Mister Pizza Le Cannet

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Mister Pizza Le Cannet Le Cannet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Mister Pizza Le Cannet à Le Cannet

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Services de restauration :

    Desserts

Services disponibles :

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Pizzeria, Restaurant italien, Livraison de repas à domicile, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter, Restaurant,

Les photos

Les avis (99)

  • Avatar Stella.a
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:49

    Aucun goût la sauce est pas bonne la pizza est trop salée, le vendeur barbu étranger devrait apprendre le français et à faire les pizzas nul👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼

  • Avatar sahra.a
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:48

    Le gars barbu comprend pas le français, désagréable et ses pizzas sont immangeable en plus radins sur la garniture plus jamais j'y met les pieds

  • Avatar raimbeau.o
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:47

    0 étoile ne jamais s'arrêter chez ce mister pizza horrible perte d'argent pizza infecte je regrette d'y être allé plus jamais

  • Avatar Jey.
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:45

    Pas de goût à part le sel

  • Avatar Nora.
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:43

    Beaucoup trop salée dégueulasse

  • Avatar Nadine.o
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 21:18

    Très bonne pizzas

  • Avatar Chaym.L
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 18:33

    Super bonnes pizzas livrées en 20minutes !

  • Avatar Farah.a
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 20:34

    Les meilleurs pizzas ! produits frais et de qualité, on se régale à chaque fois. les pizzaïolos sont très sympas tout comme le livreur ! je recommande les yeux fermés !

  • Avatar Axel.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:22

    Je commande 1 fois par semaine jamais déçu les pizzas sont bonne, le choix et varier et le temps des livraisons sont respectées

  • Avatar Jojo.o
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:45

    A FUIR ABSOLUMENT Service deplorable pizza vraiment pas top du tout, MAIS SURTOUTen 1h d'attente , PLUS JAMAIS MISTER PIZZA QUELLE HONTE

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:10

    Prix en livraison très corrects et pizzas bonnes et variées. Les livreurs sont toujours sympathiques.

  • Avatar Mh.h
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 23:47

    Très déçu pas la pizza KENTUCKY RIEN À VOIR AVEC LA PHOTO EN PLUS 55 MIN D'ATTENTE !

  • Avatar Jeanette.h
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 15:21

    Pas meilleur que celui de la Bocca mais c était quand même bon

  • Avatar Nine.a
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 06:00

    Plage simpa personnels attentif à vos demandes resto très bonne qualité

  • Avatar Marvin.o
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 12:44

    Tre bonne pizza

  • Avatar Franck.e
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 22:37

    Plus 1heure pour une pizza,de plus j'ai commandé une normande, plus de pâte que de produits, c'est bien la dernière fois que je commande chez mister pizza.

  • Avatar Christian.a
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 20:49

    Bonsoir, 45 mins a 60 mins pour avoir une salade Césars ????? Non je rêve routage de gueule en plus accueil téléphonique déplorable !!!! Fuyez ce mister pizzas du cannet

  • Avatar Celine.
    2 / 5
    Le 20/04/2021 à 20:55

    Dommage que le livreur ne porte pas de masque.... et 1h d'attente.....

  • Avatar Emmanuelle.i
    1 / 5
    Le 10/04/2021 à 19:25

    Bonjour pizza commandé 20 euros la 40cm deja cher !! de plus reçu sans poulet avec 3 morceaux de pomme de terre que la croûte a manger personnes désagréable au téléphone ne recommande pas du tout je ne recommanderai plus jamais chez Master pizza

  • Avatar Wissem.a
    3 / 5
    Le 08/04/2021 à 03:20

    Bof

  • Avatar Merouan.'
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 20:51

    Meilleure pizza du département

  • Avatar GEORGES.A
    1 / 5
    Le 25/03/2021 à 21:56

    Je suis un client régulier quand je rentre en France.. depuis des années déjà entre le Var et les Alpes maritimes je commande. Aujourd'hui je me retrouver déçu au plus au point pour une Napolitaine Reçue avec du Sel ajouté qui remplissait le fond de la boîte à pizza.... Anchois plus sel ajouté...pizza immangeable.... Trop déçu pour une pizza de base après tant d'années de commande...

  • Avatar Aïkous.a
    1 / 5
    Le 04/03/2021 à 22:37

    2h pour livrer une pizza froide pas découper et sans ingrédients demander Dommage je commandait souvent.....

  • Avatar renaud.A
    1 / 5
    Le 13/02/2021 à 19:42

    Je suis client depuis très longtemps, mais depuis la vente à emporter et les commandes par internet , il devenu très difficile de commander par téléphone... aujourd'hui, à 3 reprises le téléphone à sonné 10 fois et ça raccroche ...

  • Avatar Sonia.i
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 22:48

    Les pizza sont excellentes et les livreurs très sympathiques ,livraison dans les temps indiqué lors de la commande.....Je recommande vivement !!!

  • Avatar cedric.o
    1 / 5
    Le 24/01/2021 à 18:23

    Pas de monnaie sur 50 EUR pour te livrer, C'est normal ça mdr

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Combalie, nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement. Comme cela est indiqué dans le message d’attente téléphonique, sur nos prospectus Et sur notre site internet nos livreurs ne disposent que de 15 euros de monnaie sur eux. C’est pour cela que nous n’avons pas pu accepter votre billet de 50e pour une pizza à 8,50. Nous essayons toujours de trouver une solution face à ce genre de problèmes, mais étant donné que les commerces environnants sont fermés à cause du couvre feu nous ne pouvions pas faire de monnaie pour vous. Bonne soiree

  • Avatar Sarah.e
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 16:28

    Très bonnes pizzas avec un grand choix mon fils en raffole !

  • Avatar thcmas.
    1 / 5
    Le 18/12/2020 à 13:06

    Pas commercant du tout, plusieurs commande a plus de 90 euros aucune bouteillebde coca offerte ??? Rachetez vous une conscience ouais. Vous avez jamais proposé votre offre par téléphone. Quand on commande plusieurs fois pour presque 100 € de commande, soyez commerçant. 3,50 € votre bouteille que vous payez meme pas 1€ vous etes des crevards.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Thomas, nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant des boissons gratuites. Nous disposons de points de fidélité sur chaque boîte de pizzas et également d’offres promotionnelles saisonnières. C’est pour cela que nous n’offrons pas de boissons à chaque commande. Bonne soiree

  • Avatar Duncan.g
    1 / 5
    Le 18/12/2020 à 13:01

    Une étoile pour une arrive limite à l heure , une commande à 130 euro aucune aimabilite , pas de boisson gratuite , le livreur n’a pas de monnaie sur lui , la moitié des pizzas son sèches et sans saveur(italienne cuite au lance flamme ) , A FUIR

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, nous sommes désolés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nos livreurs ne disposent que de 15 euros de monnaie comme cela est indiqué sur notre message d’attente pour des raisons de sécurité. Nous disposons de points de fidélités sur chaque boîte de pizzas et nous ne proposons pas actuellement d’offres avec des boissons gratuites. Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement face à la cuisson de votre pizza et espérons que vous nous donnerez la chance de vous livrer à nouveau.

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 16/12/2020 à 20:47

    Je commande souvent lors de ma pause déjeuner au bureau et les pizzas sont toujours chaudes et belles lorsqu'elles arrivent. Très pratique lorsque l'on a oublié d'apporter son repas de la maison !

  • Avatar Joan.o
    5 / 5
    Le 08/12/2020 à 08:46

    Très bon pizza espagnol

    Réponse du propriétaire :
    Merci M Monteiro pour votre excellente note, nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos pizzas. En espérant vous recevoir très bientôt !

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 08/12/2020 à 08:41

    Clients fidèles depuis des années, nous commandons chaque week end et nous ne sommes jamais déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci M Borget pour votre excellent avis, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous servir à nouveau !

  • Avatar Carole.
    1 / 5
    Le 06/12/2020 à 08:40

    Depuis plusieurs mois les pizzas ne sont plus aussi bonne qu'avant , pizza mal chauffé , préparation a la va vite , je suis déçue et mes amies également , les livraisons sont de plus en plus longues 1 h 30 d attente pour avoir une pizza non comestible . je suis client depuis plus de 3 ans ... j'ai donc changé de pizzéria et vous déconseille cette établissement au aliments plus que douteux , infection alimentaire ect .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Boutillier nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à nos pizzas. Nous attachons énormément d'importance à la qualité de nos produits et nous sommes désolés que vous n'en soyez pas satisfait. Nos produits sont préparés quotidiennement dans des mesures strictes d'hygiène et notre four cuit nos pizzas à une température de 360°. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré de long temps d'attente pour vos commandes car nous faisons au mieux pour livrer nos clients le plus rapidement nos clients malgrè une très forte affluence notamment les week end .

  • Avatar Sara.l
    1 / 5
    Le 28/11/2020 à 13:28

    La qualité n’était pas au rendez vous, et la fille blonde très très hautaine parle mal aux clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez rencontré dans notre magasin. Nous nous efforçons de garantir une qualité à toutes nos pizzas en utilisant uniquement des produits frais et préparés quotidiennement. Concernant l'accueil que vous avez reçu cela ne reflète en aucun cas nos standards et nous nous en excusons sincèrement. Nous sommes actuellement obligés, à cause de la situation sanitaire, de faire respecter un protocole strict à nos clients en leur demandant de patienter dehors le temps de la préparation de leur commande. En effet, dû à la petite surface de notre magasin et au passage incessant de nos livreurs nous ne pouvons pas respecter le protocole en vigueur de 8m2 par client. Nous nous excusons pour le désagrément. La direction

  • Avatar virginie.e
    1 / 5
    Le 25/11/2020 à 14:59

    Nous avions commandé une Basque "crevettes pas cuite" Une au savoyarde "mais aucun gout de reblochon " 3 semaines plus tard nous avons voulu recommandé les mêmes pizzas 🍕mais là on leur précises que la fois d'avant crevettes pas cuites et pas de reblochon sur la savoyarde, donc on nous répond ok pas de soucis nous prenons note de votre remarque Et la en recevant nos pizzas et bien même soucis donc Aucune intérêt pour la savoyarde et si vous aimez les crevettes cru prenez la basque. Je suis vraiment TRÈS DÉÇU et de se fait je commanderai mes pizzas ailleurs maintenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Bellino, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre la mauvaise expérience que vous avez rencontré au sein de notre établissement. Nos produits sont préparés quotidiennement dans nos cuisines, concernant les crevettes elles sont cuites à la minute dans notre four puis recuite lors de la cuisson de la pizza à 360 degrés c'es pour cela que je comprend pas l'erreur commise sur vos pizzas. Nous nous excusons et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Megan.n
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 22:37

    Pizzas froides, et surtout agrémentées de cheveux que l’on avait pas demandés en supplément, à éviter voire à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ong, nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience que vous avez rencontré dans notre établissement. Sachez que nous accordons la plus haute importance au respect des règles et protocoles d'hygiène dans notre magasin, tous nos employés portent une casquette, un masque et on les cheveux strictement attachés. C'est pour cela que nous ne comprenons pas comment cet incident a pu se produire car tous nos pizzaiolos ont les cheveux courts.. En espérant vous revoir . L'équipe Mister Pizza

  • Avatar Marlene.e
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 19:06

    Son superbe bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, merci de votre excellent commentaire ! A bientôt !

  • Avatar M...
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 15:55

    Bonnes pizzas, rapide et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci de votre excellent commentaire nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau!

  • Avatar espinasse.u
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 19:37

    Nous venons de commander 2 pizzas et je voudrais leur dire bravo ! Il y avait longtemps que je n'avais pas manger de pizzas aussi excellente soit elles. Merci et encore bravo. Ne changez rien 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Espinasse, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction lors de votre commande dans notre établissement. A très vite !

  • Avatar Hamid.t
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 20:54

    Une Marguerite pâte épaisse a 10,50€ pas cuite. j'ai jeté la moitié.trop cher et pas bonne plus jamais chez vous . C'est de la sauce tomate sur un pâte crue.bravo mister n'importe quoi

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception quant à la cuisson de votre pizza Marguerite pâte épaisse. Notre pizzaiolo a dû faire une erreur et sous estimer la cuisson de votre pizza et nous en sommes navrés. N'hésitez pas à demander la prochaine fois une cuisson plus longue car nos pizzas pâtes épaisses mettent plus de temps à cuire. Bien cordialement

  • Avatar Quentin.e
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 23:56

    Alors je ne recommanderai absolument pas la bas. J'ai déménager de la bocca cela faisait plus de 1 an que je commander a " mister pizza de la bocca " super bonne toujours niquel. Mes alors la j'ai déménagé cela fait 2 fois que je commande la première fois pizza dégueulasse, poulet pané sec cuit de la veille je pense, 2 ème commande pizza qui colle, pane de poulet cramer, 2h15 d'attente ma fille a eu le temps de s'endormir sans manger et même pas de remise faite! Très déçu !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Tedde, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience au sein de notre établissement cependant sachez que tous nos produits sont préparés quotidiennement. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous démontrer que cela n'était qu'une erreur exceptionnelle de notre part.

  • Avatar Dani.e
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 14:30

    J’ai commandé 2 pizzas « Océane » en mi-juillet, les pizzas n’étaient pas si mauvaises mais le gros problème c’est qu’il n’y avais quasiment pas de fruit de mer dessus, et c’est l’élément principal de ces pizzas, mis à part cela, les pizzas ont été correctes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bahri, nous sommes désolés que nos pizzas n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant durant les nombreux mois passés à travailler chez nous et à consommer quasi quotidiennement nos produits vous ne nous avez jamais fait part de votre mécontentement. C'est pour cela que nous sommes plus qu'étonnés de votre mauvais commentaire. Nous vous souhaitons une excellente continuation. La direction

  • Avatar Laurinda.o
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 14:35

    Je ne recommande pas ce mister pizza, deux cheveux retrouvés sur ma pizza, et celle ci est arrivée limite froide ... déçu 👎🏾

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés de cet incident et aimerions connaitre la date de cet évènement malheureux. En effet nous attachons une très haute importance à l'hygiène dans notre restaurant avec le port de charlotte plus d'une casquette et nous déplorons qu'une telle chose se soit produite malgré toutes les précautions que nous prenons. N'hésitez pas à venir au restaurant en discuter avec nous. Excellente soirée

  • Avatar CHEBBI.H
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 00:40

    Personnel sur place et en livraisons très sympathiques et agréables. Les pizzas sont excellentes .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre chaleureux commentaire ! Toute notre équipe attache une grande importance à l'accueil et à la livraison de nos clients. Nous espérons vous recevoir très vite !

  • Avatar S.e
    1 / 5
    Le 17/06/2020 à 23:08

    Pizza fruit de mer sans aucun goût Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous donnez votre avis. Nous sommes désolés que notre pizza Océane n'ait pas répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la fraicheur et à la qualité de nos pizzas et nous sommes désolés que celle-ci vous ait déplue . Nous espérons tout de même avoir la chance de vous resservir à nouveau.

  • Avatar Jehan.e
    1 / 5
    Le 12/06/2020 à 22:49

    fake horaires, malheureusement ce n'est pas la premiere fois que je le constate mais en général au telephone cela ne repond plus 20min avant la fermeture donc prenez en compte ce procéder sinon vous risquez de ne pas manger ce soir :) !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à nous joindre mais suite à la situation sanitaire actuelle nous avions l'obligation durant le mois d'avril et ce, jusqu'au 11 mai de fermer notre établissement à 22h. C'est pour cela que vous n'aviez pas pu nous joindre.. Toutes nos excuses pour ce problème qui était indépendant de notre volonté..

  • Avatar TontonSeb.
    1 / 5
    Le 07/06/2020 à 13:46

    Impossible à joindre par téléphone, ca sonne mais personne ne répond...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. En effet suite à la pandémie et la situation actuelle nous avions des horaires différentes des horaires habituelles durant le mois d'avril et mai.

  • Avatar alexy.a
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 20:29

    J’ai toujours commandé des pizzas chez eux, vraiment un régale !!!!! Personnellement je recommande leurs pizza et encore plus la libanaise qui est une valeur sur !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis d'entendre que nos pizzas vous régalent et espérons avoir la chance de vous livrer à nouveau !

  • Avatar Anis.c
    5 / 5
    Le 30/05/2020 à 16:04

    Excellent travail

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous recevoir très vite

  • Avatar Magali27.e
    1 / 5
    Le 28/05/2020 à 20:24

    On m'a refusé la pizza gratuite car j'ai pas acheter mes pizzas mister pizza chez eu, je viens de déménager , j'étais avec le mister pizza de cannes et le Cannet refuse mes tickets gratuit n'importe quoi ,je n'irai plus dans un mister pizza leur règles c'est du n'importe quoi ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, nous sommes désolés de la mésentente qu'il y ait eu à propos des pizzas gratuites. En effet, nous sommes des franchisés indépendants et, comme cela est indiqué sur le site et le prospectus, vos points sont valables dans le magasin dans lequel vous avez achetés vos pizzas et cumulés les points.

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 14/04/2020 à 20:49

    Livreur nickel. Bien chaud 👌

    Réponse du propriétaire :
    Toute la team Mister Pizza vous remercie de ce chaleureux commentaire ! A bientôt !

  • Avatar Julien.o
    2 / 5
    Le 05/04/2020 à 19:35

    J'ai commander deux pizza elle était froide ! Et les chiken wins n'était pas cuit ! Je suis extrêmement déçu! Négligeant!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de la mésaventure que vous ayez eu lors de votre commande. Cela ne représente en rien les standards de notre restaurant. Nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous montrer notre professionnalisme sur une prochaine commande.

  • Avatar Fab.b
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 12:56

    Très réactif et très bonne équipe. Pizza très bonne. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !

  • Avatar Manel.
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 00:04

    Très bonne pizza 👍🏽 L’accueil téléphonique au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos pizzas vous plaisent ! Nous attachons une grande importance à l'accueil de nos clients, de la prise de commande à la livraison ! A très vite !

  • Avatar un.t
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 20:56

    Moi perso je viens de commander une pizza orientale et franchement j'ai kiffé au top l'équipe les produits sont frais la pizza est bonne je me suis régalé continuer comme ça

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre si bon commentaire ! Nous attachons une grande importance à la qualité de nos ingrédients et sommes ravis que vous ayez apprécié, nous espérons avoir prochainement le plaisir de satisfaire vos papilles à nouveau !

  • Avatar yann.h
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 22:04

    Très très déçu. Au téléphone on prévient que l'on a une pizza gratuite grâce au point, quand le livreur arrive, la pizza n'était pas marqué comme gratuite sur le ticket obligée payé. Calzone avec œuf entier cru a l'intérieur. Pizza Nutella, pâte pas cuite! Sur le répondeur il dise bien que les livreur on 15e de monnaie, il n'avais même pas 2.5e donc na pas pu rendre la monnaie Plus jamais mister pizza

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience sur notre page. Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire, et nous nous assurerons que cette erreur ne se reproduira plus.

  • Avatar Candice.i
    3 / 5
    Le 19/11/2019 à 19:46

    Bonsoir, je suis cliente chez vous depuis un 1 an, je n'ai jamais eu de soucis sauf ce soir. Je comprends que vous devez pallier au manque de personnel (CP ou autres), par contre, en nous appelant, ce qui est correct, pour trouver le chemin, on arrive quand-même à nous faire déplacer pour rejoindre la personne, jusque-là on le fait, mais quand on a marché 500m (alors qu'on paie le service) et que finalement on nous dit «rentrez chez vous, on vous envoie quelqu'un d'autre» (qui trouve tout de suite), et bien on a du mal à comprendre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sidibe, tout d'abord nous vous présentons toutes nos excuses concernant le désagrément que vous avez rencontré hier soir lors de votre commande. Effectivement vous payez pour un service, en l'occurence la livraison à votre porte, et ce dernier n'a pas été honoré. La première personne que nous avons dépêché pour votre adresse n'a que quelques jours d'ancienneté et n'a malheureusement pas réussi à trouver son chemin malgré toute votre aide. C'est pour cela que nous avons préféré le faire revenir et vous envoyer une personne qui connaissait exactement votre adresse. Nous espérons que vous nous laisserez l'opportunité de vous satisfaire à nouveau lors d'une prochaine commande .

  • Avatar K.o
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 16:57

    Qualité des aliments douteuse même pour des produits qui sont sans aucuns doutes surgelés ! Accueil téléphonique à revoir, personnel de livraison et comptoir pas aimable du tout... ont vous regarde et vous prends limite de haut ! Terminé ! Il y a moins cher et bien meilleur aux alentours 👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre la mauvaise expérience que vous avez rencontré dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Notre priorité est la satisfaction de nos clients tant au niveau de l'accueil physique et téléphonique que sur la qualité de nos pizzas et nous sommes navrés que votre dernière visite se soit mal déroulée. Nous attachons énormément d'importance à la fraicheur et à la qualité des produits avec lesquels nous travaillons et que nous préparons quotidiennement. Nous espérons avoir à nouveau la chance de vous recevoir afin de nous permettre d'honorer la qualité habituelle de nos pizzas.

  • Avatar karine.a
    1 / 5
    Le 08/11/2019 à 21:10

    Livraison et accueil téléphonique au top mais les pizzas pas bonnes pâte qui se dédouble qui s'effrite bref sûrement une pâte congelée !!!!!bref je ne commanderai plus chez eux

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, nous sommes navrés que la qualité de notre pâte à pizza ne vous ai pas satisfaite. Notre pâte est fraîche et préparée quotidiennement dans notre établissement, cependant il y a pu avoir sur votre commande une maladresse sur la cuisson de vos pizzas et nous nous en excusons sincèrement. Nous vous remercions pour vos compliments sur l'accueil téléphonique et ainsi que la livraison et espérons, malgré tout, avoir la chance de vous livrer à nouveau.

  • Avatar Clara.a
    5 / 5
    Le 30/10/2019 à 20:21

    Livraison rapide, super pizza, pâte fine, ingrédients de qualités, avec du goût et les prix sont très correct !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message, toute l'équipe Mister Pizza vous remercie pour cet avis, au plaisir de vous livrer à nouveau !

  • Avatar Fred.e
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 07:00

    Tres bon accueil et bonne pizza bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis sur notre pizzeria ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos pizzas, en espérant vous revoir très vite !

  • Avatar Dru.d
    1 / 5
    Le 20/08/2019 à 11:35

    Ils m'ont livré une pizza qui était infâme. Quand j'ai appelé pour m'en plaindre le standardiste a confirmé qu'elle avait été réchauffée. Lorsque j'ai rappelé pour faire une commande 2 semaines plus tard, j'ai indiqué ce qu'il s'était passé, ils n'ont même pas voulu me faire une pizza gratuite!!! Ils m'ont proposé une réduction de 20%, mais de qui se moque-t-on??? Pour information, je commande une pizza tous les deux jours, voir plus chez Mister-Pizza Sophia-Antipolis et je n'ai jamais eu de problème avec eux!!!

  • Avatar Mehdi.e
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 19:24

    J'ai l'habitude de commander chaque été chez Mister Pizza au Cannet, mais là nos 5 pizza était très bof.. la pate est très fine et très dur, on sent que s'est industrielle. Plus jamais chez eux

  • Avatar julien.
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 14:58

    Minimum 1h d attente a chaque fois !!!! les fromages sur les pizza n on aucun gout... une 4 fromage ou on se sent ni le bleu ni le chèvre ça craint vraiment Pour moi l un des pire mister pizza de la côte et surtout la pire pizzeria du cannet...

  • Avatar wael.h
    2 / 5
    Le 06/08/2019 à 17:38

    Mauvaise expérience, depuis un moment que je n'avais pas commandé de pizza chez eux mais je ne le recommande pas. Je fais parti des premiers clients lorsque mister pizza était en haut au bd carnot ,il y a avait du goût,une pate somptueuse des légumes croquants, aujourd'hui la passion a disparu, la pâte est industrielle dépourvu de goût,les garnitures sont insipides, ma dernière commande est du 28 juillet mexicaine et 4 fromages .La première gout d'aliment du frigo sur les poivrons la 4 fromages en réalité nest pas une vrai 4 fromages que je ne vous recommande pas. Il y a bientôt une délivrance du nom de pizzati ils vont bientôt arriver sur cannes perso je fait des km pour acheter leur pizza qui sont goûteuses et généreuses et surtout fait avec passion a la différence de mister pizza. Je ne troll pas dans cet écris je suis un client déçu de voir un super fleuron qui propose sans ce remettre en question des pizza dun autre temps. PS quand je lis les commentaires de certains qui ont goûter au st graal de la pizza soit vous n'avez jamais manger de pizza soit vous êtes des menteurs

  • Avatar prim.o
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 09:31

    Rapide si on se déplace bons produits

  • Avatar JF.A
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 00:53

    Toujours au top. On se régale chaque fois qu'on vient au Cannet. Pâte très fine. Garniture généreuse. Nous apprécions vraiment. Rapport qualité/prix excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos pizzas vous plaisent, à très vite !

  • Avatar Aru.o
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 21:44

    Très bonne pizza Buffalo pâte Fine garniture généreuse livreur sympa et rapide

  • Avatar Gerard.G
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 15:24

    Vente à emporter ou livraison...bonne pizza et produits de qualités

  • Avatar Nicki.a
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 12:58

    Salade de chèvre alors j aime le chevre mais je penses que toutes personne qui vois des gros dès dès de chèvre sera écoeuré du coup mon repas gâché j ai pris 2 cuillères seulement et mal au ventre! Plus jamais

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 27/06/2019 à 23:07

    Je recommande

  • Avatar Nacer.H
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 23:08

    Personnel extrêmement sympathique et accueillant. Je vous conseille fortement la nouvelle pizza thaï. Rapide efficace et surtout très bon.

  • Avatar Yoann.e
    5 / 5
    Le 19/05/2019 à 02:00

    Je n'ai jamais eu de problème de pizza ou de livraison toujours très bon pour le prix. Juste AMÉLIORER L'APPLICATION MOBILE ! Sinon je recommande !

  • Avatar MicaVct.
    1 / 5
    Le 30/03/2019 à 19:55

    Je ne recommande plus du tout!! Cliente depuis des années SAUF que depuis quelques mois, les pizza sont de mauvaise qualité avec des ingrédients qui manquent trop souvent ou pas bons! C'est trop cher pour ce que c'est sans compter que certains livreurs n'ont pas le sens de la clientèle et négligent la livraison, à éviter!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir MicaVct, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à propos de nos produits et de notre service de livraison. Nous attachons une grande importance à la courtoisie de nos livreurs que ce soit sur la route ainsi que lors de la rencontre avec nos clients. Nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement.

  • Avatar Mo.e
    5 / 5
    Le 29/03/2019 à 13:35

    Super acceuil personel a l ecoute du client j ai demandé ube pizza pas trop cuit elle etais parfaite et delicieuse.

  • Avatar Virginie.n
    5 / 5
    Le 09/01/2019 à 14:23

    Très bon service rapide

  • Avatar Hamlton.e
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 11:13

    Équipe sympa

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 25/11/2018 à 16:56

    J'ai récemment connu cette pizzeria car je viens d'emménager à côté il y a quelques mois et je n'ai jamais eu de soucis avec mes commandes. Il y a beaucoup de choix (voire trop) dans les pizzas. Les soirs de week end je préfère me déplacer car les délais de livraison sont assez long, les pizzas sont prêtes en 10 minutes et le personnel est sympathique. Une bonne solution quand on a pas envie de faire à manger.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 13:48

    Simple, rapide, efficace et pas cher. Je commande uniquement chez eux mes pizzas depuis 10 ans.

  • Avatar Jordan.o
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 20:31

    Ça fait des années que je commande et je n'ai jamais été déçu. Alors oui des fois je reçois mes pizzas en une heure le week end mais je suis prévenu au moment de la commande donc rien a redire .

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 07/10/2018 à 16:10

    A ÉVITER !!!!!! Ne pas conseiller à vos proche !! La commande arrive 3h après en plus de sa même pas découper alors qu’on leur a bien dit. Il manque la sauce piquante est les serviettes!! Pizza à moitié tiède !!! Horrible !!!!!!! En plus de sa La fille qu’on a eu au téléphone était vraiment Désagréable. JE VOUS LE CONSEIL PAS !! A BANIR !

  • Avatar Brigitte.a
    1 / 5
    Le 30/09/2018 à 20:50

    Une pate a pizza qui nest pas digne de ce nom . Une fois rechauffe du vrai carton a10 euros la pizza c est honteux et ce nest pas la 1ere fois

  • Avatar Poppy.L
    5 / 5
    Le 07/09/2018 à 18:07

    Toujours un régal et un très bon accueil au téléphone comme sur place !!!

  • Avatar Johanna.A
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 21:16

    Je commande là bas très souvent et je ne suis jamais déçu !! Livraison ultra rapide ! Pizzas toujours délicieuses, bien garnis, bien chaudes qui sortent à peine du four ! Je n’ai jamais eu aucuns problèmes avec cette pizzeria ! Large choix de pizzas pour tout les goûts ! La Grecque fait partie de mes préférée ! Une vraie tuerie et incontournable selon moi !!! La chèvre/miel est également délicieuse ! Ma mère et mon frère la prenne à chaque fois et ils l’aime toujours autant ! De la traditionnelle Reine, à l’USA en passant par la Montagnarde ou encore l’Espagnol je n’ai rien à dire toutes leurs pizzas sont délicieuses !! Je n’ai également jamais eu de problèmes avec les livreurs ! Toujours polis et souriants ! Ils n’oublient jamais la sauce piquante un très bon point selon moi ! Et des prix raisonnables ! Je recommande

  • Avatar Joëlle.a
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 13:17

    Les pizzas sont succulentes. Les salades très bien garnies , rien à redire. Le personnel et livreurs très agréables. Merci. Je pense que ce sont les meilleures pizza de la région !!! 🍕🍕🍕

  • Avatar Adnane.a
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 21:48

    Pizza copieuse et délicieuse ! Accueil chaleureux et service rapide ! Que demander de plus 👌🏾👌🏾👌🏾Merci les gars ! La pizza saumon citron origan est un régal !

  • Avatar Rasoul.s
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 20:30

    Je commande souvent chez eux et les pizzas sont toujours délicieuse .

  • Avatar S.H..
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 19:11

    Conseillé à tous 😙

  • Avatar Richard.a
    4 / 5
    Le 30/05/2018 à 20:38

    Très bonne pizza, livraison dans les délais ! Juste un petit bémol, il est possible de réglé par tickets restaurant mais pas avec la carte tickets restaurant. Bientôt j’espere !

  • Avatar lola.o
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 23:13

    Très bon et personnel sympathique

  • Avatar V.w
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 13:25

    Très bonne pizzeria je recommande fortement

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 03/05/2018 à 20:22

    A ne pas manquer Pizzas bonnes et surtout la livraison rapide et efficace

  • Avatar Yassine.h
    5 / 5
    Le 18/04/2018 à 23:36

    Accueil et service très professionnel, un patron qui est présent et se souci vraiment du bien être de ses clients. Des pizzas de qualités ainsi qu’une bonne ambiance, certainement l’une des meilleurs pizzeria de la ville.

  • Avatar Bionic.t
    5 / 5
    Le 01/10/2017 à 11:47

    Super pizza très bonne.

  • Avatar Philippe.h
    3 / 5
    Le 23/07/2017 à 21:03

    Les pizzas sont livré dans les délais annoncé, la garniture est généreuse. Gros point négatif est la pâte, fine ou épaisse, elle mériterait une sérieuse amélioration. Difficile à digérer.

  • Avatar Senani.e
    1 / 5
    Le 08/05/2017 à 22:10

    Livraison assez rapide par contre les pizza laissent à désirer comme la fromaggi 12e la pizza pas assez de fromage et elle est sèche j'ai connu mieux dans des établissements moins réputé

  • Avatar Jaja.i
    1 / 5
    Le 24/03/2017 à 01:01

    N'a pas un bon service

  • Avatar ARNAUD.C
    5 / 5
    Le 03/08/2016 à 20:15

    C'est très bien :)

  • Avatar Raoul.i
    3 / 5
    Le 12/08/2013 à 19:52

    Correct, mais ça fait quand même un peu plastic. Mais ce qui est bien, c'est qu'ils livrent vite.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:30 18:00–23:00
Mardi 11:30–14:30 18:00–23:00
Mercredi 11:30–14:30 18:00–23:00
Jeudi 11:30–14:30 18:00–23:00
Vendredi 11:30–14:30 18:00–23:00
Samedi 11:30–14:30 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    O'Paprika

    (31 Avis)

    Commandé via Uber. C'était insipide et bâclé. Peut-être le pire "curry" que j'ai jamais eu. Vraiment horrible ...

  • Latest Listing

    Le Quai 29

    (61 Avis)

    Étonnamment bonne ...

  • Latest Listing

    O' Soleil

    (86 Avis)

    Très bel endroit! Tout est fait maison, le service est excellent, la nourriture excellente et le prix plus que correct! Fortement recommandé si vous êtes autour de Cannes! ...

  • Latest Listing

    La mia passione Italian-food

    (1 Avis)

    Une super adresse Je vous recommande 👍👍 En plus que c est délicieux le patron est adorable🤗 J ai testé 3 fois Un 20/20 Les aubergines à la parmiggiana excellente Les lasagnes trop trop bonnes Et pour finir l escalope milanaise plus que délicieuse 😉🙂🤗 De nos jours très agréable de trouver une bonne et belle adresse comme celle ci Bravo à vous Karine...

  • Latest Listing

    La Table De Bonson

    (18 Avis)

    Super resto très sympa et accommodant super pour les motards un peu en dehors de la route ...

  • Latest Listing

    Djadira

    (0 Avis)

    ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE