Bar Restaurant Crèperie des Plagnes

📌 Chazelet, 05320 La Grave

3.7 / 5

💬 93 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Bar Restaurant Crèperie des Plagnes à La Grave

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Bar Restaurant Crèperie des Plagnes qui se trouve à La Grave. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à La Grave en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Bar Restaurant Crèperie des Plagnes à La Grave

Avis de benjamin.a avec une note de 5 sur 5benjamin.a

Le 08/03/2024 à 20:58

5 / 5

Stupéfait des avis négatifs comme je peux lire! Resto incroyable de par la qualité de ce qu'on a dans l'assiette que par la gentillesse du personnel qui est plus que débordé et qui travaille dans un milieu compliqué pour nous servir dans ce cadre magnifique! Donc juste un grand merci à toute l'équipe vous avez contribué à nous faire passer un super séjour. Ne changez surtout rien vous êtes au top ! Avec une grosse pensée pour le serveur de la terrasse qui déborde de gentillesse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de juliette.e avec une note de 5 sur 5juliette.e

Le 08/03/2024 à 20:22

5 / 5

cette petite brasserie et le petit plus de la station, un choix tout à fait correct, il y en a pour tous les goûts et a prix tout à fait correct ce qui nous permet de venir a l’heure du café le matin , de déjeuner( avec des produits de qualités ) et de manger une crêpe à 16h. Bravo au personnel pour l’accueil, on ne se sent pas dans un piège à touriste malgré votre succès qui est mérité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Flore.a avec une note de 1 sur 5Flore.a

Le 01/03/2024 à 16:40

1 / 5

Catastrophique : 45 mn de queue pour 3 cafés et toutes les familles qui ont attendu pour s’entendre dire qu il n’y a plus rien à déjeuner à 14h. Toilettes HS, inadmissible pour un lieu accueillant du public ! Pour répondre à votre réponse : ça fait des années que je viens au Chazelet, ce problème n’est pas récent ! Vous avez la chance de ne pas avoir de concurrence !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clémence.A avec une note de 1 sur 5Clémence.A

Le 23/02/2024 à 21:07

1 / 5

Un emplacement idéal.... Mais il n y a malheureusement que l emplacement... Je ne peux noter la cuisine car je n ai pas eu la chance de la goûter : il n était plus possible de passer commande entre midi et 14h.... Toilettes hors service..... depuis au moins 2 ans... Personnel très désagréable... Quel dommage...! Je complète mon avis à la lecture de votre réponse mensongère: Vous faites erreur je n ai pas pic niqué sur votre terrasse; j y ai attendu plus d une demi heure debout jusqu a ce que j apprenne que le service était interrompu.... j ai donc dû faire l aller retour à La Grave pour y acheter des paninis pour nourrir ma famille que nous avons mangés dans la neige face à la Meije ! Bonne continuation.... et vivement qu il y ait de la concurrence !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.e avec une note de 2 sur 5Anthony.e

Le 21/01/2024 à 17:20

2 / 5

Endroit agréable cependant la facture doit correspondre a la commande ou a ce qui est servi en cas de remplacement pour indisponibilité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.o avec une note de 2 sur 5Chris.o

Le 27/12/2023 à 19:58

2 / 5

En couple, nous avons demandé de partager une pizza avec nos bières pression, on nous a proposé un extra pour avoir 2 couverts que nous avons refusé. Nous avons donc été servi avec 1 seule fourchette 1 couteau et cerise sur le gâteau une seule serviette papier!!!!! Venant souvent au Chazelet vous nous reverrez plus !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur tout est indiqué sur la carte que le couvert supplémentaire est payant et écrit sur le devant de la caisse , nous sommes désolé que cela ne vous plaise pas mais les clients comprennent car on vous donne une assiette des couverts et une serviette en plus et non seulement fourchette et couteaux !ça fait quelques années que c’est comme cela !!!

Avis de Fouse6. avec une note de 5 sur 5Fouse6.

Le 11/09/2023 à 21:30

5 / 5

Par une après-midi de canicule nous avons fait une halte a cette terrasse, sans doute une des plus belle de la terre… Bon accueil et bon produit rien a redire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvette.e avec une note de 4 sur 5Yvette.e

Le 01/09/2023 à 21:53

4 / 5

Endroit magique face à la reine Meije. Nous avons passé un très agréable moment. Boissons rafraîchissantes (cocktail à la framboise délicieux) , cuisine familiale, produits frais et locaux, service chaleureux. Chiens acceptés 🤗

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrià.o avec une note de 1 sur 5Adrià.o

Le 23/08/2023 à 17:55

1 / 5

Expérience très décevante : le 22 août nous sommes arrivés à 17h30 pour réserver une table pour le dîner, car le panneau du parking indique qu'il est ouvert le soir (voir photo). Ils répondent que ce soir, ils ne sont pas ouverts. Nous revenons le lendemain, le 23 août, à 14h30 pour déjeuner après une longue excursion au Plateau d'Emparis, et ils disent qu'ils ferment la cuisine à 14h45 et qu'ils ne nous serviront pas. Nous leur demandons quand ils ouvriront pour le dîner, et ils répondent aujourd'hui qu'ils seront également fermés. Résumé : deux jours à essayer d'y manger, mais c'était impossible. Recommandation : si vous voulez boire quelque chose, ça va, mais si vous êtes prêt à manger, ils ne sont pas du tout fiables. Le pire de tout c'est que sur le panneau (montré sur la photo), on dit qu'ils sont ouverts, mais ce n'est pas vrai. Ils pourraient gagner beaucoup d'argent parce qu'ils se trouvent dans un endroit magnifique et qu'ils n'ont pas de concurrents dans les environs, mais il semble qu'ils ne soient pas intéressés et préfèrent fermer leurs portes. Nous sommes repartis déçus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Désolé de vous avoir déçu mais vous êtes arrivés un soir où nous étions fermé car oui nous avons des jours de fermetures et le soir en fin de saison nous sommes fermés voir le panneau en entrant sur la terrasse oui nous avons omis d’enlever le panneau du parking mais le lendemain vous êtes arrivés à 14 h 45 l’heure où la cuisine ferme car nous ne faisons pas à manger toute la journée sauf pour les dessert et les glaces et les assiettes de fromages nous sommes ouvert les jours tous les midi et certains soir pas 24 h sur 24 bref sur une centaine de personnes jour seul les râleur sont sur les réseaux sociaux Et c’est d’autant plus scandaleux car vous êtes référencé guide local avec le badge étoile 4 et que nous venons d’apprendre que lorsque vous mettez un avis ou une photo d’un établissement avec ce badge vous gagnez des points si ça ce n’est pas une honte !

Avis de Thierry.a avec une note de 3 sur 5Thierry.a

Le 10/08/2023 à 14:55

3 / 5

Arrivés le soir pour diner mais restaurant fermé pour cause de manque de réservation. Nous n'avons vu nul part que c'était sur réservation mais les différents panneaux précisent 'ouvert 7/7 midi et soir'. Une dizaine de personnes comme nous on trouvé porte close: dommage. Ds ce cas préciser que c'est fermé, cela évitera des déplacements inutiles, notamment des hollandais venus de la Grave. Ceci est dit ds un esprit constructif...peut être une communication à optimiser. Nous avons pu manger une tarte aux myrtilles (exceptionnelle) et boire un verre (cher: 32 euros pour deux parts de tarte et deux cocktails).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Désolée de vos avoir déçu mais Monsieur vous êtes juste vexé parce que c’était votre anniversaire nous sommes ouvert tous les jours 7 sur 7 non stop toute la journée ce soir là il n’y avait aucune réservation donc nous avons décidé de fermer et vos disant 10 personnes ce n’est pas vrai à ce demander si vous êtes rester devant le restaurant pour contrôler !!! Maintenant dire que nous sommes cher désolée les prix sont affichés donc commentaire inutile !vous savez Monsieur heureusement pour nous que nous avons de très bon clients une centaines par jour qui eux ne perdent pas leur temps à écrire des bêtises ! Bien à vous

