Buffalo Grill

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Buffalo Grill Carcassonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Buffalo Grill à Carcassonne

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Alcools

    Bière

    Cafés

    Cocktails et apéritifs

    Menu enfant

    Petites portions à partager

    Service de restauration ouvert tard en soirée

    Spiritueux

    Vin

Planning :

    Réservations acceptées

Points forts :

    Excellents cocktails

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

    Les employés portent des masques

Services :

    Bar disponible sur place

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant, Restaurant de grillades,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Muriel.a
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 16:53

    Très bon accueil repas bon personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Muriel pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Sonia.a
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 21:57

    Commande de l'entrée= on me met pas d'oignon dans quesadillas. Réponse de la serveuse on a oublié. Commande du plat entrecôte 330gr finalement on nous sers 230gr. Réponse de la serveuse je me suis trompée. Faux filet petit légume plat froid. Comment dire je ny reviendrait pas. Crème brûlée goût cramé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Camille.t
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 19:46

    Personnel très accueillant, toujours sympa pour les enfants, le repas était copieux et très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci Camille pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar julie.a
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 13:30

    Repas délicieux, pavé de rumsteck très tendre... Serveur très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Julie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Aurélie.h
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 12:38

    Très bon moment! Le service est propre et rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aurélie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Melanie.a
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 22:35

    Très gentil , très bon ! Doggybag en plus ! Je valide , je recommande ! Resto en famille c’est parfait 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Melanie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Even.e
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 21:57

    Bonjour Bonsoir, madame et monsieur, j'ai le regret de vous dire que j'ai mis 5 étoiles à votre service car la responsable au couettes nous a merveilleusement bien accueilli (lol). La serveuse etait au top, merci bien a Elodie de s'être montrée disponible, serviable et souriante. Passé une agréable soirée. Mais j'ai pas compris pourquoi l'œuf etait sous le steack.

  • Avatar Benoit.u
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:52

    Très bon accueil service au top je recommende ++++

    Réponse du propriétaire :
    Merci Benoit pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 15:49

    Rapide 🤣

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olivier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 13:20

    Bon service bon accueil personnel agréable Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean Marie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Clara.
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 13:23

    très bon repas au buffalo, personnel très sympathique. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Clara pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Sylvie.a
    3 / 5
    Le 15/12/2021 à 01:22

    Serveuse très agréable, souriante, il n'y avait vraiment très peu de clients. Service rapide et agréable par contre mon plat faux filet frites sauce au poivre bien cuit m'a été servi à peine tiède mon époux a eu son assiette tiède aussi. nos sauces au poivre étaient froide. J'ai demandé à réchauffer mon assiette la serveuse me l'a ramené avec plus de frites mais toujours froide! Une viande bien cuite comment peut elle être servie froide ? Il y aurait eu foule limite j'aurais compris mais là c'est franchement se moquer des clients! La serveuse voyant le pourboire que nous lui donnions nous a dit merci vraiment vous avez fu vous régaler j'ai évité de lui répondre, le pourboires c'est pour son service agréable et son sourire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Francois.
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 16:41

    Il fait bon de revenir au Buffalo pour y retrouver les bon plats traditionnels

    Réponse du propriétaire :
    Merci Francois pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Roland.s
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 16:25

    En rapport à la dernière fois ce fût impeccable pour ma part. Bon repas, bon service .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Roland pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Cyril.l
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 09:09

    Cela reste un buffalo

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cyril pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Ryan.i
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:59

    Très accueillants , serveuse très agréable (Élodie) , un service rapide , un repas de qualité et très copieux, cuisson parfaite ! Excellent ! Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ryan pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Yann.e
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 13:25

    Lamentable! Attente de 45 mns , pas chaud la cuisine s amuse en hurlant, l accompagnement n est pas celui demandé ect.. Tout faux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 17:36

    Très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christian, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Anne.L
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 13:20

    Bon rapport qualité / prix. Service rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anne pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 19:43

    Un Buffalo qui nous a réconcilier avec l enseigne malgré un repas pris très tard dans la journée une bonne qualité de viande pour un prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Franck pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Meryl.o
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 18:57

    Pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Meryl, Navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas plu. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Bernard.A
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 15:51

    Tous les buffalos ne se ressemblent pas pour la qualité. Cette fois-ci, les 2 faux filets n'étaient pas de première tendresse...un peu de laisser aller; reprenez vous!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Gilles.l
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:33

    Franchement un restaurant très vieux..il est temps de rafraîchir...après c'est un buffalo..la cuisson des poissons pas terrible..service rapide acec efficacité..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Lyne.o
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:56

    Une excellente surprise. Un accueil des clients au poil. Des plats délicieux et léger. Je vous recommande le cocktail "Été indien" (sans alcool) et le poulet BBQ.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Evan.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 02:33

    Très bien accueilli du début jusqu'à la fin !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yvan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar PUJOL.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:10

    Très bon établissement... Directeur au top Je recommande.......

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pujol, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Dan.g
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:13

    Le repas est correct. Le service n'était pas au point. Le serveur a eu quelque maladresse avec notre commande. Heureusement le chef de rang / de salle était très pro et réactive. Seul bémol, le timing de la cuisson pour les viandes. Si on est pas pressé, inutile de presser les cuistots non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Fabien.a
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:58

    Depuis maintenant quelques années je suis déçu par la chaîne Buffalo Grill. Par contre le service est impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Romain.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:00

    Accueille agréable et sympathique, plats délicieux et copieux 😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci Romain pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Axelle.u
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:59

    Parfait accueil agréable et cuisine très bonne

    Réponse du propriétaire :
    Merci Axelle, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

  • Avatar Florian.h
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:13

    Service lamentable: une fois installés à table sous le plafond tout moisi, un serveur nous a apporté la salade au bout de 15min mais n'a pas pris de commande, même pas les boissons. Au bout de 45min, j'ai râlé car le serveur prenait la commande de la table d'à côté arrivée 20min après nous. Mais toujours personne ne vient nous voir. La table derrière nous est partie après la salade car ils en avaient marre d'être ignorés. Après avoir fait preuve d'1h de patience (et toujours même pas de boissons!!!) nous quittons donc également le resto direction McDo, eh oui il est 14h10, dans l'indifférence générale du manager de qui j'ai pourtant croisé le regard de merlan frit à plusieurs reprises...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Emilie.o
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 22:11

    Restaurant avec personnels agréables. Le bâtiment a d'être rafraîchi: nous sommes habitué au Buffalo récent donc ça nous a fait bizarre. Toilettes à l'étage, moquette partout etc. Établissement propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar GE.O
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 09:05

    Repas très bon. Service moyen ( oubli de notre commande) malgré leur gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar grégory.i
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 21:25

    On est rapidement accueilli et installé. Mais ensuite.... -pas de frite -pas de pomme de terre -20 minutes d'attente pour que on nous ouvre une bouteille de vin. -obliger de demander le pain le sel et le poivre. A ce jour j'attends encore le sel et le poivre. -Burger servi trop cuit . -assiete texane servi froide. -point positif on a passé un bon moment à entendre les tables voisine faire de gros sarcasme au serveur. On vous installera dans ce restaurent sans vous prévenir que il manque des produit à la carte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégory, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar MC.r
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 12:27

    Dîner correct

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Laetitia.o
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 11:23

    Très vétuste et service treeeeees long malgré le fait que le resto soit presque vide . Les plats étaient bons et les desserts au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Mouss.n
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:36

    Sympathique du début à la fin. Personnel et repas parfait .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anne, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 23:20

    Seulement 3 étoiles mais c'est bien vrai qu'on note plutôt un raté qu'une bonne soirée, d'habitude très bien rien à redire ce soir service long arrivé à 19h30 départ presque 22h, obligé de demander un apéritif aucune demande venant des serveurs, erreur dans un des menus demandé, plus de sauce commandé, ils nous on mit des sauces d'office qu'on à du changer, après 10 minutes on décide de redemandé ces sauces avant de finir notre plat ainsi que l'erreur de menus, arrivé après la fin de la viandes mais mangé quand même... On n'a finis le repas avec tout la vaisselle sur la table rien de desservi pendant le repas. Mais tout était bon quand même....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le service lors de votre dernière visite. Nous sommes désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous menons d’ailleurs chaque année des actions dans ce sens : formations, enquêtes de satisfaction, etc. En espérant vous revoir prochainement, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Alain.h
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 21:15

    Personnel très accueillant et aimable,menu 7,95€ brochettes de poulet lardé,avec frite et légumes.Cafe et morceaux de brownie crème anglaise, service rapide.Bon Rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Adeline.o
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 13:49

    Avant c'était mieu, mais c'est toujours super, personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci Adeline pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar marjorie.e
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 18:26

    Serveuse gentille

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marjorie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar viviane.a
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:02

    Pas propre du tout . Il y a eu un dégât des eaux . Le plafond est dans un état pitoyable . Les sols sont sales ( chaussures qui collent au plancher) Cela manque vraiment de netteté. En partant vérifiez votre note

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Viviane, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque sur la propreté. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Aure.i
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 10:05

    Serveur pas aimable Poisson pas décongelé Frites pas cuite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar gilles.u
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:20

    Il y a des enseignes qui vieillissent mal comme ce Buffalo Grill. Un service déplorable, très lent ( 40 mn pour le plat) avec un serveur peu motivé. Une assiette finger BBQ servie sans la sauce !!! Avec de la viande carbonisée, limite cancérigène. Restaurant à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Christine.e
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:41

    Très déçu par le comportement du serveur. Viande demandee saignante arrivée trop cuite, j ai demandé qu on me le change 2 pavé de rumsteak saignant ouf. Mais c est trop trop LONG... Dommage j aimais y aller avant. Maintenant je ne ferais pas de pub et n y retournerai plus. J aurai du regarder les avis avant d y aller ça arrive très souvent la lenteur....LES SERVICES SANITAIRES DEVRAIENT VENIR RENDRE UNE PETITE VISITE DANS VOS CUISINES

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Franck.O
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 15:00

    Très bon j'ai toujours adoré la nourriture le seule truc c'est midi j'ai mangé un morceau de viande pas fini remplis de nerf mais c'est pas de leur faute si ls viande est plein de nerf.on verra prochaine foi c'est a dire bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci Franck pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Delphine.r
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:14

    Cela fait 25 min que j attends pas d eau pas de pain Service déplorable Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 21:42

    Un très bon accueil ainsi que le personnel très agréable! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nathalie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:09

    Valeur sûre, en vacances avec les enfants. Serveur agréable, qui nous a indiqué quel grotte aller voir avec les enfants.

  • Avatar Carlos.a
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:53

    Très bon accueil, par contre un peut long en cuisine.

  • Avatar Sally.i
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:56

    Nourriture toujours aussi bonne, mais service ultra long. Plus d une heure pour commencer à être servi... Je ne sais pas ce qui c est passé...

  • Avatar claude.u
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 06:24

    Service très long. Tout baigne dans les sauces, même la salade d accueil. Il y aurait des économies en sauce à faire.

  • Avatar Didier.e
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 22:23

    Personnel agréable assiettes bien garni et bonnes service rapide A recommander

  • Avatar Sylvie.o
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 14:51

    On est venu il y a une semaine L'entrecote était excellente cuite selon mon désir Aujourd'hui très déçue trop cuite sèche et dure ...... Les brochettes du panier idem trop trop cuites à la limite du mangeable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar simone.e
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:40

    Ce n'est plus ce que c'était... moins copieux , salle vieillissante. Travaux à prévoir... murs plafonds... un coup de jeune et de propre s'impose

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Simone, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Alisee.A
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:29

    Personnel sympathique, mais les viandes sont arrivées un peu trop cuites et le temps d'attente est lui trop long. Toutefois, la qualité de la nourriture reste satisfaisante.

  • Avatar Yeelein.a
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:26

    Long mais bon dans l’ensemble peut-être un peu trop cuit

  • Avatar Louis.A
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:26

    Sympa, la viande a bon goût et les accompagnements généreux, mais le service est long et la viande de mon père était trop cuite.

  • Avatar Christian.i
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:15

    Service trop long

  • Avatar Annie.u
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:36

    Gestion déplorable. Trop d'attente. De plus à midi plus de ribbs un samedi. Comment c'est possible? Service fait m'importe Comment. Les enfants font servis mais pas de boissons....on réclame à plusieurs reprises. Le responsable a un ton ironique . Nous lui disons que nous habitons pas loin mais nous ne reviendrons plus. Nous étions quand même huit. Nous irons ailleurs .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Andréa.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 10:39

    Leurs tapas grill sont extras ! Service à emporter rapide et efficace

    Réponse du propriétaire :
    Merci Andréa pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar rene.a
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 23:00

    Bon accueil. Prix très doux. Pas de surprise. Bien pour une escale coupé fin rapide et bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Rene, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Claude.o
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 13:25

    Déçu, Buffalo ce n'est plus ce que c'était, 1h30 pour manger dans un resto vide (10 tables) et le plat qui arrive froid 😧🤔😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Jules.t
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 21:16

    Petite pense à Steffen 🙏😞

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jules pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar serge.U
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 10:51

    Bien,petits problèmes de remise en route

    Réponse du propriétaire :
    Merci Serge, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar BILLETTE.N
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 21:08

    Service très long,frites non cuite ,viande demandée bleue qui arrive trop cuite,tartare de bœuf sans assaisonnement, servi avec un guacamole insipide et des chips molles.. nous partons sans manger de desserts ni de plat...la seule chose qui va bien c est la température extérieure ! Je ne recommande plus!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ingrid, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Hunger_Legend.
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 12:59

    Service sympathique et serviable, plat dans les temps, bon respect des gestes barrière encore en vigueur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Alexandre.a
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 13:22

    Habitués des lieux avec mes deux filles, sans surprise un accueil impeccable, serveuse polie, a l’écoute et de bon conseil (Merci Mélodie =] ). En revanche le restaurant commence à mal vieillir, le mobilier date et il devient nécessaire de le changer, pour exemple les chaises se déboîtent au niveau des dossiers et les assises sont inconfortable. Aucun danger pour le client, mais un gros manque de confort. Nous y retournerons pour de très bonnes raisons, mais j’espère que la direction fera un effort de rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Gilles.r
    2 / 5
    Le 11/06/2021 à 21:47

    Le deconfinement n a pas aidé cette enseigne, la reprise est laborieuse, l ancienne image Buffalo Grill a disparu, ç est dommage, la nouvelle est à éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar gael.o
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 09:38

    Une honte ... Menu enfant avec soi disant une surprise, et il n'y en avait pas . Aliments surgelés et bas de gamme... Scandaleux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gael, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar asil.i
    1 / 5
    Le 20/03/2021 à 13:43

    HONTEUX !! Commande de 2 burger, des tapas et des nuggets : 60€, pour ce prix on pourrait s'attendre a une prestation relativement de qualité. Les burgers sont arrivés froid ! Leur description comprenait diverses crudité et sauce, a la livraison, rien ! Pas même une demi feuille de salade ! Les burgers étaient uniquement composé de pain steak et bacon, pas une goutte de sauce, rien !! Je ne m'attarderai pas sur les portions de frite, normalement a volonté en restaurant, la on s'est retrouvé avec 2 demi portions de frites !! Pour 60€, je me sens réellement arnaqué et soyez assuré que je ne commanderais plus chez vous. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Asil, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar TunTun.u
    3 / 5
    Le 05/01/2021 à 19:58

    Sympathique actuellement les commandes sont retiré en restaurant suite à la commande sur internet

    Réponse du propriétaire :
    Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Melanie.u
    1 / 5
    Le 12/12/2020 à 20:40

    Bandit, voleur, arnaqueur, responsable hautain, aucune geste commercial pour son dessert, une banane sortant sûrement d’une poubelle ! Attention mesdames et messieurs ce genre de restaurant et de responsable est à bannir sans relâche !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Maryline.i
    2 / 5
    Le 29/10/2020 à 16:41

    Frites molles, fish ans chips banal .... personnel qui s'amuse et ne s'occupe pas du client ( pas de pain, ni sel , ni poivre) le responsable ne sait pas tenir son équipe... d'ailleurs il s'éparpille aussi en encaissant ,téléphonant et préparant l'apéro tout en même temps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryline, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Morgane.e
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 08:48

    Plats bons dans l’ensemble. Les viandes étaient trop brûlées c’est dommage. Service correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 19/10/2020 à 20:43

    Viande nerveuse, aucun geste commercial, le serveur nous informe que le directeur n'est malheureusement pas présent sur les lieux et que de fait notre réclamation ne peut aboutir. Bilan 3 côtes de bœufs de mauvaise qualité, restaurant à éviter absolument

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Guy.i
    3 / 5
    Le 15/10/2020 à 06:43

    Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans un Buffalo Grill et rien n'a changé. C'est un peu dommage car je trouve le concept un peu vieillissant. Sinon le repas était correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Soleina.
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 21:03

    Personnels agréable et souriant, la nourriture et les prix sont correct!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Soleina, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

  • Avatar Gregory.e
    1 / 5
    Le 02/10/2020 à 20:56

    Quand on commence a manger la salade en entrée on nous saute dessus et apres ils mettent 4ans à nous servir on n'a carrément attendu 15min pour un coca. J'ai pris de la viande saignante elle été cru limite. Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gregory, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Tristan.
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 05:41

    Très bon moment passé, serveurs super sympa. Viande au top et garniture à volonté. Un très bon mojito pour 6€. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Tristan, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Angela.a
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 23:06

    Franchement pas top ! On dirait que les aliments sont vieux. La pomme de terre de mon conjoint avait un goût infâme (à peu près 2cm de peau hyper sèche), odeur suspecte bref on demande a changer La pomme de terre qui la remplace est totalement germée ! Du jamais vu, et pas bonne non plus. Nous avons abandonné, le poulet était extrêmement fade et "mou" Bref la qualité des produits est vraiment médiocre Mon burger était bon ceci dit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angela, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar zeliwan.
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 22:44

    Un repas au poil, un bon accueil et un service formidable avec beaucoup d'humour !

    Réponse du propriétaire :
    Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar AMELIE.U
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 21:56

    Bon service.

  • Avatar Arnaud.h
    2 / 5
    Le 20/07/2020 à 12:16

    Pas très satisfaisant, les grills devraient être nettoyer soigneusement, le goût de la viande en atteste. Disfonctionnement des lumières dans les toilettes, et en cette périodes il faut réagir plus rapidement. Bref un 4/10 suffit. 😒

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 09:28

    Simple et efficace rien à dire .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thierry, je transfère votre message à l’équipe !

  • Avatar Lorena.u
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 22:32

    Superbe soirée rien à dire ! La serveuse au top, super drôle, agréable et très professionnel. Ça fait du bien de bien manger et d'avoir une bonne ambiance comme celle là. Mon copain et moi avons été ravis !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lorena, notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients.

  • Avatar Léa.
    1 / 5
    Le 01/03/2020 à 11:01

    Pas de carafe d'eau. Pas de pain, pas de serviette. Service au bout de plus d'une heure. Nous avons rigolé avec les gens autour de nous arrivé après qui ont été servi avant... Tout ça pour recevoir une jolie assiette digne de la cantine . Je préfère en rigoler! Dommage, j'ai la photo de la jolie assiette je ne peux pas le publier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léa, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Emma.
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 23:38

    Bon accueil, bon repas, serveur attentif aux besoins. Salle de jeu type arcade pour les enfants à l'étage. Beaucoup de bruit mais toujours une certaine intimité avec le décor typique Buffalo grill. Plus de plastique apparemment, pas de touillettes pour les cocktails, en soit pas mal mais ce serait bien de les remplacer. Remuer sa boisson avec le couteau, bof bof pendant le repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emma, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CARCASSONNE

  • Avatar Lucie.a
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 23:17

    Restaurant ce 31 décembre, bel accueil, bien reçus, bavette d'aloyau trop filandreux mais dans l'ensemble bon repas ! Mention spéciale pour le serveur (Stephen) qui a été très sympathique et serviable, et a répondu rapidement à nos demandes! Bonne année 2020

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lucie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Valerie.u
    5 / 5
    Le 14/12/2019 à 21:21

    Tres bien accueillie personnel charmant et à vos petits soins. Viande de qualité et cuisson respectée. Le classico en dessert, toujours aussi délicieux surtout avec le brownie tiède : une tuerie. Service tres correct et rapide. Rien à dire de négatif

    Réponse du propriétaire :
    Merci Valérie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant

  • Avatar Karine.o
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 15:30

    Très gentil serveuse et comme on a eu beaucoup d'attente nous avons eu droit à un cocktail offert vraiment sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci Karine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Annie.
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 23:00

    Très bon accueil, bon repas, dessert fameux, le personnel est aimable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Annie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Larissa.k
    4 / 5
    Le 22/06/2019 à 19:46

    Bon service viande super bonne et juteuse

    Réponse du propriétaire :
    Merci Larissa, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

  • Avatar Amé.i
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 11:44

    Plus de 1h d'attente avant d'avoir enfin le plat, heureusement c'était chaud mais malgré une présentation soigné la viande était pleines de graises et de nerfs, donc pas très pratique à manger. Je recommande pas dutout si vous souhaitez manger rapidement quelque chose de bon.

  • Avatar Ludmilla.e
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 19:18

    Menus abordable classique de la chaine l'accueil y est sympa. La cuisson des patates à revoir. Sinon le tarif est correct.

  • Avatar Eric.i
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 01:39

    .Bon restaurant on mange bien, bon accueil viande très bonne et dessert bon aussi.

  • Avatar Auré.a
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 21:23

    Très bon accueil avec tout le personnel déguisé pour Halloween et le restaurant décoré Bon ambiance et bon repas

  • Avatar Jessica.e
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 09:36

    Nous avons débarqué un vendredi soir à 5 adultes et 4 enfants (dont 2 petits de 17 et 24 mois) et nous avons été très agréablement accueilli. Le resto est grand, les tables ont de l'espace. Ils ont des chaises hautes pour les plus petits. Les cuissons ont été respectées pour les viandes rouges. Un grand merci à notre serveur Romain qui avait un petit mot gentil à chaque passage.

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 22/08/2017 à 19:12

    J'ai pris une bavette avec des pommes de terres au four ! Très bon, bavette cuite comme demande ! Le personnel est très simpatique, j'ai étais servi par un certain " Tristan " jeune et très courtois ! :)

  • Avatar jean.o
    4 / 5
    Le 15/02/2017 à 19:54

    Rien a dire tres bon accueil

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE