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur 😩 L'accueil et le relationnel avec nos clients font partie des points importants sur lesquels nous souhaitons être irréprochables et cela ne semble pas avoir été le cas. Je vais donc remonter l'info à l'équipe afin de m'assurer qu'il n'y ait pas de relâchement sur ces point là à l'avenir. Merci, Anne

  • Avatar Aymeric.y
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:35

    Très bien. Prix correct par aux autres Mcdo alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Super, merci Aymeric 👍 Samia

  • Avatar F.
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 16:11

    Personne vous demande le pass sanitaire, avec le monde qui grouille 'tout le monde mange les uns a côté des autres, une honte quand on pense que l'on ferme des restos pour cela. Je pense que vous n'avais jamais eu de contrôle ca ne serais tarder

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour FS, Merci de nous avoir alerté. Je vais demander de ce pas un renforcement concernant le contrôle des pass comme c'est normalement prévu. Philippe

  • Avatar gestion.m
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 13:36

    Alors que le covid 19 est en recrudescence, ce restaurant ne demande aucun passe sanitaire, le personnel se déplace avec le masque sur le menton et les clients se déplacent partout sans masque.

    Réponse du propriétaire :
    Merci gestion immo de nous avoir alerté. Je fais suivre à la direction afin de ramener de la vigilance concernant les règles liées au Covid qui doivent être autant respectées par notre équipe que par les clients. Effectivement, le masque sous le menton ne sert pas à grand chose... Philippe

  • Avatar Jerome.e
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 23:54

    Le lieux étais sales pour un dimanche pas de contrôle de passe sanitaire table très collantes sol gras et le comble une odeur désagréable dans les WC je vous passe de détails. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome, Sincèrement désolée pour ces désagréments tant l'hygiène fait partie de nos priorités...Je ne peux que prendre note de votre retour et en parler à l'équipe rapidement afin d'en savoir plus sur ce qui a pu se passer lors de votre passage...Je vais également aborder le sujet des pass sanitaires. Merci, Anne

  • Avatar Guillaume.
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 01:30

    Déjà deçu de ce fast food j'ai fais une nouvelle tentative le 28/11 à 00h50, sandwich et frites à peine tièdes, dand cet état les frites sont simplement degueulasses. Quand on sort des commandes à 20€ par personne c'est une honte.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé Guillaume pour cet incident... Il est effectivement anormal que la température de votre commande ne soit pas optimale . Grâce à votre précision, je vais pouvoir demander plus d'explication afin de remettre l'accent sur ce point là. Merci, Anne

  • Avatar marc.o
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 20:05

    Je viens de passer au drive. Happy meal sans la glace vanille... sauces chinoises demandées mais inexistantes... merci pour le petit qui est déçu mais dans la masse de commande.... peu importe, non?

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement Marc, ce n'est pas normal de ne pas recevoir une commande complète quelque soit le moment et l'affluence de la journée. Néanmoins, durant les périodes de rush, notre équipe est parfois fortement sollicitée et il ne faut pas hésiter à prendre quelques minutes pour vérifier également de votre côté avant de repartir afin de pouvoir rectifier si besoin est. J'espère que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre de notre professionnalisme qui je vous l'assure fait partie de nos priorités. Anne

  • Avatar hippo.i
    3 / 5
    Le 27/11/2021 à 19:47

    N'a même pas pris le temps de scanner mon ticket restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Désolée Hippo, j'espère que la prochaine fois il n'y aura pas de soucis avec votre ticket restaurant. Samia

  • Avatar Jérôme.L
    2 / 5
    Le 27/11/2021 à 18:50

    Un Mac do de plus....

    Réponse du propriétaire :
    Ne soyez pas si "blasé" Jérôme 😉 Dîtes nous en plus, je suis curieux... Philippe

  • Avatar guilherme.A
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:27

    Personnelle sympas

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre retour Guilherme (Avis d'origine) Thanks for your feedback Guilherme 😀

  • Avatar Alain.
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:48

    Super au point de la livraison, mais les sauces sont svt zappées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, merci pour votre retour. Par ailleurs, je vais remonter l'information pour que la distribution des sauces soit respectée. Philippe

  • Avatar Valérie.a
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 12:26

    Venu à 2 reprises ! 1ere fois, les places de cinéma ne nous ont pas été données, 2eme fois il manque 5 portions de frites !!! Nous ne reviendrons plus c'est définitif !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, en effet il y a dû avoir une erreur, je vais remonter l'information aux équipes afin qu'elles soient plus attentives au contrôle des commandes. Philippe

  • Avatar Driss.E
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 22:17

    Même a 22h les plats sont froids... Manque toujours quelque chose dans le panier... Et surtout etre oblige de passer les frites et sandwich au micro ondes ! Bref... Je suis de plus en plus déçu du manque de sérieux.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé Driss pour cette mauvaise expérience. Nous allons voir ce qui a pu se passer hier lors de votre passage. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant.😉 Anne

  • Avatar Priscillia.m
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 07:40

    Quand tu passe au drive déjà tu demande 2 menu et un happy ont oublie le big mac du menu le pire il te passe le sac de boisson . Tu m’es ta poche de boisson au sol (doucement) et le couvercle était mal fermé . La poche perce et toi tu te retrouve à payer un lavage auto . ( le jeune te répond ) ni désolé ni rien !!! Juste c’est pas la 1 er fois que cela arrive !!!😡ma redonner un sac de boisson. En attendant mes frite froide et manque un sandwich . Cité c’est plus comme avant .. 😢

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Priscillia, tout d'abord, nous souhaitons à nous excuser pour ces désagréments. Vos retours nous permettent d'être plus performants. Nous allons être plus vigilants avec l'organisation des produits dans les sacs. En espérant vous revoir dans des conditions plus heureuses. Samia

  • Avatar Marc.e
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:48

    Franchement je ne suis pas dur avec les commentaires....mais là....la propreté n'y était pas. Des tables sales.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Si lors de votre venue, la propreté des tables laissait à désirer, nous le regrettons. Sachez que la propreté est une priorité de chaque instant. Le message sur ce point d’attention sera fait à l’équipe du restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bonne journée. Philippe

  • Avatar Mae.
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 08:55

    Dans ce mc Donald's il faut tout vérifier. Deux fois que je commande un triple cheese bacon et bien-sûr deux fois que je n'ai qu'un triple cheese normal .. rien de grave mais énervant de ne pas avoir ce que l'on commande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maeva, il y a dû avoir une petite erreur dans la composition de votre burger. Je remonte de suite l'information à la direction du restaurant. Dans l'espoir que vous ayez votre tranche de Bacon à votre prochaine visite. 😄 Anne

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 18:55

    Bof bof, les frites et le sundae à moitié remplis "C'est drôle" le probleme a déjà été signalé dans les avis précédent, bravo !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain Garcia, merci pour vos remarques. Concernant les quantités, elles doivent être scrupuleusement appliquées, nous sommes surpris et allons immédiatement investiguer. Nos équipes doivent respecter des règles très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Anne

  • Avatar Freddy.o
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:13

    Service un peu long mais personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Freddy, nous allons accentuer notre vigilance sur la rapidité du service en salle. Merci de nous l'avoir signalé. Bonne Journée. Anne

  • Avatar Sarah.t
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 21:19

    Alors, 😅, nous avons commandé au drive. On nous a demandé d'attendre en voiture, un peu plus loin sur un parking, quelqu'un arrive avec une commande qui n'est pas la notre. Nous la ramenons. On nous prépare la bonne pendant que mon conjoint attend dans le restaurant, j'attends encore sur le parking... on me ramene encore une fois celle qu'on m'avait deja ramenée qui n'etait pas la bonne... + celle qu'on avait commandé qu'ils avaient re préparé.. Si c'etait une autre voiture qui avait attendu sur le côté ils auraient donné cette commande qu'on avait triffouillé... Je trouve ça moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, nous sommes désolés pour cet incident et comprenons votre déception. Nous allons remonter l'information à l'équipe du Drive afin qu'il porte plus d'attention aux commandes des clients. Philippe

  • Avatar mme.e
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:02

    01/11/2021 code 08 caisse 3 /13h06 EST UNE VOLEUSE Un journée d'affluence comme jamais presque 10 min moteur tournant autant dire que l'essence a couté plus cher que le repas. Ils jettes des dizaines de burgers par jour et n'ont pas le geste commerciale de donner le gain Monopoly (big-mac) sous prétexte qu'il faut commander sur internet, vu qu'elle m'a pas donné mon gain je lui ai donné moi ! Et pour couronner le tout le Mc first coute 4.95€ je lui donne 10.05€ et elle me rend 5.05€ au passage vive la mentalité elle me vole en plus, d'en plus avoir refusé de me donner mon gain c'est LAMENTABLE ! Je signalerai bien ces agissements à la direction ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Desport, en effet les gains se font par internet, et c'est comme ça dans tous les restaurants. Samia

  • Avatar Bartalini.a
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 22:31

    Parking trop petit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, c'est vrai que les jours d'affluences, le parking est vite complet, mais en attendant un peu, on y trouve toujours une place.😉 Samia

  • Avatar alice.u
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:29

    Juste un drive ...équipière pas très sympa mais voila

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alice, vous avez raison, un sourire ne fait pas de mal. je transmets votre message à la direction, et nous vous envoyons plein de sourires 😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄 Anne

  • Avatar marc.e
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 12:46

    Drive efficace et rapide, rarement des erreurs. Je retire une étoile pour une fois, ma commande a était distribuée à une mauvaise voiture, et m'a était donné après quelques minutes malgré les manipulation de l'autre client. Pas très hygiénique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Kevin d'avoir exprimé votre satisfaction 👌, malgré ce désagrément Anne

  • Avatar Timothée.
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 21:30

    Inacceptable. En ce jour du mercredi 27 octobre je suis venu me sustenter d'un McFlurry Oreo caramel succulent. Certes le service très rapide, bof... Mais bon c'est un mal pour un bien, mouais... À l'ouverture de ma glace je découvris avec stupeur qu'il n'y avait pas de caramel bien que commander. Donc je repars avec un goût amer de plus que l'addition est un peu sale et (3.40€) bref le McFlurry à éviter. Sauf quand il y a du caramel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Timothee, nous sommes désolés du mauvais dosage de votre glace Je fais suivre votre message à la direction afin que ce genre de problème ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses.💛💛💛 Anne

  • Avatar Tiane.u
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:31

    Prise de commande efficace et à l'écoute, compétent et rapide. Un peu d'attente pour la livraison mais reste correct et commande complète.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Tiane d'avoir exprimé votre satisfaction 👌 Anne

  • Avatar Melou.
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 12:53

    Commande en click and collect via l'application où on me dit qu'il faut d'abord scanner le code en magasin puis aller au drive, ce que je fais. Au final personne ne retrouve ma commande. On me dit que c'est soit au drive soit à l'intérieur 🤦🏻‍♂️ il faudrait penser à mettre à jour l'application. On me demande de me garer sur le côté et là j'attends.... 20 minutes environ pour un menu tout simple mais ils ont même oubliés de mettre des sauces et des serviettes et les frites sont molles.Très mauvaise organisation

    Réponse du propriétaire :
    Dsl Melou pour cette attente, nous avons mis en place le Click&Collect pour vous faire gagner du temps et non le contraire. Encore toutes nos sincères excuses.🙏 Anne

  • Avatar Bryan.h
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 20:18

    Nous passons une fois au drive par semaine et à chaque fois nos commandes ne sont pas correctes dans le happymeal cheese burgers au lieu de boîte de quatre ma fille allergique aux pommes je demande les ananas bingo compote de pomme je demande un triple cheese bacon je me retrouve avec un cheese simple les sauces de luxe en supplément ne sont jamais dans les commandes c’est le ras-le-bol de ce drive et ce McDo est déplorable A ÉVITÉE !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bryan, quoi dire de plus, a part de vous faire nos plus sincères excuses🙏🙏🙏🙏. Je fais suivre votre message à la direction afin que de nouvelles dispositions soient mises en place. Anne

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:46

    Mc Do pas propre : sol vraiment à laver!!!! soit ca colle, soit ca glisse!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement désolés de votre remarque qui est loin de refléter le travail quotidien de notre équipe. Toutefois, soyez assuré de notre vigilance. Merci pour votre commentaire. À bientôt, Samia

  • Avatar Josiane.a
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 14:37

    ACCEUIL trop prêt de la porte d'entrée 😁 sans vous saluer 😁 demande le pass 😁 wc très mal organisé ( communs 😁 )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josiane, vous avez raison, un sourire ne fait pas de mal. je transmets votre message à la direction, et nous vous envoyons plein de sourires 😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄 Anne

  • Avatar Oceane.a
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 18:37

    La nourriture est bonne y’a rien à dire mais quand la patronne ce permet de faire des réflexions devant tout le monde à un client sa ne ce fait pas. Il me semble qu’il y a certaines règles à respecter et des limites à ne pas franchir surtout quand c’est pour humilier un client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Oceane, nous sommes désolés pour ces désagréments, nous sommes loin du service que nous souhaitons vous proposer. Nous allons réunir les équipes pour que ce genre d'évènement ne reproduise plus. Philippe

  • Avatar PUJOL.a
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:38

    Bonjour je n aime point faire cela , mais je prend un macdo pour faire plaisir à min fils et toujours des problèmes de services, manque toujours des choses ou des mauvaises compréhension..... Glace vanille reçu de la fraise . Et salade césar sans sauce...😡😡😡 et la impossible de les joindre comme par hasard. Et après il râle des qu'on passe avec des coupons de remise tu m etonne soyez professionnel et penser que dans les voitures s'est pas un troupeaux de vaches mais des gens comme vous .....

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gaël de nous avoir signalé tous ces points, c'est beaucoup trop d'erreurs. Je fais suivre votre commentaire à la direction afin que cela ne se reproduise plus. Anne

  • Avatar michel.u
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:30

    Rien à dire, toujours peut d'attente et aussi bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir en restaurant. Samia

  • Avatar Adeline.o
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 13:49

    C'est cool mcdo hein, mais deso Burger King vous as surpasser.. mais azy jvou love quand même, personnel cool

    Réponse du propriétaire :
    Merci Adeline pour ce retour, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. A bientôt. Samia

  • Avatar Nathalie.o
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 20:13

    Un mac do, rien de plus.

    Réponse du propriétaire :
    Nathalie, nous espérons que ça sera que du plus à votre prochaine visite. 😀 Philippe

  • Avatar Joël.a
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 07:46

    Un McDonald's quoi ... simple et efficace pour manger 😇😅

    Réponse du propriétaire :
    Merci Joel pour ce retour, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. A bientôt. Samia

  • Avatar Mikis.i
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 22:36

    25 minutes d'attentes 15 personnes servis avant nous. Une honte . Direction salvaza ! Terminer

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous assurons Mikis que nous essayons de faire de notre mieux pour vous satisfaire. Anne

  • Avatar lea.a
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 22:58

    vraiment un mcdo nul avec un accueil pourrit, la fille a l'accueil qui demande les pass ne dit pas bonjour ni au revoir c'est minable cependant la fille au comptoir pour encaisser est adorable et c'est juste pour elle que je met 2 étoiles. Il faudrai que plus de personne de votre équipe prennent exemple sur elle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lea, quel dommage tant nous axons nos efforts sur la formation et la qualité de l'accueil ! Nous prenons bonne note de votre remarque, je le fais suivre de ce pas à la direction. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Anne

  • Avatar Norbert.t
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 09:46

    Au maximum je mettrai 3 étoiles toujours pour McDonald's vu qu'il n'y a plus de vrais jouets pour les enfants et plus de pailles pour les vieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Norbert, nous sommes engagés pour une planète plus propre, donc plus de gobelets en plastique et de pailles 🌍🌍🌍. Votre gobelet est doté maintenant d’un bec verseur en fibres moulées de papier « issu de forêts gérées durablement ». C'est juste une histoire d'habitude.😉 Anne

  • Avatar laetitia.o
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 21:22

    Controle du pass a l entrée, lieu propre et service rapide

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Notre priorité est votre satisfaction. Merci et à très bientôt. Samia

  • Avatar Teggy.
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:47

    Un Macdo quoi lol

    Réponse du propriétaire :
    Gagné Teggy, vous étiez bien au Mcdo 😄🏆. Philippe

  • Avatar Burger.i
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 21:44

    Prise de commande drive a revoir je reflechie pour la boisson on me met la pression, pas aimable, arrivé en caisse ni bonjour ni rien on me donne juste le tpe on me tends le ticket et c est tous pas droit a un sourrir merci ou au revoir, suivie d une petite erreur dans la commande mais ça encore je peux comprendre que ça arrive. Heureusement la personne qui m a donné la commande a été souriante et serviable. Petit bemole boisson sans glaçons, chaude, berk...

    Réponse du propriétaire :
    Quel dommage tant nous axons notre formation sur la qualité de l'accueil ! Nous prenons bonne note de votre remarque, merci pour votre post. Au plaisir de vous revoir dans d'autres circonstances. Anne

  • Avatar Ingrid.a
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:31

    On était sur drive et a la fin une employée n avait pa rempli ce k on voulait il manquait trop de choses donc ils sont mal organisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, toutes nos excuses, on espère vous offrir un meilleur service la prochaine fois . Merci pour votre commentaire, ils nous aident à améliorer notre service 😊 Anne

  • Avatar Cyril.e
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:28

    Propre. Mais on ne peut pas vraiment dire que le staff est super appliqué (e.g. toutes les sauces étaient oubliées)

    Réponse du propriétaire :
    Merci de l'avoir constaté Cyril, les efforts de toute l'équipe sont récompensés. Samia

  • Avatar G'ral-dine.a
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 12:55

    Service rapide en revanche il faut contrôler. Il y a beaucoup d'oublis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Geraldine, un oubli peut toujours avoir lieu, c'est un bon reflex de vérifier. Au plaisir de vous revoir. Anne

  • Avatar Flavien.a
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 06:33

    Très déçu on arrive sur le parking avec notre camping-car les enfants comptent de manger McDo et la l'équipe dehors en train de faire sûrement leur pose et a peine arrive un des membres de l'équipe ou le directeur . Je ne sais pas et venu en nous voir disant vous pouvez pas rester sur le parking avec votre camping-car donc je vous le déconseille sa évitera la déception de vaut enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flavien, en effet, les camping-car ne peuvent pas rester sur le parking. Philippe

  • Avatar mick.o
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:01

    Accueil au drive déplorable. Le monsieur derrière la caisse m'a dit un seul : le prix !!!!! ..... ni un merci , ni un s'il vous plaît , même pas la politesse de regarder dans ma direction quand il m'a tendu le reçu ..... vous êtes pas prêt de me revoir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mick, je vous remercie pour votre message que je partagerai avec les équipes. Nous allons accentuer notre vigilance sur l'accueil au Drive. au plaisir de vous revoir, Anne

  • Avatar Laurent.u
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:04

    Comme à l accoutumé dans ce Macdonald et malgré de nombreuses remontées aux managers au fil des années, quasiment jamais une commande au drive sans un souci ou un oubli dans le sac.. aujourd hui du coca chaud sans glace..sans compter le manque de politesse du personnel, qui me fait à force une sorte de running gag...ne changez rien, nous arrivons à organiser des paris sur vos lacunes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, en effet ce n'est pas normal. 1000 excuses 🙏🙏🙏🙏 je remonte de suite l'information à la direction du restaurant. Au plaisir de vous revoir. Anne

  • Avatar Grégory.r
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:50

    J'ai jamais eu un mac do aussi pro et rapide

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Grégory, c'est super encourageant pour toute l'équipe "salle et cuisine" qui oeuvre tous les jours pour donner le meilleur d'eux mêmes ! A bientôt ! Philippe

  • Avatar alric.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:09

    Bien, rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alric pour votre fidélité et votre confiance. Philippe

  • Avatar Sophie.O
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:56

    Assez peu de monde, pourtant notre table et les fauteuils étaient sales à notre arrivée. Il a fallu demander du nettoyage avant de s'asseoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Si lors de votre venue, la propreté des tables laissait à désirer, nous le regrettons. Sachez que la propreté est une priorité de chaque instant. Le message sur ce point d’attention sera fait à l’équipe du restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions lors de votre prochain passage.. Bonne journée. Samia

  • Avatar Yvette.a
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:25

    Erreur sur les desserts, demandé fraise coulis fraise, eu vanille coulis fraise, surtout lorsque on aime pas la vanille 😁

    Réponse du propriétaire :
    Oh Désolé Yvette, il y a dû avoir une erreur lors de la conception de votre glace. Je vais en faire part à l'équipe afin d'être plus vigilant.🧐 Philippe

  • Avatar Marsu.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 10:14

    Simplement le mieux entretenu des Mc Do que j'ai pu visiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marsu. Tout notre travail est basé sur votre satisfaction. Alors un 5⭐ nous donne beaucoup de baume au cœur. 💛 Samia.

  • Avatar Axel.O
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:16

    Pas grand chose à se mettre sous la dent par rapport à BK.

    Réponse du propriétaire :
    Oh quel dommage Axel, pourtant nous essayons de vous donner un large choix pour que vous puissiez trouver votre bonheur. Philippe

  • Avatar Virginie.a
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 21:34

    Il manque toujours quelque chose et là on prends un menus big Mac et il manque les steaks Franchement il manque toujours quelque chose. Ils sont 10 pour une commande. Y a pas besoin d'un bac +4 pour préparer une commande

    Réponse du propriétaire :
    Oh Désolé Virginie, il y a dû avoir un oubli lors de la conception de votre burger. Je vais en faire part à l'équipe afin d'être plus vigilant.🧐 Philippe

  • Avatar Nadine.e
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:32

    Ça reste un fast food Ce restaurant oublie de donner les sauces et actuellement, les verres de collection si on n'y prête pas attention. De nombreux clients sont revenus pour réclamer. Du coup, vous poireautez 15mn et pendant ce temps là, votre repas à emporter refroidi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, en effet il y a dû avoir une erreur, je vais remonter l'information pour que la distribution des sauces et des verres soit respectée. Philippe

  • Avatar Cedric.e
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:23

    Triste d’avoir assisté à une course au burger, rapidité et efficacité ne rime pas pour ce Mc DO. Résultat pas de sauces et surtout le coca plat de chez plat et pour finir en beauté sans glaçon, une véritable soupe. Avec des températures caniculaires approchant les 38°c pour ce 15 août MERCI Ronald MC Donald

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric, tout d'abord, nous souhaitons à nous excuser 🙏🙏🙏 pour ces désagréments. C'est grâce à vos retours que nous allons être encore plus performants. Nous allons être plus vigilants avec le les glaçons dans les boissons. En espérant vous revoir dans des conditions plus heureuses. Anne

  • Avatar Phil.F
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:22

    Grand parking, et tout ce qu'on attend d'un Mac Do !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Phil, Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! :) En espérant vous revoir bientôt, Samia

  • Avatar QuiGon31.
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:51

    Ayant toujours payé en chèque vacances et ayant toujours récupéré ma monnaie je fais une halte au Mac Do de Carcassonne pour me restaurer. Je commande a la borne et au moment de payer on me prétexte qu'on ne rend pas la monnaie. Je demande alors une boisson en plus pour ne pas perdre les 5 € qu'il me restait on me répond que la commande est déjà faite avec une attitude désagréable et que c'est impossible. Obligé de demander un responsable pour donner tort à la caissière. Je m'arrêterai plus loin désormais sur la route.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour QuiGon31, désolé pour ce désagrément, maintenant l'équipe est au courant pour les chèques vacances. Philippe

  • Avatar Golgot.4
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:41

    Manque de propreté, toilettes sales, tables sales pas top en cette période

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Golgot 34, nous allons accentuer notre vigilance sur la propreté des toilettes. Philippe

  • Avatar Erica.e
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 22:21

    Service rapide, personnel souriant , aimable et ce qui est vraiment génial un distributeur de brosses à dents aux toilettes. Établissement propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Erica, Je vous remercie pour votre agréable message. Votre satisfaction reste au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir. A bientôt. Philippe

  • Avatar ShowNoFear.
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:28

    A fuir! Des oublis récurrents au drive (depuis plus de 10 ans). Je voyage beaucoup et c est le seul macdo a repeter ce genre d erreurs, a croire qu il y a des ordres sur les oublis.... Ce soir c etait la viande dans mon signature, la derniere fois une boîte de nuggets, des boissons ou meme des sandwich! C est honteux!

    Réponse du propriétaire :
    Désolé ShowNoFear pour cette mauvaise expérience. Nous allons voir ce qui a pu se passer hier lors de votre passage. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant.😉 Anne

  • Avatar Lionel.a
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:07

    Mauvais accueil et mauvaise organisation Après 40mn d’attente on apprend que notre commande a été donnée a quelqu’un d’autre. Les erreurs ça arrive mais la suite est inattendue, car personne ne reprend notre numéro, pas d’excuses, donc si nous n’avions rien dit nous n’étions pas servis !!! Étonnement du manager mais toujours pas d’excuses, pas de délais donné … nous demandons le remboursement. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre post Germinal mais quel dommage tant nous axons notre formation sur la qualité de l'accueil ! Nous prenons bonne note de votre remarque. Philippe

  • Avatar julien.a
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:33

    Pire macdo tout fast good confondu, y'a rien qui va, même les serveur, et je suis gentil

    Réponse du propriétaire :
    Désolé Julien pour cette mauvaise expérience. Nous allons voir ce qui a pu se passer hier lors de votre passage. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant.😉 Anne

  • Avatar Lenny.E
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 21:18

    Très bon et rapide

    Réponse du propriétaire :
    Lenny, quoi dire de plus que Merci. Votre 5⭐ récompense tous nos efforts. A bientôt. Philippe

  • Avatar Roland.s
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 20:16

    Une étoile pour le non respect. Il serait souhaitable de dire à vos chauffeurs livreurs de repas que les places handicapés ne sont pas faites pour qu’ils viennent récupérer leur commande dans le McDo…et oui c’est bien un livreur car je peux même vs donner la marque et la photo de son sac isotherme…moi même handicapé j’ai dû me garer sur la place d’une autre personne… Un slogan génial « si tu veux ma place prends mon handicap ».

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir signalé ce problème, nous allons être plus vigilants sur le respect des places handicapées. Au plaisir de vous revoir. Philippe

  • Avatar Colomer.a
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 21:12

    Ou est mon steak ?

    Réponse du propriétaire :
    Oh Désolé Hadrien, il y a dû avoir un oubli lors de la conception de votre burger. Je vais en faire part à l'équipe afin d'être plus vigilant.🧐 Philippe

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 14:47

    Bon accueil ,rapide et propre en salle . Je vous le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Jean Chris, c'est super encourageant pour toute l'équipe "salle et cuisine" qui œuvre tous les jours pour donner le meilleur d'eux mêmes ! Philippe

  • Avatar Sophie.o
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 14:25

    Très très sale, le sol etait glissant et très gras! Heure de pointe sûrement 13h mais ça n'excuse pas 🤢

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, Si lors de votre venue, la propreté du sol laissait à désirer, nous le regrettons. Sachez que la propreté est une priorité de chaque instant. Le message sur ce point d’attention sera fait à l’équipe du restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions lors de votre prochain passage.. Samia

  • Avatar Phil.o
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:04

    Préparation rapide, trop rapide à mon goût.! Menus froid et viande sèche.! Un des McDo a évité a 100%

    Réponse du propriétaire :
    Phil, l'accueil et la conception des burgers, cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Samia

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:16

    Mc Donald's on j'ai mangé chaud mes frites et mon burger c'est très très rare mais là impeccable et très gentil le personnel .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pascal d'avoir signalé ce sans faute.👌 Anne

  • Avatar Steve.a
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 10:30

    35 mn au drive pour une commande faite au préalable sur Internet! En prime, une partie du personnel se moque de moi et l'autre se permet de répondre sèchement à la moindre remarque! Comment peut il y a voir une telle différence entre la qualité de service de Salvaza et le lamentable accueil de Cité 2 à propriétaire équivalent??? Casting à revoir!

    Réponse du propriétaire :
    Dsl Steve pour cet oubli, nous avons mis en place le Click&Collect pour vous faire gagner du temps et non le contraire. Encore toutes nos sincères excuses.🙏 Anne

  • Avatar Angelina.i
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:17

    Je n'ai jamais vu autant de gens insatisfait qui soit attendait depuis 10min leur commande car on les avait parquet et qu'on avait oublié de leur apporter soit car il y avait beaucoup de manquant. Nous n'avons pas été épargné car pour cause de maladie nous avons demandé une frite sans sel et même ça, ça a été oublié. On nous a mis une frite normale. Si les équipiers MC Do faisaient attention à bien faire les commandes plutôt que de vouloir aller toujours plus vite et de mal faire. Dans une zone touristique, le personnel ne doit pas être formé durant l'été mais avant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Angelina de nous avoir signalé tous ces points, c'est beaucoup trop d'erreurs. Je fais suivre votre commentaire à la direction afin d'améliorer notre service. Anne

  • Avatar Tif.a
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 20:25

    Très surprise par la qualité du service, rapide et très organisé, repas impeccable . Restaurant propre et accueillant. Le personnel est plus qu 'agréable malgré une charge de travail qui a l' air importante. Je le recommande et reviendrai 😊

    Réponse du propriétaire :
    Tif, nous sommes toujours heureuses de faire des heureux... 😏 Samia

  • Avatar Patrick.L
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:46

    Pas de serviette dispo en salle en milieu d'après-midi Pas de petite cuillère dispo WC limite niveau propreté Peu serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, merci pour toutes ces informations précieuses, nous allons faire le nécessaire immédiatement pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Samia

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 13:23

    Accueil super agréable et service ultra attentionné et archi-rapide ! Tout était bien servi et très bon. Merci à l'équipe surtout Monsieur qui n'hésite pas à demander si tout se passe bien et à faire un petit au-revoir lorsqu'on démarre en voiture. Mérite son 5 étoiles 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci Virginie pour ce retour, nous faisons le maximum pour vous satisfaire. A bientôt. Samia

  • Avatar Thierry.r
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:28

    De plus en plus chère, de moins en moins bon et un service qui laisse a désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Thierry, nous proposons des menus et prix adaptés pour tous, allant du menu Mc First ( à 4€95) au menu Signature. Bonne journée Philippe

  • Avatar Dryuk.
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 17:36

    Pris un macdo au drive. Aucune écoute. Erreur sur la commande et quand je le fais remarquer on me répond comme si j'étais le fautifs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dryuk, toutes nos excuses🙏, je fais suivre votre message à la direction, dans l'espoir que vous soyez écoutée la prochaine fois. Anne

  • Avatar Lucas.a
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:21

    Établissement propre et bien tenu. Service très rapide malgré l’influences. Personnel souriant, aimable et souriant malgré le masque . J'ai passer ma commande a la borne, on peut donc apercevoir la cuisine, et j'ai ressentie une cohésion d'équipe. Je recommande donc ce restaurant !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lucas ... je vais de ce pas, informer l'équipe de cette belle note. 😃 Samia

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 20:21

    Accueil super, équipe dynamique et souriante malgré le masque. Toujours au top, restez comme vous êtes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude, nous essayons de faire passer un moment de plaisir à tous nos clients, votre message nous touche sincèrement. Samia

  • Avatar Fis.o
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 20:57

    Pas agréable, pas bon, pas ce que j'ai commandé. Mangez vos doigts ce sera meilleur

    Réponse du propriétaire :
    Oupss 😱 Désolé Fis To, nous comprenons votre mécontentement. Je fais suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises afin éviter ce genre de désagrément. Samia

  • Avatar Luc.a
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 20:45

    Comme d'habitude des erreurs dans la commande, l'employé désagréable nous raccroche au nez au moment de la réclamation, de plus les produits que nous avions bien commandé sont froids. Merci Mcdo Cité 2 pour cette expérience incroyable 👌

    Réponse du propriétaire :
    😱😱😱 Bonjour Luc, c'est difficile, pour nous, de lire votre message, tant nous axons nos efforts sur la qualité de l'accueil. Nous n'avons pas d'autres alternatives que de nous remettre en question, pour changer les choses pour qu'à votre prochaine visite vous soyez satisfaite de votre expérience. Anne

  • Avatar pryska.a
    2 / 5
    Le 06/07/2021 à 11:55

    Commande pris à la borne, micro qui fonctionne mal, la personne nous écoute pas, nous payons, on nous demande de nous décaler sur le coter, le mr nous pause le repas de l'autre coter de la route, alors imaginer vous elle aurais était toute seule une personne en fauteuil roulant... Vous avez aucun truc et qui es normal.. Finalement ! Très déçu.. J'espère que vous allez améliorer votre personnel car c'est compliquer !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre post Magre mais quel dommage tant nous axons notre formation sur la qualité de l'accueil ! Nous prenons bonne note de votre remarque. Philippe

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 07:24

    Beaucoup la queue au drive aux heures de pointe. C'est pourquoi je préfère passer à la borne dans le restaurant. Très propre et service rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jennifer d'avoir pris le temps de noter votre expérience. 👌 Anne

  • Avatar cesar.a
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 16:45

    Il manque systématiquement quelques chose, et en plus ils ne sont pas agréable, si vous avez le choix partez sur celui de salvaza. Dans le cas présent il ne manquait que deux sauce, mais il est déjà arrivé bien pire, des remplacements de burger, des oublis, ou carrément des commandes totalement différente. J'ai commandé environ 4 ou 5 fois le muffin au bacon je n'ai malheureusement jamais plus le goûter... Il a l'air bon pourtant. Si vous cherchez du personnel compétent dans la vente je suis actuellement sans emploi et disponible pour un entretien, sans rancune. :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cesar, on espère vous offrir un meilleur service la prochaine fois . Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, ils nous aident à améliorer notre service 😊 Samia

  • Avatar Marc-Antoine.u
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 13:20

    Service rapide et ils n'ont rien oublié dans la commande. Les règles sanitaires sont également très bien respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc-Antoine, je vous remercie pour votre message que je partagerai avec les équipes. Samia

  • Avatar Andrea.n
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 17:29

    Service ultra rapide : nous avons passé notre commande à emporter et elle était déjà prête en a peine 2 minutes. Bluffant !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir Andrea de lire votre commentaire. 😁 Toute l'équipe vous remercie pour ces beaux compliments. Samia

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 22:59

    Excellent Mc do Les équipes sont rapides et très sympathiques. Je recommande cet endroit car ils sont cordiaux et agréables malgré une pression énorme et le caractère de cochon de certains clients qu'on aurait plus envie de baffer que de servir, sans compter ceux qui essaient d'arnaquer pour avoir un malheureux sandwich en plus:), je me marre :). Donc bravo aux équipes qui supportent cette pression énorme. Au niveau hygiene rien à redire , l'endroit est propre et inspire confiance. Bon courage et merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Patrick d'avoir signalé ce sans faute.👌 Anne

  • Avatar viti.i
    1 / 5
    Le 07/05/2021 à 19:11

    A éviter absolument.....3 menus avec des boissons à moitié pleines, 8 frites dans les cornets (je les ai comptés), un sunday cacahuètes.....sans cacahouètes. Évidemment pas de sauces, (pourtant elles étaient précisé). En lisant les avis je vois que cela n'est pas la première fois), monsieur les responsables vos investigations me font bien marrer, bref Macdonald pour nous c'est fini. Bonne chance pour les autres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Viti, nous sommes désolés du mauvais dosage de vos portions de frites et de vos boissons. Je fais suivre votre message à la direction afin que ce genre de problème ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses.💛💛💛 Anne

  • Avatar chico.a
    3 / 5
    Le 25/02/2021 à 14:54

    Un café renversé dans le sac Tout coule dans la voiture L'hôtesse à la caisse qui nous reproche de tout mettre à terre alors que le sac vient de craquer... Heureusement un employé sympa nous a aidé à nettoyer. Commande remplacée Mauvaise expérience. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chico, tout d'abord, nous souhaitons à nous excuser pour ces désagréments. Vos retours nous permettent d'être plus performants. Nous allons être plus vigilants avec l'organisation des produits dans les sacs. En espérant vous revoir dans des conditions plus heureuses. Samia

  • Avatar Stessy.o
    1 / 5
    Le 19/02/2021 à 21:39

    Nul !!! Alors c’est pas la premier fois que je commande c’est pas la premier fois que j’ai des oublier ou des truc comme ça ! Déjà les frite en grand menu et là moitié du paquet vide!!! Les frite froide!!! Les sandwiches qui vomis de partout ! Je peut comprendre leur difficulté avec le monde en période si difficile, mais là clairement c’est pas possible ! C’est pas la premier fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stessy, Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ...☹️ Soyez assurée que nous allons investiguer pour savoir ce qui se passe et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus ! En espérant vous revoir bientôt, Anne

  • Avatar Myriam.o
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 14:55

    Je crois que c'est la 1ere fois que je rentre dans un mac do sans critique. Personnels actifs, souriant et aimable. Aide et est à l'écoute. Propre. Un micro onde est à notre service, merci vraiment au personnel. Le choix des salades au top pour ma part la veggie très bonne avec sauce balsamique.

  • Avatar Pop.o
    2 / 5
    Le 30/06/2019 à 10:10

    Commande incomplète , déçu par les sandwichs mal fait et froid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pop Corn, toutes nos excuses, on espère vous offrir un meilleur service la prochaine fois . Merci pour votre commentaire, ils nous aident à améliorer notre service 😊 Anne

  • Avatar Muriel.M
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 13:33

    Établissement propre et bien tenu. Le service a été rapide malgré un jour d'affluence en retour de vacances. Le plus, personnel très souriant et aimable. Je reviendrais sans soucis

  • Avatar Guillaume.r
    3 / 5
    Le 27/07/2018 à 19:37

    Un Mac do identique aux autres mêmes produits partout, les frites sont pas cuites la bas aussi. Après sa dépanne bien, on ne sait pas quoi manger ou quoi préparer on va au McDonald's. Super salle après travaux, le service à table est très agréable quand il y a un peu de monde, celà évite d'attendre et de bloquer le passage et se faire bousculer.

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