La Criée Saint André les Vergers
- 3.9
- restaurants
- Saint-André-les-Vergers
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants La Criée Saint André les Vergers à Saint-André-les-Vergers
Chaîne de restaurants spécialisés en fruits de mer, poissons et recettes régionales dans un cadre convivial. Chaîne de restaurants de fruits de mer.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Places assises accessibles en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance :
Chaleureux
Décontracté
Clientèle :
Adapté aux familles
Groupes
Offre :
Bière
Cafés
Cocktails et apéritifs
Convient aux végétariens
Menu enfant
Produits sains
Paiements :
Cartes de paiement
Services :
Chaises hautes
Convient aux enfants
Services de restauration :
Déjeuner
Dîner
Desserts
Services disponibles :
Terrasse
Vente à emporter
Repas sur place
Livraison
Tags: Restaurant de fruits de mer, Restaurant de plats à emporter,
Les photos
Les avis (100)
-
Benoit.i
5 / 5Le 16/12/2021 à 19:35Super service et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à La Criée ! Bonnes fêtes de fin d'année. Le service clients LA CRIÉE -
Jo.a
2 / 5Le 15/12/2021 à 13:54Moules fades. Menu à 13,50€ juste 2 desserts au choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons de ne pas avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par notre équipe. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE -
lele.d
4 / 5Le 12/12/2021 à 16:06Bon accueil , établissement bien entretenu avec les règles sanitaires respectées. Un souci sur un poisson qui aurait dû être servi frais et , qui en fait était décongelé, signalé La réaction est immédiate . Merci à la responsable de cet établissement . Nous reviendrons . Bon courage à Vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau. Bonnes fêtes de fin d'année Le service Clients LA CRIÉE -
Cyrille.o
5 / 5Le 06/12/2021 à 11:51Bon et frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Saint André Les Vergers! Revenez vite nous voir, à très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE -
Pascal.u
4 / 5Le 05/12/2021 à 21:03Excellente cuisine, bon accueil, serveur aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, Pascal, votre commentaire est une belle récompense pour nous. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE -
Patrick.u
4 / 5Le 04/12/2021 à 17:35Bon restaurant de la franchise, nous avons mangé des plats de St Jacques, juste un peu trop cuites à notre goût. Le pot au feu St Jacques haddock est très bon. Les St Jacques aux morilles, trop cuites, donc. Personnel aimable, souriant. Ce n'est pas donné, pour une franchise, c'est des produits de la mer, c'est sûr... Geste commercial sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire pleinement, et espérons avoir une prochaine occasion de vous convaincre. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE -
Sabrina.u
5 / 5Le 21/11/2021 à 20:02Restaurant super sympa je regrette pa les 74km pour venir dans ce beau restaurant déco super manque plus que la mer 🥰🥰🥰 personnel👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments et les 74 kilomètres que vous avez parcouru pour venir nous voir 😀☺😊 Nous sommes très heureux de lire que vous aimez les produits, la cuisine et le service que nous proposons à La Criée, et nous espérons avoir souvent et longtemps le plaisir de vous recevoir. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE -
INOVA'LUX.L
5 / 5Le 20/11/2021 à 23:42Première fois, et ravie de l'endroit et du service, très bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour à propos de votre repas dans notre restaurant de Saint André les Vergers ! Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe, qui sera ravi de vous accueillir lors d'une prochaine visite ! Le service Clients LA CRIÉE -
Thierry.o
5 / 5Le 19/11/2021 à 18:42Bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Thierry ! Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE -
Corinne.o
2 / 5Le 19/11/2021 à 14:12Service lent toile d araignée on doit demander le pain riz pillaf façon moderne à l eau et trop salé pas d oignons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre malencontreuse expérience dans notre restaurant. L'équipe du restaurant vous prie d'accepter ses excuses et espère vous revoir très prochainement. Le service Clients LA CRIÉE -
Roger.p
5 / 5Le 12/11/2021 à 18:40Tres bon accueil, très bon qualité prix et service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, Merci beaucoup de votre retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous revoir. Le service Clients LA CRIÉE -
Fabienne.A
4 / 5Le 06/11/2021 à 08:28Personnel sympa et accueillant Poissons frais mais pas de la grande cuisine, bon quand même. Dommage rupture de moules le vendredi soir..... Avantage : réduction de 15% sur la note su vous séjournez à ACE HOTEL à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes, et espérons qu'une prochaine visite vous donnera pleine satisfaction. À bientôt, Le service Clients LA CRIÉE -
Marie.o
5 / 5Le 03/11/2021 à 13:20Très bon restaurant, si vous aimez le poisson et les fruits de mer, service impeccable , serveurs accueillants et prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup de votre retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous revoir. Le service Clients LA CRIÉE -
marc.n
5 / 5Le 03/11/2021 à 11:29Un accueil toujours agréable, un service impeccable et de bons petits plats avec moules à volonté ! Très bien pour une franchise ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Antoine, Merci de votre agréable retour sur votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de y accueillir à nouveau. Le service Clients LA CRIÉE -
Jeremy.a
4 / 5Le 31/10/2021 à 08:44Vraiment excellent, personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour et vous remercie. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE -
SANDRINE.L
5 / 5Le 31/10/2021 à 02:34Équipe sympathique et dynamique. Bon accueil. Comme d'habitude nous avons bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience. A très bientôt. Le service Clients LA CRIÉE -
Cedric.h
5 / 5Le 22/10/2021 à 22:13Très bon accueil. Équipe au service du client, très professionnelle et commerçante. Je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience ! Revenez vite nous voir, à très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE -
Isabelle.a
5 / 5Le 21/10/2021 à 13:31Toujours parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour ce message. Bonne journée et à bientôt. Le service clients LA CRIEE -
Anthony.h
5 / 5Le 20/10/2021 à 17:38Tropppp bon et pas trop chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup. A bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE -
Denis.a
5 / 5Le 10/10/2021 à 15:17Très bon plateau de fruits de mer excellent menu pour mne lieux propres et aérés personnels aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce super retour d'expérience dans notre restaurant de Saint André Les Vergers ! Bonne journée, et à bientôt. Le service Clients LA CRIÉE -
Emmanuel.L
4 / 5Le 08/10/2021 à 12:19Les plats sont bons et le service et correct. Décoration à thème sympathique. N'hésitez pas à tester si vous aimez le poisson
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour. Revenez vite nous voir ! Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE -
halil.u
5 / 5Le 02/10/2021 à 22:57On a vraiment adoré on était 47 personnes et tous le monde était du même Avis un régal le lieu super convivial... juste Un 🤪 reproche il manquait un Aquarium dans ce jolie resto ...😭😥
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quelle belle récompense que ce message et votre satisfaction. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir très bientôt à notre table. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE -
ARNO.
4 / 5Le 29/09/2021 à 23:12Comme d habitude bon et bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. En vous souhaitant une belle journée. Le service Clients LA CRIEE -
Cyrille.v
4 / 5Le 23/09/2021 à 21:24Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Cyrille, Bonne semaine ! Le service Clients LA CRIÉE -
Tydou.
2 / 5Le 20/09/2021 à 11:48De plus en plus négligé, ce restaurant est à proscrire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très surpris et surtout navrés de lire votre déception. Nous vous prions d'accepter nos excuses et restons bien entendu à votre disposition si vous le souhaitez : serviceclients@lacriee.com Très bonne journée Le service Clients LA CRIÉE -
Eric.I
5 / 5Le 10/09/2021 à 07:09Parfait!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Eric, À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE -
Enola.a
2 / 5Le 30/08/2021 à 21:51Les serveurs qui fume (des truc pas très légaux) avant le service pas très cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre message qui a retenu toute notre attention. Nous sommes absolument désolés et choqués des faits que vous avez souhaité porter à notre connaissance, et nous vous présentons nos sincères excuses pour cet incident. Seriez-vous disposé à nous contacter par mail afin de nous en dire plus : serviceclients@lacriee.com Par avance merci et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE -
Demongeot.o
5 / 5Le 29/08/2021 à 16:56Vraiment super.Personnel très agréable et le plateau de fruit de mer extraordinaire. Ma maman pour son anniversaire à été très heureuse. Encore merci et je vous met un 10 sur 10
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir Roselyne de lire votre message, nous vous remercions pour votre note. Nous sommes très contents d'avoir participé à la réussite de l'anniversaire de votre maman. A très bientôt et encore merci à vous ! Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE -
Ju.a
5 / 5Le 24/08/2021 à 17:05Produits frais et au top, pour pas trop cher... Très satisfait, comme à chaque fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre satisfaction est une belle récompense, merci beaucoup ! A bientôt pour partager à nouveau un bon moment ! Le service Clients LA CRIÉE -
Marion.o
5 / 5Le 17/08/2021 à 13:58Un endroit joliment décoré, des personnes très agréables et de délicieuses recettes! Que demander de plus 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci de votre agréable retour sur votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de y accueillir à nouveau. Le service Clients LA CRIÉE -
Gerard.a
4 / 5Le 17/08/2021 à 13:30Service agréable. Très sympa. Les serveurs sont aux petits soins. Il n y avait plus de sardines grillées. Quel dommage. J y allais pour ça.. boulots et huîtres très frais et bons.filet de bar et fish and chips délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous malgré la rupture de produits pour les sardines. Bonne journée Le service Clients LA CRIÉE -
Christelle.e
2 / 5Le 15/08/2021 à 22:10Entrée, plat et dessert très bon mais alors le service est beaucoup, beaucoup trop long ! La chaleur est insupportable a l'intérieur et on nous compte les plats a la carte alors que nous avons pris des menus. Je suis déçu et je ne pense pas revenir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous vous remercions pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons de ne pas avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par notre équipe. Bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE -
edwige.o
4 / 5Le 14/08/2021 à 10:05Personnel agréable et sympathique Produits et plats très bon et frais Étape bien agréable sur le chemin des vacances je referais une halte dans leur enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, Merci beaucoup de votre retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée. Au plaisir de vous revoir au retour de vos vacances ! Le service Clients LA CRIÉE -
benjamin.o
4 / 5Le 13/08/2021 à 09:58Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant, l accueil était très bien et le personnel sympathique. Nous avons également bien mangé, les moules étaient bonnes.
-
Lionnel.o
1 / 5Le 12/08/2021 à 21:09Nul , restaurant de poisson , rupture de moule alors que des pubs en bord de route annonce moules à volonté, il faut réclamé de l'eau, la carte est à refaire rien qui donne envie, nous n'y retournerons plus
-
PASCAL.o
5 / 5Le 10/08/2021 à 16:46Bon restaurant, très sympathique et très bien mangé. Personnel très agréable. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Quel plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE -
bruno.U
5 / 5Le 07/08/2021 à 14:27Déjeuner très apprécié et pas de pression sur le timing .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour votre agréable commentaire. En vous souhaitant une belle journée. Le service Clients LA CRIÉE -
Bruno.a
4 / 5Le 05/08/2021 à 20:49Un accueil super sympa et pro Des plats parfaitement exécutés Une écoute et une attention particulière du client avec le sourire en plus...je recommande chaudement même si au niveau fruits de mer on est un peu cher...le service et le personnel font passer la pilule....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt ! Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE -
Thierry.a
2 / 5Le 03/08/2021 à 22:39Déçu ce soir attente longue pas de pain 3 demande pour avoir de l'eau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire pleinement, et espérons avoir une prochaine occasion de vous convaincre. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE -
Hugo.o
3 / 5Le 03/08/2021 à 10:47Bel accueil, sauf attente très longue pour prendre notre commande on a du changé de place et allez à l intérieur pour qu’ on soit servis plus vite . Le patron du restaurant hautain limite lourd avec ces blagues déplacé. Sinon plateau de fruit de mer délicieux et pas trop chère pour des quantités raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre service et nos fruits de mer, et espérons avoir une prochaine occasion de vous satisfaire entièrement. À bientôt. Le service Clients LA CRIÉE -
On.i
3 / 5Le 25/07/2021 à 23:03je voulais manger des huîtres ,malheureusement ce soir là il restait 3 huîtres spécial Serveur charmant mais je n’ai pas trouvé mon bonheur après avoir réservé pour manger des huîtres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette rupture de produits qui reste tout à fait exceptionnel. Bonne journée. Le service clients LA CRIEE -
Aurore.o
3 / 5Le 20/07/2021 à 07:19A notre arrivée un accueil inexistant sur la terrasse nous avons attendu plusieurs minutes avons vu un serveur, même pas un bonjour. J'ai du me rendre à l'intérieur a la caisse pour qu'on me salue et me dise qu'on allait s'occuper de nous. Nous avons encore attendu en terrasse avant que l'on vienne s'occuper de nous. On nous installe sur une table sale et on patiente. Puis le serveur vient nous apporter les cartes mais pas de nettoyage de table que j'ai du réclamer. Nous avons de nouveau attendu un bon quart d'heure avant que l'on vienne nous voir pour commander ne serait ce qu'une boisson. Déception la carte à totalement changé. Plus d'assiette oceane par exemple, grande déception pour ma part. Heureusement le service après a été plus rapide et le repas correct. Après observation il apparaît qu'il manque de personnel. Déception pour ma part moi qui appréciait ce restaurant. Je ne pense pas y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Pour ce qui concerne notre carte, nous avons effectivement momentanément enlever notre assiette océane. Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt, et nous vous souhaitons une bonne semaine. Le service Clients LA CRIÉE -
Anna.R
4 / 5Le 18/07/2021 à 14:26Personnels chaleureux. Très bon produit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À très bientôt, Le service Clients LA CRIÉE -
Nhan-Quy.g
3 / 5Le 16/07/2021 à 09:08Mauvais rapports qualité prix. Mauvais service voir le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons de ne pas avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE -
Annick.P
5 / 5Le 15/07/2021 à 11:58Restaurant très agréable aussi bien pour son cadre que pour l'accueil. En ce qui concerne les repas, nous avons découvert ce lieu pour la première fois et avons beaucoup apprécié. Les produits sont très frais. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Nous sommes très heureux de lire que votre première visite dans notre établissement s'est très bien passé. Nous espérons partager à nouveau un bon moment avec vous. Bonne journée. Le service clients LA CRIEE -
Julia.e
5 / 5Le 14/07/2021 à 14:02Super bon et très sympathique j y retourne des que je peux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! A bientôt et bonne journée. Le service clients LA CRIEE -
Benj.
2 / 5Le 14/07/2021 à 10:48L'accueil est le seul point positif dans cet établissement. Ayant commandé pavé de thon juste cuit et une poêlée de gambas accompagnée de son riz pilaf. À la lecture de carte, ça faisait envie... Par contre, après minimum 30 min d'attente, déception !!! Le thon était cuit à point et le riz pilaf n'était rien d'autre qu'un riz rond insipide. Nous avions, également, commandé une bouteille de vin blanc et une bouteille de rosé nous a été servie (ce que j'ai contesté ). Pour clôturer le spectacle, si vous souhaitez effectuer un passage aux toilettes, pensez à vous munir de papier ou kleenex car le papier toilette est en voie de disparition chez LA CRIÉE. Si malgré ce commentaire, vous avez choisi de faire une halte dans cette gargote, armez-vous de patience et surtout, je vous souhaite, non pas un bon appetit mais bon courage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très surpris et désolés de lire votre retour. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, au sujet de laquelle nous allons échanger avec nos équipes. Nous vous assurons de notre compréhension face à votre mécontentement et nous allons bien entendu faire le nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE -
Colette.r
5 / 5Le 12/07/2021 à 08:53C était super bon et un accueil très sympa ont y retournera à bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Colette , votre recommandation est une belle récompense pour nous. Bonne semaine et au plaisir de vous retrouver. Le service Clients LA CRIÉE -
Catherine..
4 / 5Le 10/07/2021 à 08:55Rien à dire sur la qualité des produits, bonne cuisine. Par contre, temps d'attente extrêmement long en ce dimanche midi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, nous sommes cependant désolés pour l'attente de ce dimanche. Bonne semaine. Le service clients LA CRIEE -
lafaye.l
5 / 5Le 26/06/2021 à 00:44Très bon accueil. Serveuse au top typhanie... Excellent repas. Très contente de tout !!!. Mme Mathieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite Le service Clients LA CRIÉE -
Ninina.a
1 / 5Le 25/06/2021 à 16:27Vendredi 25 Juin service du midi. Les plats sont vraiment délicieux et bien servi parcontre le personnel de salle laisse très clairement à désirer accueil très très moyen selon les clients visiblement. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments sur nos plats, et espérons avoir une prochaine occasion de vous satisfaire entièrement. À bientôt. Le service Clients LA CRIÉE -
Giovanna.e
2 / 5Le 18/06/2021 à 11:20Assez cher , un peu déçue mais personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons de ne pas avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Bonne fin de journée. Le service Clients LA CRIÉE -
Thierry.l
5 / 5Le 15/06/2021 à 16:31Très bon restaurant avec des tartares de saumon ou autres excellent. Une de mes cantines quand je le peux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Quel plaisir d'être votre cantine, merci beaucoup pour votre fidélité. A bientôt et bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE -
Daniel.a
1 / 5Le 11/06/2021 à 23:09Satisfaction pour les plats , Très très déçu par le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire pleinement, et espérons avoir une prochaine occasion de vous convaincre. Bonne journée. Le service Clients LA CRIÉE -
Henriette.y
4 / 5Le 11/06/2021 à 18:01Lieutenant accueillant, personnel aimable et compétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe est heureuse de lire votre retour. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Le service Clients LA CRIÉE -
Francis.a
5 / 5Le 07/06/2021 à 20:12Comme je n'aime pas les échecs Nous y sommes retournés ce soir 8 juin et tout c'est très bien passé (4 etoiles de plus qu'hier dans ma satisfaction) comme quoi les choses peuvent très bien se passer lorsque le personnel est compétent et sympathique le CA de ce soir comparativement à celui d'hier ira sûrement dans le sens de mon avis et devrait parler de lui même et vous faire vous interroger!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Nous sommes absolument désolés pour cet incident et nous vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée. Le service clients LA CRIEE -
Lakhdar.e
5 / 5Le 28/05/2021 à 20:50Très bon et bonne accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre service, et espérons avoir une prochaine occasion de vous satisfaire entièrement. À bientôt. Le service Clients LA CRIÉE -
Emmanuelle.o
5 / 5Le 01/03/2020 à 19:12Un peu cher, mais c'est vraiment bon, et j'aime la déco
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos compliments, chère Emmanuelle. Vous soulignez la qualité de notre cuisine ainsi que notre décoration, et nous vous en sommes reconnaissants. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié ce moment chez nous et nous serons enchantés de vous revoir. Bonne journée à vous, Le service Clients LA CRIÉE -
Patricia.r
3 / 5Le 28/02/2020 à 18:51Par grand vent à éviter , courant d air froid dans la salle , assiette trop simple
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Votre avis a été transmis à la Direction du restaurant afin que les mesures d'amélioration nécessaires soient prises. Nous espérons avoir tout de même le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bonne fin de semaine à vous, Le service Clients LA CRIÉE -
souad.l
2 / 5Le 21/02/2020 à 21:41Pour un dîner romantique, ils nous ont installé devant les toilettes! La soupe de poisson est assez mauvaise. Par contre la sauce aux crustacés excellente!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti à l'issue de votre visite à La Criée. Nous sommes navrés de lire que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons bonne note de vos remarques au sujet de notre soupe de poissons et de votre placement. Sachez que notre équipe est disponible pour répondre à vos attentes, nous nous serions fait un plaisir de vous satisfaire si vous nous en aviez fait part. Nous retenons toutefois que la sauce aux crustacés vous a plu et nous vous remercions de l'avoir souligné. Nous espérons que vous nous accorderez tout de même une nouvelle chance. Bonne soirée à vous, Le service Clients LA CRIÉE -
Pascal.R
5 / 5Le 17/02/2020 à 16:28Excellent avec un très bon accueil et services
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci beaucoup de votre retour positif. Nous vous souhaitons une bonne semaine. Au plaisir de vous revoir. Le service Clients LA CRIEE -
Lou.a
4 / 5Le 16/02/2020 à 19:39Profiter des offres type : homard grillé à 30 euros. Sinon les prix sont un peu élevés
-
Richard.
3 / 5Le 05/02/2020 à 21:31C’est bon de trouver un peu de fruits de mer à proximité des routes quand on travaille. Sympathique à l’accueil et service efficace. Le bar au jus de crustacés excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Richard, Toute l'équipe de La Criée vous remercie de nous avoir fait part de votre avis. Nous mettons un point d'honneur à recevoir nos hôtes comme il se doit, nous sommes donc ravis de lire que notre accueil vous a plu mais aussi que notre bar vous a régalé. Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Le service Clients LA CRIÉE -
Brigitte.o
3 / 5Le 02/02/2020 à 01:15Super sympa très agréable mais service un peu long
Réponse du propriétaire :
Bonsoir chère Brigitte, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous prenons note de votre remarque au sujet de notre service, dont nous ferons part à notre équipe. Nous sommes toutefois ravis de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt, et cette fois-ci, vous laisser une meilleure impression. Bien à vous, Le service Clients LA CRIÉE -
muriel.a
1 / 5Le 18/01/2020 à 14:19Long long extrêmement long. Plus de 40 mn avant qu une serveuse avec le sourire d une porte de prison vienne prendre notre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous prenons connaissance de votre ressenti, et nous vous remercions de nous l'avoir partagé. Nous sommes surpris et navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de croire qu'elle ne reflète pas notre exigence au quotidien. Vos observations sont bien prises en compte et serons transmises à notre équipe afin de nous améliorer et vous offrir une prestation satisfaisante lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Le service Clients LA CRIÉE -
christian.
5 / 5Le 12/01/2020 à 00:55Formule moules frites à volonté très bien ,choix de plusieurs sauces , la curry est top , on peut en reprendre tant que l'on veut et variés les sauces c'est vraiment parfait , les coupes de glace sont très bien aussi et le personnel sympa .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Christian, Nous sommes vraiment ravis de prendre connaissance de votre appréciation. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments. Nous sommes heureux de vous avoir régalé avec nos moules à volonté et nos glaces. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service Clients LA CRIÉE -
Fanny.u
5 / 5Le 08/12/2019 à 20:53Accueil très bien, le repas est servie chaud les miules sont très bien. Le cadre est agréable et la serveuse souriante. Le dimanche c'est tranquil 👍.
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous découvrons vos 5 étoiles et votre agréable retour. Vos compliments concernant nos moules et notre accueil nous enchantent, et nous vous en remercions. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Le service Clients LA CRIÉE -
Assya.e
5 / 5Le 08/12/2019 à 17:32Un restaurant pour les amateurs du poissons et fruits de mer, j'ai étais surpris de la qualité et les fraîcheur des plats j habite loin plus de 100 km mais je suis prête à faire la route pour découvrir des nouveaux plats. Un bon rapport qualité prix je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir chère Assya de lire votre ressenti à l'issue de votre visite à La Criée. Nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes très fiers d'apprendre que vous feriez plus de 100 km pour déguster nos plats ! Nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant et nous vous adressons tous nos vœux pour l'année 2020. Le service Clients LA CRIÉE -
Lamaille.i
5 / 5Le 17/11/2019 à 12:21Les plats sont de bonne qualité, le service est très professionnel, je recommande vivement aussi bien entre amis qu'en famille !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir publié cet avis positif à l'issue de votre visite à La Criée. Nous sommes très heureux de lire que la qualité de nos plats et de notre service vous a séduit et que vous nous recommandez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau entre amis ou en famille ! Le service Clients LA CRIÉE -
Agnes.h
3 / 5Le 11/11/2019 à 09:19Le service est rapide, la carte est sympa. Elle convient même à ceux qui ne voudraient pas manger de poisson Je trouve toutefois que les prix sont un peu élevés. 7,50 euros pour 5 crevettes en entrée, c'est trop
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Agnes, Merci pour le temps que vous avez consacré à rédigé un commentaire. Nous faisons le maximum pour recevoir nos hôtes le mieux possible et nous vous remercions d'avoir souligné la rapidité du service et l'attractivité de la carte. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le service Clients LA CRIÉE -
Nicolas.a
5 / 5Le 03/11/2019 à 08:12Il fait bon d'y retourner. J'ai l'impression que le choix a été réduit mais l'essentiel est toujours là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, C'est bon de retrouver nos clients, merci pour votre retour. A bientôt et bon week-end. Le service Clients LA CRIEE -
Rocco.o
5 / 5Le 22/10/2019 à 16:20Cuisine fine et mets préparé avec talent. Service efficace et aimable. Un peu excentré, mais du coup facilité de partage. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour tous ces compliments et votre recommandation +++ ! Nous sommes ravis de vous avoir régalé avec notre cuisine et nous espérons vous revoir très bientôt à La Criée. -
Jennifer.G
4 / 5Le 20/10/2019 à 07:51De très bons produits et un personnel agréable. Cependant pour éviter une longue attente, il faut arriver dès l’ouverture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Jennifer, Nous sommes heureux de lire que vous appréciez nos produits et notre accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt à La Criée. -
Yannick.E
5 / 5Le 12/10/2019 à 14:51Opération tous au restaurant. La criée nous a proposé un menu avec un vrai choix , des produits de la mer très frais et délicieusement cuisinés. Un vrai régal de l'entrée au dessert, pour les grands et les petits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher Yannick, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et ces 5 étoiles. Nous sommes ravis de vous avoir régalé avec nos produits de la mer et nos desserts. Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook afin d'être informé de nos prochaines opérations. Bonne journée à vous et à très bientôt à La Criée. -
Laurence.r
4 / 5Le 10/10/2019 à 14:14Une chaîne de restaurants de spécialités de poissons et fruits de mer vraiment bien. Le personnel très professionnel👍. Je recommande ce restaurant 😋.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chère Laurence, Vos compliments et votre recommandation nous ravissent, et toute l'équipe vous en remercie. 👍 À très bientôt à La Criée. -
L.h
3 / 5Le 08/10/2019 à 09:33Bon accueil et bonne table. Le +? Se retrouver facturé 412€ au lieu de 41.20 , c'était plus drôle qu'autre chose... enfin si votre solde est suffisant! 🙂
-
Emmanuel.A
5 / 5Le 13/09/2019 à 21:42Très bon accueil. Plats de qualité fins et frais. Un peu cher... Cadre agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci, Cher Emmanuel, de nous avoir partagé votre ressenti. Toute l'équipe est heureuse de lire que notre accueil, nos plats et le cadre ont été à votre goût. À très bientôt à La Criée. -
lionel.e
4 / 5Le 11/09/2019 à 08:12Bon restaurant de poissons, fruits de mer. Le cadre est sympa avec possibilité de manger en terrasse. Rapport qualité prix intéressant.
Réponse du propriétaire :
Cher Lionel, bonjour et merci pour votre sympathique retour. À bientôt dans votre restaurant La Criée. -
Charlotte.u
5 / 5Le 07/09/2019 à 22:10Très belle découverte ! C'était un sans faute, personnel très agréable et prévenant, service très rapide, même pour des moules frites. Moules frites à volonté fraîches et délicieuses, la sauce roquefort généreuse et goûtue, nous sommes conquis et nous avons trouvé remplacement à l'enseigne au toit vert ! Rapport qualité prix très bon pour du à volonté. Le bonus, restaurant peu bruyant grâce aux tables assez espacées, même un samedi en heure de pointe. En résumé une très bonne surprise, nous y retournerons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes ravis d'être une belle découverte pour vous, et nous vous remercions de nous avoir partagé votre excellent ressenti. Nous sommes impatients de vous recevoir, de nouveau, très vite, à La Criée. Bonne journée à vous. -
Gérard.O
5 / 5Le 19/08/2019 à 20:49Très bon restaurant. Intérieur soigné et très bons produits. Accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Gérard, bonjour et merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Toute l'équipe est heureuse de vous avoir offert une expérience agréable. À très bientôt à La Criée. -
Betty.u
5 / 5Le 05/08/2019 à 14:11Choix, fraîcheur, acceuil..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, Merci pour ce gentil commentaire et ces 5 étoiles qui nous font très plaisir. À très bientôt à La Criée ! -
M.
5 / 5Le 01/08/2019 à 22:40Personnel au top très professionnel très agréable et accueillant ! Moules parfaites et les glaces artisanales excellentes ! une excellente soirée
Réponse du propriétaire :
Quel agréable commentaire à lire ! Merci à vous pour vos compliments, toute l'équipe se réjouit de lire que vous avez passé une excellente soirée à La Criée. À très vite ! -
Fanny.I
2 / 5Le 23/07/2019 à 15:11Service agréable mais en ce qui concerne mes choix, très déçu sur la cuisson au grill, goût de grillé qui prend le dessus sur le goût des aliments. Cher par rapport à ce qui est servi ! Je n'ai apprécié que les glaces qui restent trop sucrées (pourtant j'adore ça)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes désolés de lire que votre repas à La Criée n'a pas répondu totalement à vos attentes. Notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Bonne journée à vous. -
Paul.a
4 / 5Le 22/07/2019 à 15:27Je me suis régalé, un ami m avait dit de ne pas y aller, et bien je n ai pas été déçu, comme quoi il est préférable de se faire sa propre opinion. J ai adoré la déco et les serveurs et la serveuse fort courtois.
Réponse du propriétaire :
Cher Paul Patrick, Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir, et nous vous en remercions. Ravis que vous vous soyez fait votre propre avis ! À très vite pour un autre bon moment à La Criée 😊 -
Christophe.
4 / 5Le 16/07/2019 à 23:05Très bonne expérience à "La Criée" de Troyes ! Malgré que ce soit une chaîne, on y mange vraiment très bien, le personnel est vraiment accueillant, et le décor est sympa. Les produits sont bien frais ! Tartare de dorade à la Tahitienne, puis deux cocottes de moules au roquefort ! Top et pour un prix très correct ! 👌
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Nous vous remercions de tout coeur pour tous vos compliments, qui seront partagés avec l'ensemble de l'équipe. En espérant avoir très bientôt l'occasion de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, L'équipe de La Criée -
Marc.r
5 / 5Le 13/07/2019 à 21:39Je recommande cette adresse pour la qualité des produits et des services, le personnel est au top ! Et les chiens sont toujours acceptés ! La classe ! 👌👌👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments et votre enthousiasme à notre sujet, nous sommes ravis de lire que vous appréciez venir chez nous ! À très bientôt à La Criée ! -
Dany..
4 / 5Le 08/07/2019 à 16:11Service un peu long, mais en période de vacances, je pense que le personnel fait se qu'il peut. Et après tout, un samedi soir, on a le temps. Commande de moules frites à volonté, le repas était plaisant et le serveur toujours prompt à nous resservir. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Cher Dany, Nous vous remercions pour vos compliments et pour votre gentillesse, qui nous vont droit au coeur et seront partagés avec l'ensemble de l'équipe. À très bientôt dans votre restaurant La Criée ! -
Aurore.o
3 / 5Le 13/06/2019 à 22:19Produits au top et très frais. Qualité prix irréprochable et serveur très agréable. Seul bémol, le temps d'attente. Arrivés à 19h30 avec 3 enfants la commande des desserts a été prise à 22h15... Beaucoup trop d'attente c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos compliments et nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de produits que nous proposons à La Criée. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur le temps d'attente. Nous sommes désolés pour cela et prenons bonne note de votre commentaire, que nous partagerons avec l'ensemble de l'équipe afin d'y remédier. À très bientôt à La Criée -
Arnaud.h
5 / 5Le 18/05/2019 à 13:36très bien!! cadre agréables !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment cher Arnaud, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et son cadre. Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt à La Criée! -
yoni.a
5 / 5Le 03/05/2019 à 13:30J'ai vraiment passé un bon moment, le menu est varié et les ingrédients de bonne qualité. Le prix est également correct. Je recommande pour les gourmands de poisson et fruits de mer
-
Franck.a
4 / 5Le 01/01/2019 à 01:50Très beau restaurant. Acceuil et service très pro et très agréable. Quand aux produits, ça respire le frais. Très bonne cuisine. Sommes réellement Très satisfaits. Nous y retournerons et recommanderons. Le tarif est tout à fait en rapport avec les prestations.
-
Ritz.c
2 / 5Le 08/08/2018 à 21:09Le service est treeeees long. Nous sommes arrivés le lundi soir et on est répartis le vendredi midi. Bref l'histoire de dire que si vous avez une semaine de congés vous pouvez venir manger à cette adresse. La nourriture est correcte mais sans plus.
-
Pierre.l
2 / 5Le 27/07/2018 à 10:50Sur la qualité des produits et la cuisine, rien à dire ! Par contre le service est déplorable, nous avons passé tout le repas avec les verres de l'apéritif sur la table, les desserts n'ont pas été servis en même temps, forcément avec 3 serveurs différents pour une même table ... Le chef de rang devrait être plus vigilant avec ses jeunes serveurs.
Réponse du propriétaire :
Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes enchantés par votre compliment sur la qualité des produits que nous proposons. Nous sommes surpris par votre retour sur notre service et vous présentons toutes nos excuses à ce sujet. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement à la Criée. Bonne journée à vous. -
Jennifer.o
2 / 5Le 22/05/2018 à 11:40Impossibilité de manger en terrasse alors qu’il fait beau et que le restaurant est vide. Entrée fade sans goût. Plateau de fruits de mer bon mais peu varié. Dessert « moelleux » et au chocolat qui en réalité est un coulant (bon tout de même). Par contre mayonnaise pas conservée au frais et servi dès le début du repas. Pain pas frais. Résultat 2 malades sur 2 aujourd’hui. Plus 30 minutes après le plat pour être débarrassées. C’était ma première et dernière visite dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous prions de croire que nous sommes sincèrement surpris et désolés de lire votre commentaire. Sachez que nous sommes extrêmement exigeants aussi bien sur notre service que sur la qualité des produits que nous proposons. Le respect des modes de préparation et l’application stricte des règles d’hygiène indispensables dans notre profession sont des éléments clefs de notre politique qualité. Aussi, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par mail (serviceclients@lacriee.com), en nous précisant la date de votre venue s'il vous plait, s'il s'agissait du midi ou du soir, et qu'il s'agissait du restaurant de Saint-André Les Vergers, afin que nous sachions à quel événement nous référer et que nous puissions vous transmettre un questionnaire. Merci pour votre retour, Bien à vous -
Celine.A
5 / 5Le 10/05/2018 à 21:34Restaurant génial avec une équipe supere. Nous y sommes allés mardi midi avec un bébé et nous avons été reçu vraiment très bien. Le patron à su nous placer en prenant en compte ma petite et tout le long du repas c'est passé dans une bonne ambiance et des plats vraiment très bon. Je le recommande !!
-
aventin.h
4 / 5Le 21/04/2018 à 21:41Très bon, mais trop d’attente entre chaque plat ... et ils enlèvent les plats sans demander si on as fini, pour ma part cela es arrivé 3 fois durant le repas ...
Réponse du propriétaire :
Chère Charlotte, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir souligné la qualité du travail de nos produits. Nous comprenons votre remarque et nous vous présentons nos excuses pour cette petite maladresse. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement à la Criée. Bonne journée à vous. -
gerald.u
5 / 5Le 05/04/2018 à 23:41Mets de qualité et service soigné.. Vous aimez les produits de la mer ? Alors, faites une halte au restaurant La Criée... Nous avons adoré les moules, l'assiette oceane... Parmi tout un choix de produits de la mer... Produits de qualité service soigné et rapide, cartes avec choix important.. Une belle escale pour un repas.
Réponse du propriétaire :
Cher Gérald, toute l'équipe vous remercie pour vos éloges, ainsi que pour votre recommandation. À très bientôt, pour une nouvelle dégustation de moules ou pour un autre choix à la carte ! Bonne journée à vous 😊 -
M.
1 / 5Le 22/02/2018 à 18:58J'ai commandé des moules frites qui sont à volonté, étant donné que la première fois ils n'ont pas été très généreux, j'en ai repris.. Le serveur m'a regardé bizarrement et j'ai eu encore moins de moules la seconde fois... Ne mettez pas à volonté si ça vous gêne de le faire ! Et en plus soyez plus généreux concernant les moules !
Réponse du propriétaire :
Cher Milo, En effet le restaurant propose régulièrement des moules frites à volonté ! Nous servons des portions classiques car il y a aussi des petits appétits. La prochaine fois, n'hésitez donc pas à nous en demander, redemander, et redemander à nouveau tant que votre estomac vous le permet 😉 (et dans la limite des stocks disponibles bien sûr). À très bientôt 😌 -
Josette.T
2 / 5Le 28/09/2017 à 22:16C'était beaucoup mieux au début que le restaurant à ouvert, j'y suis allée aujourd'hui manger un plateau de fruits de mer ... la serveuse est passée plusieurs fois à côté de notre table sans demander une seule fois si tout se passait bien. Le dessert, j'ai pris une coupe glacée Ste Lucie ... même pas une crêpe dentelle, un cigare ou un éventail pour décorer la coupe. Personnel aimable sans plus, vraiment très moyen.
-
Florence.r
1 / 5Le 07/09/2017 à 11:23Déjeuner d'un dimanche. Le service était d'une lenteur à mourir. On est dimanche mais quand même... En arrivant les serveurs étaient en train de se disputer... Ça jette un froid.. Les plats sont bons sans être mémorable. Rien d'extraordinaire. On évitera d'y retourner.