Planet Sushi
- 3.9
- restaurants
- Menton
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants Planet Sushi à Menton
Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance :
Chaleureux
Décontracté
Offre :
Bière
Produits sains
Santé et sécurité :
Masque obligatoire
Les employés portent des masques
Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
Services :
Convient aux enfants
Services de restauration :
Desserts
Services disponibles :
Terrasse
Drive disponible
Livraison sans contact
Livraison
Service de drive
Vente à emporter
Repas sur place
Tags: Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de sushis,
Les photos
Les avis (100)
-
Evidemment.X
5 / 5Le 28/12/2021 à 10:01Livraison arrivée à l’heure prévue et c’était bon. Que demander de plus !?
-
David.r
4 / 5Le 23/12/2021 à 22:23Très bon assortiment de sushis, nous avons pris une boîte d'assortiments pour 2 personnes plus quelques extras et cela fût parfait! Bon goût, bien réalisé , commande prête en 10 minutes. Rien à redire. Bonne adresse !
-
Maya.a
5 / 5Le 19/12/2021 à 06:51Excellent !
-
Jacques.o
4 / 5Le 06/12/2021 à 11:08Commande avec de nombreux plats différents respectée. Livraison à l'heure prévue. Qualité des produits acceptable mais j'ai trouvé mieux ailleurs. Produits offerts commandés (wasabi et gingembre) mentionnés sur la facture mais absents. Dans le YAKI Création, commandé brochette boulette poulet livré brochette poulet tout cours.
-
Thierry.u
4 / 5Le 04/12/2021 à 20:13Il manquait une partie de la commande
-
Sherrazade.e
5 / 5Le 02/12/2021 à 14:15Super bon Livraison rapide
-
Caroline.e
5 / 5Le 23/11/2021 à 20:33Un pure moment de plaisir et pas besoin de cuisiner 😍. Bref, une valeur sûre !
-
Francis.U
5 / 5Le 12/11/2021 à 06:09Beaucoup plus d'amélioration à tous les niveaux
-
Akira.
5 / 5Le 07/11/2021 à 12:29La nourriture est très bonne j ai bien aimé manger dedans 🙂
-
Sebastien.t
5 / 5Le 07/11/2021 à 11:08Très bon accueil, agréable déjeuner au soleil un samedi avec vue sur la mer et l'Italie
-
Vanessa.o
5 / 5Le 03/11/2021 à 07:16Très bien
-
Emilie.a
1 / 5Le 26/10/2021 à 21:02Retard de + de 30 minutes à la livraison, commande arrivée sans gingembre, et avec des sauces sucrées non commandées, j'appelle pour demander une explication et la personne m'a très mal répondu et envoyée paître (pour tester poli) de +la qualité à beaucoup baisse je ne recommande pas et ne commanderais plus, client régulier 1 commande par mois minimum
-
Stephanie.o
5 / 5Le 21/10/2021 à 12:38Première fois d'une erreur dans la commande. Le responsable m'a promis une réduction de 30% et les articles manquant offert à la prochaine fois. J'attend ma nouvelle commande pour mettre 5 étoiles 😉 . Suite de mon commentaire. Je suis retournée au restaurant. Le responsable a tenu sa promesse. Tout était très bon. Bien sûr avec plaisir j'y retournerai très vite 😁
-
Mag.
4 / 5Le 12/10/2021 à 10:19les produits son top, la livraison dans les temps et service agréable. petit bémol pour le site qui ne permet pas le paiment en ligne et ne confirme pas la commande (pensez a checker vos mails)
-
Matthias.
1 / 5Le 22/09/2021 à 21:16Deux mots pour ce pharce : arrogant et hostile. Pas encore !!!
-
Aurelie.e
1 / 5Le 31/08/2021 à 22:55Alors livraison a revoir c est 0as la première fois que l on commande mais sa seras la dernière qualité en grosse baisse sushi presque pas garni livrais prévu a 20h livré à 22h livreur a laissé ma commande chez un client qui lui avait un oubli et le livreur perdu complet et quand on appel le responsable nous passe vite une vendeuse responsable a revoir vraiment incompétent je commanderais sushi ko
-
Jean.o
1 / 5Le 30/08/2021 à 14:02Il ne faut vraiment vraiment pas être pressé. 30 minutes d'attente avant prise de commande. En béquilles j'ai dû attendre 5 minutes debout avant de prendre les devants et m'asseoir. Autant vous dire que j'ai eu droit à la moue du serveur. Les deux serveurs débordés pour servir toutes les tables. Prévoyez de commander en livraison pour se faire livrer sur place. Bon courage
-
Dharma.n
3 / 5Le 28/08/2021 à 18:20Accueil indifférent, mix de sushi ok, prix dans la moyenne.
-
John.i
4 / 5Le 25/08/2021 à 14:56Très bien situé et on y mange bien
-
Josiane.i
5 / 5Le 22/08/2021 à 21:56Très bien 🥗🍹✨
-
Thiago.o
5 / 5Le 21/08/2021 à 00:07La sauce c'est la générosité du monde🤣🤣🤣
-
Sam.n
5 / 5Le 20/08/2021 à 21:09Top rapport qualité/prix
-
Mélanie.
5 / 5Le 16/08/2021 à 23:22Livraison au top, très bons sushi, je recommande
-
Amandine.i
1 / 5Le 11/08/2021 à 22:08je suis hyper déçue je commande la bas très souvent, j’ai dépensé énormément d’argent dans ce planet sushis parce que la qualité y est, je sais que la livraison a toujours été longue (1h à peu près), mais ce soir j’ai passé ma commande a 20h il es 22:06, aucune nouvelles j’appelle on m’apprends que ma commande n’est même pas partie et même pas préparée qu’elle devrais partir d’ici 30-40 min ??? pour des sushis déjà prêt ???? et encore reste à voir s’ils vont vraiment arrives dans les délais qu’elle m’a dis au téléphone! super déçue, j’aurais fait plus vite d’aller les chercher au japon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé du désagrément causé par le retard de livraison pour nous excuser nous avons fait un geste commercial pour votre prochaine commande 25€ de sushi offert A très bientôt Cordialement -
Thomas.e
1 / 5Le 09/08/2021 à 22:24Commande passé à 20h 22h30 toujours pas livré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé du désagrément causé par le retard de livraison pour nous excuser nous avons fait un geste commercial pour votre prochaine commande 25€ de sushi offert A très bientôt Cordialement -
John.u
3 / 5Le 09/08/2021 à 22:07Sashimi saumon très gras, au thon... Bof
-
myriam.i
5 / 5Le 08/08/2021 à 23:29Parfaitement parfait !!!! Déjà la disposition de la terrasse, vue sur la mer, un accueil chaleureux et des sourires tout au long du service, concernant les plats tous étaient succulents !! Un large choix à la carte, en plateau ou en individuel, que ce soit sushis, poke ball ou brochettes, la question sur la fraîcheur ne se pose même pas! Et les desserts, les perles de coco ou encore les makis Nutella banane pour un final parfait !! Merci pour ce moment de fraîcheur et de saveur !!
-
Pauline.u
5 / 5Le 08/08/2021 à 22:27Un délice
-
Pascal.e
4 / 5Le 04/08/2021 à 20:08Plus que correct et lieu très bien situé sur la plage des Sablettes avec une belle terasse
-
bourdeux.a
5 / 5Le 30/07/2021 à 23:12Très bien et très bon
-
À.o
5 / 5Le 29/07/2021 à 11:38Le meilleur restaurant sushis que j'ai goûté en France🇫🇷, la qualité des produits est incroyable, les sushis fondent en bouche, la vue ajoute un réel plus. Beaucoup beaucoup de choix enfin rien à dire parfait! Tout était vraiment parfait, je recommande vivement cette endroit
-
Valentin.
1 / 5Le 27/07/2021 à 22:38Commande passée à 20H Il est 22h35 et je n'ai toujours pas eu ma commande, que j'ai décommandé, en plus ce celà la personne que j'ai eu au téléphone par 3 fois était désagréable et m'a donc menti à 3 reprises en me disant que ma commande venait de partir.... Les 3 fois.... Je ne commanderai plus Je ne recommande pas Au revoir.
-
katell.e
5 / 5Le 11/07/2021 à 07:48Sushis de qualités. Livraison rapide. Arrivée à l'heure pile estimée. Jamais vu autant de précision dans une livraison. Bravo au jeune livreur ! Très sympa en plus.
-
Angelina.l
3 / 5Le 09/07/2021 à 18:24Très bien serveurs et serveuses à l écoute et très sympa il faut y allez si on aime cette cuisine
-
Dominique.A
4 / 5Le 07/07/2021 à 06:34Très bon
-
Mattheo.e
5 / 5Le 06/07/2021 à 19:03Commande nickel , livreur tres sympa .
-
Robin.e
5 / 5Le 04/07/2021 à 21:03Très bon sushi, livré à l'heure. Nikel
-
Franck.s
4 / 5Le 28/06/2021 à 17:36Très bon, rapide et emplacement idéal !
-
Yoann.i
5 / 5Le 20/06/2021 à 17:44Toujours très bon, le service est parfois un peu long mais au vu des points positifs ça ne change rien, super !
-
Chris.e
4 / 5Le 17/06/2021 à 18:56Très bien situé, bons sushis. Il manque quand même une carte a l'entrée du restaurant (il me semble que c'est obligatoire)
-
Jennifer.o
5 / 5Le 17/06/2021 à 07:10Pour la 1ere fois, une commande à domicile qui arrive avant l’heure et à ma porte sans encombre, très apprécié et très bon!
-
Marie.h
4 / 5Le 14/06/2021 à 23:50Très bien très bon commande livré dans les temps !!
-
mathrick.
5 / 5Le 24/05/2021 à 16:06Super service 🇯🇵✅
-
Hadga.a
3 / 5Le 23/05/2021 à 21:38Je commande assez régulièrement ici. A emporter, les délais sont rapides et n'ai jamais eu de soucis sur la fraicheur de mes plats, sur place l'attente est assez longue, on peut attendre au moins trois quarts d'heure à attendre d'être servi. Cest dommage car c'est un très beau cadre pour manger. Quant à la livraison, c'est vraiment à ré-organiser. TOUJOURS du retard de plus de 30 minutes. Cest inconcevable. Il est parfois préférable d'y aller par soi meme que de se faire livrer. Un temps fou qui fait refroidir mes yakitori. C'est vraiment dommage. Ca donne pas envie de commander du coup, la livraison est trop longue.
-
Nolwenn.e
4 / 5Le 22/05/2021 à 23:22Livraison faite avec 3/4 d'heure de retard mais étant samedi, on se doutait que ça pouvait arriver. Plats très bons et frais. Plein de sauces/wasabi/gingembre reçu sans demander spécialement, ce qui était appréciable
-
Pierre.O
1 / 5Le 18/05/2021 à 20:31Livraison prévue pour 19h39. Arrivée à 20h20. J'avais commandé et payé un supplément pour 8 sauces soja sucrée. À l'ouverture de la commande, 3 sauces salées et 4 sauces spicy mayo. J'appelle le restaurant pour demander de la sauce soja sucrée on me répond qu'il n'y en a plus. J'ai donc payé pour quelque chose que je n'ai pas. Je vais donc devoir manger mes sushis avec de la mayonnaise ! La moindre des choses est d'appeler le client pour prévenir. J'aurais pu annuler ma commande. De plus j'avais commandé un sashimi mix -16 normalement composé uniquement de thon et de saumon et je me retrouve avec de la daurade! De la Badoit à la place de la san pellegrino... Je me demande si je n'ai pas acheté une pochette surprise! Très mauvaise expérience avec ce restaurant qui manque de sérieux et de professionnalisme.
-
Audrey.a
4 / 5Le 16/05/2021 à 22:13Très bon mais livraisob 45 mn de plus que prevu
-
Henri.u
5 / 5Le 14/05/2021 à 21:16Livraison ponctuelle et produits de qualité. A aggayé une soirée en famille.
-
Marine.r
5 / 5Le 01/05/2021 à 22:13Nous sommes très satisfaits des commandes que nous passons. Et très bonne réactivité du personnel. C'est juste parfait....
-
Jessica.A
5 / 5Le 01/05/2021 à 20:19parfait 👍 très bon, service impeccable, personnel sympa .
-
Houaida.i
5 / 5Le 25/04/2021 à 18:58Très bon et propre . Livraison rapide
-
Rémy.
5 / 5Le 23/04/2021 à 17:57Service rapide et accueillant ! Qualité au rdv
-
Vicky.a
5 / 5Le 22/04/2021 à 08:19Des produits toujours très frais et des goûts très variés ! Un régal à chaque commande
-
Jennifer.A
5 / 5Le 13/04/2021 à 20:14J'ai profité de la livraison et comme d'habitude je n'ai pas été déçue ! Livreur toujours en avance, jamais d'oubli, et tout excellent !
-
Blandine.a
5 / 5Le 10/04/2021 à 20:37Bon produits, livraison à l'heure et équipe sympathique.
-
Moon.u
4 / 5Le 10/04/2021 à 18:14Très bon plats et très frais. Livreur correct mais avec 30 minutes d’avance alors que j’avais pris le créneau exprès car j’étais au travail. C’est uniquement pour ça que je mets 4 étoiles.
-
Sheryl.h
5 / 5Le 09/04/2021 à 21:29Un super service et rapidité, je recommande à tout les fans de Sushi.... comme moi 😊 Encore merci beaucoup
-
Mickael.e
4 / 5Le 06/04/2021 à 23:48Excellent ! Mais retard dans la livraison (~30min)
-
Francesco.a
5 / 5Le 05/04/2021 à 21:36Des gens disponibles, serviables, qui se mettent en quatre pour assurer la commande et la livraison de nos assortiments de sushis. Merci !
-
bulles.i
4 / 5Le 28/03/2021 à 13:06Tres bonne qualité et services
-
Daniel.o
5 / 5Le 26/03/2021 à 21:19Plats copieux , heure de livraison parfaitement respectée, tout est parfait
-
Matthew.o
5 / 5Le 12/03/2021 à 22:03Sushi toujours excellent et de qualité avec un accueil chaleureux et professionnel lors du retrait de la commande. Merci
-
aurelie.a
4 / 5Le 18/02/2021 à 09:00Livraison pile à l’heure. Une toute petite erreur dans les brochettes commandées, que nous n’avons pas signalé (reçu brochettes de boulettes au lieu de poulet). Le repas était très bon, à l’exception de la salade de chou, très amère et pas assaisonnée.
-
TheProGlicher.
5 / 5Le 13/02/2021 à 09:37Parfait commande arrive à l heure prévue très bon sushi rien à redire merci
-
Serena.l
4 / 5Le 05/02/2021 à 22:48Très bonne présentation, les sushis sont très bons, dommage pour la livraison en retard...
-
Audrey.e
1 / 5Le 31/01/2021 à 21:561h de retard pour la livraison... 21h15 au lieu de 20h10.. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Deshaix, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi -
Laure.a
5 / 5Le 31/01/2021 à 14:12Repas commandé sur internet et retiré au comptoir. Délai respecté et super bien préparé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, -
Dino.a
1 / 5Le 30/01/2021 à 14:08Le Thon n'était pas frais. A en chopper une intoxication alimentaire. Autant de riz dans les suchis que dans un Shirachi.. Pas possible de finir le plateau tellement c été immonde. Pour votre santé ne venez pas.
-
Mélody.i
5 / 5Le 23/01/2021 à 17:01Toute la famille adore les plats de Planet Sushi. Le personnel est sympathique. Le lieu est top (quand on a le droit d'y manger.... snif). Nous sommes des clients fidèles.
-
Laure.r
5 / 5Le 02/01/2021 à 21:20Un super service! J'ai commandé via l'application le ticket n'est pas sortie en cuisine j'ai appelé 30 min après l'heure de ma dites livraison. Des excuses et un service en 15 min. Tout était top! Je recommande 😉
-
Jean-Luc.o
4 / 5Le 03/12/2020 à 12:27La livraison en plus, rien à redire, toujours sympa de commander
-
Alice.e
5 / 5Le 22/11/2020 à 19:22Livraison dans les temps, livreur sympathique et souriant (enfin j'imagine sous le masque). Bon sushi (même si un peu cher), nous n'étions pas fan de ceux mangue foie gras mais si non nous avons été ravis et nous recommencerons. Commande très simple sur le site 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi -
Melody.a
1 / 5Le 07/11/2020 à 23:202h30 de retard ! Et la commande incomplète pour couronner le tout! Je commande pour 3 personnes avec une bouteille de vin. Livraison prévue pour 19h30. 20h00, toujours rien, j’appelle pour vérifier que ma commande a bien été prise en compte car je doute alors. On me dit qu’il y a du retard et que ma commande sera la prochaine à partir. Ok, une demie heure c’est pas la mort. 21h, toujours rien, je rappelle, on me met en attente tout de suite puis ça raccroche... je laisse le bénéfice du doute à la mauvaise manipulation. Je rappelle! Je dis que si le livreur n’est pas en route j’annule tout, on me dit qu’il est parti, qu’on ne sait pas où il est (??) et qu’on va me faire une remise (la moindre des choses).. j’attends... 21h45 ENFIN! Le livreur est là, il appelle le restaurant pour faire une remise , 70€ au lieu de 88. Avec 2h15 de retard c’est clairement pas d’une grande générosité mais on va dire que c’est déjà ça. On va pouvoir manger même si on n’a plus faim. Mauvaise surprise: pas de bouteille de vin! Par contre sur le ticket elle est bien facturée avec pour intitulé « produit introuvable ». Dans ce cas là on appelle le client et on l’informe que le produit demandé n’est plus en stock, on lui propose autre chose. Mais non, pas là, évidement. Ce qu’il s’est passé c’est qu’on m’a balancé une canette de bière au fond du sac à la place, que je n’ai jamais demandé et qui est moins chère que la bouteille de vin en plus de ça . Donc Planète Sushi, vous avez perdu des clients ce soir et gagné une très mauvaise réputation. Quand on est débordé on arrête de prendre des commandes. Gestion: zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melody, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, -
Gwladys.e
1 / 5Le 07/11/2020 à 22:06Passer commande ce samedi soir à 18h50, livraisons reçu à 22h06... Délais de livraison annoncé 1h15.. plus de 3h d'attente, sans possibilité de parler à un responsable.. Date de livraison indiquée sur le ticket de caisse 19h33.. Inadmissible ! De plus les brochettes étaient froides.. Le personnel dépassée malgré leur bonne volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwladys, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christine du service client -
Matthieu.a
3 / 5Le 31/10/2020 à 20:55Les sushis sont corrects mais franchement une seule dose de soja et gingembre par personne alors qu'on vient d'acheter pour 45 euros de sushis c'est abusé. Y en a même pas assez pour les finir. Arrêter de vous accrocher au gingembre et au soja les gars c'est pas comme ça que vous augmenterez le bénéfice !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci pour votre commentaire : ces retours clients nous aident à nous améliorer au quotidien. N'hésitez pas à revenir nous voir pour en avoir le cœur net, Cordialement -
Marie.r
5 / 5Le 29/10/2020 à 11:54Restaurant bien situé. Personnel professionnel et sympathique
-
Samira.a
2 / 5Le 23/10/2020 à 17:34Franchement quand on précise qu a la commande précédente nous n avons pas eu les sauces ni le wasabi on nous dit que le nécessaire sera fait . Résultat tjrs pas de wasabi franchement à éviter aller chez sasano nickel
-
Aurelie.i
5 / 5Le 14/10/2020 à 20:39Comme d’habitude, toujours à l’heure, livreur très aimable et Sushis très très bon ! Fidèle cliente 👌
-
Véronique.A
1 / 5Le 30/09/2020 à 12:48Personnel pas du tout accueillant et limite blazé . Dommage ça donne une impression non professionnelle . Le mercredi une seule personne pour servir .... Manque de professionnalisme et pas à l’image de plante sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christine du service client -
Elly.
5 / 5Le 20/09/2020 à 21:19Sushi, maki, sashimi, saumon, thon, poulet, bowl et brochettes, viandes... large variété et tout est de très bonne qualité. Un menu enfant avec du choix, avec en dessert (au choix) une compote bio et la surprise le jour de notre visite est une petite chose à planter !
-
Elbasan.r
1 / 5Le 11/09/2020 à 20:40Planet Sushi avec un très bon menu à choisir les sushis. Le seul problème c’est que la nourriture servie n’a rien à voir avec ce qui est au menu. Le riz était congelé et de mauvais goût. Les tailles des rouleaux étaient petits par rapport à la normale dans d’autres sushi shop ou restaurants. De plus il aura fallu 25 min au serveur de venir prendre notre commande alors qu il y avait que 3 tables et toutes avaient finit de manger. Ce qui est vraiment dommage c’est que c’est un bel endroit avec une belle vue sur la mer en premier rang sur la bay. Vraiment a améliorer le service et la qualité de la nourriture et surtout surtout faites-vous des nouveaux menus qui ne sont pas démolis comme si ils revenaient de la guerre en Irak. Le meilleur du repas restera la bouteille de San Pelegrino
-
Olivier.
5 / 5Le 06/09/2020 à 11:07Bonjour à tous super ont était à l'extérieur les tables étaient bien espacées pour une raison de covid les serveurs très agréable les sushi très bons
-
ALEXANDRE.E
1 / 5Le 31/08/2020 à 22:26Beaucoup de gens m'ont bien parlé de cette chaîne de sushis. J'avais peur mais je suis allé me rencontrer à Menton. En plus d'attendre plus de 30 minutes, lundi, j'ai essayé d'être patient. Quand les sushis sont arrivés, j'ai été très déçu, le tout très mal fait, du riz brisé, très cuit ressemblant à une pâte. Le poisson était vieux. Nous avons également commandé un ramen, quelle horreur, j'aurais honte de l'appeler ramen, en plus des plats cassés. D'un autre côté, Coca-Cola était bon, tout comme la bière Kirin. L'ambiance est très conviviale ... mais cela ne compense pas la mauvaise qualité de la nourriture. J'attendais plus de ce restaurant. Je suis parti déçu et je suis allé directement dans un autre restaurant de sushis pour m'assurer de ne pas me tromper. Je suis désolé pour vous.
-
Isabelle.
2 / 5Le 29/08/2020 à 23:04Les Shushi sont bons mais la livraison un vrai problème ne rendent pas la monnaie manque toujours un produit ou deux pas de Wasabi ni de gingembre pour une commande de plus de 90€ et encore aujourd’hui en attente de la suite de ma commande il est 23h00 je pense que je peux faire une croix dessus !!! Dommage !
-
Eva.a
1 / 5Le 19/08/2020 à 12:26Vraiment déçu Pas de coktail gyoza surgelé poulet sec inmangeable aucun geste commercial Je conseille sushi ko
-
Vincent.A
1 / 5Le 19/08/2020 à 08:04Mauvaise expérience, à éviter! A l’arrivée, accueil très peu chaleureux, et aucune chaise haute pour asseoir notre bébé. Nous avons été installés sur la terrasse face à la plage, qui présente défaut de conception majeur: les tables sont toutes placées directement dans le souffle chaud des compresseurs de clim dissimulés au pied de la facade pour refroidir l’espace intérieur... où il n’y a personne en cette saison. Ça nous a gâché le repas. Le service est très peu aimable, la nourriture fade et sans aucun intérêt. Il faut attendre pour tout, les tables arrivées après nous ont été servies avant, il a fallu prier pour pouvoir payer au comptoir après avoir été superbement ignorés par les serveurs.
-
Jeff.e
3 / 5Le 31/07/2020 à 19:47Produits plutôt bons, accueil sympathique. Cependant lors des 4 dernières commandes (en livraison ou retrait sur place, et a des noms différents) il a systématiquement manqué quelque-chose, et je ne parle pas de sauces ou de baguettes. 4 fois d'affilé ce n'est plus du hasard... c'est soit du vol, soit de l'incompétence.
-
Mae2110.
5 / 5Le 21/07/2020 à 22:47Clients habituels, pas déçus comme toujours les sushis étaient très bons et nous avons été livrés dans les temps.
-
Séverine.R
5 / 5Le 21/07/2020 à 19:19Toujours excellent ! La carte est extrêmement variée, les produits sont beaux, frais et délicieux, et l'équipe, au restaurant, et en livraison est toujours agréable et disponible. Je recommande vivement !
-
Sami.h
5 / 5Le 28/06/2020 à 16:21N'hésitez pas, allez à ce planet sushi ! Les sushis sont excellents, le riz est cuit à la perfection, les produits sont frais et plein de saveurs. Le restaurant est propre, design et super bien situé pour passer une bonne soirée après le repas (plage et bar à 30 sec en marchant lentement, épicerie pas loin). L'équipe est au top, elle a tout fait pour nous mettre dans les meilleures conditions pour savourer notre repas. Donc un grand merci et un grand bravo à l'équipe de Planet Sushi
-
Kate.a
5 / 5Le 17/05/2020 à 20:15Livré en un temps record (25 min), nous avons pris le plateau Lovebox, et c'était vraiment bon ! Les serveurs au téléphone étaient pro, efficaces, et le livreur agréable. Nous recommanderons 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié pour votre commande ! À bientôt, JO, Planet Sushi -
Ninou.e
5 / 5Le 29/11/2019 à 15:19Voûte 11 et 12 Planet Sushi pour le moment vente uniquement à emporter à cause du covid-19 le sushi 4,50 € et une assiette de riz avec du saumon 17 € l'assiette
-
Lol.d
5 / 5Le 05/09/2019 à 12:30Sympa, mais le service peut être long, mais je sors rassasié à chaque fois. La salle climatisée est bien agréable en cette saison, et la vue également. jusqu'à présent je n'ai pas été déçu par un plat.
-
Emilie.a
4 / 5Le 03/09/2019 à 12:34Lieu super sympathique. J’ai pris à emporter, un peu d’attente mais c’était bon. Personnel très gentil malgré une jeune femme pas très souriante et polie, qui j’ai l’impression n’aime pas son travail ou ne sait pas ce qu’elle fait dans ce restaurant. Bonne expérience globale, je recommande.
-
Feirouze.o
4 / 5Le 22/08/2019 à 21:09Après lecture des précédents avis..je tente. visiblement les choses ont changé..les serveurs sont avenants, efficaces et a l'écoute ( décidons de changer de place pendant le service). les plats sont frais et correspondent bien au standards "planet sushi". ambiance agréable.
-
Nicky.i
4 / 5Le 21/08/2019 à 22:19Très bien mangé sauf les makis au Nutella
-
Alexandre.o
5 / 5Le 14/08/2019 à 01:54Super ! Soirée au top avec mes amis, les serveurs étaient vraiment aux petits soin ! La nourriture excellente, enp bref le rapport qualité prix est top, sans parle de l'amabilité du personnel, ne recommande évidemment
-
latifa.z
5 / 5Le 13/08/2019 à 17:57Après avoir mangé fois sur place je trouve que c’est pas mal pour un resto qui viens d’ouvrir On peut pas être au top d’un coup Victime de son succès, il peut avoir des manquements mais produits frais et très bon, moi qui à la base n’était pas sushis je me suis régalé Nous avions étais bien accueilli et bien servis A recommander et merci au personnel, je sais en cette période estival n’est pas facile 😊
-
Antoine.r
1 / 5Le 13/08/2019 à 10:39Première critique pour un restaurant qui est une honte ! Restaurant sale. Un premier contact avec une serveuse incompétente, livide et ignorante. Désespéré je pose une dernière question au manager... j’ai eu l’impression d'être entré par erreur chez une bande de copains qui travaille pour la première fois. Tout est mal organisé. Par contre une fois qu’elle a prise ma commande, elle s’empresse de gausser avec ses collègues de travail. J’ai pu voir ses dents pour la première fois. Elle n’a sans doute pas saisi que c’est avec les clients qu’elle doit être agréable et souriante. Arrivé chez moi, après me convaincre davantage que ces métiers de serveurs, manager ne sont pas à la portée de tous, je m'aperçois qu’il manque des choses à ma commande. Dans le fond, je ne suis pas étonné. Seulement avec des tranches de sashimis aussi fines que transparentes où il en faut 4 pour en reconstituer une entière, ce restaurant reste définitivement dans les annales du pire.
-
amandine.a
1 / 5Le 12/08/2019 à 20:37Repas bon mais serveuse qui laisse à désirer L'une était sur son téléphone et nous a fait attendre un moment avant de venir nous servir Fin du repas nous débarrasse sans même nous demander si nous voulons un dessert Et l'autre qui rester derrière sa caisse et ignorait les clients qui entraient dans le restaurant seul le serveur était agréable et serviable. Vaux mieux commander à emporter