Avis de nicolas.A avec une note de 1 sur 5nicolas.A

Le 25/02/2023 à 09:35

1 / 5

Bonjour, Je suis allé 3 fois cette semaine dans votre établissement . La premiere fois pour boire un verre, rien à dire de spécial Le problème ,c'est lorsqu'on souhaite manger. La deuxième fois , je viens avec mon fils de 5 ans, au moment de passer et payer la commande, on me refuse de prendre en commande la crêpe pour mon fils et m'invite à revenir après le plat . Lorsque je reviens 1/2 heure après on me dit que ce n'est pas possible , on ne sert que les plats pour le moment, il faudra revenir dans 1/2 h , 3/4 heures.... Bravo ! Non seulement, je n'ai jamais vu ça dans un restaurant, mais il fallait tout simplement me le dire au moment de commander les plats. Pas facile de voir la.propriétaire qui est en cuisine mais à force d'insister ,je lui dit de vive voix ...sa réponse : olala c'est bon monsieur, vous êtes en vacances, faut se détendre.... Je suis detendu madame , vous n'êtes juste pas professionnelle J'y retourne quand même une troisième fois..le personnel est sympa lui et Il n'y a pas d'autres restaurants donc..... On commande cette fois ci des plats pour nous et je prends une pizza (on me dit qu'elle est normal ) donc une seule pour nos deux enfants de 2 et 5 ans. Quand la pizza arrive à table, on demande une deuxième assiette pour notre petit de 2 ans, il faut donc aller à la caisse et bien c'est 1 euros !!!! Oui vous avez bien lu.... La classe quoi ... Jamais vu ça dans aucun restaurant. Les toilettes sont inutilisables ... Quel dommage, la nourriture est plutôt bonne, les serveurs sympathiques ont bien du courage de travailler pour cette patronne. Un commentaire de plus, dans la même lignée de beaucoup d'autres qui dénoncent la même chose .... C'est le seul restaurant de la station donc tant que ce sera le cas , cette patronne pourra imposer tout ce qu'elle veut, il y aura du monde . C'est bien dommage pour l'image du Chazelet et de la Grave qui méritent bien mieux que ça .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour très cher Mrs Votre commentaire est très déplacé car vous avez bien pu constater qu’il y avait trop de monde sur la station et qu’il était impossible de sortir deux cent repas en 1 heure surtout vous m’attaquer personnellement je ne vous le permet pas car vous me connaissez pas et de plus vous avez été informé du pourquoi comment à la commande et je rajouterai que le personnel et les clients qui étaient derrière vous ont été stupéfait du scandale en caisse nos clients comprennent le fait des couverts supplémentaires durant l’hiver payant car trop d’abus, pour les toilettes on vous a expliqué aussi que nous n’avions pas d’eau et qu’elles étaient à 50 m donc faire des messages pour juste descendre un resto ça sert à rien vous êtes juste une personne qui a été très désagréable qui a hurler sur le personnel de caisse ainsi que sur moi et en plus mal polis donc pour nous tous vous n’êtes pas crédible vous régler vos comptes bien à vous et bonne continuation Ne parler pas de l’image du Chazelet et de la Grave car cet hiver je suis bien la seule qui ait travaillé qu’ils en déplaisent à certains !!! Pourtant à la grave il y a le choix et tout était ouvert ! Bien cordialement

Avis de Denis.a avec une note de 2 sur 5Denis.a

Le 13/02/2023 à 17:07

2 / 5

Quand ils sont de bonne humeur, tout va bien. Quand la saison avance et qu'ils fatiguent (ce qui peut être le cas dès mi-février), ils sont capables de refuser de servir bien avant la fin officielle de service, ou de refuser de vendre des crêpes déjà prêtes sous prétexte que c'est pour le lendemain (ce qui n'est vendeur ni pour le jour même ni pour le lendemain, à vrai dire!). Globalement, ils se prennent en général trop pour les rois du pétrole sous prétexte d'être sans concurrence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir cher Monsieur Désolée de vous avoir déçu mais Monsieur votre commentaire est très inconvenable car tout le monde est très sympathique et au petit soin malgré la mauvaise fois de certains clients et je crois que vous en faites partie ! Vous êtes juste un client qui à part râler n’est pas capable d’en faire autant au lieu d’écrire de tel message passez votre route nous serons tous ravis !

Avis de Arthur.t avec une note de 1 sur 5Arthur.t

Le 12/02/2023 à 14:16

1 / 5

Les plats sur la même table sont servie à 30min d’intervalle. De plus les prix ne correspondent pas à la qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bien désolée de vous avoir déçu mais on a dû vous expliquer qu’il y a plusieurs postes de travail donc si vous commandez une viande et une pizzas forcément ils n’arriveront pas en même temps et parler de la qualité vous êtes bien le seul à râler car tout le monde nous félicite !!! Donc désolée encore !

Avis de JM. avec une note de 4 sur 5JM.

Le 25/01/2023 à 14:56

4 / 5

Le seul restaurant du Chazelet… Plats basiques, mais bons et pour un prix raisonnable. Andouillette-Frites-Salade pouf 15€. Belle terrasse avec vue imprenable. Attention: WC extérieurs susceptibles de fermeture en cours de journée, selon disponibilité de l’eau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ilse.a avec une note de 5 sur 5Ilse.a

Le 23/11/2022 à 13:13

5 / 5

Nous ne comprenons pas certains commentaires. Nous avons trouvé les salades délicieuses et le service extrêmement sympathique, même si nous ne parlons pas très bien français. La vue est magnifique. Nous avons beaucoup apprécié et aimerions revenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.i avec une note de 5 sur 5Laurent.i

Le 31/08/2022 à 13:37

5 / 5

Superbe point de départ pour de nombreuses rando notamment le Signal de la Grave 2446m Idéal pour boire une bière

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.a avec une note de 5 sur 5jean.a

Le 25/08/2022 à 16:35

5 / 5

Très bonne coupe de glace avec une vue a couper le souffle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.u avec une note de 5 sur 5Franck.u

Le 15/08/2022 à 06:55

5 / 5

Franchement on y est retourné deux fois... C'est simple et la nourriture est de bonne qualité et l'accueil sympathique.. Le point de vue quand vous mangé sur la meige est à couper le souffle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annick.i avec une note de 4 sur 5Annick.i

Le 10/08/2022 à 07:01

4 / 5

Bon accueil RAS Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.o avec une note de 5 sur 5Henri.o

Le 09/08/2022 à 19:31

5 / 5

Excellent petit restaurant trés calme avec une bonne table, un service rapide une belle vue. Très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite ça fait chaud au cœur de voir que notre travail est apprécié … Au plaisir de vous revoir sur notre terrasse Le chalet des plagnes

Avis de Stef.o avec une note de 5 sur 5Stef.o

Le 08/08/2022 à 19:42

5 / 5

Belle journée au Chalet des Plagnes dans ce magnifique cadre avec un service et repas au Top du Top 😊😉🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.l avec une note de 1 sur 5david.l

Le 07/08/2022 à 22:08

1 / 5

Équipe pas sympathique, même pas moyen d'avoir une table de 9 alors que la terrasse est vide ! Ni de déplacer un parasol pour avoir de l'ombre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Vous avez bien mangé sur une table pour 9 personnes et sous des parasols avec un service parfait , avec quelqu’un qui a répondu à toutes vos exigences avec des clients habituels autour de vous témoins de votre présence alors pourquoi mentir !!! Vous êtes sympathique avec Hugo B vous étiez à la même table vous descendez le restaurant les uns après les autres Bravo ! Bien cordialement Le chalet des plagnes

Avis de Hugo.e avec une note de 1 sur 5Hugo.e

Le 07/08/2022 à 16:10

1 / 5

Un cadre à couper le souffle, vue sur le glacier de la Meije, on y mange bien... (Quoique les desserts ne sont pas donnés) Malheureusement, comme en témoignent les nombreux commentaires négatifs, les propriétaires sont tout à fait désagréables ! Aucun relationnel avec les clients, froids, à croire que nous les importunons! Une simple requête pour déplacer un parasol est prise comme une aggression, du moins c'est ce qu'ils laissent penser. Le personnel et la propriétaire ne savent pas du tout s'y prendre avec la clientèle ! C'est bien dommage car ce restaurant a du potentiel Ne vous laissez pas duper par la vue, et par les commentaires 5 étoiles de la famille Beal, qui ne voient pas de problème à commenter sur leur propre établissement. Déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désagréables ha bon pourtant tout s’est très bien passé nous pensons que voUs exagéré gravement nous ne pouvons pas plier le parasol pour votre photo car des clients mangeaient dessous il est très mal honnête de dire que nous avons pas été sympa parce que vous vous servez d’anciens commentaires qui n’ont rien à voir … Vous êtes franchement une personne agressive et il en est bien dommage que nos clients à votre départ se soit plein de votre attitude de plus dire que la serveuse était pas chaleureuse vous êtes culotté car elle s’est plié en deux pour vous!! Bien cordialement le chalet des Plagnes

Avis de jeanne.y avec une note de 3 sur 5jeanne.y

Le 20/07/2022 à 20:23

3 / 5

Mise à part une magnifique vue, le restaurant enfin les salades sont très decevantes.nous avons pris des salades hautes alpes a 14e...ben y'a vraiment pas de quoi tenir au ventre (beaucoup de salade et tres peu de garniture)...dommage car super site et jolie resto.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nous sommes désolées que nos salades ne vous aient pas satisfaite mais en général tous nos clients les trouvent trop grosses , et la salade des Hautes Alpes fait partie de notre plus grosse vente de salades . Pourquoi avoir dit à la caisse que ça avait été bien lorsque la serveuse vous l’a demandé au moment du paiement ! J’étais dans la salle ! Dommage de lire par la suite de tels avis !

Avis de Sylvie.h avec une note de 5 sur 5Sylvie.h

Le 27/02/2022 à 16:40

5 / 5

Endroit très sympa en bas des pistes, bonne exposition pour se décontracter au soleil avec sa grande terrasse, Restauration bonne et rapide. Parfait pour partager un moment entre amis ,famille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.h avec une note de 3 sur 5Julien.h

Le 24/02/2022 à 10:12

3 / 5

Service mal organisé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre avis Désolée de vous avoir déçu Le service est organisé comme dans tous mes chalet D’altitude , il y a beaucoup trop de monde en montagne cette année et surtout en même temps !!! un grand dommage pour vous et toutes nos équipes

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 10/02/2022 à 23:16

5 / 5

Ce genre d'établissement qui donne du souffle à une toute petite station comme le Chazelet. Très bonne fondue savoyarde ce jeudi. Merci à ce petit chalet et à son equipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marta.e avec une note de 1 sur 5Marta.e

Le 10/02/2022 à 18:00

1 / 5

Vous me faites rire, madame. Vous ne connaissez même pas vos clients. Vous êtes trop imbue de votre personne pour cela. Votre commentaire ne fait que confirmer le mien et celui de bien d'autres personnes... bizarrement rejoignant mon avis. Détrompez-vous, nous avons passé un très agréable moment avec votre serveur et la gentille fille qui se multiplie pour faire son job. Vivement que le restaurant change de patron après votre départ. Il y aura enfin un respect de vos clients. Et juste pour terminer, le respect du client passe d'abord par un simple merci après l'encaissement de ce dernier mais pour cela, il faut avoir un minimum d'éducation madame. Vos fautes d'ortographe en disent long sur votre niveau... Je ne que faire de votre réponse car les internautes ne sont pas dupes. Il y a beaucoup trop d'avis négatifs sur vous pour qu'on vous prenne en considération ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Au vu de votre agressivité à mon égard sans avoir eu à faire à moi vous avez été signalé Merci à vous

Avis de R..o avec une note de 4 sur 5R..o

Le 10/02/2022 à 16:10

4 / 5

Au pied des pistes, au calme. Idéal

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

On vous remercie pour votre message ça fait toujours plaisir de voir ceux qui sont bien chez nous Au plaisir de vous revoir

Avis de Aurélien.O avec une note de 5 sur 5Aurélien.O

Le 04/01/2022 à 13:07

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci! On espère vite vous revoir !

Avis de Jean-Christophe.u avec une note de 5 sur 5Jean-Christophe.u

Le 02/01/2022 à 22:29

5 / 5

Toujours un grand plaisir de retrouver cette terrasse au milieu d'un tel décor. Manger une pizza, une salade, des frites, une crêpes... avec un large choix de boissons, au soleil, ces 2 derniers jours de 2021 on aurait dit le printemps. Merci à toute l'équipe très agréable, de la prise de commande, au bar, en cuisine comme au service en terrasse, toujours avec le sourire... on revient dès qu'on peut!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et ça fait vraiment chaud au cœur de voir notre travail apprécié Au plaisir de vous revoir sur notre terrasse !

Avis de Pierrot.o avec une note de 5 sur 5Pierrot.o

Le 02/01/2022 à 14:52

5 / 5

Cadre magnifique, impression de bout du monde ! Le service est au top, tout le monde est très agréable, les pizzas sont magnifiques nous reviendrons c'est obligatoire !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre appréciation et nous espérons bientôt vous revoir

Avis de A.z avec une note de 1 sur 5A.z

Le 30/12/2021 à 15:32

1 / 5

Ils sont tellement mous que le soleil a eu le temps de partir avant que nous ayons eu notre demi. Plus de 30min de queue... Il s'agirait d'anticiper la demande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navré que vous soyez déçu mais nous sommes navré de voir que ceux qui sont content ne passe a de temps à donner leur avis seul ceux qui râle sont toujours sur les réseaux sociaux

Avis de Delphine.u avec une note de 5 sur 5Delphine.u

Le 25/12/2021 à 14:20

5 / 5

Snack rapide efficace pour tous les goûts, un bon accueil, content de notre séjour à Noël.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Herve.a avec une note de 4 sur 5Herve.a

Le 26/08/2021 à 18:27

4 / 5

Très jolie avec une vue à couper le souffle super moment en famille au tour d'une glace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre visite et espérons vous retrouvez sur notre terrasse Merci à bientôt

Avis de URBANISME. avec une note de 1 sur 5URBANISME.

Le 23/08/2021 à 11:02

1 / 5

Bonjour, ne pouvant répondre à votre commentaire je me permets de remettre un commentaire afin de clarifier la situation, car si j'ai bien compris vous êtes en cuisine et non à l'accueil : Il est vrai que c'est beaucoup plus simple d’en discuter à vive voix mais je tiens à vous dire que le ton de votre salarié ne nous permets pas d'en discuter, étant en vacances le but n'est pas de s'énerver Je pense qu'il serait bon de relire mon commentaire je n'ai pas parlé d'incompétence et de plus je n'ai pas pu en juger car je n'ai pas consommer, j'ai simplement fait le constat de la façon très désagréable dont nous avons été reçu. Ensuite c'est vraiment de la mauvaise fois de dire que nous sommes rentrer sur la terrasse sans même lire les règles sans masque car nous avions le masque et nous avons attendu devant le panneau qui fait mention de la présentation du pass et qui demande d'attendre ici que quelqu'un vienne le contrôler, effectivement nous n'avions pas de pass, c'est pour cela que nous avons demandé 2 cafés à emporter je ne pense pas qu'au vu de la fréquentation présente à ce moment sur votre terrasse c'était impossible mais plutôt un choix de ne pas nous servir. Etant aussi gérante d'un commerce je comprends la difficulté des dernières décisions gouvernementales mais jamais au grand jamais je n'adopte un ton pareil avec ma clientèle et bien au contraire ... Je n'ai pas déformé du tout votre accueil et au vu des commentaires précédents je ne pense pas avoir été la seule à avoir une expérience comme celle là au sein de votre établissement, c'est bien dommage car le cadre est magnifique ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous avons bien compris votre déception maintenant nous attaquer sur certains commentaires ça ne sert à rien nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde ce qui est dommage d’ailleurs mais c’est ainsi quand nous accueillons en moyenne plus de cent personnes par jour !!! Vous n’aviez pas de pass sanitaire il n’y a pas de vente à emporter l’été pour les boissons c’est tout !!! Bien cordialement

Avis de Maud.e avec une note de 1 sur 5Maud.e

Le 21/08/2021 à 21:39

1 / 5

Nous avons été accueilli par une dame très désagréable qui avant même de nous dire bonjour nous demande notre pass sanitaire d'un ton autoritaire alors que nous voulions 2 café à emporter apparament ce bar ne fait pas d'emporter... Quel dommage de créer une scission pareil alors que nous sommes dans le même camps. La région et le paysage sont magnifique et les gens du village sont d'une sympathie très touchante c'est d'ailleurs une habitante du village qui nous a conseillé l'endroit. Arrêté vous ailleurs de nombreux commerces locaux sont plus aimable et plus pros

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Il est bien dommage de retrouver un commentaire pareil alors qu’il est simple d’en discuter à vive voix ! dire que nous sommes incompétents c’est très décevant surtout que vous êtes rentrer sur la terrasse sans même lire les règles sans masque et sans pass dans le contexte actuel qui nous est imposé ! Le restaurant a une offre en terrasse en été de places assises et non de vente à emporter Maintenant nous comprenons que cela ne faisait pas partie de vos attentes et que vous soyez déçu mais de là à déformer l’accueil ça Ce n’est pas acceptable ! Bien cordialement

Avis de Sylvie.n avec une note de 1 sur 5Sylvie.n

Le 10/08/2021 à 22:57

1 / 5

Accueil déplorable, la patronne aurait mieux fait de faire un autre métier. Il faut boycotter ce restaurant et faire plutôt travailler les personnes sympathiques.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Nous sommes consternés par votre message car il est très facile de démonter quelqu’un que vous ne connaissez pas sur les réseaux sociaux au lieu de lui dire de vivre voix !!! Bien cordialement

Avis de Ivan.e avec une note de 4 sur 5Ivan.e

Le 21/07/2021 à 21:01

4 / 5

Sortez des sentiers battus et montez jusqu'à ce petit restaurant d altitude qui vous offrira en plus une très belle vue !! Merci à eux .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e

Le 06/01/2021 à 14:05

5 / 5

Bien sympathique de s'y arrêter et boire un bon grand chocolat chaud (ou autre) après une bonne journée de ski !

🚨 Signaler l'avis

Avis de raymond.A avec une note de 5 sur 5raymond.A

Le 26/08/2020 à 18:54

5 / 5

Panorama fantastique, très bon acceuil, et bonne cuisine pour un prix correct : un moment très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marvin.P avec une note de 5 sur 5Marvin.P

Le 23/08/2020 à 20:34

5 / 5

Vue magnifique, équipe au petit soin très aimable, qualité au rendez vous. Allez y les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corine.a avec une note de 5 sur 5Corine.a

Le 13/08/2020 à 11:17

5 / 5

Superbe vue mais... Quant à l'accueil, pas de politesse. La qualité du service, pas d'amabilité et erreurs de commande. La qualité, une tartiflette avec très peu de lardons. Le prix, très abusif. Attention à l'affichage des prix, pas facile à comprendre et à la note erronée. Pas question d'en discuter, vous vous faites agresser. Une vraie arnaque...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e

Le 05/07/2020 à 14:13

5 / 5

Toujours un très bon accueil. Le cadre est splendide avec sa vue sur la Meije.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.e avec une note de 5 sur 5nicolas.e

Le 14/02/2020 à 16:41

5 / 5

Bon rapport qualité-prix, service rapide, la pizza montagnarde est top ! La terrasse est abritée du vent d'un côté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enzo. avec une note de 5 sur 5Enzo.

Le 19/01/2020 à 19:52

5 / 5

C'est très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yaëlle. avec une note de 5 sur 5Yaëlle.

Le 11/01/2020 à 18:00

5 / 5

Un plaisir de prendre un bon petit chocolat chaud en profitant de la vue !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.E avec une note de 5 sur 5Michel.E

Le 29/12/2019 à 17:57

5 / 5

Accueil très agréable et chaleureux paysages magnifiques Je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adoro.d avec une note de 4 sur 5Adoro.d

Le 28/08/2019 à 15:45

4 / 5

Très sympathique même avec les clients non francophones. Les pizzas et les glaces étaient bonnes. Superbe vue, très confortable pour s'asseoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.a avec une note de 4 sur 5Xavier.a

Le 16/08/2019 à 16:34

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Les salades sont très bien. Les pizzas bof bof.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erico.k avec une note de 5 sur 5Erico.k

Le 21/03/2019 à 14:30

5 / 5

Crêpes excellentes. Service rapide et aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.a avec une note de 1 sur 5Frédéric.a

Le 14/03/2019 à 02:47

1 / 5

Beaucoup moins sympa qu il y a qq années..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chistophe.e avec une note de 2 sur 5Chistophe.e

Le 05/03/2019 à 09:13

2 / 5

Dommage, la patronne est toujours aussi désagréable, on ne peut pas commander de crêpes dessert avant 15h00, et on ne peut plus commander de crêpes ou de glaces après 17h00, heure de fermeture des pistes ... Le monopole de ce restaurant lui permet de tenir. Si un autre venait s'installer, il mourrait très rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cindy.I avec une note de 1 sur 5cindy.I

Le 30/01/2019 à 18:38

1 / 5

Si l'on soustrait les 5 fois 5* données par la famille Béal qui bien évidemment par soucis de conflit d'intérêt ne devrait pas pouvoir noter leur propre établissement (il en va de même pour ceux qui y ont été employés) la note réelle de cet établissement ne casse pas trois pattes a un canard... Quand on choisi d'exercer un métier où le contact est primordial, il faut savoir se montrer à la hauteur.... Savez vous qu'il existe des formations pour travailler le relationnel ? Allez tout n'est pas perdu, comme je dis souvent, ce que je ne sais pas, c'est parce que je ne l'ai pas encore appris... Il faudrait que la patronne des lieux en prenne bonne note, se remette en question et fasse de gros gros efforts pour changer l'image qu'elle renvoie à ses clients..... Ou sinon peut être qu'elle a tout simplement fait le tour de sa carrière, qu'il s'en ressent un gros raz le bol et qu'il est peut être temps pour elle de passer a autre chose.... Elle y gagnera beaucoup et ses clients aussi. En attendant.... Je ne peux que déconseiller fortement cet établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.y avec une note de 1 sur 5Estelle.y

Le 26/01/2019 à 00:16

1 / 5

A fuir !!! Accueil déplorable, patronne plus que désagréable, bref ne vous laisser appâter par cette terrasse, passez votre chemin !

🚨 Signaler l'avis

Avis de DOLIGEZ.A avec une note de 5 sur 5DOLIGEZ.A

Le 22/01/2019 à 21:44

5 / 5

Seul restaurant de la station du Chazelet donc beaucoup de monde qui vient se restaurer dans une ambiance familiale et émerveillée par le paysage. Pour y avoir été salariée, difficile de lire de tels propos sur la patronne. Servir 250 couverts à midi n est pas une chose simple donc un peu de bienveillance et compréhension

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jf. avec une note de 1 sur 5Jf.

Le 21/01/2019 à 15:17

1 / 5

Accueil déplorable. Patronne désagréable!!! Cher pour ce qu il ya à manger. Prenez vos sandwichs vous ne serez pas déçus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.E avec une note de 1 sur 5Corinne.E

Le 20/01/2019 à 16:33

1 / 5

6,50 euros la crêpe au caramel au beurre salé mauvaise c'est du vol !!! La patronne est tellement désagréable que c'est vraiment parce qu'il n'y a pas d'autre restaurant qu'il y a quelques personnes. Je déconseille !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steven.E avec une note de 5 sur 5Steven.E

Le 03/01/2019 à 17:03

5 / 5

Équipe au top dans un cadre calme et magnifique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Piergiorgio.r avec une note de 4 sur 5Piergiorgio.r

Le 16/08/2018 à 20:07

4 / 5

Bel emplacement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcellin.e avec une note de 5 sur 5Marcellin.e

Le 18/07/2018 à 14:58

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de SYLVIE.H avec une note de 1 sur 5SYLVIE.H

Le 16/02/2018 à 13:18

1 / 5

Je confirme que la patronne n'est est pas sympathique. Nous commandons des chocolats viennois et un lait chaud avec nichantilly. La patronne nous dit abruptement que c est 4.8€ et si nous acceptons. Ne connaissant pas le prix du viennois, nous acceptons. Surpris par cette demande nous regardons la carte et à notre surprise le prix du chocolat viennois est à 3.5€.nous lui faisons remarquer et elle nous répond nous avoir prévenu!nous lui demandons si elle ne pouvait pas le comptabiliser en un chocolat viennois sans chocolat ! Elle nous répond que sa caisse ne sait pas le faire:un lait chaud +supplément chantilly c est ce prix ! Je vous invite à lui demander une pizza sans fromage ! Elle va vous faire payer plus cher que la classique... En glisse version. The owner is not friendly attention all ! She just charged us à hot Milk and whipped crème 4.6€, compare to à hot chocolat with whipped cream at 3.5€.we asked her why it was so high and she said that her electronic cashier was not able tout do or !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.O avec une note de 2 sur 5Pierre.O

Le 16/01/2018 à 14:19

2 / 5

J'ai cru comprendre que le restaurant avant changé de propriétaire/direction, et la gérante est un véritable sketch. Les formules de politesse quand elle s'adresse à vous sont tout simplement inexistantes. Si vous demandez certains plats qui sont sur la carte elle vous expliquera qu'ils n'y sont en fait plus, et que c'est comme ça. Si la cuisine est débordée, elle vous dira de revenir dans 15min sans ménagement. Attention, ne venez pas avant midi, car même si vous venez à 11h50 on vous fera comprendre très froidement qu'ils ne servent pas à manger avant midi et que vous n'avez rien à faire là. Bref, on est tellement dans le stéréotype que ça en est drôle, on est pas loin des bidochons. Le côte positif c'est que ça créé du lien entre les clients du restaurant, où tout le monde est surpris face à un tel spectacle. En plus de ça; c'est le seul restaurant de la station, donc passage obligatoire.. 2 étoiles sur 5 quand même pour le cadre, et les autres employés qui sont normaux et ne doivent pas beaucoup s'épanouir avec cette dame.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.. avec une note de 5 sur 5Arthur..

Le 26/12/2017 à 08:12

5 / 5

Super endroit très agréable ! Vue incroyable !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de quentin.a avec une note de 4 sur 5quentin.a

Le 10/04/2017 à 19:15

4 / 5

J'y suis aller des années dans mon enfance. Super sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.o avec une note de 4 sur 5Christine.o

Le 09/04/2017 à 23:08

4 / 5

Juste au bas des pistes, sympas accueillant et des prix resonnables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël. avec une note de 2 sur 5Raphaël.

Le 12/02/2017 à 18:31

2 / 5

Service lent, certaine serveuse désagréable, très décevant. PAS CONSEILLÉ

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte. avec une note de 5 sur 5Charlotte.

Le 28/02/2015 à 07:55

5 / 5

C très bon et la meije et on mange super bien

🚨 Signaler l'avis