McDonald's

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants McDonald's Menton

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants McDonald's à Menton

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Ascenseur accessible en fauteuil roulant

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Bar à salade

    Bière

    Cafés

    Menu enfant

    Restauration sur le pouce

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Points forts :

    Service rapide

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Drive disponible

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar MOON.I
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 05:26

    Nous sommes très en colère 😠. Après une attente au drive de plus de 30 minutes, nous avons été malades suite à notre repas. Passez votre chemin!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément occasionné. Pouvez-vous nous contacter en message privé, et nous envoyer vos coordonnées ? La direction vous recontactera pour échanger sur cet incident, et trouver une solution. Belle journée à vous, L'équipe McDonald's

  • Avatar Carole.e
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:33

    Pas propre, toilette clôt, personnel pas aimable, trop d'attente avec 2 bébés qu'il a fallu changer sur une table

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments, nous avons informés notre équipe de votre commentaire. Merci de votre compréhension, En espérant vous revoir, L'équipe McDonald's

  • Avatar Antoine.A
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 09:25

    Personnel accueillant et disponible. Salle et tables propres. C'est bien mieux que Lingostiere et incomparable avec Jean Médecin. Toilettes assez propres, mais certains clients sont sales...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Antoine ! Un grand merci à vous pour ces compliments ! C’est avec plaisir que nous vous recevrons la prochaine fois ☺️ L’équipe McDonald’s

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 22:03

    Bon et propre j adore le double cheddar and beef

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JV, Un grand merci à vous pour ce commentaire, il nous fait chaud au cœur, ravis d'apprendre que vous êtes satisfait ! Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe McDonald's

  • Avatar constantin.i
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 08:39

    Catastrophes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour constantin simion, Nous vous remercions d'avoir fait part de votre avis, pouvez-vous nous en dire plus afin d'améliorer votre expérience ? L'équipe McDonald's

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 18:49

    Aujourd'hui après mon passage à 13h au drive. Mon cheese ainsi que mon signature était froid. Le coca avait coulé. Il y a un ans j'avais déjà eu ce problème. J'ai voulu retenter. Et bien j'aurais mieux fait de m'abstenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions de nous avoir rédigé ce commentaire. Veuillez-nous excuser pour ces désagréments, sachez que nous avons informés notre équipe et que nous ferons mieux la prochaine fois que vous viendriez. Merci de votre compréhension, L'équipe McDonald's

  • Avatar Daniel.m
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 19:06

    Rien à dire pour le personnel mais soucis sur ma températures des hamburger à chaque fois que nous avons pris en drive

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel Amoyel, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé favorable sur notre équipe.Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe McDonald's

  • Avatar M..u
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:39

    De passage à 8h30 le matin, L'employée était seule mais le service a été rapide et de bonne qualité, rien à redire :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.aurelie. Un grand merci pour cet avis positif, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfait ! À très vite ! L'équipe McDonald's

  • Avatar Faga.a
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 17:32

    Pire mc Donald de france le meme employée sert encaissé nettoie résultat 30 min pour être servi cela s'appel un fast food je vous rappelle vous êtes une honte

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes désolés pour le temps d’attente. Nous tacherons de nous améliorer sur ce point à l’avenir. Merci de votre compréhension, et belle soirée à vous. L’équipe McDonald’s

  • Avatar mir_m72.&
    3 / 5
    Le 26/11/2021 à 15:15

    Temps d'attente trop long, (3 clients en salle !!!), erreur de commande... Mais, hamburger et frites bien chaude, c'est déjà bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour votre temps d'attente. Merci pour votre note ! Nous espérons vous revoir bientôt. bonne journée, Équipe McDonald's

  • Avatar amandine.e
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 20:14

    35,minutes d attente avec 4 voitures.... déplorable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Nous sommes navrés d'apprendre cette longue attente, nos équipes ont été informés et feront leur maximum pour vous satisfaire la prochaine fois que vous viendrez, Merci de votre compréhension, L'équipe McDonald's

  • Avatar mel.a
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 19:30

    Attente interminable comme à chaque fois. Aucune organisation dans ce macdo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mel, Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément, sachez que notre équipe en a été informé, Merci de votre compréhension, L'équipe McDonald's

  • Avatar Nino.a
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 23:59

    Propre nikel serviable, sauf à part le drive toujour aussi lent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nino Ca, Merci à vous pour vos compliments ! Nous prenons en compte vos remarques concernant le drive, et veillerons à mettre en place des solutions adéquates. L'équipe McDonald's

  • Avatar jean.h
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 14:09

    McDo facile d'accès avec grand parking gratuit, propre dans sont ensemble avec jeux et belle terrasse.Personel présent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour jean philippe CLA, Un grand merci à vous pour ces compliments ! Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe McDonad's

  • Avatar Alison.i
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 19:03

    Le drive est d une lenteur à toute épreuve.... Une demie heure plus tard j'ai à peine commandé et toujours pas payé...! 🤦

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alison, Sincèrement désolés pour le temps d'attente. Nous comprenons votre mécontentement et transférons votre commentaire à notre équipe, dans le but d'accélérer la cadence à l'avenir. Belle journée à vous, L'équipe McDonald's

  • Avatar Eric.h
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 17:25

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric Ghignone, Merci à vous pour ces étoiles ! L'équipe McDonald's

  • Avatar Yann.o
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 21:47

    Mc do et mc café. Menus habituels, avec quelques spécialités locales, comme le bâtonnet de parmesan dans le happy meal !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann Jobic, Merci ç vous pour ces étoiles et pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe McDonald's

  • Avatar christopher.n
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 20:54

    Je ne vous le conseille pas tu payes ta commande et tu n'a même pas la moitié je trouve sa incroyable je le déconseille celui là

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Christopher, Navrés d’apprendre qu’il y ait eu une erreur de commande. Avez-vous pu échanger avec l’un de nos équipiers à ce sujet ? Bonne soirée, l’équipe McDonald’s

  • Avatar Dino.a
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 15:07

    Big tasty et mac baguette à moitié FROID alors que ça sort à peine du mcdo, les potatoes congelés.. Bref.. .. Je comprend pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dino Gazo, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous portons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients, et à fournir des produits de qualités. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un meilleur moment. L'équipe McDonald's

  • Avatar VERARDO.r
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 20:08

    Toujours aussi efficace, personnel très accueillant, service rapide...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Françoise, merci pour cette excellente note :) Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. À très vite !

  • Avatar mick.s
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 23:47

    Je pense que l’ensemble des commentaires sont unanimes…. Hygiène déplorable produits toujours en manque pas de sauce pas de potatoes etc.. . Idéal si vous prenez un big mac au drive et rien d autre. Par contre pour ma part le personnel était agréable courage à eux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mick Nous avons conscience de nos axes d'amélioration... nous tâchons de faire au mieux pour satisfaire nos clients au quotidien. Avec nos excuses pour l'expérience décevante que vous avez vécue. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. Équipe McDonalds

  • Avatar Theau.e
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 19:42

    Manque toujours quelque chose dans la commande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Théau, Nous regrettons votre commande incomplète. Avez vous pu demander au restaurant ce qu'il en était ? Dans l'attente de votre réponse. Équipe McDonalds

  • Avatar Alexandre.L
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 14:34

    Attente interminable, 45’, au drive sans explication ni prévenance !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez subi une telle attente. Votre information remonte directement auprès des nos équipes. Avec nos excuses. Équipe McDonalds

  • Avatar nicolas.r
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 10:15

    Bon accueil, commande rapide, restaurant propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nicolas brubnjak, Merci à vous pour votre commentaire ! À très vite !

  • Avatar Nathalie.o
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 14:24

    Beaucoup d attente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie Lougassi, Bien évidemment nous mettons la satisfaction de nos clients au coeur de nos priorités, nous sommes navrés de ce contretemps.

  • Avatar henri.a
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 09:54

    Mal placé, pas de stationnement tout près, une queue pour le drive, quand vous êtes dans l attente du drive, pas d échappatoire pour sortir, à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément subi. Nous comprenons votre mécontentement, mais ne pouvons modifier les infrastructures de notre Drive. Bonne journée à vous, L’Équipe McDonalds

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 16:24

    Tres agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour vos étoiles :)

  • Avatar nnounours06190.
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:39

    Un McDonald's ordinaire . 2 étoiles car si vous passez au drive vérifié bien vos commande car il vous manque un produit 1foi sur 2

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's vous ait déçu. Avez-vous pu échanger avec l'un de nos équipiers sur ce désagrément lors de la réception de votre commande au drive ? Merci de votre compréhension, L'équipe McDonald's

  • Avatar chaima.u
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:59

    Vous êtes vraiment des incompétents , demande faite au drive mc flurry base chocolat ( qui nest jamais dispo com dab ) alor je choisi base vanille MetMS caramel . Je paye apres o ya plus de caramel . Quesce que voulait du coup ? Ben chocolat alors . O final jai eu une glace kitkat chocolat vanille loool . Vraiment des incompétents faut revoir vos employés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chaima, Nous sommes désolés pour cette erreur de commande, et ce souci de compréhension. Nous tacherons d'être plus vigilant à l'avenir. Bonne journée, L'équipe McDonald's

  • Avatar Caroline.b
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 23:36

    Toujours des oublis.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire remonter cette information, nous veillerons à mettre en place les solutions adéquates. L'équipe McDonald's

  • Avatar freddy.l
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 11:00

    Je ne suis fan des MC do mais excellent accueil control passe idéal pour un petit creux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Freddy, Ravis de voir que vous avez aimé votre moment chez McDonald's ! Au plaisir de vous revoir, à très bientôt :)

  • Avatar Syriane.g
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 21:03

    nul, on se déplace pour les verres pour qu’au final ils n’y soient même pas et pour couronner le tout ils ont oubliés les sauces… catastrophe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Syriane, Nous sommes désolés pour ces oublis de commande. Avez-vous pu échanger avec l'un de nos équipiers ? Bonne journée, L'équipe McDonald's

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 21:02

    Un McDo comme un autre sauf qu'ils sont très attentifs sur les mesures d'hygiène. Ils vérifient systématiquement les PCR/vaccin. Cela nous à fort rassurer. Dommage ce jour là, plus de papier pour s'essuyer les mains. 9/10

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire Nous tâchons de faire notre maximum afin de répondre aux attentes de nos clients Au plaisir de vous revoir Équipe McDonald’s

  • Avatar Laure.r
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 22:52

    Ce midi j'ai pris une salade César. J'ouvre la salade qui était déjà assaisonné et j'avais même l'impression que celle-ci était entamé.. Et au bout de quelques secondes un cafard est sortie de la salade ! J'ai refermé le couvercle de suite. La responsable qui était derrière pour s'occuper d'une borne automatique. M'a entendu.. Elle a prit ma salade, elle est revenue avec une salade s'est excusée et m'a remboursé ma salade. Cette fois-ci la sauce était dans son sachet. Les ingrédients n'étaient pas mélangés. J'avoue ne pas avoir trop touché à cette salade le cafard m'ayant coupé l'appétit. Une fois le "repas" terminé je suis allé aux toilettes avec ma fille et sa copine. Les toilettes n'était pas propre. La poubelle débordée de papiers.. Quand je suis aller chercher mon remboursement à la Caisse j'ai observé la cuisine. Et franchement niveau propreté y'a à revoir ! Nuggets qui traîne sous la friteuse, papiers par Terre.. Plastique d'emballages qui traînent sur le sol. L'Étoile c'est pour le remboursement. Mais honnêtement je suis pas prête de revenir au mc do... Dans la situation de crise sanitaire que nous vivons je trouve ça vraiment très très moyen...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément subi. Nous comprenons votre mécontentement suite à cet incident, et tacherons de faire plus attention à l'avenir. Votre satisfaction étant notre priorité, le remboursement de votre salade était une évidence. En ce qui concerne la propreté des sanitaires, nous en avons informé l'équipe afin d'y remédier au plus vite. Merci de votre compréhension, L'équipe McDonald's

  • Avatar lefrançois.a
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:06

    25 minutes pour être servi froid. Hygiène déplorable des sanitaires. Une honte, ce restaurant nuit à l'image de McDo. Seuls les drive et Ubereat sont servis tandis que les plateaux attendent et refroidissent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés pour le temps d'attente. Nous comprenons votre mécontentement et tacherons de faire de notre mieux à l'avenir. Merci de votre compréhension, L'équipe McDonald's

  • Avatar M.L.
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:28

    Tres longtemps pour être servi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour le temps d'attente. Nous tacherons de faire de notre mieux lors de votre prochain passage. Cordialement, L'équipe McDonald's

  • Avatar Nathalie.n
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 12:39

    Pass sanitaire demandé à l'entrée Accueil parfait, service au top ,table en extérieur nettoyé ce qui n'est pas négligeable en cette période Menu servit chaud 😀 Un grand merci à toutes l'équipe du Mac Do pour votre professionnalisme A la prochaine 😊👌

    Réponse du propriétaire :
    Votre message nous comble ! Merci beaucoup ☺️ à bientôt

  • Avatar Antonio.a
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:56

    40min d'attente en au drive, frites mi cuit, les burgers froid une catastrophe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de voir que votre passage chez nous ait été décevant. Nous travaillons sur ces points pour vous apporter un meilleur service. À bientôt peut-être. Équipe Mc Donald's

  • Avatar SOLANGE.A
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 11:08

    Drive NUL pas de personnel... À 16h00 nous sommes restés plus d'1/2 h dans la voiture pour 3 menus... Les boissons n'étaient pas correctement fermées . Je déconseille vivement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre le désagrément subi lors de votre passage au drive. Nous tachons de prendre en considération vos remontées afin d'apporter les corrections nécessaires à la qualité du service. Avec nos excuses. Équipe Mc Donald's

  • Avatar Gaspard.a
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 21:00

    On oublié un burger, mais réactif

    Réponse du propriétaire :
    👍🏻 on fait de notre mieux pour vous satisfaire ! Bonne journée

  • Avatar Nils.n
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 16:25

    Nous avons essayé le drive pour la seconde fois en 1 mois. En deux passages au drive, divers oublis dans les commandes qui ne sont pourtant pas bien conséquentes (menus + glaces). Nous ne pouvons pas vérifier correctement les commandes en sortant du drive car il n'y a pas d'espace adapté. En soi ce n'est pas un problème mais vu qu'ils ne savent pas compléter une commande correctement, c'en est un. Je ne recommande pas ce drive.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Nous vous remercions de votre retour et surtout nous regrettons que votre passage ne soit pas satisfaisant. Nous prenons en compte votre commentaire et tâchons de mettre en place les améliorations qui s’imposent. A bientôt Équipe McDonald’s

  • Avatar Alex.u
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:43

    ErreurS sur la commande - attente ultra longue - jette le sandwich sujet à l’erreur sans même le proposer au client avant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction concernant nos délais et l’erreur. Concernant le burger, vous n’êtes pas sans savoir que nous avons des règles à respecter… Bonne soirée à vous Avec nos excuses Équipe McDonald’s

  • Avatar Samira.a
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 23:23

    Nous sommes allés au drive le vendredi 13 apres 21h pas beaucoup de monde au drive nickel. Accueil nickel même l attente au drive ne nous a pas déranger mais la quantité de frutes pour 3 maxi et 2 happy ne mérite qu une étoile ,je sais ce que c est j ai travaillé chez macdonalds pendant plus de 3 ans ... en plus avec 3 maxi Best of pas de verre de coca alors que la campagne a commencé hier .... je pense que nous n y retournerons pas à celui du carei vraiment déçu....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samira, Nous sommes désolés d'apprendre que notre restaurant McDonald's vous ait déçu. Vos remontées ont été communiqué à notre équipe afin de remédier au plus vite à ce manque de frites. En ce qui concerne les verres Coca Cola, nous sommes désolés pour l'oubli. Merci de votre compréhension, L'équipe McDonald's

  • Avatar Xavier.
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:05

    Le Macdonald le plus long de france 30 min d attente pour un menu au drive a 17h alors qu il n y a personne devant a éviter si vous êtes pressé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, nous sommes désolés pour ce temps d'attente. Notre équipe a été informé de vos impressions, et tachera de faire mieux la prochaine fois. Merci de votre compréhension, L'équipe McDonald's

  • Avatar Crazy.l
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:10

    La toilette est fermè, jamais plus. Bye bye

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément subi. Nous sommes contraints de fermer les sanitaires pour les nettoyèrent désinfecter régulièrement. Bonne journée, L'équipe McDonald's

  • Avatar Sebastien.a
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 13:49

    Service très très long. Pour moi c'est toujours le MC DO le plus lent de France.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente. Notre équipe a été informé de votre retour et tachera de faire au plus vite la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's

  • Avatar Lamoth.i
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 17:05

    Je recommande pas 20 minutes pour un menu et ça arrive froid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour le temps d'attente. Ce désagrément ne se reproduira plus a l'avenir, nous vous l'assurons. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's

  • Avatar Anthony.a
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 10:28

    Pas la bonne commande du tout après 30 minutes d'attente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Nous sommes désolés pour cet erreur de commande. Avez-vous contacté le restaurant pour signaler ce désagrément et recevoir votre commande ? Bonne journée, L'équipe McDonald's

  • Avatar L'Escale-des-Arts.a
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:08

    Juste avant de prendre l'A8, un petit café. Ce n'est pas la faute de cette enseigne, mais le parking, l'ascenseur et les coursives sont sales, très sales. Les poubelles debordent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, et merci pour votre commentaire. Malheureusement, la note nous revient directement et non aux responsables du parking :( Elle reste malgré tout une belle note :)

  • Avatar Sylvie.i
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 00:35

    Restaurant de cochon, il nous a fallu attendre 5 mn que les employés finissent de nettoyer leur poste de travail avant qu'ils ne décident d'aller faire nos deux glaces sans même se laver les mains nous sommes partis sans notre commande

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Afin d’apporter les améliorations qui s’imposent, pourriez vous nous communiquer vos coordonnées pour que nous échangions. Toutes nos excuses pour le désagrément subi. Équipe McDonald’s

  • Avatar vincent.r
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 22:17

    toilettes HS ce soir. service lent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Désolés pour le temps d'attente. La direction a été mise au courant pour le problème des sanitaires. Merci de votre compréhension, L'équipe McDonald's

  • Avatar Babeth.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:31

    C'est un McDO

    Réponse du propriétaire :
    Oui c'est un Mc Do qui vous remercie pour cette belle note ! 🤩 À bientôt ! Equipe Mc Donald's.

  • Avatar Charlene.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 16:43

    Restaurant propre Personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Bonne soirée 🤩

  • Avatar soldat.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 16:36

    Accueil chaleureux, des employés aimables et un savoir faire exemplaire ! Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce formidable commentaire ! Il nous fait chaud au coeur.

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 13:44

    Dommage les toilettes était soi-disant en réparation

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour cette belle note. À bientôt

  • Avatar Sarah.
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 12:11

    Service long malgré un restaurant quasi vide, toilettes hors-service mais l'etablissement reste propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, merci pour votre retour. Nous prenons note de vos remarques dans le but de nous améliorer à l'avenir. Merci de votre compréhension, L'équipe McDonald's

  • Avatar gabriella.e
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 22:14

    L organisation de ce Mac Donald est véritablement le meilleur. On commande, on attend à table et on est servi au bout de quelques minutes. La Terrasse est sympathique, dommage que le petit Parc reste fermée dû aux restrictions sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gabriella et merci pour ce très beau retour. Ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans votre restaurant McDonald's Menton Careï. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe McDonald's

  • Avatar jonathan.e
    3 / 5
    Le 05/07/2021 à 22:11

    Un mcdo quoi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan, merci pour cette jolie note. C'est vrai que McDo, c'est la base :) Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Menton Careï

  • Avatar Claudine.
    2 / 5
    Le 03/07/2021 à 14:49

    Tables et sièges sales ....certaines même pas débarrassées... Service long .... Beurk .......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudine, merci pour votre retour. Votre retour concernant l'hygiène de notre restaurant nous a fortement interpellé. Nous prenons sérieusement en compte vos impressions et les faisons remonter à la direction afin d'y remédier au plus vite. Merci de votre compréhension, L'équipe McDonald's Menton Careï

  • Avatar barbara.o
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 19:02

    Personne très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Barbara, merci pour cette très belle note. Heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services. Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's Menton Careï

  • Avatar Mehdi.a
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 22:21

    Cela reste un McDo en sortie d'autoroute avant de rentrer en ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mehdi, merci pour cette jolie note. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain trajet en voiture :) L'équipe McDonald's Menton Careï

  • Avatar alessio.e
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 13:18

    20 minute au mc drive..... Pour 1 sandwich.... 😠😠

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alessio, Nous nous excusons pour le temps d'attente. Votre commentaire a été transmis à la direction du restaurant afin de nous améliorer à l'avenir pour votre prochain passage. Merci de votre compréhension, L'équipe McDonald's Menton Careï

  • Avatar sylvie.e
    3 / 5
    Le 18/06/2021 à 11:58

    trop d'attente,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, merci pour votre retour. Nous comprenons votre ressenti, et sommes désolés pour ce temps d'attente. Nous tacherons de faire mieux lors de votre prochain passage. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Menton Careï

  • Avatar Art.u
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 07:27

    Très bien, mais le drive est un peu long dommage, c'est plus rapide de se faire servir avec uber eat !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour cette excellente note :) Ravis que vous ayez apprécié votre moment chez McDonald's. Concernant l'attente au drive, nous vous comprenons et faisons remonter l'information à la direction pour améliorer cette problématique. Au plaisir de vous revoir à nouveau, L'équipe McDonald's Menton Careï

  • Avatar Frédéric.e
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 12:51

    Commande au drive ce midi 17/06/2021. Prise de commande laborieuse du fait du langage approximatif et de l'ouïe douteuse de l'interlocuteur. On m'annonce pas de Sprite, va pour un Orangina. Commande récupérée en échange de 11,50€ pour un menu simple et un sundae. Déjà on peut constater que les prix n'évoluent pas à la baisse avec l'arrivée des touristes dont je ne suis pas. Big Mac en mode tour de Pise sur le point de s'écrouler dans sa boîte, frites froides (faut le faire avec une température à 30°, et surtout Orangina chaud... Pas le début du commencement de la trace d'un seul glaçon. Je ne crois pas que le prix demandé soit calculé sur la base d'un service aussi critiquable, donc pour moi c'est du vol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, et merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Navrés d'apprendre que votre moment chez McDonald's ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous prenons votre mécontentement avec sérieux, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées par message privé ? La direction du restaurant vous recontactera dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. L'équipe McDonald's Menton Careï

  • Avatar HANOUNA.O
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 09:53

    Commande drive. 1 Café Latte. 1 CheeseBurger. 1 verre d’eau et ça oublie le sandwich 😏 La précipitation ne mène à rien vu les 3 voitures au drive 😕😕

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous comprenons votre deception et nous excusons pour cet oubli de commande. Pouvez-vous nous donner vos coordonnées par message privé ? Nous les transmettrons à la direction du restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Menton Careï

  • Avatar jocelyne.a
    5 / 5
    Le 03/05/2021 à 17:12

    Très bien servi

    Réponse du propriétaire :
    🙏🏻 merci ! Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Gilles.
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 07:14

    Toujours parfait au drive, pas où peu d'attente selon l'heure et personnels correcte voir même sympa PS je consomme pas sur place

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gilles pour ces étoiles 🌟 A bientôt !

  • Avatar Straf.h
    1 / 5
    Le 30/03/2021 à 13:40

    Comme à chaques fois que je prend quelques chose à ce Mc Donald pour ne pas changer il manquait la encore plusieurs choses. 2 menu maxi bestof mais pas de frite, pas de serviettes, pas de ketchup. Pour ma part c'est terminé !!!

  • Avatar sébastien.N
    3 / 5
    Le 24/03/2021 à 19:27

    Longue attente avant d'être servie, malgré le faible de réponse de véhicules au drive

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 13:26

    Drive possibile pour mon van cool

  • Avatar MrFunckyou.
    5 / 5
    Le 10/01/2021 à 14:01

    En cette période de covid ça va vite malgré le nombre ahurissant de voiture,et on mange chaud.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 10/01/2021 à 12:05

    Il faut le ferme

  • Avatar Fuzo85.
    1 / 5
    Le 03/01/2021 à 19:03

    Pour commencer, depuis qu'il existe, drive tres tres lent, en ce moment toujours une personne seule à gérer les commandes et les encaissement en meme temps.Je suis passé deux fois en trois jours pour voir, pas d'eau (je decouvre a la caisse un frigo plein et la vendeuse me dit : ah mais c'est pas de l'eau pour les Happymeal...) , pas de salade et pas de viande pour les hamburger et j'en passe!!!! C'est une honte, pour le prix, l'organisation et le service ne sont pas à l'ordre du jour, la chance ? Les gens vont quand meme car il est juste à la sortie de l'autoroute et donc pour pas descendre en bord de mer, voilà...Bon courage

  • Avatar elphy.y
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 06:34

    J'adore mcdo

  • Avatar Franck.g
    1 / 5
    Le 28/10/2020 à 16:54

    Un scandale en pleine seconde vague. Commande annulée, car le préparateur ne portai pas de masque pas de gants et encore moins de tenue de travail (habits de tous les jours). Quand on demande au responsable si il trouve ça normal, il vous réponds que non, sans plus.

  • Avatar Vins.o
    1 / 5
    Le 20/10/2020 à 12:47

    Drive excessivement long...personnel mal polis et incompétent, à fuir

  • Avatar Cathy.e
    3 / 5
    Le 15/10/2020 à 20:50

    Bien maus très fréquenté et le drive est dangereux

  • Avatar Emeline.e
    1 / 5
    Le 07/09/2020 à 15:07

    Frites extrêmement salée. Un employé se promenant avec du Jul à fond sur la terrasse. Et très long alors que personne.

  • Avatar Philippe.u
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 20:56

    Magnifique cilo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour les 5 étoiles :) À très vite, L'équipe McDonald's Menton Careï

  • Avatar Stefan.A
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 22:08

    Passage au drive en partant de Menton, sur 3 burgers commandés, un manquant... pourtant c’est le manager qui a fait la commande (chemise blanche): trop dure de vérifier... Appel quelques minutes après et aucune solution apportée: Réponse certainement du même manager; pas possible de rembourser à distance. En 2020! De qui se moque t’on chez mc Do: des clients !!!

  • Avatar Brandao.
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 22:52

    Pas assez de personnel 3 filles pour tenir un macdo en pleine soirée. Attente au drive interminable et mauvaise indication parking dos d'âne non réglementée et en monté,toilette avec code sauce payante en France? 30minutes on viens de me servir un mcfirst. N'y allez pas Pas de couvercle sur les boissons Toilette handicapés sale, papier toilette bas de gamme, bouton de grosse chasse d'eau pas branché, toilette contaminante : clavier code d'accès, bouton pour ouvrir la porte, évier avec bouton poussoir, essuie main hors-service, Bon courage au personnel... et plein de bisous au responsable ;)

  • Avatar Josex13.
    3 / 5
    Le 27/07/2020 à 22:29

    3 étoiles car un temps d'attente assez long

  • Avatar Quentin.C
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 16:22

    Bon McDo, rapide et tres pratique car il est a la sortie de l'autoroute de Menton. Quand je suis passé il manquait un peu de propreté malheureusement.

  • Avatar lili.i
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 01:34

    Trop longue attente au drive ... ils m'ont donné une 1ère fois une commande qui n'était pas la mienne et en échange je n'est pas eu les boissons que moi j'avais commandé mais d'autres.. très désorganisé ..

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 12:08

    Terrasse agréable, excellent respect des règles sanitaires Covid19.

  • Avatar Cedric.o
    1 / 5
    Le 25/02/2020 à 16:40

    Classic , le problème c'est que le fast food étais très sale : sol collant siège bébé tout noir de crasse et que dire des toilettes... Bref ça ne donne vraiment pas envie de revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric, Merci d'avoir laisser un avis celui-ci va nous permettre de remettre l'accent auprès de nos équipes sur la proprété de notre restaurant. Sachez que cet axe et une priorité pour nous. A bientôt

  • Avatar Olivier.l
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 13:17

    MC do bien organisé, pas d'attente pour le service en salle, propre, personnel sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Olivier, votre avis nous fait chaud au coeur. Notre priorité c'est de satisfaire nos clients ! A bientôt

  • Avatar Jordan.a
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 22:36

    Je ne prendrais plus jamais à emporté à ce macdo ! Il manque à chaque fois la moitié de la commande, pour une fois j'ai pas regardé et suis rentré chez moi pour m'apercevoir qu'il manquait encore une fois la moitié de la commande en plus de ça leurs nouveaux capuchons pour boisson ne servent à rien, je roule doucement et pourtant 1 tiers des boissons c'est renverser dans le sacs, ce n'est pas la première fois non plus, donc le seuls sandwich qu'il me reste est trempé !

  • Avatar Dune.r
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 22:36

    Très mauvais service. Au drive, il manque toujours quelque chose alors qu'on paie pour tous les produits, systématiquement il manque quelque chose à la commande. De plus, les boissons sont très rarement fermées correctement ce qui fait qu'elles se reversent dans le transport et noient ce qu'on a dans le sac (en plus de ne pas avoir grand chose). Cela fait un moment que ces problèmes perdurent et cela ne va pas en s'arrangeant. Une étoile est mise obligatoirement mais je n'en mettrai aucune.

  • Avatar Alexandre.
    1 / 5
    Le 07/12/2019 à 13:11

    Sandwich wrap raclette vide, cher pour ce qui est servi. Politesse des employés à revoir. Plus de palet pour les commandes bornes c'est à peine si il réponde quand on fait la remarque. Je le déconseille énormement. Table salle......

  • Avatar SYLVIA.m
    1 / 5
    Le 31/10/2019 à 09:05

    Pas très propre, les numéros que l on pose sur les tables sont tous gras, c est écœurant de les toucher. Je ne parle pas des toilettes alors certes quand je vois l état les clients sont sales je plains Les employés, malgré tout quand on a envie d y aller on préfère se retenir et cela n est pas normal. Concernant les employés la jeune qui nous pose le plateau est désagréable pas de sourire pas de mots, enfin accueil plus que moyen.

  • Avatar Megane.e
    1 / 5
    Le 29/09/2019 à 07:26

    Service lent. Pour servir trois happy meal et un menu ils ont fait 5 aller retour. Il manquait toujours quelque chose. La jeune femme qui nous a servie était très désagréable, aucun sourire pas de politesse.

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 20:29

    Bonsoir j'adore ce Mac do car il est propre les serveurs sont souriant et le principal ces bien sur les hamburger ils sont délicieux et bien garnis moi .depuis que ce mac do est ouvert je ne vais plus à celui-là du bord de mer

  • Avatar Ambere.
    2 / 5
    Le 12/01/2019 à 09:54

    Que dire... Mac-cra-do, quoi !

  • Avatar Ninou.e
    2 / 5
    Le 29/12/2018 à 17:19

    Le cadre est sympa, belle terrasse. Attente beaucoup trop longue et le manger pas assez chaud et pour finir le personnel un peu moyen

  • Avatar fiore.o
    2 / 5
    Le 08/07/2018 à 19:25

    Longue attente, café pas très agréable en bouche. oubli de paille . Mais sinon bon personnel. Peu mieux faire. 😎

  • Avatar Julita.a
    5 / 5
    Le 23/02/2018 à 23:50

    Toujours bon et rapide mes enfants adorent Macdo

  • Avatar Habyse.e
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 16:57

    Très ensoleillé , bon emplacement mais attention au heure de pointe risque d'attente

  • Avatar C.G
    5 / 5
    Le 03/07/2017 à 14:19

    Ultra moderne, service rapide à table structure pour les enfants.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–00:00
Mardi 08:00–00:00
Mercredi 08:00–00:00
Jeudi 08:00–00:00
Vendredi 08:00–00:00
Samedi 08:00–00:00
Dimanche 08:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Le Frog - Restaurant Nice

    (100 Avis)

    Très bonne cuisine, menu du marché parfait pour le dîner, et servie bien sympathique Ils ont même « leur vin » qui est un très bon vin de table, possibilité de l’acheter Preuve que les petits restos cachés sont bien souvent meilleurs que sur les grandes artères touristiques...

  • Latest Listing

    Pizza Luigi

    (1 Avis)

    Fermé...

  • Latest Listing

    Restaurant Vietnamien Le Congrès

    (65 Avis)

    BON ~! ...

  • Latest Listing

    Banana Cafe

    (1 Avis)

    Gay friendly ...

  • Latest Listing

    Le Petit Snack De Doudou

    (16 Avis)

    Bon prix et nourriture ...

  • Latest Listing

    Socca Bièra

    (7 Avis)

    Incroyable bière locale. Découvert dans un restaurant Socca dans le vieux Antibes! J'adore le partager avec mes clients qui voyagent dans le sud de la France avec Azurom! ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE